Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 5.05 Thirst

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

5.05 Thirst Empty
MessageSujet: 5.05 Thirst   5.05 Thirst EmptyJeu 4 Aoû - 1:45

SPOILERS 5.05 - THIRST

04.08.05

Teaser :
- La confrérie Tri-Psi à l'université de Met U a commandé une pizza. Un garçon banal la livre à trois filles sexy de la confrérie. Les filles l'emmenent à l'intérieur et rient d'un air entendu. Elles suggèrent de tout manger dans le jacuzzi. A l'arrière, le livreur en boxer est amené dans le jacuzzi. Il dit qu'il doit retourner au travail.
Elles lui demandent de rester. Il leur demande "vous voulez de la pizza?" . Une fille lui répond qu'il a meilleur goût que les peperronis. Elle lui fait un sourire coquin... puis on voit, le livreur se crisper de douleur. Il regarde vers le bas et dans la confusion, il voit comme des bulles de sang dans l'eau.

- une paire de chaussures colorées en pastel et des jambes parfaites apparaissent après, puis on voit le visage choqué de la Présidente de la Confrérie, Buffy Sanders. "Qu'est ce que vous faites?" leur demande Buffy. "Euh..." répond une des filles...

L'entrevue de Chloe
Chloe rencontre le rédactrice en chef, Pauline Kahn au Daily Planet. Kahn est jolie, dure et obtient toujours ce qu'elle veut, comme une Perry White au féminin. Chloe rencontre Kahn au sujet d'un stage avec le Daily Planet... et elle pense qu'elle ne va pas l'obtenir. Kahn dit à Chloe qu'elle a vu ses anciens articles qu'elle a écrit pour le Daily Planet, il y a quelques années et, qu'elle sait que pour elle c'était comme un accomplissement. Puis elle lui dit : "Remerciez Lionel Luthor. Il est celui qui a amadoué l'ancien rédacteur en Chef, pour qu'il ferme les yeux sur vos erreurs de débutante dans vos articles." Chloe essaye de la convaincre de changer d'avis, et lui avoue que travailler pour le Daily Planet a toujours été son rêve.
Elle lui répond, "nous devons tous nous réveiller un jour ou l'autre, Sullivan". - Chloe lui rétorque : "vous avez dû commencer quelque part. Je ne renoncerai pas jusqu'à ce que j'ai la même chance."
Kahn : "J'ai commencé en étant une très bonne journaliste. Vous voulez un article ? Apportez-moi une histoire !"
Chloe reprend espoir.

(Source : Kryptonsite,planete smallville)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

5.05 Thirst Empty
MessageSujet: Re: 5.05 Thirst   5.05 Thirst EmptyJeu 4 Aoû - 2:35

Merci pour les spoilers Alex. 5.05 Thirst Manga033
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

5.05 Thirst Empty
MessageSujet: Re: 5.05 Thirst   5.05 Thirst EmptyJeu 4 Aoû - 12:23

merci alexounet
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

5.05 Thirst Empty
MessageSujet: Re: 5.05 Thirst   5.05 Thirst EmptyJeu 4 Aoû - 14:26

Traduction des spoilers de DTS par Jcj :

"Teaser. Confrérie TRI-PSI, Université de Metropolis, la nuit. Un livreur de pizza à la tête de première année passe à côté d'une lanterne d'Halloween et frappe à la porte de la maison coloniale. Trois des filles "sexy" de la confrérie (Kiana, Brooke et Courtney) répondent, portant des bikinis. Elles emmènent le livreur, maintenant en boxeur, dans le jacuzzi. Il leur dit qu'il doit livrer d'autres pizzas. Kiana dit: "Tu as bien meilleur goût que le poivron..." Elles l'embrassent et il s'effondre alors avec douleur. Du sang apparait dans l'eau et les filles ont du sang qui goutte de leurs crocs acérés. La présidente de la confrérie est Buffy Sanders. Elle crie: "Nettoyez moi ce chantier. Les postulantes vont être là d'une minute à l'autre!" Peu après, les jeunes postulantes entrent. Buffy fait un sourire à Lana

Lana est à la confrérie avec 4 autres postulantes. Buffy dit aux autres filles de s'approcher, laisant Lana en arrière. Elles sont excitées car elle pensent qu'elles sont entrées dans la confrérie. Mais Buffy dit alors: "Mais génial n'est pas assez pour être TRI-PSI. Une TRI-PSI doit être en tout point excellente! Au revoir!" Lana dit: "Attendez, vous voulez dire que je suis prise?" Buffy lui répond: "Lana, arrête! T'es super! Bien sur que nous voulons que tu sois une des notres! Mais il y a ce petit rituel d'initiation que nous devons faire d'abord..." Soudain, les portes se referment en claquant et Kiana, Brooke, Courtney et Buffy deviennent vampires, crocs en avant. Elles attrapent le bras de Lana pendant que Buffy s'empare du visage de Lana et l'embrasse de force sur la bouche, la faisant ainsi ingérer du sang de vampire

Chloe est au Daily Planet à la recherche d'un "internat" auprès de l'éditeur en chef actuel, Pauline Kahn. Pauline se rappelle un article qu'elle a écrit pour le journal alors qu'elle était au lycée et elle dit: "Merci Lionel Luthor. Il est celui qui a tordu le bras/forcé la main à l'ancien éditeur en chef pour publier votre prose dans ce journal" Chloe dit qu'elle n'avait pas demandé et que cette fois-ci elle veut travailler en commençant du bas pour aller vers le haut

Chloe est dans sa chambre au dortoir de l'université. Sa camarade de chambre Karen, tendue, est en train de décorer la chambre. Lana est étendue par terre sur un coin de couverture comme quelqu'un qui serait ivre

Lana, Buffy, Kiana, Brooke et Courtney sont dans une voiture, de très bonne humeur. Lana dit: "Ceci est beaucoup plus fun que de rester assise à écouter mon petit ami pleurnicher sur ses sentiments!" Buffy dit: "Les petits amis, c'est notre petit déjeuner" Elles s'arrêtent à un feu rouge à côté d'une voiture pleine de garçons d'une autre confrérie. Lana dit: "Belle caisse" le chauffeur la regarde et lui dit: " Belle de partout. Où est la fête?" Buffy démarre et les garçons la suivent, Lana se levant sur son siège pour les aguicher

Clark assiste au cours du Professeur Fine à l'Université de Central Kensas quand il voit Lex se glisser dans l'auditorium. Le professeur demande à Clark: "...dites-nous comment ce paradigme de banqueroute morale s'étend jusqu'au leadership de compagnies comme LuthorCorp?" Clark est sauvé par la cloche de fin des cours. Lex et Fine ont une conversation pendant que Clark sort de l'auditorium. Lex dit: "Vous m'avez dépeint comme le vilain corporatiste d'un poster de gamin(??), ce qui est proche de la diffamation" Lex sait que Fine a engagé Clark comme assistant

Lana l'embrasse violement, Clark est soufflé sur le moment, mais le baiser de Lana devient rapidement comme animal.. Elle le pousse contre le bureau, avec une force surprenant Clark. Il l'arrête et lui demande: "Qu'est-ce qu'il t'arrive?" Lana répond: "On n'est plus au lycée, Clark. les choses changent... Vis un peu. C'est ce que j'ai l'intention de faire" Lana met des lunettes de soleil et se dirige vers la porte

Lex reçoit la visite du Professeur Fine au manoir. Ils jouent au billard et discutent. Fine tend à Lex un dossier comprenant une note de service de la luthorCorp estampillée "Top Secret" Lex lui demande comment il la eut. Fine répond: " En me servant de mon cerveau... Cela semble indiquer que vous utilisez le financement de l'Université dans le but de conduire des expérimentations discutables pour la LuthorCorp..."

Clark s'habille d'une cape puisqu'il semble y avoir une fête d'halloween. Chloe lui dit que la cape, c'est trop, et Clark répond que lui, il aime bien. Il lui dit: "Si tu trouves Lana..." Chloe finit la phrase: "...Je lui dirai que tu es là" Clark disparait dans la foule. Chloe voit alors Lana qui sourit à un garçon habillé en cowboy. Les mains de Lana sont sur le garçon et s'approchent de son cou. Chloe crie "Lana!" avant qu'elle ne puisse le mordre. Chloe dit ensuite au garçon: "Va jouer avec ton six coups. Moi et le chaton devons discuter"

Chloe se fait mordre, par Lana semble-t-il. Elle est à l'hôpital, recevant une transfusion. Un médecin dit à Clark: "Elle a été infecté par une sorte de virus de la rage, probablement transmis pas la salive de l'animal qui l'a mordue".

Lex est à l'hôpital et son visage est plein de bleus. Chloe reçoit du sérum anti-rabique pendant qu'elle parle à Lex

Clark et Lana sont dans le sous-sol de la confrérie. Clark est allongé sur le sol et il est en sueur à cause de la morsure infectée à la kryptonite que lui a fait Lana. Lana se penche sur lui, écartant doucement les cheveux de son visage, le regard concentré. Buffy apparait derrière elle et lui dit qu'elle va aller chercher les autres filles parce que les soeurs partagent tout. Lana dit "non" et demande s'il y a quelque chose d'autre qu'elles pourraient faire, comme convertir Clark en vampire. Buffy dit: "Non, pas de garçons" Lana répond alors: "Tu ne comprends pas. Il est... spécial" Buffy va alors chercher les autres filles pour qu'elles "mangent ce boeuf du kansas nourrit 100% au maïs" Mais Lana lui bloque le chemin et dit: "Il est à moi. Vous ne le toucherez pas" Buffy la frappe au visage, ce qui la fait voler à travers la pièce. Buffy, colérique, se transforme en vampire. Lana essuie le sang qui coule de sa bouche. Buffy se rue sur elle mais Lana use de sa (??) vision thermique pour se protéger (j'ai peur d'avoir pas tout bien saisi là... )

C'est maintenant l'aube à la confrérie, et Clark et Lana sont toujours dans le sous-sol. Clark est faible et se débat pour se lever. Lana veut l'aider mais il lui dit qu'elle aussi est malade

Dernière scène de l'épisode: Fine est dans un entrepôt de la LuthorCorp regardant la vaisseau de kryptonite noire. Ramirez, un garde de Lex, l'interrompt dans son geste en lui disant de ne pas toucher ce qui n'est pas à lui. Les doigts de fine se transforment en piques de métal noir et percent le crâne de Ramirez. Fine dit: "En fait, c'est à moi" Sa main touche le vaiseau et se transforme en métal noir"

(Source Planète Smallville)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

5.05 Thirst Empty
MessageSujet: Re: 5.05 Thirst   5.05 Thirst EmptyVen 5 Aoû - 12:05

De Buffy à "Spike"
- Le Professeur Fine donne un cours magistral. Lex se glisse à l'arrière de l'auditorium, et Clark le voit. A ce moment, Fine décide d'interroger Clark. "Pourriez-vous nous dire comment ce paradigme de banqueroute morale s'étend jusqu'au leadership de compagnies comme LuthorCorp?" le défie Fine. Mais c'est pas grave parce que Clark est sauvé par la cloche de fin des cours.
- Lex s'approche de Fine et ils discutent. "J'espère que vous avez pris des notes " lui dit Fine. "Juste les grandes lignes. Vous m'avez dépeint comme la représentation parfaite de l'incarnation de l'infamie" lui dit Lex, et il suggère que c'est de la diffamation. "C'est de la diffamation seulement si ce n'est pas vrai" lui rétorque Fine
- Fine dit à Lex qu'il est un "sujet fascinant" ce qui signifie que les rôles sont inversés et que Lex est celui qu'on étudie, un peu comme il avait étudié Clark pendant toutes ces années. "Vos cours incluent des spéculations sur des projets de la LuthorCorp qui ne sont pas connus du public" lui dit Lex. "Je ne spécule jamais, M. Luthor. L'étude de l'histoire est basée sur des recherches méticuleuses" lui répond Fine
- Lex demande à Fine si une de ses sources de recherches ne serait pas Clark, et lui dit que ce dernier est devenu son assistant. "Maintenant, pourquoi un homme de votre stature serait-il aussi concerné par les allées et venues d'un première année garçon de ferme?" lui demande Fine
- Lex met en garde le Professeur Fine, lui disant qu'il est un des donateurs principaux de l'université, et qu'il pourrait ne pas avoir d'autre semestre de travail au-delà de celui-ci

Les filles de la confrérie
- Lana essaye de rejoindre la confrérie Tri-Psi, apparemment. Tristement, Lex en drag queen n'est visible nulle part (NDT: allusion à un film de M. Rosenbaum: Sorority Boys). Elle semble être la finaliste de 4 postulantes. Buffy (la présidente de la confrérie) dit aux trois autres filles qu'elles n'ont pas été assez bonnes pour rejoindre la confrérie, faisant de Lana la seule postulante restante. "Bien sur, nous voulons que tu sois une des notres" dit Buffy, avant de dire à lana qu'il y a "ce petit truc d'initiation" qu'elles doivent faire d'abord...
- Les trois filles du teaser sont de retour. la porte d'entrée se referme en claquant, et les trois filles se dirigent vers Lana, les crocs visibles. Lana se retourne pour voir que Buffy, elle aussi, est un vampire. "Que diable êtes-vous?" demande Lana. Elle se fait attraper par les bras. "Nous sommes des Tri-Psi. La meilleur confrérie qu'il y ait jamais eu" s'entend-t-elle dire. "Tu deviens une des notre..." Fin de l'acte Un. Au fait, en regard de toutes ces rumeurs de "vampires lesbiennes" qui circulaient sur internet auparavant... Ces filles semblent hétéro jusque là, si ça a une importance
- A un autre moment de la scène, probablement après que Lana ait été "initiée," Lana fait ce commentaire: "Ceci est beaucoup mieux que d'entendre mon petit ami pleurnicher au sujet de ses setiments!"
- "Nous mangeons les petits amis au petit déjeuner" lui dit Buffy

La nouvelle coloc de Chloe
- Nous faisons la connaissance de la nouvelle et ennuyeuse coloc de Chloe au dortoir de la fac, nommée Karen. Karen a déjà choisi de redécorer la chambre en défaisant le nouveau Mur Des Bizareries de Chloe. "Je n'ai pas passé quatre ans de misère au lycée rêvant de venir à la fac pour ça" lui dit Karen (NDT: il doit y avoir une erreur dans cette phrase --> "I didn't spend four years of high school misery dreaming about coming to high school for this," Karen says. Le second "high school" doit être en fait "university" je l'ai traduit comme tel) Elle dit aussi à Chloe de dire à son amie que leur chambre 'est pas la clinique Betty Ford (NDT: célèbre clinique pour les alcooliques). Et ce n'est pas Lois, mais Lana étendue sur le sol, sous des couvertures, semblable à quelqu'un de ivre. Karen pousse le Mur Des Bizareries vers Chloe et sort furieuses. "J'aimerai mieux avoir un singe à deux têtes pour coloc" dit Chloe, avant de réveiller Lana

Lana en a après Clark
- Lana embrasse Clark, mais son baiser prend une tournure animale. "Lana, qu'est-ce qui t'arrive?" lui demande Clark. "Nous ne sommes plus au lycée. Les choses changent"

Une partie de billard amusante avec Lex et le Professeur Fine
- Le Professeur Fine est ensuite vu au Manoir des Luthor, en train de jouer au billard lors d'une rencontre avec Lex. Fine lui donne un dossier avec toutes les crasses possibles à son sujet dont Lex pourrait vouloir connaitre. "Ma vie. Chaque chose, chaque réalisation, tous mes echecs" lui offre Fine. Tout est étalé sur la table, mais... Lex y croira-t-il?
- Dans le dossier se trouve une note de service de la LuthorCorp estampillée "Top Secret" Lex s'arrête dessus. "Comment avez-vous eu ça?" demande-t-il à Fine. "Juste en utilisant mon cerveau. Un document intéressant" lui répond Fine. Le Professeur a découvert que Lex a financé quelques expériences intéressantes non-autorisées à travers le campus. "Ne jouez jamais à un jeu que vous ne pouvez pas gagner" le défie Fine, avant de s'en aller. Lex le fait suivre

L'enclume de la semaine
- Clark est en train de mettre... ce qui ressemble à un costume? Chloe lui demande: " Tu ne crois pas que la cape ça fait un peu trop?" Bien sur, Clark aime la cape. Quoiqu'il porte - cela semble être un costume d'Halloween - cela a un masque, aussi, ce n'est définitivement pas une costume de Superman. Ils se rendent à une fête, où Lana "flirte" avec un garçon d'une confrérie en costume de cowboy. Chloe dit au cowboy d'aller jouer avec son six coups, parce qu'elle et le "chaton" (= Lana) doivent parler (peut-être le costume de Lana est celui d'une sorte de chat?)

Chloe est attaquée
- Chloe es attaquée par quelqu'un de la confrérie qui a son sang sur ses levres. Clark la trouve, et l'emmène à l'hôpital. Un docteur dit à Clark qu'elle a été infectée par une sorte de virus de la rage, probablement transmis par ce qui l'a mordu. le Professeur Fine finit lui aussi à l'hôpital, pour vérifier des choses, et demande à Clark si Chloe va bien. Malheureusement, ces morsures sont difficiles à imaginer pour nous... bien que Clark ne soit pas très sur de ce que Fine fait à l'hôpital

Lex et le sérum anti-rabique
- Lex inject du sérum anti rabique à Chloe pour la sauver, à l'hôpital. Son propre visage est plein de bleus pendant cette scène. Les yeux de Chloe s'entrouvent, et elle croit d'abord que Clark, son héros, est venu la sauver une fois encore. "Quelque chose est arrivé à lana, et je dois mettre Clark en garde. Où est-il?" demande-t-elle à Lex

Morsure à la Krypton
- Lana mord Clark d'une morsure infectée à la kryptonite. Elle se penche sur lui, ses yeux pleins d'inquiétude. Il semble que les autres filles veulent qu'il soit tué. "Il n'y a pas quelque chose d'autre que l'on pourrait faire pour lui?" demande Lana, incluant l'idée de faire de Clark un vampire lui aussi. "Nous sommes une confrérie de filles. Pas de garçons permis" lui répond Buffy. "Tu ne comprends pas. Il est... spécial" dit Lana. Apparemment, pas si spécial pour Buffy qui monte à l'étage pour dire aux autres filles qu'elles ont un nouveau repas
- Bien sur, Lana n'est pas d'accord et elle se confronte à Buffy. Cette dernière se tranforme en vampire, de mauvais poil. Buffy se précipite vers Lana, qui en retour fait feu sur elle avec sa vision thermique, l'incinérant en plein air. Il semble que la morsure faite à Clark ait donné à Lana certains des pouvoirs du jeune homme

Le Professeur Fine et le vaisseau
- Dans une des dernière scènes de l'épisode, Fine a réussi à entre dans un des hangar de la LuthorCorp et il se retrouve face à face avec le vaiseau noir kryptonien. Il sourit comme sourirait un homme rentrant à la maison. Il avance la main pour toucher le vaisseau, mais il est interrompu par une voix. L'homme de main de Lex, Ramirez, est derrière lui et pointe un revolver sur sa tête. "Vous ne devriez pas poser vos mains sur des choses qui ne sont pas à vous, Professeur" lui dit Ramirez
- "En fait, c'est à moi" lui répond Fine. Sa main se transforme en pointes de métal noir qui perce le crâne de Ramirez. Fine se retourne vers le vaisseau et le touche. Alors que sa main se pose sur le vaisseau, elle se change aussi en métal noir. Son corps tout entier suit, et il est absorbé dans la coque du vaisseau

Source : Kryptonsite-planété smallville
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

5.05 Thirst Empty
MessageSujet: Re: 5.05 Thirst   5.05 Thirst EmptyVen 5 Aoû - 13:46

Merci pour les spoilers. 5.05 Thirst Manga033
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

5.05 Thirst Empty
MessageSujet: Re: 5.05 Thirst   5.05 Thirst EmptyJeu 18 Aoû - 12:29

Princess Leia at the Daily Planet
TV Guide Online has posted the following "Smallville" SPOILER in the "Ask Ausiello" section of their site...

Carrie's playing Pauline Kahn, the no-nonsense editor-in-chief of the "Daily Planet" whom Chloe (Allison Mack) meets in hopes of landing an internship. Her episode airs Oct. 27. But considering Chloe gets the gig, it's probably safe to say we'll see Princess L again.

Traduction:
Princess Leia au Daily Planet
Le guide TV en ligne a posté des spoilers de Smallville dans la section "Ask Ausiello" du site...

Carrie Fisher joue le rôle de Pauline Kahn, l'éditrice en chef du "Daily Planet" que Chloé (Allison Mack) rencontre en espérant obtenir un stage. Son épisode sera difusé le 27 Octobre. Mais étant donné que Chloé aura sa place, c'est probable que l'on revoit encore Princess L.


Si c'est pas une bonne nouvelle ça. Y a carrément les grands acteurs comme Carrie Fisher qui se ramènent. Chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

5.05 Thirst Empty
MessageSujet: Re: 5.05 Thirst   5.05 Thirst EmptyJeu 18 Aoû - 13:05

merci pour c info
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





5.05 Thirst Empty
MessageSujet: Re: 5.05 Thirst   5.05 Thirst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.05 Thirst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.05 : Thirst
» captures 5.05 thirst
» 5.05 Thirst : Trailer + captures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser