Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et si...

Aller en bas 
+2
A|ex
Skinny
6 participants
AuteurMessage
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Et si...   Et si... EmptyMar 16 Aoû - 23:08

J’ai quasiment fini d’écrire ma seconde fan fic et j’en commence déjà une troisième. Celle-ci me trotte dans la tête depuis plusieurs mois et je suis bien impatiente de l’écrire pour voir comment je vais réussir à ‘modifier’ la fin d’un épisode qui m’a vraiment marquée. Je pense que pas mal de monde ne se contente pas de la fin de Unsafe. L’épisode où l’on voit la fin tragique d’Alicia, tuée par un monstre…
Quoi qu’il en soit, je commence l'histoire juste avant qu’il ne puisse l’endormir et la pendre. Si ça plaît vraiment, je vais tenter d'inventer une suite. Mais je ne sais pas quoi mettre comme suite ^^'. Je l'ai écrite simplement parce que je ne pouvais pas imaginer Alicia morte Sad


Et si...



Chapitre 1: Contournons la vérité: Alicia est vivante

Alicia venait de dévoiler le secret de Clark à Chloé. Si tout le monde savait son secret, pourquoi personne ne devait pas savoir celui de Clark ?
Lorsque Lois arriva au Talon, Chloé était encore sous le choc de sa découverte. Que Clark déboulait en super vitesse et attrapait une voiture à plein régime à main nue, jamais elle n’aurait cru ça possible. Même dans ses rêves les plus fous. C’était le scoop de sa vie, mais voulait elle vraiment faire de son ami un scoop ? Clark était la personne la plus serviable qu’elle connaisse… Et si il aurait voulu blesser des gens, il l’aurait fais depuis longtemps. Elle se rappela les moments où ils disparaissaient sans rien dire, et sans prévenir. Toutes ces disparitions étaient maintenant expliquées. Clark, en cachant son plus grand secret, aidait les gens de Smallville.
- Hey ! je te parle, dit Lois l’interrompant dans ses pensées.
- Hein ?
- T’as pas vu Clark ?
- Vu Clark faire quoi, balbutia Chloé. Heu oui je l’ai vu.
- Où ?
- Y a quelque chose qui s’est passé ?
- Bof, le rancard était nul. Je commence à croire qu’Alicia n’est pas le tueur psychopathe, comme on le pense depuis le début… Il faut que je parle à Clark.
- Il ne doit pas être loin. Cherche donc Alicia…
- Tu es sûre que ça va, demanda Lois suspicieuse et inquiète en voyant le comportement étrange de sa cousine.
- Oui, oui, je vais bien. Il est probablement chez Alicia…
- Je vais aller voir. Tu m’appelles si tu le vois, d’accord ?
- Ok.
- Ok.
Chloé observa Lois partir. Sa tasse de café, toujours fermement serrée dans sa main depuis plusieurs minutes, était tiède maintenant. Une vague d’inquiétude vient l’envahir. Pourquoi ne pouvait elle pas se faire à l’idée du scoop qui planait sous ses yeux ? Si elle écrivait un article sur Clark, elle pouvait être sûre d’avoir sa place au Daily Planet d’emblée. Elle pesa le pour et le contre. Une fois elle avait perdu la confiance de Clark… elle ne laisserait jamais son engouement pour le journalisme lui laisser perdre un ami. Si elle savait le secret de Clark, elle le garderait pour elle sans le dire à qui que ce soit. Gardant cette idée ancrée dans son esprit, elle ne semblait pourtant toujours pas convaincue. La Chloé ‘journaliste’ et la Chloé ‘amie de Clark’ se confrontaient à l’intérieur d’elle.


Alicia venait de rentrer. Elle se sentait un peu coupable, mais aussi contente de son acte. Si quelqu’un connaît le secret de Clark, elle ne sera plus regardée comme étant l’abomination de tout Smallville. Peut être était ce un peu exagéré… mais elle se sentait plus confiante. Et un jour, Clark aurait fini par le dire à Chloé. Elle le sentait. Un bruit dans le garage attira son attention. Tim fouillait les boites et les caisses à la recherche d’un objet quelconque.
- Ravi de voir que tu es enfin rentrée, dit il calmement.
- Qu’est ce que tu fais là ?
- Oh… je cherche simplement une preuve pour le prochain meurtre, répondit il en souriant.
Le visage d’Alicia se figea. C’était lui. Lui, qui depuis le début essayait de mettre les gens qu’elle chérissait contre elle.
- C’était toi, réussit elle à articuler. Tout le monde pense que c’est moi… par ta faute.
- Bien sûr que tu es coupable, lâcha Tim, avec un regard furieux. Je veux dire, se reprit il en essayant de redevenir plus calme, c’était une très belle ville.
- Tu ne comprends donc pas, fit Alicia tristement. Tout le monde me croit coupable. Même Clark !
(A partir de là, je me permets de changer le scénario)
Tim s’approcha et lui saisit le bras. Il tenait un mouchoir imbibé de chloroforme dans une de ses mains.
- Smallville était la plus belle des villes avant la chute des météorites. Quand le comprendras tu ?
- Tu es toi-même un monstre issu des météorites comment peux tu tenir un tel discours, demanda Alicia suffocant à cause de l’étreinte de Tim.
- Je t’interdis de me traiter de monstre, cria Tim en posant le mouchoir d’un geste rageur sur le visage d’Alicia.
Cette dernière s’endormit rapidement. Tim se mit au travaille. Alicia était arrivée plus tôt que prévue. Il n’avait pas eu le temps de trouver une preuve pour le prochain meurtre.
- Et bien, dit il en regardant le corps endormi d’Alicia d’un air méprisant. On dirait que tu es la prochaine.
Un sourire immonde déforma son visage pourtant si calme habituellement. Il attacha les cordes et entoura le nœud autour du cou d’Alicia.
- Même quelqu’un qui peut se téléporter ne pourra pas survivre à ça, dit il tout haut.
- Vraiment, demanda une voix derrière lui.
Surpris et choqué, il se retourna pour voir Clark.
- Comment as-tu su qu’elle était là, demanda Tim.
- Je ne te laisserai jamais faire, dit Clark.
La fureur et la frustration de Clark le rendaient incontrôlable. Même si maintenant Alicia était toujours allongée par terre, hors de danger, il ne pouvait pas contrôler la profonde haine qui l’animait.
- Tu as essayé de la tuer, reprit il sur un ton calme et séparant toutes les syllabes.
- Oui, et tu comptes m’empêcher de vraiment la tuer ?
- Je ne laisserai jamais un psychopathe lever la main sur elle !
- Un psychopathe, dit Time ne souriant. Et elle ? C’en est pas une ? Clark, réfléchit un peu… Elle sort d’un asile de fou, et c’est moi que tu traites de psychopathe ?
Les deux hommes se regardaient. Essayant de savoir qui aller attaquer le premier. Tim, transforma son bras en bloc de pierre.
- Depuis que les météorites sont tombées sur Smallville, la ville n’est plus qu’un immense cratère.
- Tu es fou, rétorqua Clark.
- Les fous ont plus de vision que les sains.
Clark se précipita vers lui pour essayer de l’assommer. Tim s’attendant à ce genre d’assaut le frappa avec son bras en pierre. Clark vola à travers le garage.
- Tu crois qu’un humain peut me défier, fit Tim en souriant.
Il s’approcha. Clark semblait sans vie. Tim écarquilla les yeux de surprise en voyant Clark se relever sans la moindre égratignure.
- C’est plutôt à moi de demander ça, fit Clark encore plus en colère.
Il saisit Tim par le col et le colla contre un mur. Tim se téléporta et regarda Clark.
- Elle a pourtant essayé de tuer Lana l’année dernière.
- Et elle ne l’a pas refait cette année. Tout ce qu’elle veut c’est une seconde chance… et toi…
- Moi, je fais ce qui est bon pour Smallville.
Les deux garçons se tournaient autour. Aucun des deux ne semblaient prêt à reprendre le combat. Le regard de Clark, mêlait colère et détermination alors que celui de son adversaire était empli de folie. Tim se téléporta et forma un tourbillon de sable autour de Clark. Ce dernier suffoqua et se tenait la gorge. Il se concentra et fixa un point dans la tempête. Il utilisa sa vision thermique et un Tim brûlé au visage apparu. Sans attendre une réaction de Tim, Clark se précipita sur lui et le souleva une seconde fois. Il l’étrangla. Tim étouffait. Il essayait de se débattre, de sortir des bras puissants de Clark. Mais non, rien à faire.
Soudain, Lois accourut dans le garage. Clark était en larme, furieux, en colère, tenant Tim à bout de bras, et resserrant progressivement son étreinte. Elle tentait de s’interposer vainement.
- Clark… calme toi, Alicia va bien, tu n’as pas besoin de… Clark, tu es en train de le tuer. Lâche le. Stop… s’il te plaît, stop !
Il finit par relâcher Tim. Perdu et calmé, il cherche le corps d’Alicia. Celui-ci a disparu. Lois essayait d'attirer l’attention de Clark. Ce dernier avait les larmes aux yeux, trop ému et furieux pour pouvoir être réconforté.
- T’inquiètes pas, Clark, ça va aller…
Délaissant Tim, Clark se précipita sur Alicia. Cette dernière s’appuyait contre un des plans de travail du garage.
- Alicia !
- Je vais bien Clark… je vais… Mais qu’est ce que je fais avec cette corde autour du cou ?
Au lieu de lui expliquer ce qui venait de se passer, Clark saisit Alicia et la serra dans ses bras. Cette dernière n’avait aucune idée de ce à quoi elle venait d’échapper.
- C’est pas pour vous interrompre, fit Lois toujours un peu dérouté par la fureur de Clark, mais il faudrait peut être amener ce… enfin, l’amener à la police.
Sans mot dire, le couple acquiesça. Tim était dangereux… Clark le savait. Mais la joie qu'il éprouvait lui empêchait de voir la menace que représentait Tim


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMer 17 Aoû - 0:05

oué oué oué
une suite une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMer 2 Nov - 0:03

C'est en me demandant ce que je pouvais bien faire ce soir que la suite de ce petit chapitre à naquit dans mon esprit.
Alors bon... Je sais pas si vous allez aimer parce que je l'ai un peu écrit sur un coup de tête, et je voulais avoir du Chlark, du Clois et du Clalicia en un seul chapitre :p
Bon après, je pense que j'vais continuer sur cette voix là si j'ai le temps Wink
Bonne lecture



Chapitre 2:


Clark sortait du commissariat en compagnie de Lois et Alicia. Il semblait à la fois soulagé et heureux. Ses deux amies discutaient ensemble. Lois n’avait pas encore pu se faire une opinion précise d’Alicia. Penser que cette adolescente avait tenté de tuer Lana par le passé la surprenait totalement.
« Tu es sûre que ça va, demanda Lois pour la seconde fois à Alicia. Si tu te sens pas bien, on va directement à l’hôpital.
Alicia regarda Lois surprise et confuse.
- Ca va, t’inquiètes pas, dit elle avec un léger sourire réconfortant.
- Bon, je vais vous laissez alors, reprit Lois. Je suis sûre que vous avez beaucoup de chose à vous dire, ajouta t elle avec un petit sourire.
- A plus tard, intervint Clark avec sérénité.
Pour toute réponse, Lois lui sourit et pris le chemin du Talon d’un pas rapide laissant ainsi le couple tranquille. Beaucoup de questions se bousculaient dans son esprit, et elle ne savait pas vraiment que faire de cette impression d’inachèvement qui régnait en elle. Et ce sentiment de jalousie effrénée qui ne cessait de s’immiscer en elle dès qu’elle pensait au petit couple qu’elle venait de délaisser. Elle chassa ses pensées d’un geste de la main, ce qui attira le regard et le rire de quelques jeunes du trottoir d’en face.

Clark prit la main de sa petite amie avec une extrême douceur et ne pu se retenir plus longtemps.
« Si tu savais comme je me suis inquiété, lâcha t il d’une voix étranglée.
Alicia leva les yeux vers Clark et l’observa tendrement.
- Je n’ai jamais eu aussi peur Clark, avoua t elle enfin après quelques minutes de silence. Ce monstre m’a endormie pour m’empêcher de m’échapper…
Le fait de penser à ses derniers événements lui arracha une grimace.
- Je sais, je sais, fit Clark en prenant la prenant dans ses bras et en la serrant doucement. »
Ils restèrent plusieurs minutes ainsi, toujours devant le poste de police. Attendant presque que quelque chose interrompe leur étreinte rassurante.
Une voiture passa rapidement devant eux, sans même tenir compte de la limitation de vitesse. Ce chauffard venait de les faire sursauter brisant ce petit moment de calme qui régnait. Ils se séparèrent sans pour autant vraiment se lâcher. Alicia serra une la main de Clark dans la sienne lorsqu’ils commencèrent eux aussi à marcher en direction du Talon.
« Tu crois que l’accueil sera aussi dur et glacial qu’il y a quelques semaines, interrogea Alicia.
- Tu sais, commença Clark. S’ils n’arrivent pas à t’accepter, je ne vois pas pourquoi je ferai des efforts pour les accepter… Lana à déjà tuer quelqu’un. Lex n’est pas aussi blanc qu’il veut le faire croire. En ce qui concerne Jason, je ne le connais pas, enfin si… c’est le coach de l’équipe de foot. Et pui… Chloé, je pense que c’est la plus tolérante.
Alicia se mordit la lèvre inférieure en entendant le prénom de Chloé.
- Clark… je dois t’avouer quelque chose, commença Alicia un peu honteuse…
- Je sens que je ne vais pas aimer…
- Qu’est ce qui te fais dire ça, demanda t elle surprise
- Tu as ce ton dans la voix…
- Ce ton ?
- Oui le ton de quelqu’un qui a quelque chose à se reprocher, ou qui a quelque chose à demander.
- Ah…
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Qu’est ce que tu voulais me dire, reprit Clark impatient.
- Et bien, en fait tu vas pas du tout aimer…
- C’est bien que tu commences comme ça, maintenant je m’attends au pire.
Alicia se plaça devant lui, mettant un terme à leur promenade romantique de manière brutale. Elle voulut déposer un baiser sur les lèvres de Clark, mais celui-ci approfondit le baiser quasi-immédiatement. C’est à contre cœur qu’elle se sépara de lui et le regarda dans les yeux.
- Je pense que tu vas me détester, dit elle en baissant les yeux pour se lancer dans la contemplation de ses chaussures.
- Et bien… je t’écoute.
- Je… J’ai dévoilé ton secret à Chloé…
Elle n’avait toujours pas relevé la tête pour faire face à Clark. A quoi devait elle s’attendre ? Un visage empli de haine, de souffrance, un regard qui refléterait peut être le mépris car elle l’avait trahi ? Incertaine, elle décida de détourner ses yeux de ses magnifiques chaussures pour lire une quelconque expression sur le visage de Clark.
La surprise fut de taille. Clark la regardait avec insistance, comme s’il voulait connaître les détails de cette histoire. Même si elle avait dit son secret à Chloé, comment cette dernière aurait pu la croire ? Même si Chloé croyait dur comme fer à certaines choses, comme les ‘monstres’ issus des météorites, croirait elle Alicia: Une fille qui avait passé les deux dernières années dans un asile à se faire rééduquer ? Il en doutait. Ou du moins, il espérait en douter…
- Tu as dévoilé mon secret à Chloé, répéta t il comme un robot.
- Je… je voulais qu’au moins une personne sache ce que tu es, vu que tout le monde sait ce que je suis. Je sais que c’était quelque chose de stupide et de complètement insensé, reprit la jeune fille. Mais… c’était à cause de notre dispute et…
- Tu m’as trahi, fit Clark blessé.
Alicia posa sa main libre sur la joue de Clark.
- Je suis sûre que si tu vas lui parler, elle te dira ce qu’elle en pense, continua Alicia.
- Je dois y réfléchir, articula Clark. »
Il lâcha la main d’Alicia et la laissa seule sur le trottoir. Il marcha sans même se retourner. Sans même jeter un dernier coup d’œil derrière lui pour voir le regard désespéré que lui lançait l’adolescente.

Alicia le regarda s’éloigner et disparut. Un nuage vert se forma quand elle se téléporta. Elle ne savait pas vraiment où elle se rendait. En tout cas, loin de Smallville. Elle reviendrait plus tard. Elle attendrait que Clark vienne la chercher. Il saurait où la trouver de toute manière. Elle réapparut à des milliers de kilomètres de Smallville, dans la chambre d’hôtel où elle avait faillit passer une nuit de noce avec Clark. Il la retrouverait probablement quand il voudrait la voir. Elle s’assit sur le lit, se prit la tête entre les mains, et laissa les larmes coulaient sur ses joues. Pourquoi avoir fait une telle bêtise… ?

Clark apparut au Talon quelques minutes après Lois. Surprise qu’il soit seul, cette dernière se précipita vers Clark d’un air accusateur.
« Qu’est ce que t’as fait encore ? »
Clark lui lança un regarda noir. Elle s’effaça en supposant que ce n’était peut être pas le moment d’embêter son garçon de ferme préféré et sortit du Talon sans demander son reste.
Clark scruta le Talon à la recherche de la journaliste blonde. Il la trouva à sa table habituelle. Son journal et son café proche d’elle. A une différence près. Chloé regardait droit devant elle, le regard dans le vide, comme plongée dans ses pensées. La sensation qu’il savait à quoi elle penser le saisit. Il s’approcha d'un pas rapide de sa table, essayant tant bien que mal d’éviter les adolescents qui faisaient la queue pour obtenir du café ou du chocolat.

Elle ne l’avait même pas entendu s’approcher, et l’avait encore moins vu s’asseoir à ses côtés elle. C’est seulement lorsqu’il prit la parole qu’elle sursauta, et qu’elle renversa son café sur son journal.
« Chloé ?
- Bravo Clark, grâce à toi je pourrai me passer de lecture ce soir, lui reprocha t elle en essayant d’essuyer le café qui s’étalait sur son journal. Je te félicite, tu as le don pour me gâcher la soirée.
- Et je vais encore plus te la gâcher, dit il en lui attrapant les mains pour qu’elle cesse de faire son ménage.
- Alors là, Kent, tu vas le regretter…
- Cesse donc de jouer à ce jeu, râla Clark.
- Tu as bousillé mon journal.
Clark commençait à perdre patience. Depuis cinq minutes, la journaliste évitait son regard. Prétextant son ménage et son journal. Elle ne semblait pas vouloir lui parler.
- Ecoute Chloé, j’ai parlé avec Alicia et…
- Je m’en doutais, interrompit Chloé.
Cette fois elle avait arrêté tous ses gestes inutiles pour sauver le reste de son pauvre journal et faisait face à Clark.
Clark ne pu réprimander une expression de surprise se dessiner sur son visage. Les yeux rougis de Chloé le regardaient avec un certain mépris mais aussi avec une grande tristesse.
- Je ne comprend pas, commença t elle, pourquoi tu n’as pas…
- Pourquoi je ne t’ai pas dis ce que j’étais, coupa t il.
Elle acquiesça d’un mouvement de tête.
- Je préfèrerai qu’on en parle dehors, reprit il. Si ça ne te dérange pas.
- Vu l’état de mon journal, je crois qu’un peu d’air frais me fera le plus grand bien, dit elle avec un sourire ironique. »
Clark laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres et se leva presque aussitôt, invitant Chloé à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMer 2 Nov - 0:29

LA SUIIIITE trop fort bravo la suite piupiu attendra avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMer 2 Nov - 0:39

piupiulala a écrit:
LA SUIIIITE trop fort bravo la suite piupiu attendra avec impatience...

j'écrirai ma suite, seulement quand t'auras écris la tienne ^^ (comme ça j'ai le temps d'imaginer la suite mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMer 2 Nov - 13:12

Skinny a écrit:
piupiulala a écrit:
LA SUIIIITE trop fort bravo la suite piupiu attendra avec impatience...

j'écrirai ma suite, seulement quand t'auras écris la tienne ^^ (comme ça j'ai le temps d'imaginer la suite mdr)

ooohh poo juste Et si... Triste10 Et si... Triste10 Et si... Triste10 ( ptdrrr) mais je sais pas encore quand je ferais une suite je doit voir avc Faith Twisted Evil mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMer 2 Nov - 16:09

piupiulala a écrit:
Skinny a écrit:
piupiulala a écrit:
LA SUIIIITE trop fort bravo la suite piupiu attendra avec impatience...

j'écrirai ma suite, seulement quand t'auras écris la tienne ^^ (comme ça j'ai le temps d'imaginer la suite mdr)

ooohh poo juste Et si... Triste10 Et si... Triste10 Et si... Triste10 ( ptdrrr) mais je sais pas encore quand je ferais une suite je doit voir avc Faith Twisted Evil mdrrrrr

j'ai le temps d'hiverner? :p
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMer 2 Nov - 23:00

Bon c'est le chapitre 3. Seul petit problème, moi j'adore faire parler les personnages au sujet du 'secret' de Clark. Alors voici tout un chapitre sur Clark et Chloé. Je ne sais pas trop où va mener cette histoire, vu que je l'écris sans avoir fais de plan précis. Donc... Bonne lecture Wink


Chapitre 3:


Ils marchaient l’un à côté de l’autre, formant pour ainsi dire, presque un couple. Mais si on se concentrait sur leur conversation, on pouvait quasiment être certain que les propos tenus, ainsi que le ton sévère et peu amoureux employé ne faisait de ce couple que de bons amis. Une chance pour eux d’ailleurs, qu’à cette heure de la nuit, peu de personne circulait dans Smallville. Clark marchait d’un pas lent et mal assuré, accompagné de Chloé qui semblait être dans la même transe de réflexion que son meilleur ami. La pluie commença à tomber, ne gênant en rien la promenade qu’avaient débutée les deux jeunes adolescents. Malgré cette pluie et le froid, Clark et Chloé continuaient de marcher en silence. Ce n’était pas un silence gêné, ou un silence froid et distant. C’était le genre de silence commun que l’on s’accordait parfois pour mieux réorganiser ses idées. Ce fut Clark qui brisa ce silence en s’arrêtant net et en prenant la parole d’une voix mal assurée et étranglée.
« Chloé, je ne sais pas ce que t’as dis Alicia. Il se tue quelque seconde. Bien sûr que je sais ce qu’elle t’a dis. D’ailleurs, je me moque éperdument de ce qu’elle t’a dit. Ce que je veux, c’est savoir comment toi, tu le prends. »
Chloé regarda son ami. Elle ne ressentait aucunement de la colère contre lui. Elle comprenait pourquoi il lui avait caché un secret de cette taille. Elle aurait voulu être mise au courant. Et ce qu’elle avait vu quelques heures plus tôt lui permis de résoudre l’énigme ‘Clark Kent’ en quelques secondes. Quand elle s’aperçut de ce qu’elle avait pensé, elle secoua la tête, essayant de remettre tant bien que mal ses idées en place.
Clark pu lire la déception qui habitait les yeux de Chloé. Son sentiment de culpabilité n’était donc pas assez développé pour vouloir encore s’agrandir ? Il leva les yeux au ciel, profitant de l’eau fraîche qui lui tombait sur le visage. S’il avait été seul, il aurait pensé qu’il adorait cette sensation de bien être. Mais là… Il se sentait non seulement idiot mais aussi complètement vulnérable.
« Je suis simplement déçue, commença Chloé. Je sais que ce n’est pas à moi, la jeune journaliste écervelée fana de la pluie de météorite à qui tu aurais voulu te confier. Je voyais plutôt Lana ou Pete dans ce rôle de ‘Gardien de Secret’.
Clark frissonna légèrement en entendant le prénom de Pete résonner dans ses oreilles.
- Pete était au courant, avoua Clark.
- Ca explique aussi pas mal de chose, dit Chloé d’un air mystérieux.
- Qu’est ce que tu…
- Clark, interrompit Chloé. Ce n’est pas que je ne veux pas t’écouter, mais tu ne crois pas que ce serait plus à moi de poser les questions ici ?
Clark soupira. Peut être lui devait il ça ?
- Tu as raison. Je t’écoute, reprit Clark.
- Tu es… enfin… issu des météorites aussi, demanda Chloé hésitante. Son meilleur ami, un monstre ? Non, elle ne pourrait pas s’y résoudre.
- Absolument pas, rétorqua Clark sans même écouter la fin de la question. J’ai ces dons depuis que je suis tout petit.
- Tu en veux à Alicia, interrogea Chloé.
- Comment ça, demanda Clark confus.
Il s’attendait à un interrogatoire en bonne et dues formes de la part de Chloé, et elle, ne semblait s’inquiéter que pour la relation qu’il entretenait en ce moment avec Alicia. Il porta rapidement une main à son visage de fermer sa bouche qui s’était ouverte sous l’effet de la surprise. Il se grattait maladroitement le crâne quand Chloé décida de reprendre la parole.
- Et bien, elle a dévoilé ton plus grand secret. Secret que seulement quelques personnes savent, comme tes parents, Pete et elle, vu que tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux…
- Je ne sais pas vraiment. Elle m’a trahi…
- Clark, si Alicia t’a trahi, c’est peut être pour une bonne raison. Y as-tu réfléchis ?
- A la raison ? pas vraiment, avoua Clark honteux. Je l’ai fuie dès qu’elle me l’a dit. Je ne voulais pas la voir. Et je voulais te parler de ce qu’elle t’a dit.
- En fait, corrigea Chloé, elle ne m’a rien dit de particulier, elle m’a quasiment enlevée, posée dans une voiture qui roulait à une vitesse faramineuse, puis elle t’a téléphoné et elle nous a téléporté à un endroit où tu ne pourrais pas nous voir. De là j’ai assisté à tes exploits.
Elle arrêta de parler quelques secondes pour reprendre son souffle, puis repris presque aussitôt :
- Je t’ai vu arrivé à la vitesse de l’éclair et attraper cette voiture, Clark.
- Je… Je suis désolée… je ne voulais pas qu’on le sache, hésita t il. Tu n’es pas fâchée ?
- Non, non. Je te l’ai dit, je suis simplement déçue. Déçue que tu m’aies caché ça durant toutes ses années. J’ai l’impression que tu ne m’as jamais fais confiance…
- Je te faisais confiance, Chloé… Mais ce côté qui voulait essayer de tout résoudre m’effrayait.
- Je suis peut être une journaliste en herbe, mais je ne pense pas que j’oserai perdre ton amitié une seconde fois. »
Clark sourit à cette remarque. Peut être était ce une bonne chose que son amie soit au courant. Qu’elle sache ce qu’il était, et ce qu’il pouvait faire.
Chloé se sentait à la fois soulagée et nerveuse. Clark possédait un secret immense et dangereux. Plusieurs questions lui brûlèrent les lèvres et elle ne pu s’empêcher de lui poser.
« Est-ce que tu as d’autres capacité extraordinaire ?
Clark du d’abord revenir sur Terre. Il ne s’attendait pas à cette question. Mais il ne voulait plus mentir. Maintenant qu’elle savait, elle devait tout savoir.
- Oui. Je peux… Il s’éclaircit légèrement la voix. Je peux voir à travers les objets, et je possède une vision thermique. Je peux aussi entendre n’importe quelle conversation si je me concentre bien…
- Tu peux lire dans les pensées ?
- Heu… non, dit il sans pouvoir retenir un fou rire. »
Chloé s’aperçut du ridicule de sa question et commença à rire avec lui. En y repensant, Clark semblait beaucoup plus serein que d’habitude. Peut être le fait de savoir que Chloé ne comptait pas faire d’article sur lui. Il ne pu effacer ce mince sourire de son visage en laissant Chloé devant chez elle. Elle lui avait certifier qu’elle n’en parlerait à personne et lui, avait hâte de retrouver Alicia. Elle l’attendrait sans doute dans la grange.
Quand il arriva dans son loft, il fut surpris de ne pas la trouver. Où pouvait elle bien être. Il sourit une seconde fois et repartit en super vitesse.

Il arriva dans la ferme d’Alicia. Il parcourait tout le domaine avec sa vision essayant de la retrouver, mais rien. Puis, se traitant mentalement d’idiot il quitta la ferme et se dirigea vers Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyJeu 3 Nov - 0:13

Skinny a écrit:
piupiulala a écrit:
Skinny a écrit:
piupiulala a écrit:
LA SUIIIITE trop fort bravo la suite piupiu attendra avec impatience...

j'écrirai ma suite, seulement quand t'auras écris la tienne ^^ (comme ça j'ai le temps d'imaginer la suite mdr)

ooohh poo juste Et si... Triste10 Et si... Triste10 Et si... Triste10 ( ptdrrr) mais je sais pas encore quand je ferais une suite je doit voir avc Faith Twisted Evil mdrrrrr

j'ai le temps d'hiverner? :p

mdrrrr il faut qeu ce soit parfait mdr

Sinon la suite trop fort et lme rejouis de LA SUITE mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyVen 4 Nov - 19:58

Bon alors, j'ai trois choix pour cette fic (ou plutot, je réfléchis à trois genres de suites):
- Continuer sur Chloé et faire un truc Chlexien (bah ouais j'lis que ça en ce moment)
- Continuer sur Clark et faire un truc Clalicia"ien"
- Troisième possibilité: Mélanger le tout (c'est à dire les deux possibilités) en rajoutant Pete qui vient squatter, les parents, Lana et Jason qui se mêlent de tout => j'avoue que ça ça me tente moins, parce que je vais encore me lancer dans quelque chose de trop long et trop chiant.

Donc, étant donné que j'ai un peu la flemme de me creuser les méninges pour faire une suite (et surtout parce que je pensais m'arrêter là dans l'histoire) je vous laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyVen 4 Nov - 22:08

moi perso je vote Clalicia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Buffymalolo
Photographe
Buffymalolo


Nombre de messages : 742
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/09/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyVen 4 Nov - 22:36

Woww ! LOL, Donc, j'ai lu ces trois chapitres et j'ai qu'un mot à te dire Skinny... c'est super !! (bon 2.. mdrr)

Franchement, c'est pas dans mon genre de lire des fics mais là, je suis passionnée par ton histoire !!! lol Pour la suite, comme Piupiu, je vois bien un truk Clalicia. ^^ Bizz et bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptySam 5 Nov - 0:31

Bon, j'ai écris ça en vitesse, tellement en vitesse, que je n'ai même pas pris la peine de le recopier sur le pc. J'espère que ça ira les scans. Un début de chapitre 4 assez logique à mon goût, mais j'hésite un peu sur le titre. Bonne lecture Wink

http://perso.wanadoo.fr/skinnyounette/p1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/skinnyounette/p2.jpg

Essayez de cliquer sur les pages dans l'ordre, sinon vous aurez pas l'histoire dans l'ordre :p

[EDIT] j'espère que vous avez de bons yeux pour me déchiffrer ^^" [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Buffymalolo
Photographe
Buffymalolo


Nombre de messages : 742
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/09/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptySam 5 Nov - 1:55

LOL, oui, j'ai pu lire ça assez bien car je peux zoomer les pages WEB. Et puis, c'est vraiment bien !! ^^ Suite logique et dialogue entre Clark et Alicia sympa ! ^^ Vivement la suite !! I'm a fan !!! Et si... 0059 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptySam 5 Nov - 20:31

bon désolée, mais j'ai un peu mal à la main gauche, et je me vois mal taper à l'ordi avec une seule main, alors voilà d'autres brouillons, dès que j'irai mieux, je retappe tout sur l'ordi.

http://perso.wanadoo.fr/skinnyounette/p3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/skinnyounette/p4.jpg

Bonne lecture et toutes mes excuses pour la présentation plus que déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptySam 5 Nov - 20:46

sa donne un charme je trouve car jaime bien ton ecriture. Sinon j'adore ta suite et je me rejoui de la suite mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptySam 5 Nov - 21:37

lol
T'es la première à me dire que j'ai une écriture lisible
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyDim 20 Nov - 3:37

Il y a un debut a tout..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Kal-El
Lois Lane
Kal-El


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Dans la forteresse de solitude
Date d'inscription : 20/11/2005

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyJeu 5 Jan - 7:22

J'Adorrrrrrrrrrrreee!!!!!!

viiiiiite la suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reveur78
Martha Kent



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2011

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyVen 12 Aoû - 20:45

les lien du chapitre ne fonctionnent pas tu peux le réécrire sur ce forum stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser