Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pas de titre encore :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Pas de titre encore :/ Empty
MessageSujet: Pas de titre encore :/   Pas de titre encore :/ EmptyMer 24 Aoû - 23:39

Bon je sais, c'est la troisième fic que j'ai en route... Et euh... je suis à cours d'idées pour "Difficultés" donc je met de côté, et pour "Et si..." je me demande ce que je peux bien inventer comme suite... ^^'. Quoi qu'il en soit, cette fic sera axée sur du Chlex.
Je vous situe à peu près l'intrigue.
C'est pendant une fête, quelques années après la seconde chute de météorites :p. Les personnages vont se souvenir de ce qui s'est passé avant. c'est une suite de flash back avec un peu de Clana dedans. Enfin bref. Voilà déjà le premier chapitre. Les chapitres seront très courts, je ne veux pas en faire trop, car je suis débordée de partout lol


Chapitre 1:


Ce regard vide le saisissait. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi le si peu de sentiments qu’il apercevait dans ses yeux lui donnait l’impression que cette jeune femme était inaccessible. Il voyait comme un défit dans cette expression. Cette envie de la séduire s’emparait de lui. Il ne pouvait lutter contre cette sensation, cette nouvelle pulsion qui montait en lui.
Que pouvait il faire contre les différentes pensées qui l’assaillirent ? Il prit une décision, et se dirigea vers cette magnifique fille qui observait les invités à travers la baie vitrée.
Il se débarrassa de son verre, qu’il déposa discrètement sur le plateau d’un des serveurs et continua sa route jusqu’à la porte-fenêtre. Le temps qu’il traverse la salle, elle s’était retournée et avait délaissé l’attention qu’elle portait à l’assemblée pour la reporter vers le ciel clair et sans nuages. Lui offrant ainsi une vue dégagée sur la pleine lune et les étoiles qui étincelaient sur cette toile bleue nuit.
Il arrivait les mains vides auprès de cette jeune personne qui l’impressionnait tant. Avait il bien fait ? Il se le demandait. Il commença lui aussi à songer quand une voix douçâtre le tira hors de ses réflexions.
- Je suppose que vous avez traversé tout cette salle pour me parler, dit elle sans pour autant relâcher son attention des étoiles.
Il toussota, s’éclaircissant la voix, et essayant de paraître plausible.
- Je me demandais juste, comment une femme aussi ravissante pouvait rester seule durant une telle soirée.
- Ce ne sont pas vos affaires, répondit elle en lui accordant un regard surpris.
- Puis je au moins aller vous chercher un verre, demanda-t-il.
- Faites comme bon vous semble, mais ne comptez pas sur moi pour…
- Je n’attend rien de vous, l’interrompit il. Je veux seulement faire connaissance. Du moins, si vous êtes d’accord, reprit il en souriant.
Elle le déshabilla du regard. A la fois outrée et impressionnée par ce qu’il venait de faire. Gêné par ce regard scrutateur, il repartit vers la grand-salle. Un serveur passa près de lui. Il saisit rapidement deux coupes de champagne et s’empressa de retourner auprès de sa rencontre. Il lui tendit le verre qu’elle prit presque aussitôt, effleurant malencontreusement les doigts du jeune homme qui se tenait devant elle. Durant un court instant, elle perdit cette impartialité qui l’avait habitée depuis qu’il l’avait remarqué. Elle se ressaisit rapidement, chassant le trouble qui s’était installé en elle.
Il frissonna légèrement à ce contact involontaire et vit ce flot de sentiments apparaître sur le visage de sa compagne. Cela ne dura qu’un court instant, mais ce détail ne lui échappa pas. Un long silence s’installa entre eux deux. Elle s’étonnait du comportement du jeune homme. Beaucoup de garçons ne voyait en elle qu’un bon coup. Quelqu’un qu’ils pouvaient attirer facilement dans leur lit, pour en profiter et ensuite rejeter. Lui ne semblait pas pareil. Il gardait une certaine distance avec elle. Respectant sa volonté de n’avoir aucun contact et de ne pas le savoir trop près d’elle. Il était à quelques mètres sur sa droite, appuyé sur la balustrade et fixait comme elle le spectacle que leur donnait la soirée.
- Alors, comment vous êtes vous fais invités ici, finit elle par demander innocemment.
- C’est moi qui ai organisé cette réception.
Il la regarda sans vraiment espérer qu’elle tourne aussi sa tête pour l’observer.
- Je l’ai organisée, continua-t-il, mais c’est d’un ennuie. Je n’ai absolument aucune idée des gens qui peuvent bien être dans cette salle. Vous savez, hésita-t-il, j’ai l’impression que ce monde cruel auquel nous appartenons nous oblige d’entretenir une certaine image. Honnêtement, je trouve ça lassant et…
- Enervant.
- …
- Pourquoi en organisé vous si vous trouvez ça frustrant ?
- Mon père veut que je cultive cette image.
- Encore ton père, répliqua-t-elle avec ironie.
Il la regardait, surpris. Ils s’étaient pourtant mis d’accord sur le fait qu’ils ne se connaissaient pas.
- Je sais que c’est dur pour toi de… de cacher tes sentiments, et j’en suis désolé… Mais tu pourrais éviter de me tutoyer au moins.
Elle en avait assez de jouer la comédie. Pourquoi devait elle cacher ce qu’elle ressentait ? Lui semblait n’avoir aucune difficulté à le faire…
- Ton père n’est qu’un, elle chercha rapidement ses mots. Manipulateur. Je ne comprends pas pourquoi tu continues de suivre ses conseils.
- Chloé…
- Je veux bien jouer la comédie Lex, mais je n’ai rien de quelqu’un de la jet-set. Comment veux tu que je réussisse à me mélanger à ces gens là ? Que je fasse semblant de ne pas te connaître ?
Elle marquait un point. Elle arrivait toujours à lui faire entendre raison, quoi qu’il arrive. Il avait peut être eu tort en lui disant de faire comme si elle le connaissait pas. Comme si elle le détestait sans même le connaître.
- Je suis désolé, avoua-t-il honteux.
- Tu l’es toujours, ajouta-t-elle en souriant.
Il lui rendit son sourire. Chloé aimait quand il s’excusait. Les rares fois où il le faisait, il était sincère et ne demandait qu’une chose, être pardonné. Il jouait maintenant avec la flûte de champagne. Se remémorant les moments difficiles de la relation qu’il avait entreprit avec la jeune journaliste. Maintenant qu’elle était majeure, il se sentait un peu plus en sécurité et avait l’impression de ne plus avoir la loi contre lui.
Pourtant, quelques années auparavant, c’était loin d’être le cas. Ils devaient se cacher, s’éviter, ou, lorsqu’ils se croisaient dans la rue, se dire un simple bonjour poli. Lex insistait pour qu’ils soient discrets. Pour que personne ne soit au courant. C’était sans compté sur Chloé qui avait du mal à garder ce secret en sécurité dans son esprit. Elle en avait vaguement parlé à Lana, qui évidemment en avait parlé à Clark.


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Pas de titre encore :/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore :/   Pas de titre encore :/ EmptyJeu 25 Aoû - 0:19

trop bien!!!!!!!!! Pas de titre encore :/ Thumb_lo
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Pete Ross
Mery


Nombre de messages : 178
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 28/08/2005

Pas de titre encore :/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore :/   Pas de titre encore :/ EmptyDim 28 Aoû - 22:16

Je savais que c'était Chloé mais qu'ils étaient ensemble, non

Elle est très bien pour un premier chapitre, je veux la suite... Pas de titre encore :/ Cochonne Pas de titre encore :/ Vache04
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Pas de titre encore :/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore :/   Pas de titre encore :/ EmptyLun 29 Aoû - 22:05

comme d'hab c super

la suite, la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pas de titre encore :/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore :/   Pas de titre encore :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre encore :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre de chansons
» 6.09 titre inconnue
» Jimmy eat world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser