Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James Marsters parle de son rôle dans Smallville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

James Marsters parle de son rôle dans Smallville Empty
MessageSujet: James Marsters parle de son rôle dans Smallville   James Marsters parle de son rôle dans Smallville EmptyJeu 8 Sep - 16:43

"Vous le savez déjà, James Marsters (Spike dans Buffy) va apparaitre dans plusieurs épisodes de la Saison 5 de Smallville. Kristin de E ! Online a rencontré l'acteur qui lui a accordé une petite interview sur son arrivée à Smallville... (Attention spoilers ! !)

Vous savez que les fans deviennent dingues quant à votre arrivée dans Smallville, n'est-ce pas ?
Oui ! Nom de Dieu ! C'est trop cool. Je veux dire que je suis très impatient pour Smallville. Mon Dieu, j'ai eu un fantastique dîner avec Al Gough (producteur exécutif) et je vous concède qu'il essayait de me faire du charme pour que je signe un contrat avec lui. Mais j'ai été très étonné de constater qu'il était normal, qu'il avait les pieds sur terre et nous avons beaucoup parlé de nos familles et d'art. Il était intéressé par tellement de sujets, ce qui n'a fait que confirmer sa très grande intelligence. J'adore la façon dont il traite la mythologie de Superman. Vous savez, Smallville traite du passage à l'âge adulte comme Buffy, et ces séries sont fabuleuses parce que nous tous, nous devenons adultes constamment. Je m'efforce de grandir en permanence, donc vous savez, cette histoire s'applique à tous. "Deviens toi-même." Quand n'avez-vous pas besoin d'entendre ça ? C'est pourquoi, j'adore ça.

Vous allez avoir un look totalement différent de celui que vous aviez dans Buffy. Un teint hâlé, les cheveux bruns, pas d'accent anglais. Est-ce qu'il vous arrive de reprendre cet accent ?
Non. Quand j'ai d'abord eu le rôle, je le faisais tout le temps, mais non, plus maintenant. Je suis tellement content d'être le James avec les cheveux bruns qui dit " Eh, salut ! " (avec l'accent américain) J'espère que les gens l'aiment mon accent américain.

Maintenant, votre personnage est un professeur d'université appelé le Dr Fine et qui se transforme en Brainiac, n'est-ce pas ? Apparaissez-vous d'abord en tant que Dr Fine ? Verrons-nous cette transformation ?
Vous le verrez très rapidement, et c'est tout ce que je sais. Je crois que je vais commencer en étant presque méconnaissable et devenir le Dr Fine. Vous me verrez dans le tout premier épisode.

Des rumeurs ont circulé à propos d'un projet Spike. Je sais que vous aviez dit que pour vous il y avait une limite dans le temps pour faire quelque chose comme ça. Est-ce toujours votre avis ?
Oui, tout à fait. C'est étrange, j'étais à l'instant au téléphone avec quelqu'un qui a parlé à Joss (Whedon) hier, qui disait que c'était quelque chose qui était au centre des préoccupations. Joss ne m'a jamais rien dit de tel. Il m'a demandé mon avis deux fois, pour voir si j'étais intéressé. J'ai dit deux fois oui, et les deux fois il a été très clair que cela ne voulait dire en aucun cas que l'affaire était conclue, il veut juste maîtriser la situation. Il m'a dit que la première question à laquelle il fallait répondre était de savoir s'il y avait une histoire qui valait la peine d'être racontée. Je pensais qu'il y avait beaucoup d'histoires qui valaient la peine d'être racontées au sujet de Spike, mais je crois que ce doit être une histoire que lui ressente comme valant la peine d'être racontée, une qui l'excite suffisamment. Et je crois que s'il la trouve, il y aura un film sur Spike, dans le cas contraire, il n'y en aura probablement pas et il ne devrait pas y en avoir.

Avez-vous parlé avec certain de vos anciens partenaires de Buffy à propos de leurs nouveaux projets ?
Non. J'ai été tellement absorbé par mes propres besoins et intérêts, comme je le crois tous les acteurs le sont. J'ai toujours eu peur que les contraintes dues au fait d'être parent changent votre vie sociale, en particulier lorsque vous êtes un acteur et que vous n'avez pas autant de temps que vous le souhaiteriez pour vos enfants.

Est-ce difficile d'être éloigné de vos enfants pendant que vous tournez à Vancouver ?
Bien sûr que oui. Mais l'argent n'est pas un problème pour qu'ils viennent me rendre visite en avion, et de plus je ne suis pas dans tous les épisodes, donc je peux faire moi aussi le voyage. C'est gérable.

Savez-vous dans combien d'épisodes vous allez apparaître ?
J'ai un contrat pour six à dix épisodes, donc j'espère que ce sera dix. Si je suis nul, ce sera six. Je pense que si je suis vraiment très nul, ce sera un seul. Et tout le monde dira " Wow, il est mort dans le premier épisode ? !"

J'en doute ! Smallville est désormais diffusé le jeudi à 20h00, en face de Joey, Survivor (Koh Lanta) et Alias. Ils ont besoin de vous.
Wow. Vraiment ? Ca va être intéressant. [D'une voix grave, semblable à celle du Terminator.] Oh, on va les écraser, Survivor avec leurs intrigues minables. On va les écraser avec de la fiction. On va les rétamer à coup de métaphores, vraisemblance, on touche du bois. [Rires.] Nous créons une réalité parfaite qui bat la réalité chaque jour."


James Marsters parle de son rôle dans Smallville Arton5484xr

Source : Planète Smallville
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

James Marsters parle de son rôle dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters parle de son rôle dans Smallville   James Marsters parle de son rôle dans Smallville EmptyJeu 8 Sep - 17:17

merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

James Marsters parle de son rôle dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters parle de son rôle dans Smallville   James Marsters parle de son rôle dans Smallville EmptyJeu 8 Sep - 17:51

De rien Cris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

James Marsters parle de son rôle dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters parle de son rôle dans Smallville   James Marsters parle de son rôle dans Smallville EmptyJeu 8 Sep - 19:36

merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

James Marsters parle de son rôle dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters parle de son rôle dans Smallville   James Marsters parle de son rôle dans Smallville EmptyJeu 8 Sep - 20:01

De rien Aurelie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

James Marsters parle de son rôle dans Smallville Empty
MessageSujet: OK   James Marsters parle de son rôle dans Smallville EmptyDim 25 Sep - 20:58

THanks!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Potter
Lex Luthor
Clark Potter


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Quebec City's
Date d'inscription : 10/09/2005

James Marsters parle de son rôle dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters parle de son rôle dans Smallville   James Marsters parle de son rôle dans Smallville EmptyLun 26 Sep - 4:45

Messemble qu'il a pas l'air si vieux que ça dans Buffy...???
mais bon c'est cool ça James Marsters parle de son rôle dans Smallville Boite James Marsters parle de son rôle dans Smallville Boite James Marsters parle de son rôle dans Smallville Boite
PS:cette fois ci je vais essayer de pas manquer la saisons 5 de smallville même si c'est en anglais... James Marsters parle de son rôle dans Smallville Festif3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





James Marsters parle de son rôle dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: James Marsters parle de son rôle dans Smallville   James Marsters parle de son rôle dans Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Marsters parle de son rôle dans Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Master dans Smallville
» Dean Cain dans Smallville ?
» Miss Univers dans Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE TALON :: Les autres acteurs :: James Marsters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser