Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ancien ou nouveau générique ?

Aller en bas 
+26
cindy
eleo
Venomous Kiss
superseb
utman2004
DarKent
celine
Clark Potter
Kal-Us
Zeph
aurelie
Gwen
Piupiulala
xsera
Skinny
Julia
lamisslana
lilou
lanadu27
A|ex
*clark*
Lylly
Tommy4Ever
Plum'
kayliah59
Christelle
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Version du générique :
Le nouveau
Ancien ou nouveau générique ? Gauchezc043%Ancien ou nouveau générique ? Droitekv3
 43% [ 17 ]
L'ancien
Ancien ou nouveau générique ? Gauchezc015%Ancien ou nouveau générique ? Droitekv3
 15% [ 6 ]
j'aime les deux
Ancien ou nouveau générique ? Gauchezc038%Ancien ou nouveau générique ? Droitekv3
 38% [ 15 ]
Peu m'importe
Ancien ou nouveau générique ? Gauchezc04%Ancien ou nouveau générique ? Droitekv3
 4% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyMar 4 Oct - 15:37

Durant 4 ans nous avons eu le meme générique et la pour cette nouvelle saison il l'a change.

Vous préférez lequel ?

et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyMar 4 Oct - 16:10

c'était pas le meme peandant, 4 ans, les extrait changé
perso je préféré ceux la!
la on s'croirait dans un générique de soap! manque plus que la musque des feux d'l'amour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyMar 4 Oct - 16:10

Je préfère l'ancien personnelement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyMar 4 Oct - 16:13

Je preferais vraiment l'ancien ! J'aimais beaucoup la vision des perso avec en fond leur 'endroit' : Le lycée pour Chloé, le Talon pour Lana, le manoir pour Lex ... J'adore trop et puis même je sais pas ce nouveau générique j'aime pas ! Je le trouve plus, moins, euh je sais pas mais je preferais l'autre ! Ca doite tre aussi une question d'habitude mais bon voilà mon avis au jour d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyMar 4 Oct - 16:15

il ont voulu faire trop "stylé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Invité
Invité




Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyMar 4 Oct - 16:16

Oui voilà ils ont trop voulu en faire , montage sur montage .. ils ont mis trop de brush Ancien ou nouveau générique ? 0015 lol !
Non masi c'est vrai qu'ils ont voulu que le générique ait la classe ! Le nouveau générique fait plus "recherché" que celui d'avant mais moi j'aime la sobrieté .. dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyMar 4 Oct - 16:20

bah c'est surtout que sa colle pas avec la série
je rapel que smallville est censé etre un bled paumé au fin fond du Kansas! Confused là ils nous sortent le grand jeu! okay il est super beau y a rien a redire! mais quand sa colle pas, sa colle pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyMar 4 Oct - 17:04

Y a que moi qui préfère le nouveau ? lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lylly
Pete Ross
Lylly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyMar 4 Oct - 17:26

bah moi je prefere l'ancian.
celui-la donne en peu l'impression que la serie devient trop serieuse
et j'aime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
*clark*
Chloé Sullivan
*clark*


Nombre de messages : 478
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/09/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyMar 4 Oct - 17:58

Lylly a écrit:
bah moi je prefere l'ancian.
celui-la donne en peu l'impression que la serie devient trop serieuse
et j'aime pas ca
a nan moi je préfère le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-smallville.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyMar 4 Oct - 18:16

perso je préféré lancien mais le nouveau me plait bien aussi c sure maintenant ca fais plus je sais pas comment dire plus star en faite, ca me fait penser à beverly hill ou on voyait également bien les acteurs prendre la pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Lylly
Pete Ross
Lylly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyMar 4 Oct - 18:17

de toute facon je pense que c'est nulllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyMar 4 Oct - 19:43

l'ancien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
lanadu27
Chloé Sullivan
lanadu27


Nombre de messages : 422
Localisation : Evreux Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyMar 4 Oct - 20:24

moi j'aime bien les 2 mai j'm plus l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Chloé Sullivan
lilou


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 13/06/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyMer 5 Oct - 2:16

Moi j'ai mis les deux par ske l'ancien etait bien j'aimais voir les "endroit "des perso comme a dit Amandine mais ske j'aime dans le nouveaux c'est chloé elle est trop belle pour une fois il l'on mis en valeur meme si l'on mis apres Erica ske je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
lamisslana
Lionel Luthor
lamisslana


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/10/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyVen 21 Oct - 23:31

moi perso je prefere le nouveau il est beaucoup plus bo je trouve!! ce mon avi les acteurs sont plus bo!! cé bien le changement kan meme!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices.actifforum.com
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 32
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptySam 22 Oct - 0:20

lamisslana a écrit:
moi perso je prefere le nouveau il est beaucoup plus bo je trouve!! ce mon avi les acteurs sont plus bo!! cé bien le changement kan meme!!!lol
chuis tout a fait d'accord avec toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptySam 22 Oct - 10:43

Moi j'aime bien les deux.
C'est simple, durant 4 saisons on a eu droit à un générique sobre, normal, qui ne mettait pas trop la série en valeur (oui façon de parler). Il prenait des extraits, les mettait ensemble montage, etc etc. En fait, avoir un générique qui se ressemble saison sur saison, je trouve ça un peu lassant. c'est pas que je n'aime pas ça, mais disons qu'un peu de renouveau, des fois, ça relance.
Une chose que j'ai remarqué avec ce nouveau générique, c'est que les acteurs sont pas comme dans la série. Je m'explique: Lorsque Clark (bon d'accord, Tom Weilling) apparait à l'écran, il est mal rasé (et tlm, je l'espère, sait que Clark peut pas avoir de barbe :p). Donc, ou ils ont voulu inover en nous remettant un Clark rebel et mal rasé (qui, je l'avoue, donne un certain charme au personnage :p), ou c'est une erreur... et une grosse erreur Sad. Enfin, je me rapelle qu'ils ont utilisé ça dans Lois & Clark (les nouvelles aventures de Superman) quand Clark doit se trouver du boulot à la fin de la saison 1 (je crois) et qu'il utilise sa vision pour se raser (un effet à couper le souffle à l'époque ^^'). quoi? je dérive? Bon d'accord, je retourne sur le générique ^^'.
Donc, pour le nouveau générique, je le trouve impressionnant (peut être un peu trop même) mais il ne me déplait pas. Avoir les extraits définissant chaque personnage en fond, je trouve ça bien (bon m'y connais pas trop en graphisme). Genre, quand Lana apparaît, on la voit devant une tornade (ça veut dire que c'est une tornade? ou qu'elle se met tout le temps en danger... à voir ça :p). Quand on a Clark, on le voit en train de défoncer une voiture, quand on a Lex, on le voit frapper Clark (peut être pour dévoiler le côté obscur de la force... heu... pour dévoiler le côté obscur qui est en lui... même si ces images proviennent d'un rêve de Clark :p). Enfin bref, je le trouve intéressant ce générique, mais je pense que je devrais le regarder un peu plus attentivement pour en dire plus... :p
Je crois que c'est tout, mon analyse du nouveau générique est un peu plus conséquente, car c'est le seul dont je dispose sous la main :p (étant donné que je ne fais que regarder les épisodes, j'aime Smallville avec modération ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xsera
Chroniqueur
xsera


Masculin Nombre de messages : 2682
Age : 29
Localisation : DEVOTED TO
Date d'inscription : 25/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyDim 23 Oct - 0:19

j'aime les deux generique
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyDim 23 Oct - 5:22

J'ai adoré toute les versions mais sa fait toujours du bien de voir du neuf du nouveau, alors j'ai mi nouveau.
En plus toute les versions étais vraiment BEAUTIFUL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyDim 23 Oct - 12:21

moi j'adore le nouveau ! je c pas ça fait stylé j'adore ! tt les personnages sont bien représentés ! enfin bref j'adore ( en plus il y a une tite scène du clana hihi :11: )
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyLun 24 Oct - 15:44

je suis d'accord avec lilou
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Lois Lane
Zeph


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyLun 24 Oct - 15:45

ben j'aime bien les 2, els anciens étaient simples mais efficaces, mais c'est vrai qu'avec celui la, ça dynamise! ça change bien et j'adore, c'est stylé ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Kal-Us
Martha Kent
Kal-Us


Nombre de messages : 23
Localisation : KENT FARM. HICKORY LANE. SMALLVILLE
Date d'inscription : 23/10/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyLun 24 Oct - 21:35

moi je préfères le nouveau il est assez sympa mais je trouve que ce n'est pas si important que ça
Revenir en haut Aller en bas
Clark Potter
Lex Luthor
Clark Potter


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Quebec City's
Date d'inscription : 10/09/2005

Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? EmptyDim 27 Nov - 8:04

Le nouveau est très bien fait mais l'enciens aussi je l'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ancien ou nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien ou nouveau générique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» generique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser