Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les raisons qui vous donnent envie de voir un film?

Aller en bas 
+4
lanadu27
kayliah59
inconnu25
Christelle
8 participants

Vos raisons :
Ciné entre amis
Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Gauchezc00%Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Droitekv3
 0% [ 0 ]
l'affiche
Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Gauchezc00%Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Droitekv3
 0% [ 0 ]
la bande-annonce
Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Gauchezc058%Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Droitekv3
 58% [ 7 ]
les critiques
Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Gauchezc00%Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Droitekv3
 0% [ 0 ]
les acteurs ou actrices qui jouent dans le film
Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Gauchezc042%Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Droitekv3
 42% [ 5 ]
genre de film
Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Gauchezc00%Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Droitekv3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Empty
MessageSujet: Les raisons qui vous donnent envie de voir un film?   Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? EmptyMer 5 Oct - 10:54

J'aimerai savoir quelles sont les raisons qui font que vous irez voir un film au cinéma?


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Empty
MessageSujet: Re: Les raisons qui vous donnent envie de voir un film?   Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? EmptyMer 5 Oct - 11:29

les acteurs, mais aussi le genre de film et enfin d'etre accompagné
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Empty
MessageSujet: Re: Les raisons qui vous donnent envie de voir un film?   Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? EmptyMer 5 Oct - 13:48

la bande annonce en général!
mais bon s'il y a un acteur et/ou une actrice que j'aime beaucoup dedans j'essaierai de le voir meme si le film a l'air naze! lol mais dans ce cas faut vraiment que j'l'adore l'acteur et/ou l'actrice en question! lol Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Circular
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
lanadu27
Chloé Sullivan
lanadu27


Nombre de messages : 422
Localisation : Evreux Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Empty
MessageSujet: Re: Les raisons qui vous donnent envie de voir un film?   Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? EmptyMer 5 Oct - 14:11

Moi j'ai mis les acteur et les actrice qui joue dans le film mai ossi jy vai kan c'est entre ami et si je sui accroché o extrait enfin bref plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Empty
MessageSujet: Re: Les raisons qui vous donnent envie de voir un film?   Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? EmptyMer 5 Oct - 19:39

Mon reve ce serait de voir Rabbi Jacob au cinema
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Chloé Sullivan
lilou


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 13/06/2005

Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Empty
MessageSujet: Re: Les raisons qui vous donnent envie de voir un film?   Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? EmptyMer 5 Oct - 21:12

la bande annonce par ske je vex savoir de quoi ça parle avant de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamisslana
Lionel Luthor
lamisslana


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/10/2005

Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Empty
MessageSujet: Re: Les raisons qui vous donnent envie de voir un film?   Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? EmptyMer 16 Nov - 22:45

moi ca sera surtout pour voir les actrices et les acteurs que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices.actifforum.com
Zabou
Jason Teague
Zabou


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Empty
MessageSujet: Re: Les raisons qui vous donnent envie de voir un film?   Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? EmptyDim 20 Nov - 17:01

le plus souvent c'est la bande annonce qui m'attire en premier! et après les acteurs et le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Empty
MessageSujet: Re: Les raisons qui vous donnent envie de voir un film?   Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? EmptySam 10 Déc - 4:31

En général c'est la bande annonce qui me décide .. même si j'aime bien trainer sur Allo ciné et donc quand je lis la synopsis du film et quelque critique ca me donne envie de voir les films ^^
Par contre en effet si un acteur ou une actrice que j'adore sort un film j'y vais ^^ Pareil pour mes réalisateurs fétiches Tim je t'aime Mr.Red lol)

Les bandes annonces de toute facon faut s'en méfier .. il suffit que les films aient une dizaine d'images sympa et ils te font croire que c'est génial Razz mais bon ca reste l'un des seuls moyens pour juger avant de se ruiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Empty
MessageSujet: Re: Les raisons qui vous donnent envie de voir un film?   Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? EmptyLun 12 Déc - 0:43

Moi la plupart du temps, les bandes-annonces, mais si un de mes amis qui je sais a tres bon gout et quil a en general les meme gout que moi me conseile un film je vais le voir, sinon en general je vias plsu souvent seule au ciné, la raison le travaille, mais quand je peut y aller avec mes amis je fonce.

Mias sinon les acteur qui joue compte aussi comme les film avc ma tite Sarah, ou Tom etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Empty
MessageSujet: Re: Les raisons qui vous donnent envie de voir un film?   Les raisons qui vous donnent envie de voir un film? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons qui vous donnent envie de voir un film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez l'honneur de me compter parmi vous :)
» Vous le connaisez LUI, mais que savez vous d'ELLE...
» Voir une partie du sujet...
» je vous invite a vous Inscrire sur mon Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: L'univers de la télé, du cinéma, des acteurs, de la lecture & des jeux vidéos :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser