Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Serenity

Aller en bas 
AuteurMessage
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Serenity Empty
MessageSujet: Serenity   Serenity EmptyJeu 20 Oct - 12:40

Serenity 6cd7543240f2a709fb3acf26dc9642


L'histoire du film se déroule 500 ans dans le futur et suit les pas du Capitaine Malcolm Reynolds, un vétéran d'une guerre civile galactique, qui vit désormais de petits crimes et fait du trafique via son vaisseau, le "Serenity." Il est à la tête d'une petite équipe composée de personnes très différentes les unes des autres.
Quand il prend deux nouveaux passagers - un jeune docteur et sa soeur, une télépathe un peu bizarre - il se retrouve empêtré dans une drôle d'affaire.
Ils sont fugitifs. En effet, ils étaient prisonniers de la coalition qui domine l'univers, et celle-ci fera n'importe quoi pour récupérer la fille, très précieuse à ses yeux.
La petite équipe doit alors fuir l'Alliance et les horribles "Reavers", de sauvages cannibales, sans savoir que le plus grand danger pourrait être encore plus proche d'eux, le "Serenity" lui même.


Avis Perso:
J'ai vu le film hier soir et perso j'ai aimé on reconnait tout de suite que c'est de Joss Whedon; l'humour, les musique, et il met aussi un pitit dose de monstre mdr.
Les scène de combat, spéctaculaire, elle est plus rapide que Buffy mdr et elle on a pas le temp de lui metre des coup, mdr.
Je crois que Joss aime voir les filles se battre mdrr...
Sion les effet spéciaux son aussi géniale.
Des le début on peut remarque que la voie d'un proffesseure est en faite la voi d'Angel (en FR), et la voie de Reavers ( la fille avec les armes) c'est celle de Fred dans Angel.

Ma note perso je lui met 5/6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
 
Serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: L'univers de la télé, du cinéma, des acteurs, de la lecture & des jeux vidéos :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser