Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un forum de rêve !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buffymalolo
Photographe
Buffymalolo


Nombre de messages : 742
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/09/2005

Un forum de rêve !!!! Empty
MessageSujet: Un forum de rêve !!!!   Un forum de rêve !!!! EmptySam 22 Oct - 12:11

Voilà, depuis peu je suis inscrite sur Smallville-Mania et je trouve que c'est le meilleur forum qu'il soit !! Tout est super !!! Les membres, l'admin, le design, toutes les parties du forum, les créaz diverses des membres et de l'amin (que j'admire beaucoup !), les jeux,... Bref, c'est parfait !!!! Que dire de plus si ce n'est que c'est le meilleur forum que je connaisse et que je me plais hyper bien sur ce forum !!! Donc bravo et merci aussi ! Bizz



Un forum de rêve !!!! Pleure62 Vive Smallville-Mania !!! Un forum de rêve !!!! Pleure62
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Un forum de rêve !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum de rêve !!!!   Un forum de rêve !!!! EmptySam 22 Oct - 14:18

merci bcp pour tous c gentil compliment Un forum de rêve !!!! Amour_22 Un forum de rêve !!!! Amour_22 Un forum de rêve !!!! Amour_22 Un forum de rêve !!!! Amour_22
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Buffymalolo
Photographe
Buffymalolo


Nombre de messages : 742
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/09/2005

Un forum de rêve !!!! Empty
MessageSujet: ^^   Un forum de rêve !!!! EmptySam 22 Oct - 18:02

de rien! je le pense vraiment et je suis trop contente de m'être inscrite (je sais, je me répète) ^^ biz
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
Buffymalolo
Photographe
Buffymalolo


Nombre de messages : 742
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/09/2005

Un forum de rêve !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum de rêve !!!!   Un forum de rêve !!!! EmptyVen 25 Aoû - 20:58

Je ne savais pas trop où poster ça .... En fait c'est vraiment dommage de voir le fofo aussi vide, j'y passe chaque jour, voir s'il y a nouvelles choses, mais tout ce que je vois de nouveau, c'est la publicité postée. Alors après le départ de Plum' et d'Alex, et l'absence des membres qui d'habitude étaient très présents, j'me demande un peu ce que le fofo devient .... Un forum de rêve !!!! Unsure J'ne vois plus Piupiu, Kay, $andoz, Verlaine [Qui est en vacances ...], Xsera, Amandine, Skinny ... Alors voilà, que devient ce fofo tant apprécié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
lindslohan
Jonathan Kent
lindslohan


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

Un forum de rêve !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum de rêve !!!!   Un forum de rêve !!!! EmptySam 26 Aoû - 1:18

ouai j'essaye de venr tout les jours et de poster mais ya presque rien de nouveau c'est dommage mais peut etre qu'aprés les vacances le forum va revivre^^
Revenir en haut Aller en bas
lana06
Chloé Sullivan
lana06


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2005

Un forum de rêve !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum de rêve !!!!   Un forum de rêve !!!! EmptyDim 27 Aoû - 23:45

Buffymalolo a écrit:
Je ne savais pas trop où poster ça .... En fait c'est vraiment dommage de voir le fofo aussi vide, j'y passe chaque jour, voir s'il y a nouvelles choses, mais tout ce que je vois de nouveau, c'est la publicité postée. Alors après le départ de Plum' et d'Alex, et l'absence des membres qui d'habitude étaient très présents, j'me demande un peu ce que le fofo devient .... Un forum de rêve !!!! Unsure J'ne vois plus Piupiu, Kay, $andoz, Verlaine [Qui est en vacances ...], Xsera, Amandine, Skinny ... Alors voilà, que devient ce fofo tant apprécié ?
bon faut pas quand même tout mettre sur le départ des uns et des autres quand même !
le forum est encore là, et d'autres membres arrivent, il faut essayer tant bien que mal de diriger le navire !
et le monde qui est en vacances, qu'ils profitent bien... le forum ne coule pas ! Un forum de rêve !!!! 1wub Un forum de rêve !!!! 1invisio
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un forum de rêve !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un forum de rêve !!!!   Un forum de rêve !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum de rêve !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Series Forum !
» forum
» FORUM
» mon forum dbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE FORUM :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser