Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 30 Oct - 15:24

Final Fantasy Anuovaffvii4nj

Vous voulez une vrai epopée ?
En voilà une, ces jeux sont extraordinaire, le 7 étant mon préféré ^_^
J'ai adorer le 10 aussi, graphisme magnifique, tout pour plaire ^_^
Si vous n'en avez pas un seul je vous conseil le 7, la quète est extra ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 30 Oct - 15:31

il le refond sur PS3 . c'est celui avec Clad le meilleur de la serie
celui que je voudrazis bien joué c'est FFXII
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 30 Oct - 15:50

Celui avec Clad c'est le 7 Wink
Pour la PS3 j'en sait rien , j'ai arrêter de jouer aux consoles, même si cette série m'a vraiment passionner ^_^
Tu parles du X-2 ou du XII ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 30 Oct - 19:39

du 12
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 30 Oct - 19:44

Il est bof, j'ai vu des extrait de mecs qui y jouait, et bof bof quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 14 Déc - 0:44

Ah les FF .. c'est toute ma vie ^^
J'ai déocuvert quand j'étais au collège ... j'y passais des nuits entières ! J'ai commencer a jouer au 8 qui venait de sortir à l'époque ! Ensuite on m'a preté le 7 et après j'ai joué au 9, 10, 10-2
C'est vraiment une série de jeux fabuleuse Mr.Red

J'adore le X : trop emouvant et trop beau !!!!
Le VIII aussi a une palce dans mon coeur car j'ai trouvé l'histoire d'amour sublime Smile
Le VII a un scénario époustouflant !
Le IX et X-2 sont les deux moins bons a mes yeux ! (surtout le X-2 ... très pour fille je trouve Rolling Eyes et puis pas terrible sauf la fin quand on 100 % complété Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmoelleux
Martha Kent



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyJeu 20 Juil - 5:27

Ah Final Fantasy... Je pense que sans cette série mythique je serais assurément bien plus équilibré mentalement... Final Fantasy 1whistli

En 1994, j'avais alors 7 ans, mon frère revient d'un magasin import avec un tout nouveau jeu auquel il se met à jouer. Les images se succèdent : une belle aux cheveux émeraude accompagnée de deux accolytes, chevauchant chacuns un robot livrent des duels dans un univers fascinant.
Il doit être 17 ou 18 heures lorsqu'il se met à jouer et les heures se succèdent. Je ne peux détacher mes yeux de cette utopie visuelle, alors que la ville enneigée laisse place à un désert dans lequel pousse un chateau, puis à des forêts luxuriantes dans lesquelles les ennemis en tout genre sont légions.... 20h nos parents exigent que mon frère arrête afin de s'addoner au repas familial puis à une banale soirée télé. Pourtant je ne peux m'empêcher de penser à cet univers fantastique et tellement captivant ! Alors, lorsque, dans mon lit, je vois mon réveil afficher une heure du matin, à pas de loup je me glisse dans le salon, et, sans bruit, j'allume ce jeu qui m'opsède tant ! Il faut alors savoir que le jeu est en import US, et que bien entendu je ne maitrisais absolument pas l'anglais il y a 12 ans ! ^^

Voilà mon initiation aux FFs, par la suite j'ai bien vite fini FFVI, en y compreannt pourtant que quelsques brides d'histoire (Mais ne vous inquietez pas cette lourde faute a été depuis longtemps réparé !). Mon frère adoré m'a ensuite offert FFIV, toujours en import, qui est pour moi (en mettant bien entendu de coté l'aspect technique) le meilleur épisode de la série. (Qui n'a pas connu Cecil ne sait ce qu'est un vrai héros ! ^^)

Voilà et après il y eu FFV et FFI, II et III... Puis les inombrables nuits blanches à jouer à FFVII, qui désolèrent d'ailleurs mon instit de CM2 ! Final Fantasy 43

L'espèce de machin sans nom qu'est FFVIII.... Final Fantasy 1dry Une espèce de retour à FFIV par le IX qui même s'il était loin d'être sans défault fut tout de même une bouffée d'air ! Puis la bonne surprise du X, qui est à ce jour le jeu qui a réussi à me tenir le plus de temps sur une même partie Final Fantasy 1tongue ! Les nouvelles déceptions de FFX-2 et FFXI.

Et puis enfin un FFXII qui me laisse perplexe... Je n'ai pas beaucoup d'heures de jeu à l'actif pour l'instant (la fin d'année fut mouvementée avec les partiels, les matchs de tennis et de foot US, puis le taf d'été qui a suivi ! ^^), mais sans comprendre l'histoire je dirais qu'il y a pas mal de bonnes choses qui ne masquent pas le goût amer d'inachevé qui reste dans la bouche... Enfin on verra cela avec une version compréhensible ! Final Fantasy 1cling

Mais j'allais presque laisser de côté le monumental FFT et son petit frère qui reste tout de même sympathique, tout en ressemblant d'ailleurs plus à un Tactics Battle Ogre qu'à un FFT...


Voilà tout ca pour dire que si je n'avais jamais joué à un FF j'aurais économisé beaucoup, beaucoup d'heures, et que j'aurais, de ce fait peut-être un meilleur classement au tennis, ou alors ma mention TB au bac... Final Fantasy 1tongue Ou peut-être encore que je serais encore pire ^^, en tout cas ca fait presque partie de moi... Tout comme le trognon Clalicia !!! (Il fallait bien le glisser quelques part !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy
» un final explosif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: L'univers de la télé, du cinéma, des acteurs, de la lecture & des jeux vidéos :: Jeux vidéos :: Playstation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser