Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Lexmas" Image Gallery!

Aller en bas 
+18
Lana
Clark Potter
Skinny
*clark*
Kratos
luca
Loule Rosenbaum
Mery
A|ex
Gwen
lilou
kayliah59
Verleine
Piupiulala
Tommy4Ever
xsera
Christelle
Plum'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

"Lexmas" Image Gallery! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Lexmas" Image Gallery!   "Lexmas" Image Gallery! - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 22:27

Piupiulala a écrit:
LanaForever a écrit:
Verleine a écrit:
EUUUH
Je suis pas tout a fait d'accord là !

Ok les scenaristes privilégient la relation Lex-Lana, mais ils ne l'ont pas inventée ! ( comparé à Jason et tout ca )
Lex aime réèllement Lana ... pourquoi ? parce que dans l'histoire de Superman, plus tard, Lex aura une fille qu'il appelera Lena ( melange de Helen ( Bryce ) et de Lana... les 2 femmes que Lex a vraiment aimé dans sa vie, en dehors de sa mère et de Lois du moins )

heu moi je ne suis aps du tout callée coté superman alors merci pr linfo mais sinon dans superman ils y a eu qqch entre eux ??

dans les Bd oui, dans les film non.

ok mici puipui ....
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

"Lexmas" Image Gallery! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Lexmas" Image Gallery!   "Lexmas" Image Gallery! - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 22:37

LanaForever a écrit:
Piupiulala a écrit:
LanaForever a écrit:
Verleine a écrit:
EUUUH
Je suis pas tout a fait d'accord là !

Ok les scenaristes privilégient la relation Lex-Lana, mais ils ne l'ont pas inventée ! ( comparé à Jason et tout ca )
Lex aime réèllement Lana ... pourquoi ? parce que dans l'histoire de Superman, plus tard, Lex aura une fille qu'il appelera Lena ( melange de Helen ( Bryce ) et de Lana... les 2 femmes que Lex a vraiment aimé dans sa vie, en dehors de sa mère et de Lois du moins )

heu moi je ne suis aps du tout callée coté superman alors merci pr linfo mais sinon dans superman ils y a eu qqch entre eux ??

dans les Bd oui, dans les film non.
de rien

ok mici puipui ....
de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Verleine
Lana Lang
Verleine


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Icon (C) Sandoz
Date d'inscription : 20/10/2005

"Lexmas" Image Gallery! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Lexmas" Image Gallery!   "Lexmas" Image Gallery! - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 23:17

Piupiulala a écrit:
LanaForever a écrit:
Piupiulala a écrit:
LanaForever a écrit:
Verleine a écrit:
EUUUH
Je suis pas tout a fait d'accord là !

Ok les scenaristes privilégient la relation Lex-Lana, mais ils ne l'ont pas inventée ! ( comparé à Jason et tout ca )
Lex aime réèllement Lana ... pourquoi ? parce que dans l'histoire de Superman, plus tard, Lex aura une fille qu'il appelera Lena ( melange de Helen ( Bryce ) et de Lana... les 2 femmes que Lex a vraiment aimé dans sa vie, en dehors de sa mère et de Lois du moins )

heu moi je ne suis aps du tout callée coté superman alors merci pr linfo mais sinon dans superman ils y a eu qqch entre eux ??

dans les Bd oui, dans les film non.
de rien

ok mici puipui ....
de rien Wink

( juste pour le fun de faire une enorme citation LOL ^^

par contre moi je sais pas exactement ce qui s'est passé dans la BD, piupiu si t'en sais + tu pourais nous en dire un peu plus stp ??
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

"Lexmas" Image Gallery! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Lexmas" Image Gallery!   "Lexmas" Image Gallery! - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 23:25

Verleine a écrit:
Piupiulala a écrit:
LanaForever a écrit:
Piupiulala a écrit:
LanaForever a écrit:
Verleine a écrit:
EUUUH
Je suis pas tout a fait d'accord là !

Ok les scenaristes privilégient la relation Lex-Lana, mais ils ne l'ont pas inventée ! ( comparé à Jason et tout ca )
Lex aime réèllement Lana ... pourquoi ? parce que dans l'histoire de Superman, plus tard, Lex aura une fille qu'il appelera Lena ( melange de Helen ( Bryce ) et de Lana... les 2 femmes que Lex a vraiment aimé dans sa vie, en dehors de sa mère et de Lois du moins )

heu moi je ne suis aps du tout callée coté superman alors merci pr linfo mais sinon dans superman ils y a eu qqch entre eux ??

dans les Bd oui, dans les film non.
de rien

ok mici puipui ....
de rien Wink

( juste pour le fun de faire une enorme citation LOL ^^

par contre moi je sais pas exactement ce qui s'est passé dans la BD, piupiu si t'en sais + tu pourais nous en dire un peu plus stp ??
merci Smile

Ben je ma rappelle que Quand Lana est avec Lex Clark est deja avec Lois et aparament notre tite Lana n'est pas tres heureuse, dans la bd que j'ai vu qu'elle est toujours amoureuse de Clark, mais voilà, Lois la deja ensorcelé lol, c'est ce que je me rappel en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
lana06
Chloé Sullivan
lana06


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2005

"Lexmas" Image Gallery! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Lexmas" Image Gallery!   "Lexmas" Image Gallery! - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 2:49

Mery a écrit:
Moi, je pense que les scénaristes font faire une histoire d'amour entre Lex et Lana ( "Lexmas" Image Gallery! - Page 4 Pleure6 ) pour la future haine Lex/Clark...
ben disons que ça peut qu'en rajouter !!
de toute façon ça se voit depuis la fin saison 3 "Lexmas" Image Gallery! - Page 4 Circular
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

"Lexmas" Image Gallery! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Lexmas" Image Gallery!   "Lexmas" Image Gallery! - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 21:09

marie a écrit:
Mery a écrit:
Moi, je pense que les scénaristes font faire une histoire d'amour entre Lex et Lana ( "Lexmas" Image Gallery! - Page 4 Pleure6 ) pour la future haine Lex/Clark...
ben disons que ça peut qu'en rajouter !!
de toute façon ça se voit depuis la fin saison 3 "Lexmas" Image Gallery! - Page 4 Circular

et même avant sion se rapelle de nicodémus , quand Lana a fait du charme à lex , il avait bcp de mal à la repousser ....
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

"Lexmas" Image Gallery! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Lexmas" Image Gallery!   "Lexmas" Image Gallery! - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 22:52

Lex l'est tout seul, où que ce soit :p
Lana est marriée à Pete.
Clark est marié à Lois...

Dans les films Lex est toujours accompagnée de Miss Techmacher.
Dans la série Lois et Clark, Lex tombe sous le charme de Lois. Il fait tout pour la séduire, et c'est ce qui causera sa perte.
J'ai les premiers cartoons de Superman et y a pas encore Lex Luthor qui est apparu. Donc je patiente.

Par contre, je sais pas si y a des fans de comics, mais en cherchant qui allait mourrir dans la saison, je suis tombée sur des spoilers d'autres épisodes (avec Cyborg) et j'ai suivi un des liens, ou on trouve un type qui s'appelle Superboy - qui n'est pas Clark quand il était jeune. (je fais des découvertes.) Ce dernier s'appelerait Connor Kent (neveu de Clark Kent) et serai un clone de Superman et Lex Luthor (donc c'est comme si c'était le fils de Luthor ahah).
Enfin bon, ça donne pas grand chose dans la lignée de Lex.
Je trouve rien d'autre au niveau Lana-Lex. Je me demande même s'ils se connaissent. Mais j'ai cru comprendre que dans la série Superboy (1988 - 1992) ils se connaissent. C'est p'tet de là que vient leur relation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

"Lexmas" Image Gallery! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Lexmas" Image Gallery!   "Lexmas" Image Gallery! - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 23:45

Skinny a écrit:
Lex l'est tout seul, où que ce soit :p
Lana est marriée à Pete.
Clark est marié à Lois...

Dans les films Lex est toujours accompagnée de Miss Techmacher.
Dans la série Lois et Clark, Lex tombe sous le charme de Lois. Il fait tout pour la séduire, et c'est ce qui causera sa perte.
J'ai les premiers cartoons de Superman et y a pas encore Lex Luthor qui est apparu. Donc je patiente.

Par contre, je sais pas si y a des fans de comics, mais en cherchant qui allait mourrir dans la saison, je suis tombée sur des spoilers d'autres épisodes (avec Cyborg) et j'ai suivi un des liens, ou on trouve un type qui s'appelle Superboy - qui n'est pas Clark quand il était jeune. (je fais des découvertes.) Ce dernier s'appelerait Connor Kent (neveu de Clark Kent) et serai un clone de Superman et Lex Luthor (donc c'est comme si c'était le fils de Luthor ahah).
Enfin bon, ça donne pas grand chose dans la lignée de Lex.
Je trouve rien d'autre au niveau Lana-Lex. Je me demande même s'ils se connaissent. Mais j'ai cru comprendre que dans la série Superboy (1988 - 1992) ils se connaissent. C'est p'tet de là que vient leur relation... ^^
OOHH COMMENT J'AI PU OUBLIER CA!!! En plus les superboy j'en nai vu a la tv, ben maglré que j'étais fan de Superman j'avais pas acrocher avec superboy... What the fuck ?!?

Mici Skinny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
celine
Lois Lane
celine


Nombre de messages : 373
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2005

"Lexmas" Image Gallery! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Lexmas" Image Gallery!   "Lexmas" Image Gallery! - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 0:27

oui mici skinny pour ce rappel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Lexmas" Image Gallery! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Lexmas" Image Gallery!   "Lexmas" Image Gallery! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lexmas" Image Gallery!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TVGuide Behind the Scenes Clip of "Lexmas"
» "Lockdown" Gallery
» Posters promo "Exposed" & "Splinter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser