Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !

Aller en bas 
+7
Piupiulala
kayliah59
celine
Christelle
Gwen
Faith
Tommy4Ever
11 participants
AuteurMessage
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptyVen 9 Déc - 15:50

Pour ses programmes de fin d'année, M6 va diffuser la mini-série Earthsea avec Kristin Kreuk dans le rôle d'une jeune prêtresse.

Cette mini-série en 2 parties, intitulée en français La prophétie du sorcier, est l'adaptation de plusieurs romans de Ursula K. LeGuin (dans la lignée des Harry Potter) et se déroule dans un monde imaginaire où un apprenti sorcier, Ged, doit restaurer, conformément à une légende, la paix entre les hommes et les dragons.

Voici le synopsis :
Dans un monde imaginaire, une amulette de paix assure depuis des siècles l'harmonie entre les humains et les dragons (les Innommables), sous l'œil complice de la grande prêtresse Thar. Celle-ci est la gardienne des portes du temple d'Atuan où sont enfermées les créatures maléfiques. Mais, un jour, l'amulette fut brisée par la convoitise des hommes. Le mal s'incarna alors en la personne du roi Tygath, qui lança une invasion sur les 1100 îles de Terremer. Tygath est alors prêt à tout pour libérer les Innommables afin d'obtenir l'immortalité. Mais bientôt, une prophétie ancestrale se répand dans les contrées insulaires : un jeune sorcier reconstituera l'amulette et ramènera la paix sur Terremer.

Kristin Kreuk interprète le rôle de Ténar, une élève fervente et dévouée de la Grande Prêtresse Thar (Isabella Rossellini). L'actrice a répondu à 2 questions concernant son rôle :

Qu'est ce qui vous a attiré dans ce projet ?
Kristin : L'histoire est adaptée du livre de « Terre-Mer ». Je n'ai pas lu cette œuvre contrairement à ma sœur qui l'adore et qui connaît tous les romans de science- fiction. J'ai suivi son avis car je lui fais totalement confiance.

Comment avez vous préparé votre rôle ?
Kristin : Je pense l'avoir préparé de la même façon qu'un autre rôle. Vous prenez l'histoire que l'on vous a donné, vous lisez le script, vous créez une histoire autour de votre personnage. Tenar est orpheline. Dès son plus jeune âge, au Temple, elle prend conscience que son destin est de devenir prêtresse. Elle vit exclusivement pour cette mission. Ce qui a été le plus difficile, fut de rendre mon personnage vraiment réel, un personnage comment dire ?... pur. Ce fut mon plus grand défi.

Aux côtés de Kristin, on retrouve au casting Shawn Ashmore (Eric Summers dans Smallville) dans le rôle de Ged, Danny Glover (L'Arme Fatale) et Isabella Rossellini (Blue Velvet).

Les 2 parties de La prophétie du sorcier, réalisées par Rob Lieberman (qui a réalisé des épisodes d'X-Files et de Dead Zone), seront diffusées à 20h50 le mardi 27 décembre sur M6.

Source:Planète Smallville
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Superman
Faith


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptyVen 9 Déc - 15:52

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptyVen 9 Déc - 17:29

Ce film est génial ! C'est trop cool qu'il passe sur M6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptyVen 9 Déc - 17:38

Merci mais je l'ai dl deja
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
celine
Lois Lane
celine


Nombre de messages : 373
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptyVen 9 Déc - 19:57

mici pour linfo tommy tu sai po quel jour il le passeront ?
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptyVen 9 Déc - 20:05

relis le message c'est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptyVen 9 Déc - 23:15

OH MERCI PUR L'INFO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
celine
Lois Lane
celine


Nombre de messages : 373
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptyVen 9 Déc - 23:47

UI DSL JAI SAUTER UN MORCEAU DC SI JAI BIEN COMPRI C MARDI 27 DECEMBRE A 20H 50 NES PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptySam 10 Déc - 4:16

two ta fè ! Sait relou les fôt ah bon ?
Bref ste plait céline avocate de Lana relis toi ^^ (c'est pas méchant je te jure mais c'est pas facile de te déchiffrer Wink)

Donc et bien merci pour l'info !!!! Je pense que je l'enregistrerais comme ça si j'aime bien je pourrais le regarder plusieurs fois ^^
Ca a l'air d'être sympa en tout cas !
RDV le 27 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptySam 10 Déc - 14:11

Amandine a écrit:
two ta fè ! Sait relou les fôt ah bon ?
Bref ste plait céline avocate de Lana relis toi ^^ (c'est pas méchant je te jure mais c'est pas facile de te déchiffrer Wink)

Donc et bien merci pour l'info !!!! Je pense que je l'enregistrerais comme ça si j'aime bien je pourrais le regarder plusieurs fois ^^
Ca a l'air d'être sympa en tout cas !
RDV le 27 décembre Wink

ça va didine ( mdr ) t'aime po Lana mais tu n'as rien contre Kristin Kreuk ! lool
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptySam 10 Déc - 14:20

Pauvre KK c'est pas de sa faute si on l'a fait jouer une fille jolie mais pas très fut fut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptySam 10 Déc - 14:31

kayliah59 a écrit:
Pauvre KK c'est pas de sa faute si on l'a fait jouer une fille jolie mais pas très fut fut Laughing
heu bah désolée de te contredire kay mais dans ce film elle est fut fut comme tu dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptySam 10 Déc - 15:39

LanaForever a écrit:
ça va didine ( mdr )

Ce surnom ne cesse ne me suivre ... lol Et dire que dans la vie "réelle" pas un de mes amis osent m'appeler comme ça car je supporte pas lol Laughing

Et sinon oui j'l'aime bien KK ! Elle est bonne actrice je trouve ! Et puis Lana je la hais pas ... je preferre juste Chloé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Martha Kent



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptySam 10 Déc - 15:39

Cool! Merci pour l'info, je ne vais pas rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 32
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptySam 10 Déc - 18:49

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ? eeeh nan merci ! je prefere plutot passer les fetes avec le coffret de Lost !!! Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptySam 10 Déc - 19:20

Amandine a écrit:
LanaForever a écrit:
ça va didine ( mdr )

Ce surnom ne cesse ne me suivre ... lol Et dire que dans la vie "réelle" pas un de mes amis osent m'appeler comme ça car je supporte pas lol Laughing

Et sinon oui j'l'aime bien KK ! Elle est bonne actrice je trouve ! Et puis Lana je la hais pas ... je preferre juste Chloé tongue

Excuse moi pour le surnom , je voulais pas te vexer je recommencerai plus , sinon jte rassure moi non plus je déteste pas chloé ...
Mais en tout cas ce film dans lequel joue KK est génial , enfin il est long donc il faut bien suivre mais une fois quon est dedans et bien on ne peut pas s'arrêter car l'intrigue est géniale ! Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Boite
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptySam 10 Déc - 20:02

merci de l'info au moins je sais quoi regardais^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptySam 10 Déc - 20:21

LanaForever a écrit:
Excuse moi pour le surnom , je voulais pas te vexer je recommencerai plus , sinon jte rassure moi non plus je déteste pas chloé ...
Mais en tout cas ce film dans lequel joue KK est génial , enfin il est long donc il faut bien suivre mais une fois quon est dedans et bien on ne peut pas s'arrêter car l'intrigue est géniale ! Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Boite

Non mais y'a pas de pb pour le surnom ^^ Je suis habituer tout le monde m'appelle comme ça sur le net (je crois que la première coupable fut Cris lool)
Et merci pour l'avis sur le film ca donne encore plus envie d'être le 27 Mr.Red (surtout qu'avant le 27 c'est le 26 .. et encore le 25 donc -> Nowel -> donc cadeau .. enfin vous l'avez comprise Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Buffymalolo
Photographe
Buffymalolo


Nombre de messages : 742
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/09/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptyDim 11 Déc - 0:20

Cool cette new ! Je tâcherais de pas manquer vù l'avis que tu portes LanaForever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptyDim 11 Déc - 13:17

Buffymalolo a écrit:
Cool cette new ! Je tâcherais de pas manquer vù l'avis que tu portes LanaForever ^^

et bien oui , je donne un avis positif parce que , franchement , quand je l'ai vu j'ai pas pu décrocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Lois Lane
celine


Nombre de messages : 373
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! EmptyDim 11 Déc - 17:14

Amandine a écrit:
two ta fè ! Sait relou les fôt ah bon ?
Bref ste plait céline avocate de Lana relis toi ^^ (c'est pas méchant je te jure mais c'est pas facile de te déchiffrer Wink)

Donc et bien merci pour l'info !!!! Je pense que je l'enregistrerais comme ça si j'aime bien je pourrais le regarder plusieurs fois ^^
Ca a l'air d'être sympa en tout cas !
RDV le 27 décembre Wink
oui merci pour la remarque amandine je vai faire plus atention ca te va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !   Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez les fêtes avec Kristin Kreuk sur M6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande-annonce Partition avec Kristin Kreuk
» Kristin Kreuk
» vote pour kristin kreuk
» Kristin Kreuk s'est fait couper les cheveux ! Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser