Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 100 e épisode....théories

Aller en bas 
+11
Piupiulala
Verleine
kayliah59
$andoz
Skinny
xsera
Gwen
Zeph
Christelle
A|ex
imouny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:12

Je crois pas trop mais j'aimerais beaucoup que ça se révéle vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Invité
Invité




100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:18

Christelle a écrit:
euh didine on nest dans la partie saison 5 donc il y a tjrs des spoilers c marqué lol!

Nan mais je suis pas gogole Cris loool MDR !
C'est juste que la le début du tite poilait .. et donc comme on a les titres sur la page d'accueil bah euh on se faisait spoilé sans même venir dans la partie saison 5 chose que je ne fais jamais ^^ lol
Bref merchi Alex Mr.Red et au passage Rolling Eyes si Chloé meurt j'arrete Smallville lol !
Revenir en haut Aller en bas
imouny
Jonathan Kent
imouny


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:30

Vous savez, je commence à avoir mal au ventre.
100 e épisode....théories - Page 2 Pleure6 100 e épisode....théories - Page 2 Cry 100 e épisode....théories - Page 2 Triste10
Je crois que je suis entrain de rêver!!!!!!!!!!!
Je ne sait plus quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:06

Je viens de me rapeller...
Dans je sais plus quelle série, il est dit que Lex Luthor a tué son père pour pouvoir hériter de toute sa fortune... qui a dit tel père, tel fils...?
Revenir en haut Aller en bas
imouny
Jonathan Kent
imouny


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:16

J'ai entendu parler que Lex va devenir le président d'USA, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:19

lis un résumé des comics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:25

kayliah59 a écrit:
$andoz a écrit:



Entre nous je préfèrai la mort de LANA[/size]

sa restera entre nous PTDR Laughing

trop Mdr Kay , entre nous et sandoz tu le dis sur un forum comment veux tu que ça reste entre nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
imouny
Jonathan Kent
imouny


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:27

Ou trouvez les comics.
en faites, je déteste lire des comics.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:28

Skinny a écrit:
hum...
je viens de lire ça sur imdb (internet movie database pour ceux qui connaissent). C'est un spoiler, qui d'après le posteur est véridique. Quoi qu'il en soit le voilà.

Citation :
SPOILER) Do not read, if you dont really want to know!

It is Mr kent that does die. LEx luthers father is the other to die in the episode. LEX HAS A HAND IN HIS FATHERS DEATH.

(Basically the whole episode leads you to thinking that chloe will die. Towards the end, you'll think its her when she gets sucked through the portal in the cave, but it ends up being mr kent that does at the very end. After the funeral, clark cant talk about how he feels with lana, instead he turns to chloe and thats when you relize, him and chloe are getting closer and will become more then just friends. before the credits role, Chloe kisses Clark in the barn and the episode ends.)


I will not say where i got this info, but its the gods honest truth.

Youll see.

Traduction:
Citation :
Spoiler: Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir

C'est Mr Kent qui meurt. Le père de Lex est l'autre personnage qui meurt. Et Lex semble avoir quelque chose à voir avec ce dernier décés.

(En fait, l'épisode est sensé faire croire que c'est Chloé doit mourir. Jusqu'à la fin, on pense que c'est elle, jusqu'à ce qu'elle soit absorbé par le portail dans la cave, mais en fait c'est Mr Kent qui mourra à la fin. Après les funérail, Clark n'arrive pas à décrire ce qu'il ressens à Lana, donc il se tourne vers Chloé et c'est là qu'il réalise que elle et lui sont plus que des amis. Avant le générique de fin, Chloé embrasse Clark)

Je ne dirai pas où j'ai eu cette info, mais c'est la pure vérité.

Vous verrez...

Moi j'y crois pas trop. Qu'est ce que vous en pensez?

le dernier truc là j'y crois pas du tout , Clark qui ne sait pas comment dire à Lana qui l'aime et puis il se tourne sur Chloé et Là révelation , il l'aime ... hum hum , faut vraiment être zarbi pour inventer des trucs pareil ! voici un fan du Chlark , qui prend ses rêves pour la réalité .... 100 e épisode....théories - Page 2 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
imouny
Jonathan Kent
imouny


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:33

Comment ça LANA, s'il y a plus Lana dans la série, il y a plus Imouny dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:50

LanaForever a écrit:
Skinny a écrit:
hum...
je viens de lire ça sur imdb (internet movie database pour ceux qui connaissent). C'est un spoiler, qui d'après le posteur est véridique. Quoi qu'il en soit le voilà.

Citation :
SPOILER) Do not read, if you dont really want to know!

It is Mr kent that does die. LEx luthers father is the other to die in the episode. LEX HAS A HAND IN HIS FATHERS DEATH.

(Basically the whole episode leads you to thinking that chloe will die. Towards the end, you'll think its her when she gets sucked through the portal in the cave, but it ends up being mr kent that does at the very end. After the funeral, clark cant talk about how he feels with lana, instead he turns to chloe and thats when you relize, him and chloe are getting closer and will become more then just friends. before the credits role, Chloe kisses Clark in the barn and the episode ends.)


I will not say where i got this info, but its the gods honest truth.

Youll see.

Traduction:
Citation :
Spoiler: Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir

C'est Mr Kent qui meurt. Le père de Lex est l'autre personnage qui meurt. Et Lex semble avoir quelque chose à voir avec ce dernier décés.

(En fait, l'épisode est sensé faire croire que c'est Chloé doit mourir. Jusqu'à la fin, on pense que c'est elle, jusqu'à ce qu'elle soit absorbé par le portail dans la cave, mais en fait c'est Mr Kent qui mourra à la fin. Après les funérail, Clark n'arrive pas à décrire ce qu'il ressens à Lana, donc il se tourne vers Chloé et c'est là qu'il réalise que elle et lui sont plus que des amis. Avant le générique de fin, Chloé embrasse Clark)

Je ne dirai pas où j'ai eu cette info, mais c'est la pure vérité.

Vous verrez...

Moi j'y crois pas trop. Qu'est ce que vous en pensez?

le dernier truc là j'y crois pas du tout , Clark qui ne sait pas comment dire à Lana qui l'aime et puis il se tourne sur Chloé et Là révelation , il l'aime ... hum hum , faut vraiment être zarbi pour inventer des trucs pareil ! voici un fan du Chlark , qui prend ses rêves pour la réalité .... 100 e épisode....théories - Page 2 Lawhistl

Nan... nan t'as pas compris. Clark arrive pas à dire ce qu'il ressent après l'enterrement de son père. C'est pourquoi il se tourne vers Chloé
Revenir en haut Aller en bas
imouny
Jonathan Kent
imouny


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:21

à qui parles-tu?
amoi, moi j'ai compris parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:48

Skinny a écrit:
LanaForever a écrit:
Skinny a écrit:
hum...
je viens de lire ça sur imdb (internet movie database pour ceux qui connaissent). C'est un spoiler, qui d'après le posteur est véridique. Quoi qu'il en soit le voilà.

Citation :
SPOILER) Do not read, if you dont really want to know!

It is Mr kent that does die. LEx luthers father is the other to die in the episode. LEX HAS A HAND IN HIS FATHERS DEATH.

(Basically the whole episode leads you to thinking that chloe will die. Towards the end, you'll think its her when she gets sucked through the portal in the cave, but it ends up being mr kent that does at the very end. After the funeral, clark cant talk about how he feels with lana, instead he turns to chloe and thats when you relize, him and chloe are getting closer and will become more then just friends. before the credits role, Chloe kisses Clark in the barn and the episode ends.)


I will not say where i got this info, but its the gods honest truth.

Youll see.

Traduction:
Citation :
Spoiler: Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir

C'est Mr Kent qui meurt. Le père de Lex est l'autre personnage qui meurt. Et Lex semble avoir quelque chose à voir avec ce dernier décés.

(En fait, l'épisode est sensé faire croire que c'est Chloé doit mourir. Jusqu'à la fin, on pense que c'est elle, jusqu'à ce qu'elle soit absorbé par le portail dans la cave, mais en fait c'est Mr Kent qui mourra à la fin. Après les funérail, Clark n'arrive pas à décrire ce qu'il ressens à Lana, donc il se tourne vers Chloé et c'est là qu'il réalise que elle et lui sont plus que des amis. Avant le générique de fin, Chloé embrasse Clark)

Je ne dirai pas où j'ai eu cette info, mais c'est la pure vérité.

Vous verrez...

Moi j'y crois pas trop. Qu'est ce que vous en pensez?

le dernier truc là j'y crois pas du tout , Clark qui ne sait pas comment dire à Lana qui l'aime et puis il se tourne sur Chloé et Là révelation , il l'aime ... hum hum , faut vraiment être zarbi pour inventer des trucs pareil ! voici un fan du Chlark , qui prend ses rêves pour la réalité .... 100 e épisode....théories - Page 2 Lawhistl

Nan... nan t'as pas compris. Clark arrive pas à dire ce qu'il ressent après l'enterrement de son père. C'est pourquoi il se tourne vers Chloé

ben je ne sais pas " il se tourne vers Chloé et c'est là qu'il réalise que elle et lui sont plus que des amis." : donc il se rend compte qu'il ne sont pas seulement amis ! Il aime Lana depuis toujours , il repousse chloé et là il se rend compte que finalement il y a un truc entre eux .... ??? là franchement je pige pas ! Si c'est comme tu dis que comme il n'arrive pas à dire ce qu'il ressent DONC il se retourne vers chloé , Chloé est donc encore une fois la bouche trou non ??? Ou alors c'est Lana la victime dans l'histoire ...
Là j'avoue que je comprends pas très bien ... 100 e épisode....théories - Page 2 Circular je comprends pas le truc en ce qui concerne ses sentiments envers Chloé ...
Et je pense pas qu'il ressent un truc pour Chloé on a eu plusieurs fois la chance de voir que Clark est fou amoureux de Lana donc je crois pas qu'il changerait de sentiments comme ça ...
Si c'est vraiment comme ça que ça va se passer , les scénaristes ont merdé là ... 100 e épisode....théories - Page 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:55

Citation :
SPOILERS 5.12 - RECKONING

22.12.05

Dans le transcript du chat Watch With Kristin du site E! Online, voici ce que la journaliste Kristin Veich répond à la question sur le 100e épisode...

Qui va mourir dans le 100ème épisode de Smallville ?
Kristin : "Je viens d'apprendre qui c'est et je n'arrive vraiment pas à y croire. C'est un des personnages principaux de la série qui est présent depuis le début. Quelqu'un de très proche de Clark. Je n'en reviens pas qu'ils se débarrassent de cette personne !"

-------

Dans la chronique Ask Ausiello du site de TVGuide, voici ce que l'on apprend sur l'épisode :
"En plus de la mort d'un des personnages principaux, il y aura une proposition de mariage ainsi qu'un nouvel aperçu de la Forteresse de Solitude."


--> Planete Smallvile


On sait ce qu'il fait sur la photo alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:08

ben dis donc si c'est pas de l'amour ça ( je parle de clark qui demande lana en mariage ... )

Et puis on sait aussi que c'est sur que ce n'est pas lana non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:10

bah il lui demande et sous le choc elle en fait un arret cardiaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:30

kayliah59 a écrit:
bah il lui demande et sous le choc elle en fait un arret cardiaque mdr

ptdr , le scénario ici lol ! :11: je suis sur que c'est ce que tu veux pour noel hein ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:47

nah ^^ sa serait trop banal j'opterai plutot pour
"Jor-El la foudroie pour montrer son opposition a ce mariage" PTDR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Verleine
Lana Lang
Verleine


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Icon (C) Sandoz
Date d'inscription : 20/10/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:56

Citation :
"En plus de la mort d'un des personnages principaux, il y aura une proposition de mariage ainsi qu'un nouvel aperçu de la Forteresse de Solitude."

Buuuuuuuuuurkkkkeuh 100 e épisode....théories - Page 2 Grrrr102

Par contre, Clark et Chloée j'aimerai vraiment trop !!
mais si apres il demande Lana en mariage ... je pense pas 100 e épisode....théories - Page 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:32

Ne pas lire si vous ne voulez pas !! ( logique )

Alors voilà , grace à kratos , nous avons eu de très belles vidéos mais très significatives ! voici le lien -------> https://smallville-mania.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1681
Les fans de lana vont être horriblement déçu , ainsi que les fans du clana et du lexana !
Voilà , d'après moi : Lana va bel et bien mourir ! mais pas de panique , je vous explique !
Alors comme je le disais , Kratos nous a passé des liens de vidéos géniales mais il y a vraiment bcp d'indices dedans !!
Tout d'abord , on voit lana qui accepte dans la forteresse de solitude ( après avoir compris le secret de clark ) la demande en mariage de ce dernier !
Ensuite , il y a de nombreuses scènes sur le lexana et dans l'une d'elles , il y a la scène du baiser et lex découvre que Lana a une bague venant de clark et il est plutot en colère ... ! Ensuite on voit lana dans une voiture ( les scènes sont coupée , ce n'est pas continu ) je disais donc on voit lana dans une voiture et elle au téléphone avec clark , elle lui dit que lex connait son secret ... puis on entend une voiture arriver à toute vitesse derrière lana et ensuite on s'apercoit que c'est lex , il crie , il appelle Lana mais Lana ne regarde pas devant elle et lex voit le bus avant elle il lui hurle de faire attention mais il est trop tard et elle le percute en plein fouet , clark l'entend au téléfone et arrive grace à sa super vitesse et voit la voiture de lana retournée ... enfin bref tout ça c'est dans la vidéo : Mais ce qu'on retient c'est que lana a eu un accident sur une autoroute et dans un résumé officiel vennt de planète smallville :

LE 100EME EPISODE DE SMALLVILLE NOUS RAMENE DANS LA FORTERESSE DE SOLITUDE OU CLARK VA IMPLORER JOR-EL DE SAUVER LA VIE DE QUELQU'UN QU'IL AIME
Dans le 100ème épisode de la série, Clark révèle son secret à Lana, Jonathan et Lex apprennent les résultats des élections sénatoriales et il y a un tragique accident sur l'autoroute qui prend la vie de quelqu'un que Clark aime. Clark, désespéré, décide de demander de l'aide à Jor-El...


Quelqu'un que clark aime serait mort sur une autoroute .... Et tout coincide : ce serait donc lana !
On sait aussi que clark demanderait de l'aide à jor el ! La question est donc : est ce que lana reviendra de la mort ou pas ???

ça m'a fait un choc aussi quand j'ai su ça !
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:37

oh tu las diiit Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:41

J'espère qu'elle va crever pour de bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:43

Je crois pas...malheureusement -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:15

du calme messieurs , déjà on ne dit pas " j'espère qu'elle va crever " plum ' c'est assez vulgaire lol ! De plus , je serai toi je ne m'inquiéterai pas parce que je ne pense pas que jor el va accepter d'aider clark donc je pense bien que lana , c'est bien fini 100 e épisode....théories - Page 2 Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:18

LanaForever a écrit:
du calme messieurs , déjà on ne dit pas " j'espère qu'elle va crever " plum ' c'est assez vulgaire lol ! De plus , je serai toi je ne m'inquiéterai pas parce que je ne pense pas que jor el va accepter d'aider clark donc je pense bien que lana , c'est bien fini 100 e épisode....théories - Page 2 Pleure6

TROP BIEN 100 e épisode....théories - Page 2 Pleure62
*joyeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 e épisode....théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 e épisode....théories
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 10
» Episode 11
» Episode 7 : A.D.N.
» Episode 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser