Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forum Harry Potter (Terminé)

Aller en bas 
+6
k-you
kayliah59
A|ex
Plum'
Christelle
Clark Potter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 32
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:41

Clark Potter a écrit:
Julia a écrit:
Christelle a écrit:
amandine a raison

La sol c de ne plus vous parler, donc plus aucun des deux de lancera de pic a lautre sur le fofo.
hobenzutalorscavaplusetrelafete!...c'esttriste!

c'est quoi toi aussi ta un probleme contre moi
nan pas du tout ! pourquoi ?! j'ai fais quoi....de nouveau ?! Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 32
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:56

Ã|e× a écrit:
Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Rire_1 Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Rire_1

Pauvre Julia on va te mettre dans le camp des faux justiciers qui foutent la merde Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Festif3
ho ben c'est cool...parceque c'est mon passe temps préferé de foutre la merde partout !!! Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:59

Je voulais dire que tu vas nous rejoindre Laughing
Vu qu'on est mal vus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 32
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 2:17

Ã|e× a écrit:
Je voulais dire que tu vas nous rejoindre Laughing
Vu qu'on est mal vus Laughing
pas grave...j'ai l'habitude d'etre mal vue ! Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:57

merci de bien vouloir arreter, jai pas envie de le répéter pleins de fois.

Plus personne ne réponde à ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:17

cricri il vaut mieux que tu ferme le debat,verrou le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:55

Non il faut terminer les commentaires Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:00

non plus de commentaire jai demandé dareter.

je le laisse ouvert afin de lui mettre mon appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:03

Commentaires // appréciations c'est pareil,je voulais dire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:17

que se soit lun ou lautre je ne ve plus rien. Le débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Clark Potter
Lex Luthor
Clark Potter


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Quebec City's
Date d'inscription : 10/09/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:08

je lespere jen ai marre Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:12

ne relance pas Clark
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Clark Potter
Lex Luthor
Clark Potter


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Quebec City's
Date d'inscription : 10/09/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:29

Christelle a écrit:
ne relance pas Clark

jai juste dit que jetais tanner mais bon!

j'ai vraiment hate de savoir mon resultat pour mon fofo Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Pleure62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.forumactif.com
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:34

scuse moi christelle:

clark potter poste plus sur ce topic ne repond plus ok

encore dsl cricri
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:09

Clark Potter voici mes commentaires

L'équipe du Mythe Harry Potter:

l'Admin est Clark Potter, il est super sympa. Seul reproche c’est que je t’avais dit que je te ferrai les commentaires dans une semaine à quinze jours et une semaine après tu me demande et d’ailleurs tu me l’a demandé comme un chien ce que je n’ai pas apprécié sur ceux tu es gentil.
Modératrice c ma piupiu c une super modératrice rien a redire.
Sinon je sais pas si d’autres membres s’occupent du forum car il n’y a aucun post sur le staff du forum Confused (enfin s’il y en n’a un je ne l’ai pas vu) mais je me suis aperçu que Gwen avait les rang de modo alors qu’elle n’apparaît pas dans le forum. Sinon je suppose qu’il a des designers mais c pareil il faut que je cherche Neutral

3.5/5

*************************************************************

Le Forum :

- Design : est super jolie, il y a eu déjà pas mal de design pour ce forum et j’avoue qu’ils sont tous magnifique. Je sais que Kay, Alex et Plum’ t’ont aidé pour certains design. Ce qui est dommage c’est que je n’ai pas vu de post sur les anciennes versions car je trouve bien de les garder.
- Les sujets du forum : on parle des livres et films Harry, je trouve que les sujets des livres du tome 1 à 5 ne sont pas très développé et pour les films c pareil je pense que tu aurais du créer pour les films des sous catégories, on parle du HP4 mais ou sont les discutions sur les 3 premiers HP Confused . En ce qui concerne les acteurs et actrices il y a quelque sujets mais bon je sais que c pas évident sur les acteurs. Voir aussi pour développer la partie discussions, cinés, séries et livres.
Sinon tu as créer une partie fan fictions et fan arts mais pourquoi mettre une partie créations les membres auraient mis leur créas dans Fan arts.
Pour les partenaires tu créer deux forums aussi un qui défile et au dessus au il y a la pub tu remet les partenaires tu n’aurais pas pu mettre tous dans le même forum Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Gne_gif .
- Ambiance : a première vue il y a une bonne ambiance je n’ai pas lu tous les topics mais les membres ont l’air de s’entendrent

Fautes d’orthographe ( je sais je suis casse pied avec ça) :
Publiciter : Publicité voir avec un S à la fin
Le désigne : design
Anniversaire : S à la fin
Résever aux membres : Réservée (s)
..........

2.5/5

*************************************************************

Animations sur son Forum :

Les concours : les concours viennent d’être lancé. Concours n°1 lancé le 8 et se finit le 15 ca fait cour, les concours je pense qu’il faut les faire durer une quizaine de jours que les membres font en cour ou travail. Déjà concours n°2 dure plus longtemps je trouve sa mieux.
Les jeux : il y a pas mal de jeux.

3.5/5

*************************************************************

La Fréquentation :

Il y a 34 membres et 1 241 post, le forum va avoir 3 mois donc c’est pas mal pour un début.

3.5/5

************************************************************

Ce qui nous fait un total de 13/20 pour le forum je te remet l’award de bronze

J’ai hésité entre l’award d’argent et de bronze car pour moi il ne suffit pas d’avoir un joli design il faut du contenu dans un forum et il y a pas grand-chose sur les premiers HP tant au niveau des livres que sur les films

Mon conseil développe plus si tu ve avoir plus de membres Very Happy , pareil que les autres membres une fois que tu auras fé des modifs tu pe représenter ton fofo


Voici ton award

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Mythehpaward7wg



Merci à Kay pour ce magnifique award
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Clark Potter
Lex Luthor
Clark Potter


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Quebec City's
Date d'inscription : 10/09/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 4:03

Mechi a toi Chris Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:08

Bravo Clark Potter, et l'award...Kay tu va m'achever un de ses jours avec tes créations plus que SUBLIME Shocked
Et mici Cris pour ton compliment Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Amour_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:52

Oh le boulay à eu le bronze Mr.Red
Ouai ouai j'suis un rebel et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:30

Christelle a écrit:
Clark Potter voici mes commentaires

L'équipe du Mythe Harry Potter:

l'Admin est Clark Potter, il est super sympa. Seul reproche c’est que je t’avais dit que je te ferrai les commentaires dans une semaine à quinze jours et une semaine après tu me demande et d’ailleurs tu me l’a demandé comme un chien ce que je n’ai pas apprécié sur ceux tu es gentil.
Modératrice c ma piupiu c une super modératrice rien a redire.
Sinon je sais pas si d’autres membres s’occupent du forum car il n’y a aucun post sur le staff du forum Confused (enfin s’il y en n’a un je ne l’ai pas vu) mais je me suis aperçu que Gwen avait les rang de modo alors qu’elle n’apparaît pas dans le forum. Sinon je suppose qu’il a des designers mais c pareil il faut que je cherche Neutral

3.5/5

*************************************************************

Le Forum :

- Design : est super jolie, il y a eu déjà pas mal de design pour ce forum et j’avoue qu’ils sont tous magnifique. Je sais que Kay, Alex et Plum’ t’ont aidé pour certains design. Ce qui est dommage c’est que je n’ai pas vu de post sur les anciennes versions car je trouve bien de les garder.
- Les sujets du forum : on parle des livres et films Harry, je trouve que les sujets des livres du tome 1 à 5 ne sont pas très développé et pour les films c pareil je pense que tu aurais du créer pour les films des sous catégories, on parle du HP4 mais ou sont les discutions sur les 3 premiers HP Confused . En ce qui concerne les acteurs et actrices il y a quelque sujets mais bon je sais que c pas évident sur les acteurs. Voir aussi pour développer la partie discussions, cinés, séries et livres.
Sinon tu as créer une partie fan fictions et fan arts mais pourquoi mettre une partie créations les membres auraient mis leur créas dans Fan arts.
Pour les partenaires tu créer deux forums aussi un qui défile et au dessus au il y a la pub tu remet les partenaires tu n’aurais pas pu mettre tous dans le même forum Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Gne_gif .
- Ambiance : a première vue il y a une bonne ambiance je n’ai pas lu tous les topics mais les membres ont l’air de s’entendrent

Fautes d’orthographe ( je sais je suis casse pied avec ça) :
Publiciter : Publicité voir avec un S à la fin
Le désigne : design
Anniversaire : S à la fin
Résever aux membres : Réservée (s)
..........

2.5/5

*************************************************************

Animations sur son Forum :

Les concours : les concours viennent d’être lancé. Concours n°1 lancé le 8 et se finit le 15 ca fait cour, les concours je pense qu’il faut les faire durer une quizaine de jours que les membres font en cour ou travail. Déjà concours n°2 dure plus longtemps je trouve sa mieux.
Les jeux : il y a pas mal de jeux.

3.5/5

*************************************************************

La Fréquentation :

Il y a 34 membres et 1 241 post, le forum va avoir 3 mois donc c’est pas mal pour un début.

3.5/5

************************************************************

Ce qui nous fait un total de 13/20 pour le forum je te remet l’award de bronze

J’ai hésité entre l’award d’argent et de bronze car pour moi il ne suffit pas d’avoir un joli design il faut du contenu dans un forum et il y a pas grand-chose sur les premiers HP tant au niveau des livres que sur les films

Mon conseil développe plus si tu ve avoir plus de membres Very Happy , pareil que les autres membres une fois que tu auras fé des modifs tu pe représenter ton fofo


Voici ton award

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Mythehpaward7wg



Merci à Kay pour ce magnifique award

heu cris il y a truc que je pige pas , oué clark m'avait mise modo , et tu dis que j'apparais pas sur le forum pourtant j'apparais ... mdr ( et plum ' tu vas te faire destroyer là .... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:33

Destroyer par qui? par quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Contenu sponsorisé





Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Harry Potter (Terminé)   Forum Harry Potter (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Harry Potter (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Mythe Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Votes et awards :: Awards à gagner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser