Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Michael Rosenbaum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Interview de Michael Rosenbaum Empty
MessageSujet: Interview de Michael Rosenbaum   Interview de Michael Rosenbaum EmptySam 7 Jan - 4:41

Michael Rosenbaum a accordé une petite interview au magazine de télé américain TV Guide qui concerne l'épisode 5#10 Fanatic (Attention spoilers ! !) :

Pouvez-vous nous éclairer sur la décision de Lex de laisser libre cours à son côté obscur ?
Il a l'impression que si vous avez suffisamment d'argent et de pouvoir, vous pouvez contrôler n'importe qui.

Lex possède déjà l'argent et le pouvoir. Pourquoi ce besoin d'être sénateur ?
Il semblerait que lorsque vous avez un mandat, vous avez plus de pouvoir. Dans sa dernière réplique [de "Lexmas"], Lex dit qu'il veut tous les pouvoirs. [Etre sénateur lui donnerait] plus de liberté pour accomplir ses desseins.

Dans "Fanatic", la ferveur des partisans de Lex est pour le moins impressionnante. Est-ce une première allusion à ses penchants mégalomaniaques ?
C'est exactement ça. C'est incroyable ce que ces gens sont prêts à faire pour Lex. L'une d'elles lui est tellement dévouée qu'elle se rase la tête pour l'impressionner. Je suis pour le look à la Sinead O'Connor, mais … [rires].

Va-t-on revoir James Marsters (Le Professeur Fine/Brainiac) dans Smallville ?
Il nous reste encore à peu près 10 épisodes à tourner cette saison, donc les choses s'accéléreront probablement dans les cinq ou six derniers.

Est-ce que "Fanatic" nous donne plus d'indices sur la mort d'un des personnages principaux qui surviendra dans le centième épisode le 26 janvier ?
Cela nous rapproche vraiment de la situation, du personnage et du développement de l'intrigue de ce centième épisode. Tout ceci se met en place petit à petit …

Nous avons entendu dire que la mort de ce personnage est causée par quelqu'un de surprenant.
Pour le savoir, il faudra regarder !

Interview : Matt Webb Mitovich pour TVGuide
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Interview de Michael Rosenbaum Empty
MessageSujet: Re: Interview de Michael Rosenbaum   Interview de Michael Rosenbaum EmptySam 7 Jan - 10:43

merci pour linterview

c vrai ca je voudris savoir quil va le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
sofia
Pete Ross
sofia


Nombre de messages : 199
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Interview de Michael Rosenbaum Empty
MessageSujet: Re: Interview de Michael Rosenbaum   Interview de Michael Rosenbaum EmptySam 7 Jan - 21:10

merci pour la retranscription de l'article !!! Interview de Michael Rosenbaum Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

Interview de Michael Rosenbaum Empty
MessageSujet: Re: Interview de Michael Rosenbaum   Interview de Michael Rosenbaum EmptySam 7 Jan - 21:45

Merci !! et cris je suis comme toi , j'aimerai bien savoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
luthor_001
Lionel Luthor
luthor_001


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview de Michael Rosenbaum Empty
MessageSujet: Re: Interview de Michael Rosenbaum   Interview de Michael Rosenbaum EmptyLun 9 Jan - 6:05

MErci pour l'interview!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Michael Rosenbaum Empty
MessageSujet: Re: Interview de Michael Rosenbaum   Interview de Michael Rosenbaum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Michael Rosenbaum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael ROSENBAUM
» tom welling,michael rosenbaum,sam jones 3 dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser