Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DarKent

Aller en bas 
+8
Faith
Christelle
Tommy4Ever
A|ex
kayliah59
Zeph
Plum'
DarKent
12 participants
AuteurMessage
DarKent
Jonathan Kent
DarKent


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2006

DarKent Empty
MessageSujet: DarKent   DarKent EmptyMer 8 Fév - 5:26

C’était un soir d’orage. Une fine pluie tombait et le ciel était couvert d’épai nuage sombre. Des éclairs tombait sur le sol et le tonnerre retentissait.

Peu de personne on pu le voir, mais il était là et il ne tarderai pas à s’en rendre compte. Et c’est ce que constatèrent ce quelques personne qui était encore là a cette heure tardive. Il était pas loins de 2h du matin quand il arriva.

Une masse sombre déchira le ciel, perforant les nuages et attirant les éclairs sur lui. Ceux-ci frappait la coque de l’engin. La masse métalique fusait vers le sol à grande vitesse, tombant du ciel. Quelques flamme emglobait l’appareil qui ne tarda pas à s’écrasé, soulevant un énorme amas de terre, de poussière et de fumé.

Désormais, beaucoup de personnes allais le remarquer.

Au milieu de ce champ verdoyant, il y avais désormais un énorme cratère, d’ou dépassais un morceau de ce qui venait de s’écraser. Au premier regards on ne voyait pas grand chose. Un masse métalique couverte de suie et entouré par une fumé noir qui se dissipait peut a peu, mais qui persistait tout de même.

Soudain, il y eu un bruit sourd et un sifflement. La fumé parti aussitôt. On voyait maintenant l’engin de façon net. C’était un vaisseau spacial. Deux énorme tuyère dépassait de l’arrière et l’avant était plongé dans la terre. Le bruit sourd recommença. Un morceau de suie sécher se détacha de la coche révelant, un panneau qui se souleva et coulissa le long de la coque. La porte venait de s’ouvrir et donna un aperçu de l’intérieur. De l’extérieur on ne voyant que quelques lumière clignotant dans l’obscurité. Un silhouette s’en dégagea et commença de sortir.

L’homme regarda tout autour de lui et vis les gens, de plus en plus nombreux qui s’amasèrent et le regardèrent de façon curieuse et méfiante.

C’est ainsi que DarKent arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyMer 8 Fév - 7:46

DarKent a écrit:
Il était pas loins de 2h du matin quand il arriva.
Le narrateur s'est gouré d'histoire parce que DarKent (le fameux, le seul l'unique Laughing) est arrivé à plus de 3h00 du matin !! J'suis sur t'y étais même pas Razz

Au fait Mr.Red Pourquoi t'écris en vert ? Ca symbolise ta faiblesse le vert pourtant et le DarKent serait plutot rouge en fait ... mouai mouai scratch il va falloir étudié tout ça ! Non pas que je doute de ton identité mais bon avec le net on sait jamais qui se cache sous certain pseudo (Caillouchou ne serait pas un caillou ?? Shocked DarKent 0015 )

BREF Mr.Red Bienvenue a toi parmi nous ! Euh tu vas voir y'a pas mal de gens bizarres ici (genre tous les autres sauf moi Mr.Red) mais sinon dans l'ensemble on est gentil (surtout moi) et modeste (ca aussi c'est surtout moi Cool)

Citation :
Un morceau de suie sécher se détacha de la coche révelant, un panneau qui se souleva et coulissa le long de la coque. La porte venait de s’ouvrir et donna un aperçu de l’intérieur.
Tu parlerais pas de la Doloréan volante homme du futur ? Mouai ... pour la deuxième fois DarKent 0015 (normalement ce smiley tourne son panneau et me dit de sortir ... tant qu'il le fait pas ... JE RESTE !! tongue)

Euh j'en étais ou ... oui les gens ici bah c'est simple ... commencons par le plus important : MOI Cool ... je suis la reine Mr.Red c'est quoi ca ? O_o Bah j'ai été élue au suffrage universel direct par mes chers sousfifres (cad membres du forum Laughing) comme la reine de ce forum ! Ca me donne des droits et tout c'est cool (en fait j'ai juste un rang spécial et un logo chlark avec ecrit "the queen" Mr.Red ... enfin je vois une partie cachée aussi c'est cool ^^)
Sinon après le deuxième plus important : alex : Roi et modo ... fais gaffe il a du pouvoir lui Confused en plus il est pas commode et aime pas les boulets (est ce qu'il m'aime bien en fait Confused)
Ensuite t'as Cris Mr.Red (vi tu viens qu'en troisième Razz) c'est la chef de tout le monde ! Même celle du roi et de la reine ... c'est pour dire^^ Elle est gentille mais a un accent bizarre tongue
Après t'as Kayliah59 ... (chelou le pseudo hein ??? Appelle la Caillou ca lui fera plaisir Wink) elle ... bah euh tu vois les concours graphique ? Bah elle c'est celle qui les gagne tous Mr.Red loool ! Accesoirement elle est designeuse du forum (donc elle a fait mon logo chlark the queen histoire de faire un lien de causalité Razz) et puis aussi elle est arivée deuxième a l'élection de la Reine ce qui signifie qu'elle est "presque" aussi bien que moi Laughing
Bon ensuite ca se gate ... Confused Y'a Plum' un conseil Mr.Red le cherche pas (surtout que t'as déjà fait ta pub lol) ... il est méchant Laughing et en plus Laughing il aime personne Laughing davantage les boulets que les autres Laughing Mais dans le fond c'est un gentil petit Razz
Ah j'allais oublié Piupiu ! honte sur Moi ! Piupiu de son prénom Piupiulala (pas de chance Laughing) est une gentille boulette comme on les aime ! Tu verras tu l'aimeras vite je suis sure ^^

Voilà c'était un petit tour du Staff SVM que je connais bien ... les autres pas trop désolée DarKent 0015 (dis moi de sortir ou je reste tongue)

(j'oublie pas la plus belle : Faith ma chérie encore merci pour les vidéos HS powaaaa lol)

Eurf ... donc DarKent Coucou33
Tu te demandes si je fais ca a tous les nouveaux ? Non juste toi ! Quel privilège Mr.Red En fait d'habitude je dis même pas bienvenue je trouve ca pas top d'aligner les "bienvenue" MDR ! (les autres vous avez pas intéret a dire que "bienvenue" Razz loool)
Au fait pour le mot "privilège" je sais pas si j'aurais employer ce mot la ... plutot le malheur ou la malchance au choix Mr.Red

Dis ... t'aimes le couple Chlark ? (Chloé/Clark) ? Franchement ca serait super que tu répondes oui Mr.Red J'me sens seule parmi tous ses Lexana, Clana et Chlexien ...

DarKent Boulet_r

Ah bah enfin ... j'savais plus quoi dire moi !

BIENVENUE ! Sympa la présentation franchement Wink

++

DarKent Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyMer 8 Fév - 9:04

Amandine a écrit:
Bon ensuite ca se gate ... Confused Y'a Plum' un conseil Mr.Red le cherche pas (surtout que t'as déjà fait ta pub lol) ... il est méchant Laughing et en plus Laughing il aime personne Laughing davantage les boulets que les autres Laughing Mais dans le fond c'est un gentil petit Razz

C'est même pas vrai ça, j'vous aime tous Mr.Red
Bon c'est vrai que les présentations à 2 balles ça m'gave mais bon Mr.Red
Là ça va, mis à part le fait que y'a AUCUNE informations sur toi (âge, lieu etc...) ta présentation reste original ....

Bienvenue tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Lois Lane
Zeph


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyMer 8 Fév - 10:26

eh ben, j'ai tout lu, original c'est vrai comme présentation, Amandine a tout dit enfin le principal c'est une bonne reine quand même, conc bon alors je te dis Bonne visite sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyMer 8 Fév - 12:57

pwal!!!!! j'arrive tranquillement sur le forum pour les nouveau messages et voila j'voit quoi? des romans!
dites on vous a jamais dit que j'aimais pas lire? nan mais sérieusemen c'est pas sympa de pas pensé à moi!
vous êtes légèrement égoïstes sur ce coup Mr.Red looool

DarKent j'aime pas cette présentation (emmerdeuZ powaaa Cool ) mais tu peut aller faire un tour section fan fiction Mr.Red
allez dans ma grande générosité (si si) remplis ça c'est bref, court et c'est la fiche de base!

Prénom:
Age:
Localisation:
Personnage préféré:
Couple préféré:
T'as mangé quoi au p'tit déjeuné?

*** dernière option facultative *** Laughing




PS: Amandine... sa va toi? Mr.Red lol dit comment ça "presque aussi bien que moi" tu sait la vérité c'est que je t'ai laissé gagné comme j'avais déjà un rang! j'suis généreuse voilà tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyMer 8 Fév - 13:16

Amandine a écrit:

Sinon après le deuxième plus important : alex : Roi et modo ... fais gaffe il a du pouvoir lui Confused en plus il est pas commode et aime pas les boulets (est ce qu'il m'aime bien en fait Confused)

J'adore le "il a du pouvoir lui" DarKent Lawhistl
Laughing Laughing
Ouais j'aime pas les boulets Confused mais j'adore Amandine Cool ,piupiu aussi Laughing ,on peut les ranger dans la même catégorie ----> BOULETTES Laughing

Et remplis la fiche...j'ai trop envie de savoir ce que t'as bouffé ce matin Cool Laughing

la pub est à partir de 30 messages Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyMer 8 Fév - 14:37

C'est vrai que ta présentation est originale.Tu dois être doué pour l'écriture. Mr.Red

Bon et bin soit le Bienvenu ici. Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyMer 8 Fév - 14:38

C'est vrai que ta présentation est originale.Tu dois être doué pour l'écriture. Mr.Red

Bon et bin soit le Bienvenu ici. Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyMer 8 Fév - 15:58

Bienvenue sur le forum.

Je ne te ferai pas de roman car jai été malade toute la nuit et la franchement jai eu du mal a lire tous.

Sinon men fou d'arriver 3ieme je commande tout quand meme tongue

et arrete avec mon accent bizarre car sinon le 1er juillet je ne fé pas arreter de te parler Mr. Green ca changera je casserai moins les pieds a Faith quoique dans la voiture.....
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Faith
Superman
Faith


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2005

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyMer 8 Fév - 17:07

Amandine a écrit:

(j'oublie pas la plus belle : Faith ma chérie encore merci pour les vidéos HS powaaaa lol)
Derien :43:

Et cris nan t'innquites pas sa iras Mr.Red

Sinon bienvenue ici et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
luca
Lois Lane
luca


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2005

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyMer 8 Fév - 19:52

bienvenue parmie nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
DarKent
Jonathan Kent
DarKent


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2006

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyJeu 9 Fév - 2:42

Merci beaucoup pour votre accueil. J'imaginais pas l'être comme ça. Surtout toi Amandine (j'en connais une autre qui a le même pseudo sur un autre forum serai-ce toi ?). J'avoue que je me demandais aussi si tu faisais pareil pour tout le monde. Very Happy

En tout cas merci pour cette présentation que tu m'a fait des personnes d'ici. Pour info le vert pour mon texte je le fait sur tout les forums. Mais ça n'a aucun rapport au départ avec une éventuelle allusion à la kriptonite. En tout cas le Kent de mon pseudo est lui bien en rapport avec Superman. (le Dark c'est pour starwars, mon film préféré).

Visiblement tu veux tout savoir donc je vais te le dire dès maintenant mais entre Lana et Chloé c'est Chloé que je préfére donc pour les couples je te laisse deviné. Tu n'es plus seul ! Laughing


Désolé kayliah59 si t'a pas aimé. Pour te faire plaisir je vais te remplir ta fiche.

Prénom: Matthieu
Age: 18 ans
Localisation: Paris
Personnage préféré: Clark et Lex
Couple préféré: Clark/Chloé
T'as mangé quoi au p'tit déjeuné? Rien j'me suis levé à 13h Laughing (vive les vacances ! Mr. Green )

A|ex désolé pour la pub, je m'en doutais mais au cas ou... et puis comme je compte être actif ici, j'ai pris de l'avance Twisted Evil

Tommy4Ever, oui je suis doué pour l'écriture. C'est l'habitude des forums RP. ça fait écrire... geek

En tout cas un grand merci pour votre accueil cheers ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyJeu 9 Fév - 6:18

DarKent a écrit:
[b](j'en connais une autre qui a le même pseudo sur un autre forum serai-ce toi ?)
Bah ... c'est fort probable mais j'ai appris récemment que j'étais pas la seule Amandine a trainer sur le net ! Ca m'a vraiment brisé le coeur je t'avouerai ! Mais si c'est une Amandine de 20 ans qui traine un peu partout sur les forums de séries et qui parle trop ... ca doit être moi Mr.Red Mais je sais pas ! Envoie le nom du fofo par MP comme ca on fera même pas de pub illégal Mr.Red loool

DarKent a écrit:
En tout cas merci pour cette présentation que tu m'a fait des personnes d'ici.
Bah de rien ! Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir et je trouve que les nouveaux membres sont trop laissés a l'abandonner et peuvent tomber sur d'etranges créatures .... lol !
Comment me remercier ? Et bien un petit chque ou alors une promesse de vote pour la future élection de la reine Cool MDRRR Laughing (j'suis grave quand même Razz)

DarKent a écrit:
]Entre Lana et Chloé c'est Chloé que je préfére donc pour les couples je te laisse deviné. Tu n'es plus seul ! Laughing
Eh les gens vous devinerez jamais ... DarKent et moi on va se marier ! Pour la cérémonie on utilisera Darkent ou Mathieu ? Jai peur que Darkent effraye nos invités .. tandis qu'Amandine approtera une touche d'élégance (tout a fait Mr.Red) ... je regarde trop Buffy Laughing ... Ou est l'asile le plus proche ?? Faut que j'arrête de poster dans la nuit ca me réussis pas ... Rolling Eyes
Beaucoup préferrent Chloé mais il la voit avec Lex ou d'autre type dans le genre mystérieux et dark lol (Darkent c'est toi O_o bref je m'égare) ! Peu la voit avec Clark ! Moi j'adore pas Clark mais elle ... elle l'adore pour nous deux donc Razz Ces désirs sont des ordres ^^
En tout cas heureuse de savoir que je ne suis plus seule

Pour finir ... DarKent 0015

Cris >> il tourne toujours pas son panneau ... va falloir faire quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarKent
Jonathan Kent
DarKent


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2006

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyJeu 9 Fév - 11:45

On prévois ça pour quand le mariage ? Faut le temps de tout organiser et tout... Si tu veux garder une'touche d'élégance' je garderai Matthieu. Enfin c'est toi qui vois. Very Happy

(J'tenvoi le nom du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyJeu 9 Fév - 13:04

Bon , je vois que tu as été accueilli comme il se doit sur le fofo et que la reine de smallville mania a fait acte de sa présence ( je la remercie de tout mon coeur ... hum ... )
Enfin , moi je ne vais pas faire long et je vais faire partie des nuls ou nulles ( dsl amandine ) mais je vais simplement te souhaiter La Bienvenue !!

Voilou amuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyJeu 9 Fév - 14:58

*gloups* nan c'est le "mariage" sa m'fait tjs un effet étrange, pour gagné du temps j'vous conseille de préparé le divorce en même temps Mr.Red

merci pour la fiche mais y a 2 truc qui me dérange!
d'abord se levé a cette heure PFFFFFT les jeunes de nos jours... nan mais franchement!
de mon temps beh c'était pas comme ça! DarKent Grrrr28 (à ne pas prendre en compte que je suis plus jeune que toi sa casserai tout thx tongue )
et puis t'aime le chlark!!!! DarKent Grrrr28
fallait s'arrétait à Chloé dans ce cas pcq mister "sourire colgate blancheur" ((c) Kayliah) Kent, il va mieux avec Lana!
pauvre Chloé pourquoi elle devrait se contenté d'un fermier à chemise en flanelle affreuse alors qu'il y a Lex (<3) pas loin! Rolling Eyes


ChLeX PoWaA



ils sont passé où les adeptes de chlex j'me sens alone moi beu beu Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyJeu 9 Fév - 15:04

C'est un peu mort pour le chlex deja Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
celine
Lois Lane
celine


Nombre de messages : 373
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2005

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyJeu 9 Fév - 17:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyJeu 9 Fév - 18:02

A|ex a écrit:
C'est un peu mort pour le chlex deja Laughing Mr.Red
tah tah tah!!! chut! tais toi Chlarkien DarKent Grrrr28 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Invité
Invité




DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptyJeu 9 Fév - 19:50

celine a écrit:
bienvenue

BIPPP ! Réponse fausse vous n'avez pas dis le mot magique! Recommencez Razz Laughing

Sinon Caillou arrete de vouloir vendre du chlex a tout va Razz DarKent est dans le chemin de la vrité laisse le tongue lol
Chloé aime clark et je veux qu'elle soit heureuse :43: (bon après c'est vrai elle aurait pu aimer mieux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent EmptySam 11 Fév - 20:41

A|ex a écrit:
C'est un peu mort pour le chlex deja Laughing Mr.Red

on peut rever quand meme DarKent C

quel roman ce topic j'allais m'endormir en lisant tout ce qui est marqué Mr. Green

sinon bienvenue darkent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarKent Empty
MessageSujet: Re: DarKent   DarKent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarKent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE FORUM :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser