Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Michael Rosenbaum réalisateur pour Smallville ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Michael Rosenbaum réalisateur pour Smallville ? Empty
MessageSujet: Michael Rosenbaum réalisateur pour Smallville ?   Michael Rosenbaum réalisateur pour Smallville ? EmptyMar 28 Mar - 20:54

Lors d'une interview pour le site Zap2it.com, Michael Rosenbaum a laissé entendre qu'il pourrait bien réaliser un épisode de Smallville la saison prochaine.

"J'adore écrire. J'essaye un peu tout. C'est mon problème." raconte-t-il, "Je fais beaucoup de choses, mais pas toujours bien. J'aime jouer de la guitare, j'aime écrire, j'aime jouer la comédie. Je veux réaliser. Je suis en train de faire des documentaires, je les monte."

Devant cette soif d'apprendre, les producteurs lui auraient proposé de réaliser un épisode : "Ils m'ont dit que je pourrai en faire un l'année prochaine, je me suis dit 'Pourquoi pas ?'"

Si cela se concrètise Michael sera le 3e acteur de la série à passer derrière la caméra. En effet John Schneider (alias Jonathan Kent) a déjà réalisé l'épisode 3.20 - Légende, tandis que Tom Welling vient de réaliser l'épisode 5.18 - Fragile qui sera diffusé le 13 avril prochain sur WB.

Dans l'interview, Michael raconte aussi comment lui ait venu l'idée de créer une série basée sur son enfance. Il explique qu'il a été inspiré par le roman autobiographique de Carrie Fisher (apparue en chef du Daily Planet dans l'épisode 5.05 - Thirst) intitulé Postcards from the edge adapté au cinéma en 1990 sous le titre français Bons baisers d'Hollywood. L'acteur a alors commencé à écrire quelques histoires sur son enfance et les a montré à Carrie qui lui a répondu : "C'est plutôt drôle, Michael, tu devrais en faire quelque chose...".

Encouragé, il a montré ses écrits à Greg Beeman, producteur sur Smallville qui a tout de suite vu le potentiel pour une série télé. Ils ont ainsi développé un premier scénario intitulé Welcome to Paradise qui a tout de suite intéressé la Fox. La série est toujours en développement mais Michael se dit enchanté par l'expérience même si le projet ne se concrétise pas.

Sourc:Planète Smallville
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Michael Rosenbaum réalisateur pour Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Rosenbaum réalisateur pour Smallville ?   Michael Rosenbaum réalisateur pour Smallville ? EmptyMar 28 Mar - 21:25

je lavais mis dans la partie acteur de michael Michael Rosenbaum réalisateur pour Smallville ? Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Michael Rosenbaum réalisateur pour Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Rosenbaum réalisateur pour Smallville ?   Michael Rosenbaum réalisateur pour Smallville ? EmptyMer 29 Mar - 2:42

Oops pardon Cris!! Boulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Rosenbaum réalisateur pour Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Rosenbaum réalisateur pour Smallville ?   Michael Rosenbaum réalisateur pour Smallville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Rosenbaum réalisateur pour Smallville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour le roi de Smallville Mania
» Voter pour la reine de Smallville Mania
» mon forum Michael J. Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE MANOIR DES LUTHOR :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser