Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 de questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

de questions Empty
MessageSujet: de questions   de questions EmptyLun 10 Avr - 20:01

Le principe est simple: répondre à une question et en poser une à votre tour que vous écrivez en italique (une question bien formulée en bon français s'il vous plait avec au minimum un sujet, un verbe et un complément, le tout dans le bon sens...)

IMPORTANT!

- pas la paine de remettre "même question", il faut en mettre une nouvelle à chaque fois, ne répondez pas si vous n'êtes pas inspiré.

- si vous avez déjà répondu à une question, ne la zappez pas en en remettant une, laissez la pour quelqu'un d'autre! enfin je pense que vous avez compris que sa serais con Laughing

- si vous ne souhaitez pas répondre, ce n'est pas la peine de poster pour dire que vous ne voulez pas le dire, laissez pour quelqu'un d'autre là aussi! enfin c'est claire!! vous le savez déja!
Wink


Je commence


Es-tu d'un naturel timide ou plutot extraverti?
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
 
de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Jeux et sondages :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser