Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Season Finale -- 5x22 -- Vessel

Aller en bas 
+16
Clark Potter
Lex Luthor
Kamel
Gwen
Plum'
Verleine
Tommy4Ever
Piupiulala
- ECW -
Venomous Kiss
angevinou
Christelle
Iloveclark
melissa lane
kayliah59
A|ex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Van
Martha Kent
Lord Van


Nombre de messages : 5
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/05/2006

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:54

J'ai vu ce dernier épisode plein de rebondissements. Bien sur, je ne vais rien dévoiler pour ne pas gâcher le plaisir mais sachez que la fin vous donnera envie de voir la suite comme chaque fin de saison. Mais peut être que cette fois ci encore plus... Que va t-il se passer ? Comment va t-il faire pour ... ? Ou sont elles ?...

En gros, il reste plus qu'à attendre 6 mois ! Un peu moins avec les épisodes diffusés en retard en France ça ne peut être que du bon pr nos nerfs !

Enfin voilà, que du plaisir !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Clark Potter
Lex Luthor
Clark Potter


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Quebec City's
Date d'inscription : 10/09/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:47

Lord Van a écrit:
J'ai vu ce dernier épisode plein de rebondissements. Bien sur, je ne vais rien dévoiler pour ne pas gâcher le plaisir mais sachez que la fin vous donnera envie de voir la suite comme chaque fin de saison. Mais peut être que cette fois ci encore plus... Que va t-il se passer ? Comment va t-il faire pour ... ? Ou sont elles ?...

En gros, il reste plus qu'à attendre 6 mois ! Un peu moins avec les épisodes diffusés en retard en France ça ne peut être que du bon pr nos nerfs !

Enfin voilà, que du plaisir !!

++

t'a bien raison mdr moi j'ai TRES TRES hate que la saisons 6 sorte et c'ets sur qu'il y en as une !!!!!
parce que Clark est a une place enfermer je ne dirai pas ou mdr pour ne pas gacher le PUNCH ( le plaisir ) de la fin de l'épisodes...
je peut juste vous dire que Lex est ...... nah pas mort on ne le sais pas je ne vous dit pas la suite mdr!
a vous de voir si vous vouler le savoir! si vous vouler le savoir écriver moi un MP ou bien venez sur msn Lost_Math@hotmail.com et puis je pourrais vous faire des captures d'écran car j'ai l'épi dans mon ordinateur Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.forumactif.com
melissa lane
Pete Ross
melissa lane


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:42

MDR !!

ATTENTION SPOILERS !!!!!
















chloe embrasse clark et en plus il la repousse pas !! c'est pas génial ça ??
alors là yen a qui doivent avoir les nerfs mdr
vous voulez voir les photos de la scénes ? en tout cas pour ce qui connaisse DFN ou DTS je pense que vous le saviez déja :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-innocence.new.fr
Clark Potter
Lex Luthor
Clark Potter


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Quebec City's
Date d'inscription : 10/09/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptySam 13 Mai - 4:32

et bien je peut vous donne les photo de la scene j'ai l'épisodes dans mon ordinateur^^ d'ailleur je crois que Clark sortiras avec Chloé!!??
c'est mon avie mdr! mais sa serais TROP COOOOOOOOL Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.forumactif.com
luthor_001
Lionel Luthor
luthor_001


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 28/06/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptySam 13 Mai - 7:14

Clark Potter a écrit:
et bien je peut vous donne les photo de la scene j'ai l'épisodes dans mon ordinateur^^ d'ailleur je crois que Clark sortiras avec Chloé!!??
c'est mon avie mdr! mais sa serais TROP COOOOOOOOL Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Boite
J'ai vu la scene moi aussi.... je m'Attendait vraiment pas a sa
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:18

Ma scène préférée du final :43:

Didine,nous Chlarkiens tant malmenés,nous pouvons enfin nous relever Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Cochonne

J'aime bien la fin apocalyptique aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
angevinou
Pete Ross
angevinou


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:46

ahhh maissssssss c'est super ça Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Boite
Revenir en haut Aller en bas
melissa lane
Pete Ross
melissa lane


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:49

A|ex a écrit:
Ma scène préférée du final :43:

Didine,nous Chlarkiens tant malmenés,nous pouvons enfin nous relever Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Cochonne

J'aime bien la fin apocalyptique aussi^^

c'est clair !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-innocence.new.fr
$andoz
Lionel Luthor
$andoz


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:08

C'était sous le feu de l'action Laughing







"Le Clois on y croit, on y croit !"
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:27

Avec Lana aussi l'année dernière et ils sont restés ensemble pendant 16 épisodes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
melissa lane
Pete Ross
melissa lane


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:32

A|ex a écrit:
Avec Lana aussi l'année dernière et ils sont restés ensemble pendant 16 épisodes Laughing

de quoi ? quelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-innocence.new.fr
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:50

je veux de mater les screens de l'épisode mais s'en trop comment comprendre l'histoire mais ca m'a l'air excellent et la on reste encore plus sur notre fin par rapport a la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:55

Bon j'avoue que ce final était bien dans l'ensemble (merci chlark!) mais s'inspirer des émeutes en France...... Confused
En plus aller jusqu'à en utiliser les images pour illustrer les émeutes de NY ... Confused

ATTENTION SCENARIO DU 6.01:

A la fin de l'épisode,Clark revient pénard traire les vaches à la ferme,après avoir dit à Chloé qu'ils resteraient juste amis.
Martha Et Lois survivent bien sur
Zod se fait battre par une petite feinte comme dans le 5.01
Lex a tout oublié et retourne avec Lana

Et c'est reparti pour une saison pourrie Wink

SCENARIO DU RESTE DE LA SERIE BY ALEX:

On a un affontement Lion-el -- Zodex (Laughing)
Clark finit par etre libéré,surement par Lion-el
Martha et Lionel commencent une relation Laughing
Lex connait le secret de clark,perd ses pouvoirs et devient le méchant de la série!! Lana se rapproche (amicalement) de Clark.
Chloé devient le véritable amour de Clark dans la série (pas une histoire de 10 épisodes seulement),ce qui la conduira à sa mort Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Cry
Après cette tragédie,clark décide de devenir un super-héros et part à métropolis pour faire carrière dans le journalisme,suivi de Lois.

:43:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
angevinou
Pete Ross
angevinou


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 1:31

heinnnnnnnnnn c quoi ce scènario du 6.1 pffffffff juste amis ........... Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Enervfla Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Angryfir Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 1:37

Euh juste un truc .... c'est pas officiel Laughing
C'est juste ma déduction de la manière de Gough et Millar pour nous faire gober les season premiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Verleine
Lana Lang
Verleine


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Icon (C) Sandoz
Date d'inscription : 20/10/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 3:56

Vous faites chiez avec vos signatures spoiler tain ...
J'suis fan du Chlark ... mais j'aurais putain trop aimé la surprise, au moins pr le final quoi Neutral

(bon ok jpeux parler moi aussi ya du spoiler c'est vrai... Wink)

J'espère que ca va rester un peu comme ca alors, Chlark et Lexana !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 10:02

Il parait que Kristin Kreuk en a un peu ras le bol de la série, peut etre vont-il la fait mourir pour quel parte qui sait :29:
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Lana Lang
Verleine


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Icon (C) Sandoz
Date d'inscription : 20/10/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:38

Juste au moment ou elle devient interessante ... hum je ne dirais pas ce que j'ai derrière la tete ^^

Bon puisque vous spoilez tout, autant le faire bien, pour les intéréssés voici une vidéo du baiser vollé de ce dernier episode
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:30

a ouais, l'episode est cool! et on peut le téléchargé a présent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
angevinou
Pete Ross
angevinou


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:38

merci pour la scène c'est super.....jmattendais a un bisoux volè d'a peine 10segondes mais nan et ça a pas lair de dèranger clark il a plutot lair daimer ça Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Vache04
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Lana Lang
Verleine


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Icon (C) Sandoz
Date d'inscription : 20/10/2005

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:42

Oui c'est clair !
Pas un pèt étonné le clark ! meme moi, qui le savait déja j'etais plus etonnée !
il met meme sa main gauche autour d'elle, et il recule pas d'un poil !!

J'espèèèèèère que ds la saison 6 y'aura du Chlark sioupléééééé Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
angevinou
Pete Ross
angevinou


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:45

c'est clair moi aussi la vidèo m'a scotchè et ça permet tout les èspoirs car la ça s'appel rendre un baiser ça Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Vache04
Revenir en haut Aller en bas
angevinou
Pete Ross
angevinou


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:55

voila la scène en un peu plus longu et ont voient qu'après le baiser ils sont bien tendres Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Pleure62

https://www.youtube.com/watch?v=smUDbl9a8PE&search=chlark
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:59

j'ai regarder la fin de l'eisode, OULALA ma tête, c'est dingue que sa soit que Smallville qui soit un bon casse tête Américain! mdr bref, sa fait surtout pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
angevinou
Pete Ross
angevinou


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:12

houlaaaaaaa .bein maintenant jveux savoir dis nous!!!!!! Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Angryfir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Season Finale -- 5x22 -- Vessel   Season Finale -- 5x22 -- Vessel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Season Finale -- 5x22 -- Vessel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Season's finale trailer
» 5.22 : Vessel
» Gallery 5.22 vessel
» Another Season 5 Promo
» Captures Season 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser