AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La justicière(Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lex-Fans
Jonathan Kent
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: La justicière(Chloé)   Mar 6 Juin - 8:03

Auteur: Lex-Fans
Titre:La Justicière.
Couple:Clana...Chlark(éventuellement) Lexana(éventuellement)

Clark et Lana, couchés sur le lit, s’embrassaient amoureusement. Clark avait enfin pris son courage à deux mains. Il s’était promis d’aller plus loin pour son bonheur mais aussi pour la plus grande joie de Lana qui voulait passer à l’acte depuis un bon moment. Il ne pensait plus à ses pouvoirs, il ne pensait plus à rien sauf à sa petite amie qui était dans ses bras. Elle commença à enlever le t-shirt de Clark. La poignée de la chambre tourna puis la porte s’ouvrit pour laisser place à Chloé. Elle sursauta en voyant Clark et Lana coucher l’un sur l’autre. Elle mit aussitôt c’est main derrière son dos pour qu’ils ne remarquent pas les traces rouge sang. Clark la regarda avec gêne. Il remit son t-shirt blanc en quatrième vitesse. De son coté Lana se leva et repositionna ses cheveux et ses vêtements.

Lana : Désolé, je croyais que tu sortais.

Elle avait dans le regard la honte d’un petit enfant qui aurait volé des petits bonbons dans un magasin. Chloé eut un rire nerveux et se dirigea ver la salle de bain. Elle se lava les mains et rinça le lavabo pour qu’il n’y ait plus aucune trace de sang. Elle prit une petite serviette pour se sécher les mains et retourna voir Lana et Clark.

Chloé : Oui…Disons que ce que j’avais à faire, c’est déroulé plus vite que prévu.

Clark remarqua le collier de Chloé. Il y avait dessus une hache et une épée entre croisé avec une petite pierre au milieu qui faisait en sorte que les deux armes était reliée au centre.

Clark : Très jolie ce collier Chloé ou tu la eu.
Chloé : Je l’es eu sur internet. D’après le vendeur il vient de la Grèce antique. Il aurait appartenus a une femme, qui par sa grand détermination, aurais eu se présent par Arès, le dieux de la guerre. Mais je crois que ce n’est qu’un truc bidon qui lui permets de faire un peut de profit.

Elle ôta son collier et le déposa sur son bureau. Clark se dirigea vers la porte accompagnée de Lana. Il l’embrassa pour lui dire au revoir et salua Chloé. Il partit laissant les filles seules. Elles se préparèrent pour aller dormir.

Clark descendait les escaliers pour prendre son petit déjeuné. Sa mère était assise à la table lisant un journal et buvant un merveilleux café. En première page du journal était marqué en en grosse lettre « Une tuerie à Métropolis. Voir page 3 » Clark s’approcha et pris quelques crêpes. Sa mère le salua et déposa son journal. Elle se leva de table pour déposer sa tasse vide dans le lavabo. Elle embrassa son fils sur la joue.

Martha : Je dois partir. J’ai du travail qui m’attend au bureau alors a se soir soit sage je ne veut pas avoir une foule en arrivants à la maison.

Elle se mis a rire a sa petite blague. Clark lui aussi se mis a rire parce qu’il savait se qu’elle voulais dire. Elle pris son sac avec tout ses document et partit. Clark pris le journal et se rendis à la page 3. Il commença a lire…

«Hier soir, vers 21h, un couple a été trouvé gisant sur le sol près de l’hôtel Diamond. Les deux personnes se nommeraient Michael et Sarah Miller. Ils on été trouvé par une personne qui veut rester dans l’anonymat car elle a vu la criminelle en action, car oui il s’agit d’une femme. Le couple était recherché par la police depuis plusieurs mois. Ils auraient été entraînés dans le trafic humain. L’homme qui s’appelait Michael était connus dans se milieux sous le nom de Spike et sa femme sous le nom de Bad Angel. Le témoin a donné une description au policier qui, pour la sécurité de la population, nous a donné une image. Cette personne était vêtue de noir. C’est cheveux son de couleur noir et c’est yeux son brun. Elle avait avec elle une grande épée et une petite hache dans les mains. Elle avait plusieurs poignards sur le torse…»

Clark arrêta de lire. Il pensa à l’ange de la vengeance. Elle s’approcha du téléphone et composa le numéro du portable de cholé.

Clark : Chloé?
Chloé : Oui.
Clark : C’est Clark. Tu aurais un dossier sur l’ange de la vengeance.
Chloé : Oui pourquoi?
Clark : Je t’expliquerai quand j’arriverai au Daily Planet.

Clark arriva au Daily Planet en moins qu’une minute. Chloé était assis devant son ordinateur. Elle s’avait pourquoi Clark voulait des infos sur l’ange de la vengeance. Car il avait sûrement lu dans le journal que deux personnes avaient été tuées à Métropolis. Elle eu une joie mal saine en pensant au deux personne qui était effrayé devant elle. Clark la regarda quelque instant pendant qu’elle était en train de rêvasser. Tout a coup il compris quelque chose. Le journal parlait d’une épée et d’une hache. Il regarda le collier de Chloé de plus près. Il y avait bien une hache et une épée. Soudain il remarqua quelque chose qu’il n’avait pas vu. Dans la petite pierre il y avait un petit poignard.

Clark : He Chloé laisse tombée je vais faire les recherche moi-même. Qu’est-ce que tu fait se soir.
Chloé : Je suis occuper je dois voir quelqu’un.
Clark : Je peut pas t’accompagné.
Chloé : Non désolé.
Clark. Bon d’accord…

Chloé se leva et quitta la pièce s’en dire un mot de plus. Clark la regarda partir et attendu quelques minutes, se leva et la suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kal-El
Lois Lane
avatar

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : Dans la forteresse de solitude
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   Mer 7 Juin - 17:11

WÉ!LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex-Fans
Jonathan Kent
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   Mer 7 Juin - 18:39

sa ne sera pas très long lol juste atendre un ou deux coms de plus hihi parce que sinon je vais avoir fini trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kal-El
Lois Lane
avatar

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : Dans la forteresse de solitude
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   Jeu 8 Juin - 2:35

ok jattendrai;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skinny
Traductrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 740
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   Jeu 8 Juin - 20:05

réaction au premier abord: "bwarkkkk du Lexana >_<"
bon maintenant, j'avoue, faut que je la lise, donc j'éditerai ce message :p

EDIT: Bon, ta fic est super intéressante, j'aime beaucoup l'idée de Chloé en justicière... par contre, un petit conseil... fais attention aux fautes d'orthographes, c'est assez frustrant. Sinon, l'histoire commence bien, mais on découvre trop tôt que Chloé est la tueuse... enfin, c'est mon avis, je pensais que tu nous tiendrais en haleine Wink ou que tu tiendras Clark en haleine.
Malgré tout, je veux une suite, je veux voir comment tu vas continuer l'histoire Smile
Suiteuh plzz Wink

_________________


For you, I lived with my lips sealed. For you, I lived swallowing all my tears. But in my heart, still burning is the lamp of love for you, for you... (Tere Liye - Veer Zaara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex-Fans
Jonathan Kent
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   Ven 9 Juin - 1:53

lol sa s'en vien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex-Fans
Jonathan Kent
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   Ven 9 Juin - 2:06

Voila la suite et dsl pour les fautes mais j'ai disont quelque problème avec l'ortographe.
-----------------------------------------------------------
Chloé se promenait dans les rues de Métropolis jusqu’ a ce qu’elle tourne dans une petite ruelle. Clark était toujours en train de la suivre, il se demandait pourquoi elle avait tourné ici. Le jour commençait a tombé. Le mélange de la nuit et du jour faisait comme si tout était doré. Chloé prit son pendentif dans ses deux mains et ferma les yeux. Une sombre lueur commença a apparaître autour d’elle. Elle se transforma en brume noir et épaisse. Quant elle se dissipa. Elle laissa presque place à une nouvelle personne. En effet Chloé avait complètement changé d’apparence. Elle était maintenant habiller d’un genre de cuire noir. Elle avait dans sa main droite la hache et dans son dos l’épée. Les deux armes étaient sur son pendentif. Elle avait complètement changé de couleur de cheveu. Il était passé du blond au noir et du court au mi-long. Clark n’en croyait pas c’est yeux. Chloé remarqua Clark derrière elle. Elle eu un petit sourire en coin et se tourna. Elle rangea sa hache et la remplaça par son épée. Elle le regarda quelque instant et parti a courir vers lui. Clark croyait qu’elle allait l’attaquer. Il se mis plus vers lavant près a paré son attaque mais elle disparu tout d’un coup

Chloé se promenait sur les toits. Elle avait de plus en plus de facilité a contrôlé ses pouvoir. En effet se petit pendentif lui permettait de nombreuse chose. Elle pouvait se rendre presque invisible. Elle avait une force et une énergie incroyable. Elle s’avait manié une arme à la perfection. Elle regarda le ciel quelque instant. Jamais elle ne s’était sentie aussi bien. Elle se s’entait libre. Oui elle devait rester dans l’ombre mais l’ombre était maintenant son royaume. Elle aimait la noirceur que lui apportait la nuit. Elle adorait que le vent souffle dans ces cheveux. Elle respira une bouffé et regarda les rues. Aujourd’hui elle recherchait un dealer du nom de Zéphyr. Il était très connu dans le milieu de la drogue. Il vendait principalement de l’héroïne, du crack et d’autre drogue qui ce vendait bien dans la rue au détriment de pauvre... Elle c’était promis qu’il allait payé de sa vie pour tout sa.

Clark était toujours dans la ruelle. Il se demandait ou pouvait être Chloé. Il décida de retourner au Daily-Planet pour voir s’il n’aurait pas un indice. Quand il se rendit les portes était fermer a clef. Il décida d’utiliser son bon vieux truc. Il défonça la serrure et entra comme si rien ne c’était passé. Il descendit au sous-sol. Il retrouva facilement le bureau de Chloé qui avait des anciens articles de la torche un sur son bureau. Il pris place devant son ordinateur et commença a fouiller un peut partout dans les dossier. Il trouva un dossier du nom de « CK ». Il décida de l’ouvrir mais il y avait un mot de passe. Il trouva très facilement le mot de passe. Il tapa le mur des bizarreries. Le dossier contenait un dossier avec des photo de lui et de Chloé le cours moment ou il on été ensemble. Et il y avait un document texte. Il s’appelait « Cher Clark ».Il décida de l’ouvrir et commença a lire.

« Je vais t'apprendre un secret Clark. Je ne suis pas celle que tu crois. En fait mon déguisement est tellement mauvais, je suis surprise que tu n'es pas vu clair dans mon jeu. J'aimerais devenir ta petite amie mais je ne suis que ta meilleure amie. Je voudrais me débarrasser de ce déguisement comme je l'ai fait à la fête de fin d'année mais ça te ferait fuir une deuxième fois. Alors je vis dans le mensonge au lieu de révéler mes véritables sentiments. C'est vraiment facile vu que tu es inconscient. D'après mon père, il y a 2 types de femmes : les femmes qui vous donnent la vie et les femmes à qui on donne la sienne. J'espère être parmi ces dernières. Peut-être que je ne représente rien pour toi mais pour l'instant je te laisse tranquille en espérant qu'un jour tu m'aimeras parce que tu vaux la peine d'attendre... »

Clark relit encore quelque phrase avant de le fermer. Il n’avait jamais entendu ce poème. Il se perdit dans c’est pensé quelque instant avant de se rendre contre qu’il avait quelqu’un derrière lui. Il se tourna brusquement. C’était Chloé. Elle était habillée normalement. Son visage avait prit une expression de tristesse et de colère. Elle décida de partir en courant. Clark n’avait pas encore réalisé l’ampleur des choses. Il se leva et parti en super vitesse pour la rattrapé. Il la prit par les épaules.

Clark : Je suis désolé Chloé. Je croyais pas que…
Chloé : Tu croyais pas que c’est chose était privé.
Clark :…
Chloé : Clark je crois qu’il est mieux que tu ne te mêle plus de mes affaires.
Clark : Chloé attend… Je ne croyais pas que je t’avait fait souffrir comme sa!
Chloé : Oui Clark…Je t’aime depuis très long temps…..

Elle l’embrassa et disparu…

Chloé était assit sur le toit du Daily Planet. Elle essayait de se calmer. Elle était a la fois triste et en colère contre Clark. Elle regarda au loin. Même si s’était la nuit. Il y avait de la lumière dans certain immeuble. Même si elle aimait mieux Métropolis parfois elle aimait la tranquillité de Smallville. Elle décida de retourner à son ancien lycée. Elle disparu pour se retrouvé dans les locaux de la torche. Le local n’avait pas changé. Il y avait les mêmes ordinateurs et la même peinture sur le mur. Elle prit place sur le canapé et regarda avec nostalgie tout les recoin de la pièce.

Chloé : À cette époque plusieurs choses étaient différentes mais maintenant…tout a changé…

Clark arriva dans la pièce qui était plongé dans le noir. Lui aussi regarda la pièce avec nostalgie. Il prit une chaise et s’assis devant Chloé. Il n’était pas sur de ce qu’il allait lui dire.

Clark : Chloé…Je sais que c’est toi qui fait les meurtres.
Chloé : Je t’avais demandé de te mêler de tes affaires.
Clark : Je sais Chloé mais je crois pasque tu t’y prend de la bonne façon.
Chloé : Je fait se que je veut.
Clark : Justement non. Tu n’a pas le droit de faire se que tu veut.
Chloé : Pourquoi pas.
Clark : Parce que c’est mal quand tu les tues tu deviens pire qu’eux…Je ne veut pas perdre ma meilleur amie…
Chloé : Clark tu ne comprend rien…Je ne veut plus être ta meilleur amie car sa me fait trop souffrir. Avec toi je me sens prise dans un monde que sa fait trop longtemps que j’endure.
Clark : Mais Chloé…
Chloé : Clark…Je peut te demandé une dernière faveur avant de sortir de ta vie.
Clark : Heu…oui mais pourquoi…
Chloé : Embrasse moi…Comme si tu m’aurais toujours aimer.

Clark hésita quelque instant. Il la regarda et décida de lui faire tenir une promesse.

Clark : D’accord…Mais promets moi que tu ne fera plus de mal a personne.
Chloé : Je te le promets…

Clark s’avança vers Chloé. Il commença par la prendre à la taille et la regarda dans les yeux. Chloé et Clark fermèrent les yeux et commencèrent a s’embrassé. Au début le baiser n’était qu’un petit bisou qui ressemblait drôlement a deux enfant qui commençait a découvrir le sens du baiser mais plus le temps avançait plus il se transformait en un baiser passionné. Les deux jeunes personnes faisaient une union parfaite. Clark reçu une sorte de décharge d’énergie comme si tout les dieux les regardait et décidèrent de lui donné un signe de leur présence. Chloé se détachât lentement de Clark en ouvrant doucement les yeux.

Chloé : Merci et adieu

Clark était figé et ne s’avait plus quoi faire. Il la regarda bêtement partir. Chloé parti en direction de Métropolis

------------------------------------------------------
La suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skinny
Traductrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 740
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   Ven 9 Juin - 19:23

sympathique petite suite... mais une autre stp, ça me laisse sur ma faim (et ma fin aussi)

_________________


For you, I lived with my lips sealed. For you, I lived swallowing all my tears. But in my heart, still burning is the lamp of love for you, for you... (Tere Liye - Veer Zaara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex-Fans
Jonathan Kent
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   Ven 9 Juin - 20:52

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kal-El
Lois Lane
avatar

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : Dans la forteresse de solitude
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   Ven 9 Juin - 23:07

suiiteee:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superseb
Chloé Sullivan
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   Ven 21 Juil - 20:09

faut en avoir du pour courage ecrire autant de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex-Fans
Jonathan Kent
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   Dim 23 Juil - 10:38

dsl...ya pas de suite...jai été obliger de l'arrèté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La justicière(Chloé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La justicière(Chloé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaux et Chloé
» Nouvelles de Chloé des Lys
» Bavoir pour la petite Chloé
» Chloé, Zoé & Cécile p2 - 09.02.11
» Brodeuse à l'Ouest ....chez Chloé de la Claye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fanfictions-
Sauter vers: