Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magellan
Jason Teague
Magellan


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 16/08/2005

Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales Empty
MessageSujet: Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales   Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales EmptyMar 4 Juil - 21:46

Non, vous ne vous êtes pas trompé de chaîne ! M6 vient de déprogrammer en dernière minute N.I.H : Alertes médicales, tous les jours de la semaine à 18h50.



Un petit tour et puis s'en va

"En raison de contre-performances d’audience significatives, la série N.I.H : Alertes médicales est remplacée par la série Smallville." Tel était le message annoncé par M6 en dernière minute. La série policière n'est donc pas arrivée à se trouver un public en acces-time, la totalité des épisodes du 01 au 21 juillet 2006 seront donc remplacés par des épisodes de la série Smallville.



Nouveau programme, n'oubliez pas de mettre à jour votre magazine télé



Du 01 au 07 juillet 2006
- Lundi 03/07 à 18h50 : L’épisode Le sang des héritiers 1/2 (3.01) de Smallville remplace l’épisode Les blessures de l’âme de N.I.H : Alertes médicales.
- Mardi 04/07 à 18h50 : L’épisode Le sang des héritiers 2/2 (3.02) de Smallville remplace l’épisode En sursis de N.I.H : Alertes médicales.
- Mercredi 05/07 à 18h50 : L’épisode Le justicier (3.03) de Smallville remplace l’épisode Cas de conscience de N.I.H : Alertes médicales.
- Jeudi 06/07 à 18h50 : L’épisode Prisonnier de ses rêves (3.04) de Smallville remplace l’épisode Le grand tremblement de terre (1/2) de N.I.H : Alertes médicales.
- Vendredi 07/07 à 18h50 : L’épisode Incontrôlable (3.05) de Smallville remplace l’épisode Le grand tremblement de terre (2/2) de N.I.H : Alertes médicales.




Du 08 au 14 juillet 2006
- Lundi 10/07 à 17h55 : L’épisode la fureur de vivre (3.06) remplace l’épisode Le sang des héritiers (1/2) de la série Smallville.
- Lundi 10/07 à 18h50 : L’épisode L’aimant humain (3.07) remplace l’épisode Le sang des héritiers (2/2) de la série Smallville.
- Mardi 11/07 à 18h50 : L’épisode Paranoïa (3.08) remplace l’épisode Le justicier de la série Smallville.
- Mercredi 12/07 à 18h50 : L’épisode Electrochocs (3.09 -- catégorie 2 : -10 ans) remplace l’épisode Prisonnier de ses rêves de la série Smallville.
- Jeudi 13/07 à 18h50 : L’épisode Murmures (3.10) remplace l’épisode Incontrôlable de la série Smallville.
- Vendredi 14/07 à 18h50 : L’épisode Mes meilleurs ennemis (3.11) remplace l’épisode La fureur de vivre de la série Smallville.




Du 15 au 21 juillet 2006
- Lundi 17/07 à 18h50 : L’épisode L’autre monde (3.12) remplace l’épisode L’aimant humain de la série Smallville.
- Mardi 18/07 à 18h50 : L’épisode A fond la caisse (3.13) remplace l’épisode Paranoïa de la série Smallville.
- Mercredi 19/07 à 18h50 : L’épisode Ames sœurs (3.14) remplace l’épisode Electrochocs de la série Smallville.
- Jeudi 20/07 à 18h50 : L’épisode Résurrection (3.15) remplace l’épisode Murmures de la série Smallville.
- Vendredi 21/07 à 18h50 : L’épisode Futur antérieur (3.16 -- catégorie 2 : -10 ans) remplace l’épisode Mes meilleurs ennemis de la série Smallville .



Ces épisodes sont tous sous-titrés Sourds & Malentendants et diffusés en stéréo.
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-forum.forumactif.com
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales Empty
MessageSujet: Re: Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales   Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales EmptyMer 5 Juil - 12:06

Je suis pas cette série, alors ça m'împorte peu.. Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales 1happy
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Jason Teague
Magellan


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 16/08/2005

Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales Empty
MessageSujet: Re: Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales   Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales EmptyMer 5 Juil - 19:11

T'as pas compris ce que j'ai dit

Il y aura maintenant tout les jours a 18h50 smallville
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-forum.forumactif.com
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales Empty
MessageSujet: Re: Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales   Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales EmptyMer 5 Juil - 19:22

bah si! lol j'ai compris!... Depuis samedi soir je le sais pour la rediffusion de smallville..

Je parlais de la série N.I.H alertes medicales!.. ça mimporte peu qu'elle soit déprogrammer...
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Jason Teague
Magellan


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 16/08/2005

Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales Empty
MessageSujet: Re: Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales   Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales EmptyMer 5 Juil - 21:34

ah d'accord Rolling Eyes

Je croyais que personne ne l'avait encore remarqué
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-forum.forumactif.com
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales Empty
MessageSujet: Re: Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales   Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales EmptyMer 5 Juil - 21:57

bah, ceux qui ont regarder la trilogie samedi, le savent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales Empty
MessageSujet: Re: Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales   Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville remplace N.I.H : Alertes médicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville rpg
» Smallville
» Gif Smallville
» Un RPG Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser