Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le geste de Zidane

Aller en bas 
+6
Cinnamonly
xsera
ninon
Kamel
A|ex
Christelle
10 participants

Pardonnez-vous le geste de Zidane ?
Oui
Le geste de Zidane Gauchezc092%Le geste de Zidane Droitekv3
 92% [ 12 ]
Non
Le geste de Zidane Gauchezc08%Le geste de Zidane Droitekv3
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyMar 11 Juil - 9:58

On parle pas mal du geste de Zidane actuellement jaimerai savoir ce que vous en pensez

Moi perso je lui pardonne, meme si je trouve qu'il n'aurait pas du répondre à cette attaque. Pour l'instant on ne c tjrs pas ce que Materazzi lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyMar 11 Juil - 12:23

Il lui aurait dit "Sal arabe,sal terroriste" ou traité sa soeur de "prostituée".C'est ce qui circule en ce moment.
Sinan moi aussi je lui pardonne^^

EDIT:

Citation :
La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l´équipe de France. «J´ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s´est tourné vers moi, il m´a parlé en raillant, il m´a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c´est vrai» a-t-il indiqué.



Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l´insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n´a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu´il s´agissait d´une «insulte de celles qu´on s´entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c´est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d´ailleurs que le défenseur de l´Inter Milan a perdu sa maman à l´âge de 14 ans et qu´il est peu probable qu´il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.

source: l´equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyMar 11 Juil - 13:42

Cet italien, faut l'avouer, est tres con et immature!... ça avait de plus, rien à faire sur le terrain!!
Déjà zidane, est d'origine kabyle! (et pas arabe).
Ayant les meme origines, je suis bien placer pour le savoir. En algerie les kabyles descendent d'un peuple appeler "berbere", les arabes eux, sont venus envahir le pays, vers le VII siecle..
Il est idiot ! et je dirais qu'il est jaloux de zizou, de part sa notoriété, son succès...
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Pete Ross
ninon


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyMar 11 Juil - 13:48

Alors bien sur je pardonne son geste! Malgrès que je soit décu, et que je pense qu'il n'aurait pas du faire sa... je suistrès décu surtout pour lui, car c'est une grosse deception pour lui.
ENsuite, je pense qu'il est un etre humain, et que pour sa, rien que pour cette raison il faut pardonné... certe c'est un grand joueur et il doit "montrer l'exemple" et bien, il a aussi ses faiblesses... quoi de plus normal?

Sinon pour ce qui a été dit, voila ce que j'ai retrouvé sur de nombreux sites, et ce qui se dit dans la presse:


Citation :
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.


Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- " Ordinanza de tirare il costume !... " (arrete de me tirer le maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi :


- " Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui....c'est ça...)


C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :


- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)


C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure outefois inexcusable...

Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyMar 11 Juil - 14:06

et oui, c'est la fatigue qui a jouer aussi!...
Revenir en haut Aller en bas
xsera
Chroniqueur
xsera


Masculin Nombre de messages : 2682
Age : 29
Localisation : DEVOTED TO
Date d'inscription : 25/04/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyMar 11 Juil - 16:16

il a eu raison de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamonly
Martha Kent
Cinnamonly


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/07/2006

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyJeu 13 Juil - 21:37

Kamel a écrit:
Cet italien, faut l'avouer, est tres con et immature!... ça avait de plus, rien à faire sur le terrain!!


Désolé mais faut arrêter. Je ne suis pas du tout Pro-Italienne et ni Pro-Française d'ailleurs mais c'est facile...Je veux dire, faut pas rêver et chaque personne qui a fait du foot ici pourra le dire : les insultes c'est monnaie courante dans le milieu.
De plus, je rajouterai, avant de frapper, le mieux est de se servir de sa tête. Alors oui, certaines insultes sont blessantes, mais avec le geste de Zidane, l'Italien a eu ce qu'il a voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyVen 14 Juil - 11:56

On ne peux pas tjrs se servir de sa tete!..

Et c'est pas des ptites insultes! c'est plus grave que ça! cétait envers sa mere, et sa soeur, de plus cétait repeter! alors au bout de la 3eme fois, zidane a reagi et c'est tout! c'est humain!..
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyVen 14 Juil - 12:05

Cinnamonly a écrit:
Kamel a écrit:
Cet italien, faut l'avouer, est tres con et immature!... ça avait de plus, rien à faire sur le terrain!!


Désolé mais faut arrêter. Je ne suis pas du tout Pro-Italienne et ni Pro-Française d'ailleurs mais c'est facile...Je veux dire, faut pas rêver et chaque personne qui a fait du foot ici pourra le dire : les insultes c'est monnaie courante dans le milieu.
De plus, je rajouterai, avant de frapper, le mieux est de se servir de sa tête. Alors oui, certaines insultes sont blessantes, mais avec le geste de Zidane, l'Italien a eu ce qu'il a voulu.

+1 Le geste de Zidane 1happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyVen 14 Juil - 12:08

lollllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
kiout
Lois Lane
kiout


Nombre de messages : 326
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyVen 14 Juil - 18:25

...

je pense qu'il ne faut pas parler du geste de zidane, mais plutot de sa réaction. Si y'a eu réaction, c'est forcément qu'une action, même verbale, a précédé. Faut pas le condamner trop vite.

Après j'étais pas sur le terrain et je n'ai pas entendu ce que le joueur italien a dit donc je ne vais pas trop me prononcer sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyVen 14 Juil - 19:27

kiout a écrit:
...
Si y'a eu réaction, c'est forcément qu'une action, même verbale, a précédé. Faut pas le condamner trop vite.
.

ça c'est clair!..
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptySam 15 Juil - 1:27

il y'a un truc que je trouve nul dans cette histoire, zizou prend tous dans la tronche (parodie, chanson, etc..), alors que materrazi lui s'en sort qu'avec une tite convocation de la fifa.

zizou reste pour moi le dieu du foot, est un homme qui a raison de defendre ceux qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptySam 15 Juil - 12:30

superseb a écrit:
il y'a un truc que je trouve nul dans cette histoire, zizou prend tous dans la tronche (parodie, chanson, etc..), alors que materrazi lui s'en sort qu'avec une tite convocation de la fifa.

Ouais! c'est pas normal!..
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamonly
Martha Kent
Cinnamonly


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/07/2006

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptySam 15 Juil - 12:37

kiout a écrit:
...
Si y'a eu réaction, c'est forcément qu'une action, même verbale, a précédé. Faut pas le condamner trop vite.

Pour reprendre ce que tu as dit on peut aussi dire : Si il y a eu insultes, c'est qu'il y a eu quelque chose derrière non?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptySam 15 Juil - 22:34

ils auraient du virer aussi l'italien pas que Zizou
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyDim 16 Juil - 11:59

Kratos a écrit:
ils auraient du virer aussi l'italien pas que Zizou

Tout à fait..
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamonly
Martha Kent
Cinnamonly


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/07/2006

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyDim 16 Juil - 14:05

Pas possible puisqu'il n'a rien fait d'apparent
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyDim 16 Juil - 16:40

Cinnamonly a écrit:
Pas possible puisqu'il n'a rien fait d'apparent

Oui d'apparent!..
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyDim 16 Juil - 20:16

Kamel a écrit:
Cinnamonly a écrit:
Pas possible puisqu'il n'a rien fait d'apparent

Oui d'apparent!..

J'adore les réponses de Kamel, en trois mots à chaque fois, tout à fait d'accord, bien sur, tout à fait, c'est vrai !

T'en a pas marre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane EmptyDim 16 Juil - 20:25

Plum' a écrit:
Kamel a écrit:
Cinnamonly a écrit:
Pas possible puisqu'il n'a rien fait d'apparent

Oui d'apparent!..

J'adore les réponses de Kamel, en trois mots à chaque fois, tout à fait d'accord, bien sur, tout à fait, c'est vrai !

T'en a pas marre ? Rolling Eyes

lolllll non du tout.
Tout dépend de ce qui est dit.. Là j'ai déjà developper ce que je penser. donc maintenant, c'est des réponses rapide. Le geste de Zidane Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le geste de Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le geste de Zidane   Le geste de Zidane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le geste de Zidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: Autres sujets & Echanges :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser