AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la nuit porte conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nasseem1961
Martha Kent


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: la nuit porte conseil   Mer 4 Oct - 16:32

Salut, voilà je vous poste ma première mini fanfiction
Lachez des coms svp

partie1

Cette scène se passe après l’épisode Lockdown (5.11) et avant renocking (5.12).
Lana, après cette la prise d’otage avec Lex qui s’est passé plus tôt dans la journée, est chez elle dans sa chambre de cité universitaire à Métropolis.

Lana tournait et se retournait dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil. Il était déjà 0:50 sur son horloge digitale et ses yeux restaient grands ouverts comme si le sommeil l’avait boudé. Des flashs de la prise d’otage de la journée ne cessaient de lui revenir en tête et cela la tourmentait. Les deux faux policiers, Lex blessé en sang, le stress d’y rester…Toutes ces pensées provoquaient en elle un sentiment d’insécurité, un de ces malaises profonds qui vous empêchent de fermer l’œil et qui vous font vous sentir si seul au monde.
Désespérée de trouver le sommeil elle s’assis au bord de son lit, elle se tenait maintenant la tête entre les mains. Ses longs cheveux soigneux lui caressait les avant-bras dénudés par son haut de pyjama à brettelle. Elle resta dans cette position quelques instants fixant le sol légèrement éclairé par la lumière des néons de l’extérieur qui transparaissait des stores. Puis elle releva son regard qui se fixa sur le lit de Chloé vide. En effet l’apprentie journaliste passait la nuit chez Lois au Talon pour l’aider dans la rédaction des discours électoraux de Mr Kent pour sa candidature de Sénateur. Elle pensa que cela tombait vraiment mal, Chloé aurait sûrement trouvé les mots pour la rassurer. Encore que ce soir ce n’était pas comme d’habitude….
Elle se leva, en ayant au préalable allumée sa lampe de chevet, et se saisit d’un verre d’eau, elle n’en but que la moitié car l’autre moitié ruissela le long de ses lèvres écarlates pour atterrir et tacheter de gouttes d’eau son haut de pyjama en satin blanc le rendant un peu plus transparent. Cet incident lui fit prendre conscience qu’elle tremblait légèrement, elle était en effet parcourue de légers frissons. Elle compris à ce moment là qu’elle ne pourrait pas rester seule cette nuit. Elle saisit impulsivement son téléphone portable et composa le numéro de Clark, deux tonalités retentissent mais soudain Lana se souvint de l’heure qu’il été, Clark devait dormir, cette pensée la fit raccroché sur le champ. Elle ne voulait pas le réveiller, il avait cours en plus le lendemain.
Elle décida donc après avoir pris une grande inspiration de se recoucher et d’essayer de trouver le sommeil.
Elle été en train de regagner son lit quand on toqua à la porte. Le bruit, qui venait troubler le calme qui régnait dans sa chambre, la fit sursauter. Qui cela pouvait il être ? Et à cette heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nasseem1961
Martha Kent


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: la nuit porte conseil   Mer 4 Oct - 16:33

partie 2:

Elle été en train de regagner son lit quand on toqua à la porte. Le bruit, qui venait troubler le calme qui régnait dans sa chambre, la fit sursauter. Qui cela pouvait il être ? Et à cette heure-ci? Elle était en train d’imaginer le pire lorsqu’elle entendit « Lana tu es là ? C’est moi Clark ».
Elle reconnu tout de suite la voix de son petit copain et ouvrit la porte.
Clark était là devant elle, son imposante carrure remplissait le cadre de la porte. Il était vêtu d’un bas de pyjama et sa veste rouge entre ouverte laissant deviner un T-shirt blanc.
Lana ne pouvait pas cacher sa stupéfaction.
Lana : « quesque tu fais là Clark et en pyjama en plus ? Ce n’est pas que je ne suis pas contente de te voir mais… »
Clark ne la laissa pas terminer :
Clark : « j’étais dans mon lit et je n’arrivais pas à trouver le sommeil, tu sais tu m’as fait très peur aujourd’hui, alors il fallait que je te vois, ça m’a pris comme ça, tu vois je n’ai même pas pris le temps de me changer… » Dit-il avec un léger sourire qui camouflait sa gêne devant cette histoire aussi peu vraisemblable (Il ne pouvait pas lui dire qu’il avait vu qu’elle avait essayé de l’appeler sur son téléphone et qu’il s’était précipité chez elle en super vitesse la croyant en danger)

Clark guettait la réaction de Lana, elle le regardait avec l’air qu’elle prend toujours quand il lui donne des explications farfelues qu’elle ne croit qu’à moitié. Ses yeux verts en amandes le dévisageait puis sa bouche se décrispa petit à petit pour laisser entrevoir un léger sourire.
Elle s’avança vers lui et le prit dans ses bras, elle s’agrippait à sa nuque en esquissant de petits pas pour se coller littéralement à Clark. Celui-ci l’entoura à son tour de ses bras musclés, plongeant son nez dans la chevelure de Lana qui dégageait une senteur de miel que son shampoing laissait imprégnée. Il heureux et surpris qu’elle l’ai cru. En fait Lana savait que c’était histoire était bizarre mais ce soir elle avait envie de le croire…besoin de le croire…

Lana se recula doucement, elle contemplait Clark avec un regard plein de sollicitude puis elle lui prit la main et l’entraîna au centre la chambre. Clark, soulagé par sa réaction, remarquait juste la tenue de Lana, elle portait un haut à bretelles et un bas de pyjama en satin blanc qui laissait deviner les formes de son amoureuse. Ses cheveux étaient détachés et recouvraient la moitié de ses bras. Vêtue de la sorte il trouvait qu’elle ressemblait à un ange.
Lana lui proposa quelque chose à boire, il refusa d’un petit signe de la tête.
Ils partageaient une relation amoureuse mais cela faisait tellement si longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés seuls dans une chambre au milieu de la nuit qu’ils se sentaient tous les deux gênés.
Lana rompit le silence :
Lana : « Clark, j’aimerais que tu restes avec moi ce soir » dit-elle rougissante « c’est pas que je veuille… » Elle ne termina pas sa phrase.
« Enfin, je ne veux pas rester seule ce soir »finit-elle par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nasseem1961
Martha Kent


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: la nuit porte conseil   Mer 4 Oct - 16:35

partie 3:

« Enfin, je ne veux pas rester seule ce soir »finit-elle par avouer.
Clark avait compris dans ses yeux ce qu’elle essayait de lui dire. Il sentait son mal être, la façon dont elle l’avait étreint l’avait mis sur la piste ;
Il retira simplement sa veste et ses chaussures et lui dit avec un petit sourire « c’est moi qui choisi le côté du lit ». Lana lui esquissa un sourire de remerciement en retour heureuse qu’il ne se défile pas.
Clark regagna le côté gauche du lit, il remonta le drap jusqu’à la hauteur de son nombril, Lana elle été en train de se servir un verre d’eau. Il la contemplait avec un regard plein d’amour et de désir…il sentait ses yeux qui chauffaient, heureusement avec l’expérience et le temps, il avait apprit à contrôler ses pouvoirs. Il savait que ça allait être une épreuve pour lui que de se coucher près d’elle en toute innocence mais ce soir il voulait être là pour elle. Il réussit à se convaincre qu’il suffisait qu’il reste de son côté.
Lana à son tour rejoint le lit. Elle ne le montrait pas mais elle était contente que Clark ait rejoint son lit et non celui de Chloé.
Elle allait éteindre la lumière puis elle pensa à une chose, elle se tourna vers Clark
Lana : « Tu as cours demain à Smallville, ça va te faire du chemin… » Dit-elle d’un air désolée.
Clark : Ne t’en fais pas pour moi, contente toi de faire de beaux rêves.
Lana se rapprocha de lui et l’embrassa sur la bouche, si délicatement que des frissons lui parcoururent tout le corps. Il lui fallu faire un effort sur humain pour ne pas prolonger ce baiser.
Lana se retourna pour éteindre la veilleuse. Clark, plongé dans le noir près de sa belle et ayant peur de la toucher, s’apprêtait à se tourner sur le côté lorsqu’il sentit sur son torse une masse qui se déposa entre ses deux pectoraux, c’était la tête de Lana. Celle-ci était tout contre lui, ses bras le long de son corps. C’était comme si elle recherchait à être au plus près de lui, à se mettre à l’abri. Tout contre Clark, elle se laissait aller à révasser, se laissant bercer par ses mouvements respiratoires, ses appréhensions avaient disparues, elle se sentait juste bien, en sécurité dans les bras musclés de celui qu’elle aime.
Chez Clark la sensation de sentir le corps de Lana contre le sien lui provoquait de légers frémissements, cela faisait longtemps et ces moments d’intimité lui manquaient. Il ne pu s’empêcher de caresser délicatement la chevelure de Lana. Lui aussi il avait besoin de la sentir au plus près de lui, même si paradoxalement c’était lui qui la repoussait habituellement.
C’est lui qui lui avait imposé cette distance charnelle au point ou elle craignait de lui demander simplement sa présence une nuit. Il songea qu’elle devait penser que c’était parce qu’il ne la désirait plus alors que la vérité était tout autre. Il s’en voulait…
Lui aussi il sentait Lana se balancer contre lui lors de son sommeil, celle-ci dormait désormais à point fermé alors que Clark lui n’avait pas une seule fois fermé les paupières, il ne voulait pas manquer une miette de sa nuit avec Lana, il voulait retenir chaque seconde.
La lumière des néons qui transperçait des stores balayait le visage de Lana, Clark la contemplait amoureusement avec une douceur dans le regard. Elle semblait paisible. Il voulut l’embrasser sur le front mais il abandonna cette idée de peur de la réveiller.
Il sentait quelque chose de particuliers à ses côtés, quelque chose qu’il voulait ressentir chaque jour de sa vie, chaque seconde. Mais soudain la réalité le rattrapa, il ne lui avait même pas dit son secret ! Comment espérait il la garder sans cette confession ? Toute ce qu’il était en train de faire c’était de la repousser loin de lui alors que paradoxalement il ne rêvait que d’une seule chose, c’était d’être près d’elle à tout jamais. Mais l’acceptera t-elle tel qu’il est réellement en connaissant la vérité ? Lui pardonneras t-elle tous ses mensonges ? Tant de questions qui lui passées par la tête.
Les autres nuits lorsque ces interrogations le torturaient, il ne se sentait pas le courage de le lui révéler mais les autres nuits elle n’était pas dans ses bras !!! Cette nuit là tout ce qu’il savait c’est qu’il voulait passer le restant de ses jours et de ses nuits auprès d’elle et pour ça un seul moyen : lui dire la vérité.
A cette seule pensée s’en cœur s’emballa. Pour la première fois de sa vie il était sûr de savoir ce qu’il fallait faire. Mais comment ? Où ?
Cette nuit là, Clark ne ferma pas l’œil, il peaufinait dans son esprit tous les détails de sa déclaration en revenant toujours à la même interrogation, aurait finalement le courage d’aller jusqu’au bout…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kal-El
Lois Lane
avatar

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : Dans la forteresse de solitude
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: la nuit porte conseil   Jeu 5 Oct - 3:28

c'est super bon comme fic...j'ai lue le début dans les forum planete smallville^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Park
Jonathan Kent
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: la nuit porte conseil   Sam 7 Oct - 19:39

Y en a que pour

_________________
Adam PARK

LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdecrire.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la nuit porte conseil   

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit porte conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit porte conseil (Poème sur antonymes)
» Conseil pour une nuit en amoureux
» Conseils photo : la photographie de nuit
» [CONSEIL]La phase de tir chez les Seigneurs de la nuit...
» conseil pour spectacle de nuit et feu d'artifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fanfictions-
Sauter vers: