Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qui est Justin ? [Bio+Filmo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Verleine
Lana Lang
Verleine


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Icon (C) Sandoz
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui est Justin ? [Bio+Filmo] Empty
MessageSujet: Qui est Justin ? [Bio+Filmo]   Qui est Justin ? [Bio+Filmo] EmptyLun 23 Oct - 22:02

Justin Hartley

Qui est Justin ? [Bio+Filmo] Justinaaaahmn1

Justin est né le 29 janvier 1977 à Knoxville. Cet acteur americain est surtout connu pour pour avoir incarné le rôle de Fox Crane dans le drame 'Passions' diffusé par la NBC de fin 2002 à fevrier 2006.

Né le second d'une famille de 4 enfants, Justin a grandi à Orlando. Il pratique le Basket, ainsi que le Football & le baseball à l'école. Il a fait ses études à Chicago, à l'université de l'Illinois, où il a surtout étudié l'histoire et le théatre.
Après avoir été mannequin, Justin a été choisi pour interprèter le rôle de Nicolas Foxworth, un riche jeune homme dans le feuilleton Passions (du genre feux de l'amour Rolling Eyes ) diffusé sur la NBC. Son personnage était le préféré des fans ! Il quitta la série en Janvier car il n'avait pas envie de renouveler son contrat.
C'est d'ailleurs sur le tournage qu'il tomba amoureux de sa collègue Lindsay Korman. Il se sont mariés le 1er mai 2004, et ont eut une petite fille prénommée Isabella Justice Hartley, née en juillet 2004

Peut après, Justin devait incarner Aquaman dans la série du même nom. Le pilot a été tourné, mais la série a cependant été annulée avant la diffusion du pilot !

Justin a actuellement 3 projets de films, Race You to the Bottom, Scorpio Men on Prozac (une comédie noire) & The Next Race


Mais Justin fait surtout partie du cast de la saison 6 de Smallville !
En effet, il y incarnera Green Arrow, personnage asser inmportant qui apparait déja dans les comics de superman ! Une bonne raison pour nous de voir sa jlie bouille, et pour lui d'élargir son public et de cotoyer Tom Welling, Erica Durance, Michael Rosenbaum, John Glover et bien d'autres !
Dépourvu de super pouvoirs, Green Arrow est un personnage inspiré de Robin des Bois. Doté d'une adresse foudroyante à l'arc, il a dans sa panoplie des flèches très spéciales, avec des effets surprenants (boomerang, coup de poing...). Opérant à l'origine dans la ville de Star City, il sera donc de passage à Smallville...




Dernière édition par le Mar 24 Oct - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Qui est Justin ? [Bio+Filmo] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Justin ? [Bio+Filmo]   Qui est Justin ? [Bio+Filmo] EmptyLun 23 Oct - 22:06

merci bcp verlaine

il est trés mignon en tout cas Qui est Justin ? [Bio+Filmo] 1wub
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Verleine
Lana Lang
Verleine


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Icon (C) Sandoz
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui est Justin ? [Bio+Filmo] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Justin ? [Bio+Filmo]   Qui est Justin ? [Bio+Filmo] EmptyLun 23 Oct - 22:10

De rien c'est un plaisir Qui est Justin ? [Bio+Filmo] 1happy
J'suis asser fière de moi j'ai réussi à tout traduire sans dico lol Qui est Justin ? [Bio+Filmo] 1happy

En tout cas c'est vrai qu'il est super charmant Qui est Justin ? [Bio+Filmo] 1wub Qui est Justin ? [Bio+Filmo] 1wub Qui est Justin ? [Bio+Filmo] 1wub
Par contre y'a un truc qui serait utile de rajouter dans la bio, à savoir si sa couleur de cheveux est naturelle ou pas Qui est Justin ? [Bio+Filmo] 1whistli quoi j'suis folle ? même pas vrai LOL !
D'ailleurs j'ai toujours pas la réponse, mais j'avoue que c'est une question que j'arrète pas de me poser Qui est Justin ? [Bio+Filmo] 2a1d0cb_
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Qui est Justin ? [Bio+Filmo] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Justin ? [Bio+Filmo]   Qui est Justin ? [Bio+Filmo] EmptyLun 23 Oct - 22:25

il est pe etre blond mais il doit faire des méches pour que ca fasse aussi blond je pense jai pas limpresion que se soit naturelle

a mon avis il est blond foncé au naturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Verleine
Lana Lang
Verleine


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Icon (C) Sandoz
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui est Justin ? [Bio+Filmo] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Justin ? [Bio+Filmo]   Qui est Justin ? [Bio+Filmo] EmptyLun 23 Oct - 23:06

Ouais j'pense aussi !
Mais sur ttes les photos que j'ai vu de lui il est comme ca !
C'est bizare, il doit se les refaire ultra souvent quoi Qui est Justin ? [Bio+Filmo] 6bf504a_ parce que ca pousse vite chez un mec !

En tout cas, ca lui va bien le blond pipi d'chat Qui est Justin ? [Bio+Filmo] 1wub
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Qui est Justin ? [Bio+Filmo] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Justin ? [Bio+Filmo]   Qui est Justin ? [Bio+Filmo] EmptyMar 24 Oct - 11:11

Verleine c'est-elle trouvée un nouveau chouchou? lol

Verleine a écrit:
Passions (du genre feux de l'amour Rolling Eyes )
pk tu roule des yeux?! un soap ou il y a eu au moins 2 bo gosse
(quoi faut pas oublié Jesse MetCalfe) on peut que l'aimé... non? Qui est Justin ? [Bio+Filmo] 2a1d0cb_

et non je dis pas sa pcq que sa m'arrive souvent de regarder plein soap Qui est Justin ? [Bio+Filmo] 43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
kiout
Lois Lane
kiout


Nombre de messages : 326
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui est Justin ? [Bio+Filmo] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Justin ? [Bio+Filmo]   Qui est Justin ? [Bio+Filmo] EmptyVen 27 Oct - 12:35

eh beh c'est pas un jeunot le ptit gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Justin ? [Bio+Filmo] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Justin ? [Bio+Filmo]   Qui est Justin ? [Bio+Filmo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Justin ? [Bio+Filmo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filmo et bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE TALON :: Les autres acteurs :: Justin Hartley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser