Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos Concerts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Verleine
Lana Lang
Verleine


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Icon (C) Sandoz
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos Concerts Empty
MessageSujet: Vos Concerts   Vos Concerts EmptyDim 18 Fév - 14:01

Vos Concerts
Vous avez déja assisté à des concerts ?
De quel(s) artiste(s) ?
Ca vous a plut ?


Venez tout nous dire ici !
_______________________________________________________



Moi perso j'ai enchainé 2 concerts extra en 1 semaine, je m'en remet toujours pas Smile
Donc pour moi:

- Raphael (2x)
- 30 Seconds to mars (au Bataclan)
- The Servant

Et j'vais voir Paolo Nutini en mai aussi Smile J'ai hate !!

C'que j'ai adoré au concert de 30Seconds to mars c'est l'ambiance !
Ils etaient ENFIN en france après toutes ces années d'attente ! Et Jared a dit à de nombreuse interviews qu'il n'avait pas ressenti une telle proximité avec le public, que c'etait le meilleur concert d'europe !
Je suis fan de lui en tant qu'acteur et musicien, alors quand il a sauté sur nous à mon moment préféré de ma chanson préférée et qu'il etait juste au dessus de moi ... c'etait inéxplicable comme sensation !
Surtout qu'à la fin ils sont sortis et été très sympa avec tout le monde et on pris des photos et signé des trucs, c'etait vraiment extra cette proximité !

Sinon pour The Servant c'etait un peu plus intime comme ambiance, parce que deja c'etait pas à Paris lol ! Le concert etait extra, Dan a un charisme extraordinaire !
Et j'au put rencontrer le groupe à la fin (on etait 2) et ils etaient adorables ! On a bien parlé avec eux et tout ... c'etait génial !
En plus j'ai pris une super belle photo avec dan Vos Concerts 43 et il m'a fait "You must be cold" pendant que j'etais ds ses bras pr la photo, et il m'a rechauffée en me frottant le dos et tout ... aaaah Vos Concerts 6bf504a_ Vos Concerts 43


Mais STOP¨j'arrète de faire mon hysterique c'est à vous !
Vous avez deja assisté à des concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos Concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts EmptyDim 18 Fév - 15:58

Alors moi j'ai surtout vu des comédies musicales et les concerts de star academy (ouais bon ça va Vos Concerts 1laugh )lol
ben en fait j'ai surtout vu Le Roi Soleil (3 fois lol),ce sera la 4ème fois en juillet à Bercy. Mr.Red
et ça m'a beaucoup plu lol,mais j'suis pas douée pour les résumés donc... scratch
je mettrais les photos que j'ai,si on a le droit.lol

Et en octobre j'irai voir Emmanuel Moire pour sa tournée. Razz

désolée j'ai pas une grande culuture musicale.mdr Laughing

J'adore tes ptits résumés Verleine. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Lana Lang
Verleine


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Icon (C) Sandoz
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos Concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts EmptyDim 18 Fév - 19:13

LOL merci !
Là j'ai essayé d'abreger, parce que les résumé que j'ai post sur boyz sont ENORMES !
J'ai tellement de trucs à dire c'est dingue ! mais jles met pas là parce que ca m'etonnerai que ca interesse quelqu'un de lire un mini roman sur Jared leto ou sur Dan black mdr ! Vos Concerts Invisi11

4 fois le roi soleil ? OH GOD c'est beaucoup quand même Vos Concerts Mdr2
tu connais pas tout par coeur maintenant ?

En tout cas je savais pas que Emmanuel moire partait en tournée !
Moi j'aime bien mais sans plus, j'irai pas forcément le voir, mais je sais à quel point tu l'adores Vos Concerts 43


Perso j'ai louppé Razorlight qui passait quand j'etais à paris pour 30seconds to mars, mais s'ils repassent je veux les voir ! ils sont exelents !
Pareil pour The kooks, j'adore la Brit-pop Vos Concerts 1wub
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos Concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts EmptySam 10 Mar - 5:40

lol je dois être grave c'est pas possible mais je connais même pas les groupes dont tu parles. Vos Concerts 43

erf et si je connais bien au bout de bientôt 4 fois mais c'est pas de ma faute j'ai pas pû m'empêcher de reprendre des billets.mdr Laughing
mon père dit que j'suis folle,je vais finir par le croire.lool scratch

Oui Emmanuel fait une tournée,et parait il que son album donne envie de se pendre? c'est curieux parce que j'suis toujours là moi.mdr scratch
mais tu sais c'est pas parce que je l'aime bien,que tu ne peux pas critiquer hein.lol
et euh parait t-il qu'il est gay,mais bon ça on s'en tape c'est pas le sujet du topic mdr
Revenir en haut Aller en bas
x-coxi-x
Martha Kent
x-coxi-x


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos Concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts EmptyMer 6 Juin - 3:49

Moi jai ete voir Robbie Williams en concert et c'etait plus que GENIIAL ! Et dans pas longtemps je vais aller voir peut etre my chemical romance ! Jai trop haate !

Nan mais serieux, robbie williams wow cetait le concert de ma vie (et mon premier en plus ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coxi-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos Concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: L'univers de la télé, du cinéma, des acteurs, de la lecture & des jeux vidéos :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser