Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Newport Beach-Mania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guti
Whitney Fordman
guti


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Newport Beach-Mania Empty
MessageSujet: Newport Beach-Mania   Newport Beach-Mania EmptyMer 7 Mar - 12:42

Bonjour à tous, je viens donc ici car j´ai créer hier soir un forum sur Newport Beach (ou The OC en titre original) et que je cherche un peu de monde pour alimenter mon forum. Donc si ici il y a des fans, ça serait sympa que vous veniez vous inscrire.

Et pour ceux qui ne connaissent pas cette série, je vous laisse la découvrir avec ce petit synopsis:

Bienvenue dans le monde d´Orange County, où tout n´est pas ce qu´il y paraît ! L´histoire commence avec l´arrestation de Ryan, jeune de 16 ans délaissé par une famille déchirée par l´alcool et la prison, pour vol de voiture... Il a la grande chance d´être défendu par un avocat, Sandy Cohen, qui lui vient en aide et l´invite chez lui... Ryan est finalement mis sous la tutelle des Cohen et découvre l´univers qui sera maintenant le sien : Newport Beach ! Tout n´est pas comme on pourrait le croire dans une ville où tout n´est qu´apparence, et Ryan devra apprendre à composer avec !
Histoires d´amour, qui finissent parfois en drame, problèmes d´argent, parents ne font pas mieux que leurs enfin, bienvenue à Orange County !
A première vue on pourrait croire que c´est une série superficielle de plus, et sans interêt ! Et pourtant, les apparences sont trompeuses ! Amateurs de rock et de pop indépendants, de clichés revus et corrigés et d´un soap opera détourné, Newport Beach est fait pour vous ! L´humour est savamment dosé avec les mélodrames, un le mélange est détonnant ! Regarder Newport Beach c´est ne plus pouvoir s´arrêter ! Addiction immédiate ! Et le remède n´a pas encore été trouvé, même si on va pas s´en plaindre !! !

Voici donc le lien vers ce forum, en espérant qu´il connaîtra un p´tit succès ^^
http://newportbeach-mania.frenchboard.com/


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Newport Beach-Mania Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach-Mania   Newport Beach-Mania EmptyMer 7 Mar - 21:52

Snif le liens ne marche pas snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
guti
Whitney Fordman
guti


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Newport Beach-Mania Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach-Mania   Newport Beach-Mania EmptyDim 11 Mar - 13:45

voilà, j'ai changé le lien.

par contre, le forum est tout nouveau, donc il n'y a que moi d'inscrit.

alors si tu arrivais à trouver du monde, ça serait super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El
Lois Lane
Kal-El


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Dans la forteresse de solitude
Date d'inscription : 20/11/2005

Newport Beach-Mania Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach-Mania   Newport Beach-Mania EmptyLun 12 Mar - 4:11

moi aussi j'ai essayer le lien et sa ne marche pas =S
Revenir en haut Aller en bas
guti
Whitney Fordman
guti


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Newport Beach-Mania Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach-Mania   Newport Beach-Mania EmptyLun 12 Mar - 8:19

oui désolé, c'est parce que le forum ne marchait pas, alors j'en ai fait un autre.

Voici le lien: http://series-mania.frenchboard.com/index.htm

Je vais faire une nouvelle pub pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newport Beach-Mania Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach-Mania   Newport Beach-Mania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach-Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser