AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Episode 15 le cobaye

AuteurMessage
Kamel
Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 939

MessageSujet: Episode 15 le cobaye   Dim 13 Mai - 0:04

j'ai voter bon..

Le jeune tobias, aveugle avec des facultes....

Lex derrriere tout ça... (evidement projet de luthor corp!)..
Cloe a completement raisons de le soupsonner!.... Et lana qui joue encore les naifs! pff...
Et quand celle ci, en parle à lex! (sil connait le jeune tobias ect..), hop il fait l'ignorant!.... Alors quil le connait lui! et le docteur!...

Ensuite, super le moment où chloé a une puce dans lepaule et demande a clark dutiliser son rayon x, pour l'enlever!...
En fin depisode quand ils parlent avec clark, du fait quelle aussi elle doit avoir des facultes..... (qui pourrait se montrer plus tard..)

Et lex qui regarde la video où cloe est prise comme cobaye!!... ( il garde un oeil sur elle maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 939

MessageSujet: Re: Episode 15 le cobaye   Sam 19 Mai - 23:52

En revoyant l'épisode ce soir, je trouve que les meilleurs moments sont :

en debut d'épisode, apres que clark et chloé est rendus visite à tobias
dehors quand clark ecoute avec sa super oreille!.. "ça y est j'en ai trouver un autre.."

Jimmy qui panique, car chloe a disparu..

Chloé retenu contre son gré... les medecins autour d'elle..

Lex qui joue les ignorants, quand lana lui s'il a entendu parler de tobias
"non pk?.."....

Jimmy, content de retrouver chloé... (qui elle se demande pk.... lolll (car elle a plus de souvenirs..)

Lana qui pense que clark à été affecter... (surtout apres sa discussion avec tobias)

Chloé chez elle (avec clark), et quand celle-ci lui demande de lui enlever l'émetteur (gps), qu'elle a
dans le corps!... MOMENT FORT!..
Et un peu plus tard, jimmy qui revient et dit "mais c'est quoi ce délire? quest-ce que t'a fait à ma copine?.."

Lex qui joue les ignorants, quand lana lui s'il a entendu parler de tobias
"non pk?.."....

La scene entra lana et clark... quand il lui montre la balle.... Quand elle lui dit que meme sil serait affecter, ça aurait eu aucune importance, il serait tjrs "clark kent"...

Lex qui continue a mentir sur son inplication à propos de tobias.. et qui jure sur son enfant! Lollll

Et pour finir, quand il est chez lui, devant son ordi :" et qu'il dit " nouvelle consigne pour notre dernier cobaye, Gardez bien l'oeil sur elle.." LE REGARD Qu'il avait a lancer! lolll
Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 le cobaye
Page 1 sur 1