Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 17 L'homme d'acier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Episode 17  L'homme d'acier Empty
MessageSujet: Episode 17 L'homme d'acier   Episode 17  L'homme d'acier EmptySam 9 Juin - 22:12

Pas mal du tout cet épisode!

On sent clark different! (depuis le mariage de lana et lex)

Sinon le truc de fou, un krypto club de combat sur internet! loll

Et puis lana, qui a trouver une excuse pour ne pas aller en lune de miel! loll genre c'est pas bon pour le bébé!
Lex sentait bien qu'il y avait qq chose!...

Lois qui fouille dans la poubelle! loll et qui trouve la photo de "titan" qui vient de gagner un combat!..
Puis comme d'hab, va fouiner à l'endroit en question!..
Je l'ai trouver pas mal! en tenue cuir rouge!...
La scene entre elle et athena, ct assez cho!... Surtout le combat! quand ensuite lois finit par la maitriser!..

Grand moment quand lex trouve lana, inconsciente dans sa chambre!..
Et quand à l'hopital, il lui annonce, qu'elle a perdu son bébé!.. Pff il joue bien la comedie à ce moment là!..

Clark qui rejoint le docteur dans la parking, et qui lui montre un aperçu de ses pouvoirs! tout ça pour etre engager dans le club de combat!..
Et pour son per combat, il s'est retrouver face à lois mdr!..
Celle ci, a peine elle donne un coup, qu'elle sent de suite que ça va etre dur!loll
"c'est pas pack de 6 que t'a sur ta chemise, c'est un coffre fort" mdr..
Et pour arreter le combat, heureusement qu'il est eu l'idée de foutre la merde avec son regard de braise!..
Ensuite le combat entre clark et titan! TROP KIFFANT!..
Au debut, c'est titan qui avait l'avantage!... Mais clark n'a pas tarder à reprendre le dessus!.. Pour finir ensuite, par le mettre hors d'état de nuire!..

Et lex qui apprend que titan n'est pas humain!...

Clark, à la ferme qui regardent des photos et qui voit que de toute evidence, titan, n'est pas le seul echapper de la zone fantome!.. (moi je le savais bien..)

Et quand il parle avec sa mere et qu'a moment il parle de lana; il devine que lana, ne voulait pas vraiment épouser lex! Qu'on ly ya forcer!.. Et compte bien decouvrir le fin mot de cet histoire!.. A SUIVRE..

La scene entre lana et lex pas mal!.. surtout quand celui-ci, joue l'étonné (et même le choquer!), quand lana lui apprend que le Dr Langstone est mort dans un accident de voiture!.. (alors qu'en fait, c'est lui qui l'a tuer!..)
Et quand lana demande à consulter son registre chez le dr, lex lui repond que oui bien sur!
Ensuite derriere son dos, il brule des preuves concernant, la sois disante grossesse!..
Lex c'est clair, c'est devenu un pur Luthor!..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Martha Kent
Christian


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Episode 17  L'homme d'acier Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 L'homme d'acier   Episode 17  L'homme d'acier EmptyDim 25 Nov - 16:26

Jai adorer cette épisode avec Kane, des scenes drole et plaisant a regarder, moi je donne 5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 17 L'homme d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13
» Episode 10
» Episode 11
» Episode 7 : A.D.N.
» Episode 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser