AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Episode 18 Manipulation

AuteurMessage
Kamel
Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 939

MessageSujet: Episode 18 Manipulation   Sam 9 Juin - 22:57

Je l'es trouver super!

C'était sympa de voir chloé toute jeune! avec sa mere!
Hélas, elle a du etre amener en hopital phsy..

Lex conduisant la nuit... Et qui manque de faire un accident... La personne qui casse la carreau, et assome lex, jpensai pas du tout à chloé! loll
Et le lendemain matin, chez elle, quand elle decouvre plein de trace de pas (de boue), et se demande comment ça sfait!?

Lana au manoir parlant du bébé avec lex, et qui lui dit que le bébé allait parfaitement bien! ect...
lui qui la rassure en lui disant que y aura d'occasion d'en avoir ect...
Elle qui se croit responsable!..
Et qui veut faire tous les tests possibles, pour decouvrir ce qui a mal tourné..

Chloé qui découvre, qu'elle s'est fait controler!..

Lex qui veut savoir les dons que possede la mere de chloé!..
Et qui plus tard, la confronte à un autre patient, pour la forcer à utiliser son don!... (ce qu'il finit par faire..)
Quand elle disait à lex, qu'elle savait pas qu'elle avait ce don de controler les autres, jme suis demander si elle disait vrai.. (j'en douter et j'avais raison!)
Et quand celui ci lui demande de faire revenir un evader!.. Là, elle a ete maline! loll elle la forcer à aller voir lex! pour le tuer... Et finalement, ça a commencer et terminer autrement!

Ensuite, un ptit moment assez sympa entre lana et clark (à l'hopital..)

Le moment entre chloé et sa mere, pas mal.. Quand celle ci lui dit, qu'elle doit la proteger de lex!.. Ensuite elles essaient de se sauver. Mais finalement, c'est chloé qui reussi à s'echapper et sa mere, qui reste enfermer...
Quand chloé a tirer sur lex, heureusement que clark était là, pour arreter ça!..

Moment assez triste.. quand chloé et sa mere se disent les dernier mots, avant que cette dernière, redevienne folle..

Au daily planet chloé qui bosse tranquille, n'a pas eu de chance! Et là lex qui apparait, et lui fait du chantage!.. (avec des preuves en plus!)

Et lana, qui apprend finalement, (grace au medecin) qu'elle a jamais été enceinte!... Que lex s'est servi d'elle!.. (en lui faisant prendre des hormones..)

La scene entre clark et chloé.. Celui-ci qui apprend le chantage de lex.. Mais ne peut rien faire! tant que lana, n'est pas à l'abri..

Suite au prochain episode! j'ai hate!.....
Revenir en haut Aller en bas

Episode 18 Manipulation
Page 1 sur 1