Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Episode 19 Nemesis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Episode 19 Nemesis Empty
MessageSujet: Episode 19 Nemesis   Episode 19 Nemesis EmptySam 16 Juin - 22:23

Pour cet épisode, j'ai voter bon!

Lionel et lex dans les sous sol.. Celui qui apprend à son pere, qu'il va lancer un programme de purification! d'eau! loll

Lionel au courant pour le projet ARES! (la tete qu'a fait lex! à ce moment là!)

Ensuite il y a eu l'explosion, la prise d'otage..
Clark a été sympa d'accepter de retrouver et sauver lex (malgrer ce qu'il ressent enver lui!)
Chloé elle, n'était pas tellement partante! (normal! apres ce qu'il a fait à sa mere!)

L'explosion declencher par la jeune femme, n'a pas ete benefique pour clark (c'est lcas dle dire!), Y s'est pris des morceaux de kryptonite!..

Lana venu voir lionel à l'hopital (elle avait une idée derriere la tete! LUI PARLER)...
Elle avait l'air serieuse! sur d'elle!... Elle lui apprend, qu'elle sait pour la sois disante grossesse!
Elle était pratiquement prete! à la tuer!
Ensuite avec les policiers! idem sur d'elle! (avec la malette)

Clark dans les sous sol, se remettant de l'explosion... Finalement, la kryptonite à servi à qq chose!.. MONTRER à lex, qu'il est comme les autres!

Ensuite le moment où on voit lana, arriver au manoir, fermer la porte, mettre la musique à fond! (pour qu'on entende pas les coups de feu!), j'ai adorer!
Parmis les choses, qu'elle a trouver à l'interieur, elle a trouver un dvd, qu'elle a de suite vissionner.... Une attaque de monstre (echapper de la zone fantome!)

Les scenes entre lex et clark étaient vraiment bien!
c'était un peu, un reglement de compte entre amis!
J'ai bien aimer, à un moment, quand clark lui dit "pk l'a tu forcée à t'épouser?"....
Ensuite le reglement de compte, à continuer...

Et quand tout s'est efondrer sur clark, et que celui demande à lex de l'aider! On le voit hesiter!... (à ce moment là, jme suis dit "il le deteste à ce point!?)
Un peu plus tard, il est finalement revenu! et l'aider!..

Lana de son coté, quand elle a appris par chloé que clark aussi est en danger! elle a finalement divulger ce qu'elle savait! à propos du sous terrain!..

A la fin, une fois que clark et lex, ont ete sauver!.. J'ai apprecier ce moment où clark regarde lana de loin... qu'ensuite, celle-ci s'approche.. Moment de tendresse..
Helas en voyant lex, elle a du le laisser.. Et partir le rejoindre!..
sous le regard de clark!..

Au manoir, quand lana raporte la malette à lex.. et que celui ci fini par lui demander si elle avait vu clark le jour du mariage et si elle voulait partir
Je dois dire qu'elle a bien su mentir! loll

Sinon j'ai été etonner de voir que le mari de la jeune femme, etait tjrs en vie! qu'on se servait de lui!.. SACRE lex!..
Revenir en haut Aller en bas
archer vert forever
Martha Kent
archer vert forever


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 19 Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 Nemesis   Episode 19 Nemesis EmptyDim 17 Juin - 17:29

J'ai bien aimé cet épisode aussi surtout lorsque Clark croit que Lex l'abandonne et après bah non, il est revenu l'aider. ça peut redonner de l'espoir à leur amitié lorsque l'on ne sait pas comment Lex va finir !
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Episode 19 Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 Nemesis   Episode 19 Nemesis EmptyDim 17 Juin - 17:59

["archer vert forever"]J'ai bien aimé cet épisode aussi surtout lorsque Clark croit que Lex l'abandonne et après bah non, il est revenu l'aider.

Ouai j'ai bien aimer aussi!.

ça peut redonner de l'espoir à leur amitié lorsque l'on ne sait pas comment Lex va finir !

ça arrivera pas helas!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 19 Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 Nemesis   Episode 19 Nemesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 19 Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13
» Episode 10
» Episode 11
» Episode 7 : A.D.N.
» Episode 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser