Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Episode 22 Révélation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Episode 22 Révélation Empty
MessageSujet: Episode 22 Révélation   Episode 22 Révélation EmptySam 23 Juin - 22:28

Sinon quand elle s'est battu avec le garde, j'ai pas vu, quavant de tomber a terre, il lui avait planter le couteau!
Chloé qui finit par la retrouver! mais trop tard!..
A ce moment là! MOMENT D'EMOTION!!... quand elle crie, pleure.... et ensuite verse sa per larme qui resuicite lois..... (ouf...)
quand à elle, elle se retrouve inconciente! (coma jpense!..)

Pour lana, je pense qu'elle est pas morte! et qu'elle a fait ça pour echapper à lex! et pour l'arrestation de celui-ci, c'est pour se venger!..

J'ai bien aimer quand clark est parti retrouver lex pour le tuer!.... (apres avoir appris la mort de lana..) Mais à cause dun echapper de la zone fantome, clark a du le laisser partir!..
S'en suit, ensuite un combat.... Le fantôme sort alors du corps de l'enfant par la bouche et fonce droit devant sur Clark. Celui sort le médaillon qu'il avait déjà utilisé contre Zod.. Mais l'effet ne prend pas et Clark est frappé par le fantôme à pleine vitesse. Il tombe à terre.. on peut voir que quelquechose sort de son corps (y s'est diviser en deux en fait!)
Bref, Clark finit par s'apercevoir, qu'il a son double devant lui! mais il était différent. Le Clark qu'il voit a des vêtements noirs, t-shirt noir, veste noire. (j'adore ce look!)

C'était vraiment un moment fort!.. Le nouveau Clark qui saisi l'original par le cou, l'étrangle puis le projette dans les airs...
Il semblait beaucoup plus fort que Clark!..

Dans une autre pièce, Lois est avec Chloé, mais cette nouvelle mini explosion fait tombé Chloé au sol. Lois ne sait vraiment pas quoi faire, elle se place au dessus de Chloé pour la protéger.. (elles vont s'en sortir jui sur!)

Dans un autre couloir,on voit Lionel qui tente de se frayer un chemin pour retrouver clark!.. Il fini par tomber sur lui mais sur le mauvais! loll
Voulant aider, Lionel saisi la boîte qu'il avait amené avec lui, en sort la météorite verte, pour neutraliser bizarro, mais ça n'a servi a rien! Au contraire, ça lui a donner plus de puissance! loll
Lionel se prend ensuite une belle racler!
Les deux Clark se retrouvent finalement face à face dans le couloir..
Quand ils s'élancent à pleine vitesse vers l'autre..
le choc créée une nouvelle mini explosion dans le barrage, les deux Clark semble projeter à pleine vitesse dans les airs.
Le Clark possédé par le fantôme sourit pendant qu'il vole à travers la région, puis sa tête se transforme en une sorte de mosaïque métallique.

J'ai hate de voir la suite!..
Revenir en haut Aller en bas
archer vert forever
Martha Kent
archer vert forever


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 22 Révélation Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 Révélation   Episode 22 Révélation EmptyLun 25 Juin - 12:29

ah la la comment j'ai adoré cette fin !!! Elle laisse qu'une seule chose en tête, voir la suite !!!

J'ai adoré le moment où y'a les deux Clark qui s'affrontent, c'était extra ! Et quand la voiture de Lana explose, j'y croyais pas, le choc mais je pense aussi qu'elle n'était pas dedans vu qu'une sorte de camion passe devant la voiture juste avant que cette dernière explose ! Moment extra aussi quand Chloé sauve la vie de Lois Episode 22 Révélation Cray2 , elle a donc bien un pouvoir comme l'avait dit le mec capable de voir qui est infecté ! Et Clark qui révèle son secret à Lana Episode 22 Révélation 1wub

En clair, c'était top et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Episode 22 Révélation Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 Révélation   Episode 22 Révélation EmptyLun 25 Juin - 12:50

archer vert forever a écrit:


En clair, c'était top et vivement la suite

C'est clair!.. Episode 22 Révélation Mf_dribb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 22 Révélation Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 Révélation   Episode 22 Révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 22 Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12
» Episode 13
» Episode 10
» Episode 7 : A.D.N.
» Episode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser