Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coucou ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
Martha Kent
Lovely


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2007

Coucou ^^ Empty
MessageSujet: Coucou ^^   Coucou ^^ EmptySam 20 Oct - 21:28

Coucou à tout le monde !

Je suis Lovely, j'ai 20 ans et côté Séries Tv j'aime bien Dr House, Buffy, Angel, Veronica Mars, Sex & The City, Prison Break, Desperate Housewives...

Côté musique j'aime bien les musiques de BtVS : Splendid, Trespassers William, Christophe Beck, Sarah McLachlan... j'aime aussi Avril Lavigne, Roch Voisine, Tatu, Ace of Base, Michelle Branch, The Cardigans, Camela, Third Eye Blind... oui j'écoute beaucoup de musique lol, j'aime bien aussi lire, écrire... ^^

En fait je ne suis pas fan de smallville, je l'ai été mai je n'aime plus... cela dit ! wouaww super le design sur ce forum, c'est sublime !!! Coucou ^^ Blink Bravo Coucou ^^ 1happy !!

Et en fait j'ai ouvert un compte ici car ça me semble un forum sérieux et comme je cherche à céder ma collection Smallville à des fans (pour un prix à débattre Wink) je pense que je pourrais trouver ici de vrais fans plutôt que sur e-bay ou autre lol

Donc j'en profite en même temps de me présenter, de passer cette annonce : je vends donc ma collec' Smallville Coucou ^^ 1happy

Voilà ^^
Pour des renseignements n'hésitez pas ! ^^
A++++

.:.Lovely.:.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou!!!!!!!!
» Coucou !! !!
» Coucou !!!
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE FORUM :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser