Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pitu' Smallville addict !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitu'
Martha Kent



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2007

Pitu' Smallville addict ! Empty
MessageSujet: Pitu' Smallville addict !   Pitu' Smallville addict ! EmptyLun 19 Nov - 10:07

Salut à tous, chers fans de Smallville ! Mr. Green

je suis Aurélie, alias Pitu', j'ai 22 ans et j'habite en Vendée (85) - sur la côté ouest de la France pour ceux qui ne connaîtraient pas.

Je suis dingue de Smallville, encore plus depuis la saison 6 où y avait plein plein de Chlark, que j'adoooooooore !!!!!! Pitu' Smallville addict ! 1wub Pitu' Smallville addict ! 1wub Pitu' Smallville addict ! 1wub

sinon, je suis fan de plein d'autres séries, dont OTH, Grey's Anatomy, Prison Break, et j'en oublie parce qu'il est tôt ce matin Mr.Red

Ah oui j'oubliais, si je suis là ce n'est pas seulement parce que j'adore SV, c'est aussi parce que j'ai tout de suite flashé sur le design de ouf !!! et puis, j'ai fureté un peu et j'ai vu des personnes déjà un ti peu connues, dont Zeph et Piupiu' Very Happy, donc j'ai décidé que ce fofo était fait pour moi xD

et puis d'après les com', l'ambiance a l'air géniale alors ben ravie d'être parmi vous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitu' Smallville addict !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville
» Smallville rpg
» Gif Smallville
» Hello Smallville!!
» BD SMALLVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE FORUM :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser