Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chloé & Davis (chlavis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sullivan
Martha Kent
Sullivan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Chloé & Davis (chlavis) Empty
MessageSujet: Chloé & Davis (chlavis)   Chloé & Davis (chlavis) EmptyJeu 19 Fév - 0:26

Si vous avez vue la huitième saison, avez-vous aime le couple Chloé/Davis ?

Comment qualifiriez-vous ce couple ?

Moi, personellement, je trouve qu'ils étaient à tomber par terre. Ils étaient tellement mignons! Mais bon! à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Aletheia
Martha Kent



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2010

Chloé & Davis (chlavis) Empty
MessageSujet: Re: Chloé & Davis (chlavis)   Chloé & Davis (chlavis) EmptyLun 22 Mar - 17:46

Pour moi Chlavis représente tout simplement le plus beau couple de Smallville, je trouve que le jeu d'Allison Mack et de Sam Witwer rendait leurs scènes magnifiques, et j'ai été vraiment très déçue par la fin de saison qui a été baclée et qui a ruiné toute la beauté de la saison 8.

Je regrette vraiment que les scénaristes n'aient pas entendu la voix des nombreux fans qui auraient voulu une fin qui rende plus hommage à leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé & Davis (chlavis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser