Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ses premiers jours de tournage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Ses premiers jours de tournage Empty
MessageSujet: Ses premiers jours de tournage   Ses premiers jours de tournage EmptyLun 18 Avr - 12:39

Erica Durance se révèle


Citation :
Dans le dernier numéro de Cult Times, Erica Durance révèle son 1er jour de tournage dans Smallville.

"Le premier habitant que je rencontre est le jeune Superman et il est tout nu ! Quelle entrée en matière ! En fait, Tom Welling a été la première personne que j'ai rencontré sur le plateau, il était habillé et il a été l'être humain le plus cool, le plus réaliste, naturel et accueillant. Je dois admettre que j'étais vraiment nerveuse la première fois que je suis arrivé sur le plateau. Je n'avais entendu que de bonnes choses à propos des acteurs et de l'équipe, et donc c'était plutôt intimidant de rejoindre un groupe de personnes qui est comme une famille depuis le premier jour. Heureusement pour moi, ils m'ont aussitôt accueilli et mon inquiétude a rapidement disparu."

Elle a évoque aussi ses origines et ses premiers pas dans le métier...

"Je suis originaire d'une petite ville d'Alberta. Il y a moins de 4.000 habitants. En fait c'est plus petit que Smallville, alors croyez-moi, je m'y connais en petite ville ! J'ai grandi dans une ferme, donc si Martha Kent a besoin d'aide pour les boulots de la ferme, je suis là ! » "J'ai toujours été intéressée dans le théâtre et la musique, j'ai pris des cours de chant pendant 12 ans, j'ai fait partie d'un groupe d'art dramatique et j'ai participé à différentes productions de l'école. Je suis venu à Vancouver lorsque j'ai décidé d'en faire mon métier, j'ai eu de la chance qu'on m'offre de petits rôles dans de grandes séries comme Tru Calling et Stargate SG-1. J'étais dans Stargate, je travaillais avec Christopher Judge (Teal'c) dans un épisode intitulé 'Affinity' quand on m'a appelé pour me dire que je pouvais m'installer à Smallville. C'est comme ça que je me suis retrouvée à la ferme."

Enfin elle évoque la relation entre Lois et Martha…

"Quand Lois arrive à Smallville, elle apparaît coriace et sûre d'elle, capable de se débrouiller toute seule, elle est comme ça la plupart du temps. Mais ce que j'aime chez Lois c'est qu'elle est encore une jeune fille. Elle n'est pas encore cette journaliste tenace qui fouille de partout. Elle a ce côté sensible, vulnérable, et je pense qu'elle recherche l'amitié de Martha Kent, les voyant toutes les 2 comme des citadines qui ont choisi de vivre en dehors de leur environnement naturel. De plus, Lois voit bien tout l'amour et l'attention que Martha donne à Clark, et bien qu'elle ne soit pas jalouse de ça, les voir ensemble rappelle à Lois la mère qu'elle n'a jamais eu..."

Source : Planête Smallville
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Ses premiers jours de tournage Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers jours de tournage   Ses premiers jours de tournage EmptyLun 18 Avr - 12:58

Merci pour cette interview greg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Ses premiers jours de tournage Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers jours de tournage   Ses premiers jours de tournage EmptyLun 18 Avr - 13:04

huhu de rien Wink

Quand il s'agit d'Erica, greg est aux affuts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Ses premiers jours de tournage Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers jours de tournage   Ses premiers jours de tournage EmptyLun 18 Avr - 18:34

merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses premiers jours de tournage Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers jours de tournage   Ses premiers jours de tournage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses premiers jours de tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident sur le tournage
» Interview des acteurs pendant le tournage de Facade
» site de photo de zone de tournage de smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE TALON :: Les acteurs principaux :: Erica Durance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser