AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

e la femme qui sauva l’homme venu d’ailleurs….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocofleur
Martha Kent

MessageSujet: e la femme qui sauva l’homme venu d’ailleurs….   Ven 24 Mai - 11:47

]Je pourrais relater mon histoire par Il était une fois un gentil couple les Kent qui vivaient à la compagne dans une ville appelait Smallville. Je pourrais vous dire qu’ils vivaient heureux. Je pourrais vous dire même qu’ils s’aimaient d’un amour fou. Je pourrais vous expliquer qu'elle avait tout abandonné par amour pour lui et que lui se battait tous les jours pour pouvoir faire vivre sa ferme. Mais je ne commencerais pas mon histoire par Il était une fois, je ne vous expliquerais pas tout cela… Car tout commença par une pluie de météorites qui fit de centaines de morts, Les Kent était assailli par les dettes… Et tout n’était pas rose dans leur couple. J’aurais pu vous raconter un beau conte de fées… Mais c’est hélas une triste réalité que je vais vous conter… Bon je vous fais peur . Non n’aillais pas de crainte ! Peut-être que cette histoire commence par l’odeur de la mort… Mais au fond elle commence par une histoire de vie…
Cette histoire commence même plus loin encore, elle commence par une naissance… La naissance d’une âme pure… La naissance d’une petite fille… Mais je peux encore aller plus loin dans mon histoire… La naissance d'un petit garçon par-delà nos frontières terrestres.
Qu’ont-ils avoirs avec mon histoire ? Tout justement… Je pourrais vous dire que cette petite fille a frôlé la mort a l’âge de 1 an dans un accident de voiture… Personne ne sus ce qu’elle avait vus ce jour-là… Personne sauf moi… Je pourrais vous raconter l’histoire de ces deux âmes… Mais en y regardant bien …Je pourrais peut-être commencer en fin de compte mon histoire par Il était une fois . …Mais avant d’aller plus loin dans ce récit de légende, je voudrais savoir… Êtes-vous prêts à me suivre ? J’attends vos réponses et peut-être, je dis bien peut-être que je vous raconterais la légende d[left]e la femme qui sauva l’homme venu d’ailleurs….
Revenir en haut Aller en bas

e la femme qui sauva l’homme venu d’ailleurs….
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1