Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tom aime la France

Aller en bas 
+3
aurelie
greg
Christelle
7 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Tom aime la France Empty
MessageSujet: Tom aime la France   Tom aime la France EmptyLun 18 Avr - 13:14

Dans le Télé-Loisirs en date du 25 sept. au 1er oct. figure une interview de Tom Welling. L'acteur parle de la France, de sa femme et de leur envie de bébé.

C'est dans une suite de l'hôtel W, situé dans le centre-ville de Los Angeles, que Tom Welling, le Superman de Smallville, nous reçoit. D'une grande simplicité, il prouve que son succès ne lui est pas monté à la tête.

Télé-Loisirs : Plusieurs magazines américains vous ont élu sex-symbol de la télé. Est-ce difficile à gérer ?
Tom Welling : Non. Depuis le départ, les médias savent que j'étais mannequin avant de devenir acteur. Le plus délicat est de gérer parfois certaines situations avec les fans. Ils ont l'impression de vous connaître alors que vous ne les connaissez pas du tout. Je reçois des colis envoyés par des jeunes femmes dont je n'oserais même pas révéler le contenu ! L'avantage est que Smallville me permet au moins d'être connu dans le mode entier. Je peux d'ailleurs dire que j'aime beaucoup ma voix française...

Télé-Loisirs : Etes-vous déjà venu en France ?
Tom Welling : Oui. Je considère d'ailleurs la France comme mon second pays. Paris est une ville qui a une place très importante dans mon coeur puisque c'est l'endroit où j'ai passé ma lune de miel. C'était à l'époque du 14 juillet. Je n'oublierai jamais ces superbes feux d'artifices. Mais il a plu pendant une semaine. Ma femme (ndlr : Jamie White) voulait le soleil et la mer, donc nous sommes allés à Nice.

Télé-Loisirs : Votre femme vous a connu avant votre célébrité. Comment vit-elle votre notoriété à présent ?
Tom Welling : Elle est remarquable ! On s'est connus quand j'étais mannequin à New York et elle n'a pas hésité à me suivre à Los Angeles lorsque j'ai décidé de devenir comédien. A peine venions-nous de nous installer qu'il a fallu partir pour vivre à Vancouver pour le tournage de Smallville. Je suis très chanceux d'avoir une telle femme car elle me soutient dans toutes mes décisions.

Télé-Loisirs : Et un enfant, c'est pour bientôt ?
Tom Welling : Qu'est-ce que vous êtes curieux, vous, les Français ! (il se gratte la tête et devient tout rouge) Je vous répondrai simplement que nous sommes en train de nous entraîner !

Source : Télé-Loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Tom aime la France Empty
MessageSujet: Re: Tom aime la France   Tom aime la France EmptyLun 18 Avr - 13:18

haha, sympa l'interview, merci Christelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Tom aime la France Empty
MessageSujet: Re: Tom aime la France   Tom aime la France EmptyLun 18 Avr - 13:20

mé de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Tom aime la France Empty
MessageSujet: Re: Tom aime la France   Tom aime la France EmptyLun 18 Avr - 18:33

merci poutr l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Tom aime la France Empty
MessageSujet: Re: Tom aime la France   Tom aime la France EmptyLun 18 Avr - 18:37

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

Tom aime la France Empty
MessageSujet: Re: Tom aime la France   Tom aime la France EmptyMer 27 Avr - 17:55

Heureusement que c'est pas lui qui portera l'enfant Tom aime la France 2 Tom aime la France 0015

Je voulais dire, que sinon il n'aurait pas pu tourner Smallville pendant un certains temps!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Tom aime la France Empty
MessageSujet: Re: Tom aime la France   Tom aime la France EmptyMer 27 Avr - 17:57

Trop fort merci beaucoup.
Je suis jalouse de sa femme! Tom aime la France Pleure6 Tom aime la France Pleure6 Tom aime la France Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
melanie.h
Jonathan Kent
melanie.h


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

Tom aime la France Empty
MessageSujet: Re: Tom aime la France   Tom aime la France EmptySam 30 Sep - 18:56

un petit Tom lol!
merci sinon pour l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
Krami
Martha Kent
Krami


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : dAnS lE cOeUr De ToM
Date d'inscription : 28/11/2006

Tom aime la France Empty
MessageSujet: Re: Tom aime la France   Tom aime la France EmptyVen 5 Jan - 21:36

rooh c'est cool sa!! merci pour l'interview même si je suis en retard!! Tom aime la France 2a1d0cb_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom aime la France Empty
MessageSujet: Re: Tom aime la France   Tom aime la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom aime la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aime ou aime pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE TALON :: Les acteurs principaux :: Tom Welling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser