Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stargate SG-1 et Stargate Atlantis

Aller en bas 
+3
aurelie
greg
tilkman81
7 participants

Comment trouvez vous la nouvelle série stargate atlantis ?
Tres Bien
Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Gauchezc038%Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Droitekv3
 38% [ 3 ]
Bien
Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Gauchezc025%Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Droitekv3
 25% [ 2 ]
Moyen
Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Gauchezc013%Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Droitekv3
 13% [ 1 ]
A désirez
Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Gauchezc024%Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Droitekv3
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMar 19 Avr - 12:44

L'univers stargate et tres vague, alor si vous vous posez la moindre question sur stargate n'hésité pa a me la posé.

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Banniere
Tilkman81 : Un nouveau monde est né
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMar 19 Avr - 12:55

Je suis également calé sur l'univers Stargate SG1 ou Stargate Atlantis, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMar 19 Avr - 14:38

Quel est la race du lieutenant Tyler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMar 19 Avr - 19:27

j'ai jamais regarder mais il parait que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMar 19 Avr - 21:45

Je te di qu'une chose regarge stargate, tu vera c vraiment formidable.
Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Banniere
Tilkman81 : Un nouveau monde est né
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
Lorni
Jonathan Kent
Lorni


Nombre de messages : 95
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMer 20 Avr - 10:51

Alors je préfére 100 fois Stargate Atlantis que Stargate SG-1 svp ne me demander pas pourquoi je serais incapable de vous répondre mais j'ai super bien accroché lors du pilote qui a été difusé Vendredi dernier par contre c'est impossible de me faire regardé un épisode entier de SG-1
Revenir en haut Aller en bas
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMer 20 Avr - 11:13

Pourquoi ? lol


Et pour répondre à greg, la réponse a ma question est : les reols.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMer 20 Avr - 11:16

Lieutenant Tyler ?

Je vois l'épisode qu'il s'agit, mais la race alors la, je serais incapable de te la donner ... Je ne m'en rappelle pas ou je ne l'ai tout simplement jamais su, mais je sais que quand il se découvre il est tout moche Very Happy

Pour ce qui est des questions, tu dois être plus calé que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMer 20 Avr - 11:18

greg a écrit:
Lieutenant Tyler ?

Je vois l'épisode qu'il s'agit, mais la race alors la, je serais incapable de te la donner ... Je ne m'en rappelle pas ou je ne l'ai tout simplement jamais su, mais je sais que quand il se découvre il est tout moche Very Happy

Pour ce qui est des questions, tu dois être plus calé que moi Wink


Si un jour tu a des question sur stargate que tu ne conné pa, fé moi signe je t'aiderer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMer 20 Avr - 13:37

ok merci Wink c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMer 20 Avr - 13:43

Normal Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
snoops
Whitney Fordman
snoops


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMer 20 Avr - 19:22

J'ai juste vu le pilote d'Atlantis alors je pense qu'il est un peu trop tôt pour donner mon avis... Le peu que j'en ai vu j'aime bien, j'espère que la suite sera du même niveau!
Revenir en haut Aller en bas
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMer 20 Avr - 19:25

Pour te répondre tout en te laisait voir le reste je pe te dire que la suite est 100 fois mieux.

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Banniere
Tilkman81 : Un nouveau monde est né
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
mac_gyver_girl17
Martha Kent
mac_gyver_girl17


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMar 26 Avr - 0:44

Eh bien pour ma part, stargate atlantis mmh voila koi jaime bcp moins ke SG1 pourquoi faut pas me demander non plus, peut etre parce ke c'est un dérivé de la série originelle!loool
Revenir en haut Aller en bas
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMar 26 Avr - 10:22

Tu aime moins car tu na pa lu tous se qui va se passer, tu t'interesse moins, et tu te di que stargate sg-1 arrive a sa fin. Mais moi aussi o départ je n'aimé guerre, mais une fois que tu vera tous les zode je pe te dire que tu va etre comblé.

Je vé te dire qque chose : il y a 3 an j'aimé pa stargate, sa me disé rien jusqu'o jour ou g vu un zode qui m'intéresser et depuis j'en suis fan.

Moi je di que tu va etre une prochaine fan.

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Banniere
Tilkman81 : Un nouveau monde est né
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
Invité
Invité




Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMar 26 Avr - 10:55

Je me reconnais dans ta descroption tiklman: la fan de Stargate qui s'intéresse moins a Stargate atlantis !!!
MAis ca a l'air bien mais je regarde sans regarder !!! Je suis à blamer lol ^__^
Revenir en haut Aller en bas
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMar 26 Avr - 12:21

je vois se que tu ve dire, tu le regarde mais sa te fé ni chaud ni froi,

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Banniere
Tilkman81 : Un nouveau monde est né
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
Invité
Invité




Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMar 26 Avr - 12:49

Voilà exactement !! Mais je sens bien que c'est pas la série mais que c'est moi qui suis pas "ouverte" !! Je vais ouvrir mon chakkra vendredi prochain !! Smile Stargate SG-1 et Stargate Atlantis 00542
Revenir en haut Aller en bas
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMar 26 Avr - 12:57

Amandine a écrit:
Voilà exactement !! Mais je sens bien que c'est pas la série mais que c'est moi qui suis pas "ouverte" !! Je vais ouvrir mon chakkra vendredi prochain !! Smile Stargate SG-1 et Stargate Atlantis 00542

Fé comme oma descalla et ouvre ton esprit pour que ton esprit soit pure énergie, l'envelope corporelle ne compte plus. lol

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Banniere
Tilkman81 : Un nouveau monde est né
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
Invité
Invité




Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMar 26 Avr - 13:05

Pas de problème !!! Vendredi soir je fais du yoga dvt Stargate Atlantis Very Happy
J'ai faire un tour sur ton site !! Très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMar 26 Avr - 13:06

J'ai mi bien parceque ce n'est que le début et j'ai déjà rater ceux de la semaine passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMar 26 Avr - 13:09

Amandine a écrit:
Pas de problème !!! Vendredi soir je fais du yoga dvt Stargate Atlantis Very Happy
J'ai faire un tour sur ton site !! Très beau Wink

Merci pour les compliments.

A mon avi mais toi en état de kelmnoing. Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Tom

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Banniere
Tilkman81 : Un nouveau monde est né
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMar 26 Avr - 13:14

piupiulala a écrit:
J'ai mi bien parceque ce n'est que le début et j'ai déjà rater ceux de la semaine passé.

tu na rien raté, car ceux de la semaine derniere s'était :

Pour stargate atlantis : résumé :

L’action commence entre le docteur Mc Kay et le docteur Becket, nous sommes sur Atlantis dans l’un des nombreux labo que doit renfermer la cité, les deux discutent à propos des Athosiens, Becket est surpris de la facilité avec laquel Mac Kay a décider de devenir le cobaye d’une expérience génique, en effet Becket veux injecter le gêne permettant de contrôler les technologies anciennes. Il l’injecte donc dans le bras de Mac Kay le gêne en question.

Nous nous retrouvons ensuite dans « la salle de contrôle » de la porte avec Weir et son assistant, Peter, discutant de problèmes de logistiques comme de l’eau courant pour la cité, d’un espace de détente pour les enfants etc... Ensuite nous assistons à une scène juste devant Weir où Sheppard balance Mac Kay par-dessus une rambarde et fait une chute d’environs trois ou quatre mètres, nous le voyons se relevez comme si de rien n’était, tout le monde se précipite à son chevet en essayant de comprendre pourquoi il est pas mort. C’est là que Mac Kay annonce que le gêne de Becket marche et montre un bouclier personnel ancien permettant de protéger la personne le portant, un peu comme une seconde peau. Et pour en faire la démonstration il demande à Peter de le frapper au visage et évidemment il s’éclate la main sur le bouclier, il explique alors pourquoi il a demander à Sheppard de le balancer par-dessus la rambarde et que c’était juste une procédure de test après le test du tir au pistolet, Sheppard précise quand même qu’il a essayer de tirer dans la jambe au cas où le bouclier n’aurait pas fonctionner...Weir demande donc à Mac Kay de retirer le bouclier et il essaye mais en vain.

Ensuite nous retrouvons Peter et Becket à l’infirmerie et ils discutent du fait de savoir comment ils vont appeler Mac Kay maintenant, tout va pour le mieux et Becket commence à injecter le gêne à Peter, sur ces entre-faits Mac Kay débarque à l’infirmerie. Becket est content que sa thérapie génique marche, Mac Kay d’un ton ironique demande de faire un toast pour fêter ça, c’est à ce moment que Becket pense à une chose : il demande à Mac Kay si il a déjà essayer de manger ou boire depuis qu’il a le bouclier alors Mac Kay s’exécute et on voit le café dégouliner lamentablement le long de son corps, il essaye alors de manger quelque chose et idem rien ne passe.

En salle de débriefing, Sheppard discute de la future zone sécurisé qui sera assez réduite du fait du manque de personnel, Teyla propose que les Athosiens les aident mais Sheppard réplique qu’ils ne sont pas entraînés aux maniements des armes et aux tactiques de combats terriennes.

Le suite se déroule encore une fois à l’infirmerie avec Becket et Weir, ils discutent à propos de Mc Kay et de son bouclier, de la technologie des anciens, sur le fait qu’ils sont capables de faire des choses extraordinaires alors pourquoi auraient-ils inventer un bouclier capable de tuer celui qu’il est censé protéger.

Ensuite on change radicalement de milieux vue que l’on passe du point de vue des Athosiens, ils vivent sur Atlantis avec leurs propres quartiers, que l’on découvre en passant et Sheppard racontes des histoires aux enfants Athosiens avant qu’ils aillent dormir.

Ensuite nous voyons l’un des enfants Athosiens, il s’agit de Jinto le fils de Halling qui se réveille dans la nuit et qui va rejoindre son ami pour jouer en fait à cache-cache, seul petit problème c’est que Jinto se perds dans la cité.

Le lendemain matin c’est le branle-bas de combat et tout le monde se lance à sa recherche, ils vont même jusqu’à utiliser les systèmes de diffusion audio qui diffusent justement dans toute la cité, c’est à ce moment qu’ils ont de mystérieuses pertes de puissance avec une activation non contrôler de la porte.

Ensuite c’est le père de Jinto qui essaye de rentrer en communication avec son fils et c’est à ce moment là que Mac Kay décide de tomber dans les pommes ... ils se retrouvent à l’infirmerie avec le docteur Becket et Sheppard. Ce dernier en sortant de l’infirmerie rencontre une sorte de forme de vie assez surprenant sous forme d’énergie. La scène suivante se déroule dans la salle de contrôle où l’on discute de cette forme de vie. Il semblerait d’après Peter que cette forme de vie se nourris d’énergie. C’est à ce moment là que Jinto, toujours via les communicateurs prend contact avec eux.

Il essaye de leur indiquer où il se trouve et par là ils découvrent en fait un téléporteur interne à la cité. Jinto se trouvait en fait dans une sorte de laboratoire de recherche, c’est là qu’ils découvrent la cage de l’entité et découvre en fait que les anciens ont fait des expériences dessus, ce qui à du servir, on le suppose pour les anciens à accéder à l’Ascension.

Ils décident de traquer l’entité et lui tendent un piège en laissant un seul ZPM allumer pour l’attirer, ils coupent le courant sur toute la cité. C’est Ford et un des marines de la base qui se chargent de l’entité seulement voilà le téléporteur qui devait les ramener en lieu sur tombe en panne et ils doivent réparer ça en urgence et le marine à juste le temps de se cacher dans la cabine. On entend Ford crier comme un veau !! Et on le retrouve à l’infirmerie.

Ensuite Mac Kay explique ce qu’est cette chose, qui est faite d’énergie et se nourris aussi d’énergie. En passant vue que Mac Kay devait être la personne activant le piège vue qu’il avait son bouclier personnelle, cette dernière chose se met étrangement en arrêt, c’est Sheppard qui se désigne pour l’activer.

Il décident de l’attirer dans la cage des anciens qui est la seule chose pouvant retenir l’entité et ils coupent une nouvelle fois le courant sur toute la cité et allume la cage qui contient aussi de l’énergie, ce qui va attirer l’entité dans la cage qui est conçut comme un piège à souris. Ils tentent le coup mais échouent car l’entité s’étant déjà fait prendre une fois ne se fait pas avoir cette fois ci.

Teyla propose une solution qui est de renvoyer l’entité sur une autre planète via la porte des étoiles et ils décident de mettre le plan en action, ils entre les coordonnées d’une planète non habité et désigne un volontaire pour effectuer la manœuvre qui est d’activer la sonde MALP contenant un générateur au naquadah, et c’est le Major Sheppard qui est désigner cette fois encore pour activer sonde MALP.

L’entité arrive dans la salle d’embarquement vue qu’ils ont coupé encore une fois le courant dans toute la cité et vue que la porte est une source d’énergie extrêmement puissante la chose vient sans problème par contre le souci c’est qu’elle ne part pas et que la sonde de plus reste coincé dans la salle d’embarquement et qu’ils ne peuvent plus fermer la porte c’est Mac Kay qui décide de tenter le coup et active son bouclier et va au devant de la chose et rentre dans ce nuage d’énergie et réactive la sonde MALP qui passe à travers la porte, l’entité suit le générateur à naquadah et on retrouve Mac Kay couché sur le sol.

Pour stargate sg-1 :

Depuis le SGC, le Lieutenant Colonel Carter supervise la récupération de débris spatiaux du vaisseau mère d’Anubis (cf. « La Cité Perdue »). Mais soudain la communication avec la station orbitale est perdue. Dans l’espace, une ombre se dirige vers la station et y pénètre.

Dans son bureau, O’Neill reçoit la visite du Colonel Alexi Vaselov, un officier russe. Il demande alors à intégrer Sg-1, mais Jack refuse. Jack lui explique que tant qu’il n’aura pas subit l’entraînement adéquat, il ne franchira jamais la Porte des Etoiles.

Dans un des nombreux laboratoires de la base, Teal’c informe Daniel et Samantha qu’il est enfin autorisé à vivre à l’extérieur de la base. Jack les rejoint. Daniel lui demande comment il se sent dans ce nouveau travail, et il répond qu’il est un peu dépassé par les évènements. Sam lui demande si le nouvel officier russe de la base intègre Sg-1 et Jack lui dit que non, malgré ses multiples compétences.

Dans sa chambre, Vaselov enfile sa tenue, puis il regarde ses blessures au bras. Daniel lui rend visite. Daniel le tente de le réconforter sur sa valeur, et lui dit de ne pas prendre la décision de Jack de manière personnelle. Daniel lui explique qu’avec le temps, cette décision pourrait changer. Soudain, le Colonel s’effondre. Il est conduit à l’infirmerie et les docteurs le prennent en charge.

Jack se rend auprès du médecin pour avoir des nouvelles d’Alexi. Elle lui indique que son dernier souvenir est d’être en Russie. Mais en plus, il souffre de beaucoup de dommages corporels. Le docteur conseille alors à Jack de faire examiner toutes les personnes qui ont été en contact avec lui.

De son coté, Daniel et Sg-11 s’apprêtent à partir en mission. Mais subitement, O’Neill coupe le vortex. Daniel saisit alors un soldat prés de lui et menace de le tuer si la Porte n’est pas à nouveau activer. Il blesse deux gardes, mais Teal’c l’immobilise avec une décharge de zat. Mais Daniel se révèle, et Jack n’a pas d’autre choix que de lui tirer une balle en pleine épaule.

Daniel est transporté en salle d’opération. Là, le docteur rassure Jack et ses coéquipiers sur sa santé. Le docteur pense qu’une épidémie sévit dan la base.

Jack se rend en salle de contrôle pour annoncer la mise en quarantaine de la base. Toutes les équipes à l’extérieur doivent rejoindre le site Alpha. Toutes les portes blindées de la base sont fermées.

Dans un couloir, Sam demande des informations sur la santé de Daniel et de Vaselov. Le premier va bien mais pour le second, la situation empire d’heurs en heures.

Teal’c, de son coté, veille auprès de Vaselov. Ce dernier lui demande des nouvelles du Dr Jackson. Teal’c le rassure et lui demande comment il va. Le colonel avoue qu’il se sent très mal en point. L’officier russe se sent responsable de la situation, mais Teal’c essaye de l’en dissuader. Puis il lui dit que ses souvenirs des derniers jours reviennent. Mais il se sentait observateur dans son propre corps.

Dans une labo, le docteur informe Sam et Teal’c que l’officier russe qui a permis de dévier les débris du vaisseau d’Anubis est mort d’une cause inconnue, mais les symptômes sont identiques à ceux de la maladie s’abatant sur la base. Le docteur révèle que Vaselov est allé voir cet officier quelques jours avant sa mort. Ils pensent alors qu’il s’agit peu être d’une forme de vie extraterrestre essayant de prendre des corps humains comme hôte. Puis ils se rendent tous dans la chambre de Daniel. Là, ce dernier demande des explications sur ce qu’il s’est passé. Carter l’informe alors de la situation. Mais soudainement, Daniel a un flash de lui, dans la salle d’embarquement, tirant sur les gardes. Il dit que cet extraterrestre est Anubis.

En salle de réunion, Jack, Sam et Teal’c font le point sur la situation. Carter pense que l’esprit d’Anubis a été libéré lorsque son vaisseau fut détruit.

Sam rend visite à Daniel à l’infirmerie. Elle l’informe que tout le personnel de la base doit passer des tests. Elle l’informe de leur théorie, puis Daniel demande des nouvelles de Vaselov mais elles ne sont pas très bonnes.

Dans son bureau, Jack reçoit un appel du Pentagone. Le docteur le rejoint et l’informe de l’état de santé de Vaselov. Jack décide de prévenir les Russes.

A l’infirmerie, Daniel va rendre visite à Vaselov. Alexi lui demande de remettre une lettre à sa sœur. Alexi sait qu’il est condamné. Avant de quitter la pièce, Daniel a un autre flash : il voit Anubis passer dans le corps du Lieutenant Evans.

Sam interroge alors Evans, mais il semble qu’Anubis est changé de corps. Teal’c rentre dans la pièce d’où Jack surveille l’entretien et lui signale qu’une personne n’est pas allée à son rendez-vous à l’infirmerie.

La base est passé au crible pour retrouver cette personne. Un soldat le repère. Il pense qu’il va faire la salle de contrôle. Sur place, Jack le paralyse avec un zat. Anubis, sous sa forme d’énergie, s’en échappe et fuit en traversant le mur.

Daniel rejoint Jack dans son bureau. Il lui suggère de laisser les Anciens s’occuper du cas d’Anubis. Quelques temps plus tard, Daniel expose son plan : il propose de diviser la base en trois zones distinctes. Les couloirs reliant ces zones seront scellées, et personne ne pourra changer de zone. Daniel pense qu’avec ce plan, Anubis devra utiliser ses pouvoirs et ainsi les Anciens interviendront pour le détruire.

Le plan est mis en place. Le temps passe et Anubis ne se manifeste toujours pas. Au bout de six jour, O’Neill reçoit un coup de téléphone du Président afin qu’il stoppe la quarantaine. Jack décide alors de s’adresser au personnel : il leur dit que le Président l’autorise à poursuivre la quarantaine indéfiniment.

Plus tard, Carter se rend au poste de contrôle de la base. Elle distrait l’attention, avant de tirer sur les gardes avec un zat. Puis elle se dirige vers une autre section en tirant sur tous ceux qu’elle croise, notamment le Docteur Jackson. Carter modifie la répartition de l’électricité dans la base. Il semblerait qu’elle soit devenue le nouvel hôte d’Anubis.

Daniel se rend au poste de contrôle et constate que Sam est entrain de changer de zone. Il prévient aussitôt Teal’c qu’elle est devenue Anubis et qu’elle se dirige vers la salle de contrôle.

Sam continue son chemin, quand elle rencontre des gardes. La bagarre s’engage, mais Jack l’immobilise avec le zat. Anubis quitte son corps. Jack décide alors de déclencher l’autodestruction de la base. De son coté, Alexi sort de son lit.

Sam quant à elle rejoint la salle de contrôle. Teal’c et les gardes la menacent de leurs armes, mais elle explique qu’elle n’est plus infectée par Anubis. Il décide de lui faire confiance. Sam se précipite sur l’ordinateur pour annuler l’ordre d’autodestruction. Mais soudain la Porte s’active. O’Neill rentre en salle d’embarquement : il serait le nouvel hôte d’Anubis. Le colonel Vaselov se jette alors sur lui. Alexi propose à Anubis de prendre son corps pour traverse la Porte. Anubis se transfère alors dans le corps du russe qui franchit la Porte.

Une fois réveillé, Sam explique au Général qu’elle a pu modifier les coordonnées de la Porte pour envoyer Anubis sur KS7-535. De l’autre coté de la Porte, Anubis est prisonniers du corps d’Alexi qui a gelé instantanément, car cette planète est en pleine tempête glaciale.

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Banniere
Tilkman81 : Un nouveau monde est né
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMer 27 Avr - 14:15

Merci pour ce super résumé.Trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis EmptyMer 27 Avr - 14:27

derien.
Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Banniere
Tilkman81 : Un nouveau monde est né
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
Contenu sponsorisé





Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 et Stargate Atlantis   Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG-1 et Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate
» stargate
» Erica Durance chez Stargate SG-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: L'univers de la télé, du cinéma, des acteurs, de la lecture & des jeux vidéos :: Télé et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser