AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Font-il être ensemble ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vont-ils être ensemble ?
Oui, c'est sûre
15%
 15% [ 5 ]
Peut-être
24%
 24% [ 8 ]
Non, ils commencent à être amis
61%
 61% [ 20 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Christelle
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

MessageSujet: Font-il être ensemble ?   Lun 2 Mai - 17:27

A votre avis est ce qu'a la fin de la saison 4 Clark et Lois sortiront-ils ensemble ?

_________________



Dernière édition par le Lun 2 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king


Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 26
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Lun 2 Mai - 17:29

Non g vu
et puis CLANA CLANA CLANA CLANA!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lost-jungle.highforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Lun 2 Mai - 17:39

STOP LES SPOILERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime pas savoir alors en parlez pas partt des spoilers please !!
Moi je pense que non mais j'aimerais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king


Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 26
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Lun 2 Mai - 17:40

CLANA ET PAS CLOIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lost-jungle.highforum.net
aurelie
Superman
avatar

Nombre de messages : 1553
Age : 37
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Lun 2 Mai - 18:15

j'aimerais bien les voir ensemble mais je pense qu'ils ne le seront pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chouchoups
Jonathan Kent
avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Lun 2 Mai - 19:53

Oui je pense comme vous : ces choses là prennent du temps.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Lun 2 Mai - 19:58

oui ben je suis pareil que vous je pense quil commence a etre amis. mais bon moi perso je préfére clark lana.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king


Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 26
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Lun 2 Mai - 20:05

cris tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lost-jungle.highforum.net
Piupiulala
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 32
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Lun 2 Mai - 20:39

J'ai mi la dernière proposition, parce que comme dise certain Clana, Clana, Clana, et je pense surtou que Loïs & Clark sa doit ce passé a METROPOLIS, et c'est tout....lol......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smallville-streets.forumactif.com
gladouille
Jonathan Kent
avatar

Nombre de messages : 74
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Lun 2 Mai - 21:35

ils vont peut être pas être ensemble ou pas lgtps ms à mon avis il va y avoir des ttrucs entre eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KaL
Martha Kent
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Smallville, Kansas
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Mar 3 Mai - 14:27

Moi je ne sais pas mais je pense qu'il va se passer des truc car déja le producteur a annoncé que cette saison aller être plus hot LoL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espaces-krypto.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 32
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Mar 3 Mai - 19:33

lol....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smallville-streets.forumactif.com
aurelie
Superman
avatar

Nombre de messages : 1553
Age : 37
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Mer 4 Mai - 12:07

KaL a écrit:
Moi je ne sais pas mais je pense qu'il va se passer des truc car déja le producteur a annoncé que cette saison aller être plus hot LoL!!!

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clairette38
Lois Lane
avatar

Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Jeu 5 Mai - 21:22

Moi je n'y crois pas... il ne seront pas ensemble, pour moi c'est même sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A|ex
The king


Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 26
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Jeu 5 Mai - 21:49

ouais ouais en plus si elle doit être avec clark,il mettrait lois ds le générique et pas en guest star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lost-jungle.highforum.net
snoops
Whitney Fordman
avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Ven 6 Mai - 13:53

J'ai mis non. D'après le peu que j'ai vu ça ne risque pas d'arriver d'ici la fin de la saison et puis franchement je serais contre! Je trouve ça beaucoup trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loislane
Martha Kent


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Sam 11 Juin - 23:54

ooh moi j'aimerai trop qu'il sorte ensemble!!!! ils vont tellement bien ensemble ! c'est chiant que clark et lana revienne ensemble!! C VRAI KOI!! LE VRAI GRAND AMOUR DE CLARK C LOIS! :31: :6:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/clark2smallville/
@lice
Jonathan Kent
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Dim 12 Juin - 14:55

Moi je pense que c'est sûr mais bon... en tout cas j'aimerais trop !! Je rigole trop avec eux ils vont trop bien ensemble je trouve !! Vive Clois !! :25:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bergerdesshetland.forumactif.com
lilou
Chloé Sullivan
avatar

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Mar 14 Juin - 18:12

le scénariste vont pas les faire aller ensemble tout de suit sa collerai pas avc la suite de la série et les comic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylly
Pete Ross
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Mar 14 Juin - 20:11

Si lois et Clark serait ensemble a la fin de la saison 4, ca voudrait deire que c'est la fin de Smallville. Or, y a la saison 5, alors...
Mais tout peut arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju62
Martha Kent
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Pas-De-Calais (Lens)
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Mer 15 Juin - 22:13

Moi j'pense pas qu'ils seront ensemble ils commencent juste à être amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
segooo007
Martha Kent


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Mer 29 Juin - 23:38

non mais franchement avouer ke si lois n'était pas arriver a smallville !sa aurait été trop ennuyeux histoire avec lana et clark est terriblement chiante un coup il s'aime un coup il s'aime pas c très chaint et trop compliké ^^lois ki l'envoi chier des les premier épisode je trouve ca trop fort !!!ils vont bientot sortir ensemble sa va etre trop bien !!!!!!(saison 5) sinon c ke il ne respecte pas du tout superman !!!!sinon lex j'en étais sur il esyt<trop a fond sur lana !!mais elle pas du tout !!lol
bon bisous tlm !!je sasis pas si vous etes dac avec tous ce ke j'ai dis mais bon c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skinny
Traductrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 740
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Mer 29 Juin - 23:54

Citation :
segooo007

non mais franchement avouer ke si lois n'était pas arriver a smallville !sa aurait été trop ennuyeux histoire avec lana et clark est terriblement chiante un coup il s'aime un coup il s'aime pas c très chaint et trop compliké ^^lois ki l'envoi chier des les premier épisode je trouve ca trop fort !!!ils vont bientot sortir ensemble sa va etre trop bien !!!!!!(saison 5) sinon c ke il ne respecte pas du tout superman !!!!sinon lex j'en étais sur il esyt<trop a fond sur lana !!mais elle pas du tout !!lol
bon bisous tlm !!je sasis pas si vous etes dac avec tous ce ke j'ai dis mais bon c mon avis

Bon alors, moi je suis d'accord pour que Lois sorte avec Clark. Je n'y vois pas d'inconvénients.

MAIS

Citation :
ils vont bientot sortir ensemble sa va etre trop bien !!!!!!(saison 5) sinon c ke il ne respecte pas du tout superman

... ça je suis pas d'accord. Respecter Superman, ok, mais Lois n'a jamais connu Clark durant son adolescence! Lois et Clark se rencontrent la première fois au Daily Planète. C'est une énorme incohérence avec le mythe de Superman.
Durant son adolescence, Clark avait un "l'amour de sa vie" et c'était Lana. En arrivant au Daily Planète, il tombe amoureux de Lois. Et ce n'est pas vraiment réciproque, au départ, Lois éprouve de la jalousie envers Clark.
Bref, moi je suis pas contre le couple Clark/Lois, mais la suite ça va être quoi? Une nouvelle journaliste qui va remplacer Lois au Daily Planète hm?
Donc je préfère que ça soit le couple Clark/Lana, même si ce n'est pas très original, mais ça suit l'histoire Wink

_________________


For you, I lived with my lips sealed. For you, I lived swallowing all my tears. But in my heart, still burning is the lamp of love for you, for you... (Tere Liye - Veer Zaara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana
Lana Lang
avatar

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Jeu 30 Juin - 10:51

Ici c'est Smallville, c'est l'adolescence de Clark donc c'est l'amour de son adolescence et c'est Lana pas Loïs. Dans Superman, c'est Loïs. Mais ils ne peuvent pas les mettre ensemble parce que ça démolirait complétement l'histoire de Superman, je ne pense même pas qu'ils peuvent le faire. Et puis sérieux ce serait pas super, autant regarder Superman pour les voir ensemble! Dans Smallville il faut qu'il y est une autre grande histoire d'amour, en l'occurence, Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shanna
Martha Kent
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   Lun 4 Juil - 17:06

segooo007 a écrit:
non mais franchement avouer ke si lois n'était pas arriver a smallville !sa aurait été trop ennuyeux histoire avec lana et clark est terriblement chiante un coup il s'aime un coup il s'aime pas c très chaint et trop compliké ^^lois ki l'envoi chier des les premier épisode je trouve ca trop fort !!!i

je sui daccord avec toi!! moi jen avé trop marre de leur histoire de gamin é en plus j'm pa lana alor !!!
il fo ke clark é lois sorte ensemble pour mettre un peu de changemen a la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Font-il être ensemble ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Font-il être ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le font vert
» Broder ensemble le marquoir Cadichon du Passé Composé
» La tna font comme la wwe
» aide choix d'ensemble pneu/jantes route
» Ufano de la Font

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les couples-
Sauter vers: