Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh

Aller en bas 
+5
Chouchoups
Piupiulala
Faith
Christelle
Vivine
9 participants
AuteurMessage
Vivine
Martha Kent
Vivine


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans les Bras de Mon Namoureux lol
Date d'inscription : 02/05/2005

une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Empty
MessageSujet: une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh   une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh EmptyLun 2 Mai - 20:39

Bonjour tout le monde,

je me présente je m'appelle Séverine, plus connue sous le pseudo Vivine (je ne suis pas une star tout de même une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Circular ) .
Je vais bientôt avoir 20 ans (le 7 mai hi hi par ici les cadeaux . . .)
j'ai une site sur la série Smallville Universe
Vilou, mes passions sont :
- Mon chéri
- le net
- mes amis
- les sorties
-etc . . . . . lol

une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Boite Bisous à tout le monde ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-universe.fr.st
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh   une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh EmptyLun 2 Mai - 20:40

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien. une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Boite une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh 00542 :29:
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Faith
Superman
Faith


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2005

une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh   une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh EmptyLun 2 Mai - 21:01

Bienveue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh   une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh EmptyLun 2 Mai - 21:07

une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Coucou33 une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Coucou33 une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Coucou33 une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Pleure62 une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Pleure62 une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Pleure62 une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Pleure62 une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Pleure62
je suis aller en coup de vent voir ton site il se peut fort bien que je m'y inscrive, même sur tiens..lol.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Chouchoups
Jonathan Kent
Chouchoups


Nombre de messages : 84
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/04/2005

une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh   une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh EmptyLun 2 Mai - 21:15

une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Smiley_3 Bienvenue !!!!!!!

Eh bien tu as la pêche toi vivine une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Circular !
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh   une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh EmptyLun 2 Mai - 21:21

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
sofia
Pete Ross
sofia


Nombre de messages : 199
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh   une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh EmptyLun 2 Mai - 21:52

coucou !!!! bienvenue parmis nous !!! une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh   une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh EmptyLun 2 Mai - 22:34

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vivine
Martha Kent
Vivine


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans les Bras de Mon Namoureux lol
Date d'inscription : 02/05/2005

une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh   une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh EmptyMer 4 Mai - 13:55

Michi michi ! ! ! ! quel zoli accueil . . . j'ai hâte de pouvoir vite revenir poster (pour l'instant je n'ai pas bicou le temps parce que je en pleines révisions)
Bisous tout le monde :29:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-universe.fr.st
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh   une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh EmptyMer 4 Mai - 20:38

une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Coucou33 a toi et amuse toi bien!!
au fete j adore ton avatare il est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh   une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite nouvelle parmis voussssssss vivine arriveuhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle folle dingue parmis vous !
» Tite nouvelle :p
» Nouvelle
» Photos
» nouvelle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE FORUM :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser