Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous lui mettrez combien ?

Aller en bas 
+27
Venomous Kiss
Iloveclark
celine
Zabou
lilou
lamisslana
Zeph
Buffymalolo
superseb
lanadu27
Lana
Julia
AnToOo
Lois
kayliah59
Tommy4Ever
@lice
clairette38
Chouchoups
lovez
KaL
Buffy
A|ex
Piupiulala
aurelie
greg
Christelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quel note lui donneriez-vous ?
10
Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Gauchezc048%Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Droitekv3
 48% [ 20 ]
9
Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Gauchezc026%Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Droitekv3
 26% [ 11 ]
8
Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Gauchezc014%Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Droitekv3
 14% [ 6 ]
7
Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Gauchezc00%Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Droitekv3
 0% [ 0 ]
6
Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Gauchezc02%Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Droitekv3
 2% [ 1 ]
5
Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Gauchezc05%Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Droitekv3
 5% [ 2 ]
4
Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Gauchezc00%Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Droitekv3
 0% [ 0 ]
3
Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Gauchezc00%Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Droitekv3
 0% [ 0 ]
2
Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Gauchezc00%Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Droitekv3
 0% [ 0 ]
1
Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Gauchezc05%Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Droitekv3
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
kiout
Lois Lane
kiout


Nombre de messages : 326
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Vous lui mettrez combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lui mettrez combien ?   Vous lui mettrez combien ? - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:18

Venomous Kiss a écrit:
arrete! c'est un tres bon acteur! il joue comme si c'etait vrai! arrete! parfois je gobe ce qu'il dit dans la série!!!

mais la on parle de TOM pas de CLARK mon cher!

déjà je suis pas "mon cher" mais "MA chèrE"
merci d'avance

et puis ensuite on parle de tom mais tom incarne clark, on est sur un forum de smallville donc oui bah quand on parle de tom on parle quand même un peu de clark parce que c'est grace a ce role qu'on le connait aujourd'hui

bon après les gouts et les couleurs... ca change c'est normal et c'est pas grave! Vous lui mettrez combien ? - Page 3 1happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lui mettrez combien ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous lui mettrez combien ?
» Vous lui mettrez combien ?
» Vous lui mettrez combien ?
» Vous lui mettrez combien ?
» Vous lui mettrez combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE TALON :: Les acteurs principaux :: Tom Welling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser