Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Épisode 4.22: Commencement

Aller en bas 
+5
Christelle
greg
clairette38
Piupiulala
Skinny
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptySam 14 Mai - 11:06

Bon a part les photos, on a aussi un résumé.
Comme tout le monde le sait, l'épisode va durer 1h30 et aura un bonus à la fin pour le nouveau film Batman Begins.
A votre avis, qui va se faire tuer? Comment Clark va t il réussir à récupérer les pierres qui lui manquent?
Est ce que la relation Lex Lana va aller plus loin (car d'après les spoilers, elle est dans l'héllico de Lex avec Lex).
Donc voila je voudrais savoir ce que vous en pensez, et si comme moi vous attendez impatiemment ce dernier épisode...
En attendant le résumé est disponible sur Planète Smallville. Dès que je trouverai le trailler je vous le mettrai en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptySam 14 Mai - 14:12

OOOHHH COOL MICI...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptySam 14 Mai - 17:00

le résumé officiel WB:
4.22 - Commencement
Le final de la saison de 90 minutes va jongler avec le meurtre, la trahison et une remise des diplômes inoubliable pour tous
Clark commence à comprendre la raison pour laquelle il a été envoyé sur Terre lorsqu'il fait un cauchemar dans lequel quelque chose d'horrible arrive à Smallville et il se rend dans les grottes pour trouver des réponses de Jor-El. Son père biologique lui dit qu'il doit réunir les 3 cristaux immédiatement ou un désastre aux proportions énormes va arriver à la planète que même Clark ne pourra empêcher. De son côté, Lex aide tout d'abord Lana à s'échapper de Smallville après la mort de Genevieve Teague puis prend une surprenante décision pour éloigner un des cristaux de Lionel. Réalisant que les cristaux sont reliés à Clark, Chloe tente d'empêcher Lex de découvrir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptySam 14 Mai - 23:43

ouaouhhhh, je me réjoouis trop mici pour l'info....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptyLun 16 Mai - 12:00

Il est normalement diffusé mercredi au Etats Unis, ralala suis trop presser de le voir :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptyMer 18 Mai - 21:14

Avec un peu de retard, je vous donne l'adresse du trailler de l'épisode final de Smallville
[url]http://www.thewb.com/MediaCenter/Index/0,17492,229012||,00.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptyMer 18 Mai - 21:21

mici pour le trailler :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptyMer 18 Mai - 21:44

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptyJeu 19 Mai - 10:59

voici l'affiche de la photo promotionnelle du dernier épisode

Épisode 4.22: Commencement 13pn


Dernière édition par le Jeu 19 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptyJeu 19 Mai - 11:00

merci pour l'affiche Cris
Revenir en haut Aller en bas
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptyJeu 19 Mai - 11:03

Oui merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dr1rrb
Martha Kent
dr1rrb


Nombre de messages : 45
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptyVen 20 Mai - 0:54

ben je l'ai regardé cet aprés midi : excellent !!!

Bon par contre les 90 minutes se réduisent à 50 de film à proprement parler (d'aprés ce qu'on m'as dit : c'est 90 min pub comprise ....)

Sinon j'ai adoré cet épisode .... aprés un 20 et 21 plutot moyen à mon gout, ils nous on gaté avec cet épisode vraiment passionant !

Quant à la relation Clark-Lana .... c'est l'apothéose !

Enfin bon : que du bonheur ! Épisode 4.22: Commencement Boite Épisode 4.22: Commencement Boite Épisode 4.22: Commencement Boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torick.net/?style=smallville&from=smallvillemania
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptyVen 20 Mai - 16:29

apothéose=sommet,bohneur et tout
tu es en train de me dire que on a du clana 100%
tu veins de rendre ma vie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptyVen 20 Mai - 21:36

Dommage qu'ils n'aient pas plus travailler cette relation au cours de la saison mais seulement consacré deux épisodes sur cette relation clark/lana. Enfin, mieux vaut tard que jamais. (je n'ai pas encore vu l'épisode je suis en train de me le procurer. Dès qu'il sera vu et apprécié :p je vous dis ce que j'en ai pensé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptySam 21 Mai - 5:05

Bon bon, je viens de finir de regarder cet épisode on ne peut plus interessant Smile
Ca devient juste interessant (encore) vu qu'on voit comment Clark a battit sa forteresse de solitude. Enfin bon, mieux vaut commencer par le début...

Tout d'abord pour l'introduction à ce nouvel épisode, nous avons un résumé des épisodes précédents regrouppant ce qui se passe sur les pierres, sur Lex (lorsqu'il est dans la vision de la vieille madame et qu'il détruit tout autour de lui). et bien sûr sur Clark et Lana Smile.
Donc après ce résumé, une petite intro pour nous montrer un rêve de Clark qui lui semblait très réaliste. On peut dire que c'était une sorte de prémonition car au moment où Lana tue Geneviève Teague (sous l'emprise d'Isabelle la sorcière) avec la pierre, une grosse météorite se dirige tout droit vers la Terre. Il reste donc 14h à Clark pour réunir les artefacts. En fait, les artefacts ont été souillés par les humains... Et Isabelle n'est plus, elle a accomplit sa vengeance
Je passe la remise des diplômes et les autres trucs qui ne s'avèrent pas très important.
L'armée arrive (justement pendant la remise des diplomes) pour avertir la population de Smallville qu'ils doivent évacuer, et qu'ils ne leur restent plus que 9h (me souviens plus trop mais je crois que c'est ça).
Donc plein de monde qui s'agglutine et qui tente de s'en aller.
Avant ça, les Kents rentrent chez eux pour faire leurs bagages. Clark redoutant que ce soit Jor El qui soit derrière toute cette histoire décide d'aller dans la grotte et de l'intérroger. Celui ci lui dit qu'il doit réunir les trois artefacts pour empêcher la pluie de météorites. Il lui reste 2 heures pour trouver les deux dernières pierres...
Il retourne à la ferme et dit à ses parents qu'il refuse de partir, qu'il doit réunir les artefacts etc etc...
En rentrant dans la grange, il tombe sur Lana qui lui déclare sa flamme. (ohhh good pour les fans Clana ça Wink). Clark a l'impression que Lana lui dit qu'elle l'aime uniquement parce qu'ils ne vont jamais se revoir... :/ Avant de partir, Lana lui donne la pierre qu'elle possède et qu'elle a utilisé pour tuer Geneviève Teague. Cette pierre est pleine de sang. Ce qui surprend Clark mais il n'arrive pas à avoir plus de renseignement la dessus.
Clark est parti de chez lui. Ses parents s'apprêtent à partir, quand une voiture leur bloque le passage. C'est Jason Teague, armé d'un fusil à pompe qui veut savoir où sont les pierres. Pour se faire, il n'hésite pas à capturer les Kents et à les menacer.
A ce moment là, Clark insére la pierre de Lana dans la grotte. Lionel et Lex qui était en train de parler du troisième artefact, sont littéralement projeté contre les murs. Lionel ne se relève pas. Lex quant à lui récupère l'artefact avec le signe que Lana avait dans le dos. Lex ordone à ses hommes de transporter Lionel à l'étage. Il a l'intention de le laisser mourir sous la pluies de météorites.
Chloé et Lois sont dans la voiture elles tentent d'échapper à la pluie de météorites qui va bientot commencer. Mais Chloé veut absolument aller chercher Lana (qui est dans le château de Lex) car elle lui à téléphoner pour lui dire qu'elle était en sécurité. Donc les deux jeunes filles (chloé et lois) s'arrangent pour revenir dans Smallville. Lois distrait un soldat pendant que chloé retourne dans la ville.
Alors que Lex met Lana dans un avion (et qu'il lui gueule dessus parce qu'elle n'a plus la pierre) Chloé s'infiltre dans le chateau de Lex et trouve Clark, allongé et inconscient à cause de la statue chinoise (CF: Sacred épisode 15) avec des yeux en kryptonite. Chloé le tire loin de la kryptonite et au même moment Lex revient. On entend le petit flash quand Clark s'en va en super vitesse, laissant Chloé dans les griffes de Lex.
Lex la pousse brutallement jusque dehors pour qu'ils aillent dans la grotte.
Avant d'aller à la grotte, Clark sauve un petit garçon.
Arrivé dans la grotte, il a réuni les trois artefacts et obtient une gemme. Lorsque cette gemme se forme, on a un plan sur Lionel Luthor, mais surtout ses yeux. L'iris est en langage kryptonien. Au moment où il l'a saisit, il se retrouve propulser au pole nord.
Quand à Lana, son hélicoptère s'est crashé et le pilote est mort. Je suppose qu'elle a la jambe cassée (car cette dernière est en sang). Elle parvient à se hisser jusqu'à une sorte de grosse coline et là, en face d'elle, il y a une énorme gemme noire qui représente la forme triangulaire du S de superman.
On retourne sur Clark qui lance la gemme de toutes ses forces dans la direction que cette dernière lui a indiquée.
(si je me souviens bien... dsl mais il est qd même 4h du matin ^^')
L'épisode se termine ainsi, suivit du "To be continued" habituel...


Voili voila. Certaines scènes ne sont pas dans l'ordre, mais ça donne un aperçu de ce qui nous attend.
L'épisode dure 51 minutes 20 et non pas 90 minutes comme ils l'avaient dit. Mais bon... à quoi bon se plaindre quand on a épisode qui ne rame pas. Sans scènes inutiles. Une merveille quoi! (sauf la publicité mensongère ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptySam 21 Mai - 10:45

merci beaucoup pour ce résumé skinny.

Sinon il a l'air super cet épisode Épisode 4.22: Commencement Boite Épisode 4.22: Commencement 00542 :29: Épisode 4.22: Commencement Pleure62 j'ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptySam 21 Mai - 14:38

mici pour tout ces info, et mici pour l'affiche cris :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptySam 21 Mai - 16:51

résumé bien fait, je rajouterais juste qu'une météorite est tombée sur la maison de Clark, et il y avait Jason et les 2 parents de Clark à l'intérieur...
on en sait pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
ViX87
Jonathan Kent
ViX87


Nombre de messages : 69
Localisation : Loire Atlantique près de la mer
Date d'inscription : 24/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptySam 21 Mai - 18:28

g une petite question commen avez vous vu lépisode 22 je cherche a le voir mais impossible a trouvé meme sur le satelite g pas la chaine WB
Revenir en haut Aller en bas
http://swim-team-pdl.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptySam 21 Mai - 20:56

hein JASON!!!!!!!!!!!!!!???????????
il est pas mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptySam 21 Mai - 21:02

ben non personne ne meurt, jai lu ca sur Krypton site.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptySam 21 Mai - 21:03

mais ds le 21.....il se prend une balle et tombe de la falaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptySam 21 Mai - 21:04

ben oui mais tu sais alex on n'est à Smallville donc tous arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptySam 21 Mai - 22:43

Bon, malgré cette fin de saison spectaculaire, je viens de trouver cette réplique traduite sur planète smallville. J'avoue ne pas y avoir fait attention à cause de leur tardive. Je trouve que malgré le sérieux qui règne dans cet épisode, Lois est toujours là pour... détendre l'atmosphère Wink

Lois : "Je veux que tu saches... Clark... que quand je serai assis parmi ces gens aujourd'hui, lors de la remise des diplômes et que tu apparaitras sur la scène devant tout le monde, je vais bien te regarder et je vais penser à une seule chose..."
Clark : "A quoi donc ?"
Lois : "S'il vous plait Seigneur... empêchez-le de trébucher !"
Revenir en haut Aller en bas
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement EmptyLun 23 Mai - 1:47

Plusieurs petites question me hante ? Mr.Red

De quel Grand Danger Des Ténèbres De L'espace Jor'El fais allusion ??

Est-ce que ça a un lien avec je cite en surligner rouge ...


Skinny a écrit:
Quand à Lana, son hélicoptère s'est crashé et le pilote est mort. Je suppose qu'elle a la jambe cassée (car cette dernière est en sang). Elle parvient à se hisser jusqu'à une sorte de grosse coline et là, en face d'elle, il y a une énorme gemme noire qui représente la forme triangulaire du S de superman.
On retourne sur Clark qui lance la gemme de toutes ses forces dans la direction que cette dernière lui a indiquée.
(si je me souviens bien... dsl mais il est qd même 4h du matin ^^')
L'épisode se termine ainsi, suivit du "To be continued" habituel...

Qui je pense serait plutôt un vaisseau spacial, certes avec la forme triangulaire du S de superman. Est ce un Gros-Pas-Beau-Méchant-De-L'espace ??? Mr.Red

Quand Lana est en haut de la coline et qu'elle regarde le vaisseau en forme de gemme, une fenêtre rectangulaire éclaire son visage, j'imagine bien le Méchant qui la regarde derrière son hublot avec un sourir sadique lol ...

Petite parenthèse, elle est toujours dans les coups foireux quand même cette Lana haha Mr. Green

Et lionel pourquoi lui ?? Qu'est ce qu'il a a voir dans l'histoire ?? Pourquoi c'est dans ses yeux qu'on voit écrit le texte en language Kryptonien ???

Sinon j'ai hate de découvrir ce que va être je cite
Jor'El a écrit:
L'héritage, La connaissance universel

Je pense que ça a un rapport avec Le lancée de gemme de Clark dans le dernier plan, peut être que la gemme va s'écraser sur un rocher pour lui montrer une nouvelle antéchambre, comme dans le film Superman, il est dans un endroit bizarre au Pole Nord ou Sud, j'ai jamais très bien compris d'ailleurs qu'est ce qui se tramait la bas ??

Peut être que Clark va apprendre à voler à Pleins-Temps Mr.Red dans le pole nord ou sud ?

Chloé, elle, elle s'y croit dans l'épisode, elle se lache même ... Wink Les allusions qu'elle fait à Clark, ba voyons =) J'adore Rolling Eyes

Les yeux de Lex qui vire au bleu quand il zyeute la pierre, trop forte cette scène ...

Tout ça pour dire un final mémorable malgré ses 50 minutes et 90 annoncés, 4 mots : Vivement la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 4.22: Commencement Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.22: Commencement   Épisode 4.22: Commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 4.22: Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 10
» Episode 7 : A.D.N.
» Episode 4.02 : Confrontations
» Episode 13 : Jeu dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser