Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?

Aller en bas 
+4
Piupiulala
lovez
Christelle
Cr4sH
8 participants

Comment avez vous trouvé la vidéo ?
Une vrai tueurie !
Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Gauchezc0100%Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Droitekv3
 100% [ 1 ]
Pas mal !
Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Gauchezc00%Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Droitekv3
 0% [ 0 ]
Moyenne...
Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Gauchezc00%Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Droitekv3
 0% [ 0 ]
Met-toi au violon, c'est pas ton truc la vidéo...
Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Gauchezc00%Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Droitekv3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cr4sH
Martha Kent



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2005

Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyLun 16 Mai - 12:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que beaucoup de monde télécharge les episodes de la saison 4 en VO st FR rippés par Desch ou Kantiz...
Mais savez vous qui sont-ils réelement ?
Personnellement, moi non plus je sais pas lol, mais, moi et un ami avons voulu les remercier, tout simplement en créant une vidéo

Je vous en dis pas plus, si vous avez un client Overnet ou eMule (je sais le p2p c'est pas bien, mais mon fichier à un copyright, vous pouvez le chopper lol).

Le titre du fichier : Smallville remerciment Desch et Kantiz.fr By Cr4sH et PhenixX.avi

Taille : 37.7 Mo

Durée : 4.13 Minutes

Bonne scéance à tous, n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez, ca fait une semaine que je suis dessus pour parfaire la synchronisation Musique/Vidéo !
+++ Allz
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyLun 16 Mai - 13:21

ben alors moi perso je ne télécharge pas.

par contre on fait comment pour voir ta vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyMer 18 Mai - 15:24

moué c est vrai sa??
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyMer 18 Mai - 15:57

Christelle a écrit:
ben alors moi perso je ne télécharge pas.

par contre on fait comment pour voir ta vidéo ?
je suis comme cris, mais en plus je suis trop nule pour télécharger quoi que ce soit...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Invité
Invité




Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyJeu 19 Mai - 12:16

Bé je penseque tu dois pouvoir trouver la vidéo en question sur les sites de téléchargement ! Enfin moi non plus, je télécharge pas !
Nous sommes des anges ! lol
Revenir en haut Aller en bas
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyJeu 19 Mai - 12:33

Moi non plus je ne télécharge pas, je me réveille le matin et des fois, j'ai un smallville sur mon disque dur, je ne comprends toujours pas ... Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Circular
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyJeu 19 Mai - 12:41

Greg a écrit :

Citation :
Moi non plus je ne télécharge pas, je me réveille le matin et des fois, j'ai un smallville sur mon disque dur, je ne comprends toujours pas ... Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Circular

trop mdr......
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Invité
Invité




Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyJeu 19 Mai - 13:45

looool
Bé c'est du jolie greg !!! Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Grrrr28 loool
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyDim 22 Mai - 3:48

greg a écrit:
Moi non plus je ne télécharge pas, je me réveille le matin et des fois, j'ai un smallville sur mon disque dur, je ne comprends toujours pas ... Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Circular

trop trop trop...mdr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyMer 25 Mai - 2:43

c'est sa marraine la bonne fée qui lui ramène Razz Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Festif3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyMer 25 Mai - 22:09

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
*Tiƒan¥*
Jonathan Kent
*Tiƒan¥*


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Vendée(85)
Date d'inscription : 12/07/2005

Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyMer 20 Juil - 17:39

Cr4sH a écrit:


Je pense que beaucoup de monde télécharge les episodes de la saison 4 en VO st FR rippés par Desch ou Kantiz...

et où peut-on télécharger ça!? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-me.skyblog.com/
AnToOo
Designer
AnToOo


Nombre de messages : 227
Localisation : SuR KrIpToN bien sur
Date d'inscription : 13/06/2005

Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyMer 20 Juil - 18:45

Ah bah moi je télécharge pas Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Lawhistl

Pa en st fr
mdr

En français direct tant qu'a faire Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Lawhistl

Chuttttttttt

Ma saison 4 en français elle tombe du ciel

Ui la haut il kiffe bicoup smallville, et y m'en fon cadeau comme chu un ange
Revenir en haut Aller en bas
http://antothelover.skyblog.com/
*Tiƒan¥*
Jonathan Kent
*Tiƒan¥*


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Vendée(85)
Date d'inscription : 12/07/2005

Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyMer 20 Juil - 18:46

AnToOo a écrit:
Ah bah moi je télécharge pas Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Lawhistl

Pa en st fr
mdr

En français direct tant qu'a faire Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Lawhistl

Chuttttttttt

Ma saison 4 en français elle tombe du ciel

Ui la haut il kiffe bicoup smallville, et y m'en fon cadeau comme chu un ange

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-me.skyblog.com/
AnToOo
Designer
AnToOo


Nombre de messages : 227
Localisation : SuR KrIpToN bien sur
Date d'inscription : 13/06/2005

Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyMer 20 Juil - 18:48

Tiffany avant de t'interressé a avoir smallville tu devrai DL Photoshop nan ?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://antothelover.skyblog.com/
*Tiƒan¥*
Jonathan Kent
*Tiƒan¥*


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Vendée(85)
Date d'inscription : 12/07/2005

Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? EmptyMer 20 Juil - 18:52

AnToOo a écrit:
Tiffany avant de t'interressé a avoir smallville tu devrai DL Photoshop nan ?lol

ah bah a propos de ça jté envoyé un MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-me.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?   Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dis de remercier Desch ou Kantiz pour les VO st FR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SAISON 4 POUR VOUS AUSSI
» Smallville Fans pour cris !! INSCRIVEZ VOUS
» Vous avez l'honneur de me compter parmi vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fan Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser