Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bijour, ch'uis la détraquée de service ...

Aller en bas 
+5
Piupiulala
greg
aurelie
Christelle
CoRdéLiA
9 participants
AuteurMessage
CoRdéLiA
Whitney Fordman
CoRdéLiA


Nombre de messages : 105
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 18/05/2005

Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Empty
MessageSujet: Bijour, ch'uis la détraquée de service ...   Bijour, ch'uis la détraquée de service ... EmptyJeu 19 Mai - 10:36

Salut à tous et a toutes ! Je remercie Christelle pour son MP de bienvenue, ca m'a fait plaisir ^__^

Je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans et j'habite dans le Sud de la France, près de Nice exactement.

J'aime beaucoup Smallville et ch'uis dégoutée la semaine dernière j'ai pas vu les deux épisodes car ben le magnétoscope il est méchant Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Pleure6

Surtout que je voulais voir Spell et ben nan ! Enfin bref, je m'incruste parmi vous, ce forum a l'air tres sympathique ^__^

Dernier détail: Ch'uis pas normale, faut pas m'en vouloir

@pluche les nenfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmouth.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, ch'uis la détraquée de service ...   Bijour, ch'uis la détraquée de service ... EmptyJeu 19 Mai - 10:42

bienvenue sur le forum et amuses toi bien Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Boite

Ne t'inquiéte pas je suis pas normale non plus Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Marteau Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Circular
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
CoRdéLiA
Whitney Fordman
CoRdéLiA


Nombre de messages : 105
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 18/05/2005

Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, ch'uis la détraquée de service ...   Bijour, ch'uis la détraquée de service ... EmptyJeu 19 Mai - 10:45

Ha! Ca me rassures...un peu lol

Merci Beaucoup ! Il est vraiment bien ton forum ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmouth.forumactif.com
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, ch'uis la détraquée de service ...   Bijour, ch'uis la détraquée de service ... EmptyJeu 19 Mai - 10:50

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, ch'uis la détraquée de service ...   Bijour, ch'uis la détraquée de service ... EmptyJeu 19 Mai - 12:09

Salut la folle!! Comment ca va bien ???
Bref bienvenue ici ma COUPINEUUU ...
Et bon j'suis pas très nette non plus, enfin ça tu le sais déjà ... Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Boite
Revenir en haut Aller en bas
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, ch'uis la détraquée de service ...   Bijour, ch'uis la détraquée de service ... EmptyJeu 19 Mai - 12:31

Bienvenue parmis nous, amuses toi bien Wink

P.S : Tout le monde est anormal ici à part deux trois exeptions
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, ch'uis la détraquée de service ...   Bijour, ch'uis la détraquée de service ... EmptyJeu 19 Mai - 12:49

Bien Bien Bien..... Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Coucou33 CoRdéLia Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Pleure62 Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Pleure62 Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Pleure62 :60: :60: :60: Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Chirolp_ Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Chirub_p :37: Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Amour_s3 Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Chirub_p Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Chirolp_ :37: Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Amour_s3 Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Mimi Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Mimi Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Mimi Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Mimi Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Manga38 Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Manga38 Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Manga38 Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Mimi Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Mimi Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Mimi Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Manga033 Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Manga50 Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Manga03 Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Manga55 Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Manga55 Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Manga52 Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Manga54 Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Manga54 Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Manga54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Faith
Superman
Faith


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2005

Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, ch'uis la détraquée de service ...   Bijour, ch'uis la détraquée de service ... EmptyJeu 19 Mai - 12:53

Bienvenue sur le forum Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Chirolp_ Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Chirub_p :37:
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
CoRdéLiA
Whitney Fordman
CoRdéLiA


Nombre de messages : 105
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 18/05/2005

Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, ch'uis la détraquée de service ...   Bijour, ch'uis la détraquée de service ... EmptyJeu 19 Mai - 13:36

Merchi Merchi cher Public ! Mdr

Ch'est gentil de votre part ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmouth.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, ch'uis la détraquée de service ...   Bijour, ch'uis la détraquée de service ... EmptyJeu 19 Mai - 19:36

BIENVENOOOOOOOOUE mdr Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Boite :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
sofia
Pete Ross
sofia


Nombre de messages : 199
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, ch'uis la détraquée de service ...   Bijour, ch'uis la détraquée de service ... EmptyJeu 19 Mai - 21:29

bienvenue !!!! Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Boite Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Boite Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
Jonathan Kent
Chouchoups


Nombre de messages : 84
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/04/2005

Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, ch'uis la détraquée de service ...   Bijour, ch'uis la détraquée de service ... EmptySam 28 Mai - 5:02

Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Smiley_3 Bienvenue Cordelia ! Pas normale ? Oh ! Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Festif3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, ch'uis la détraquée de service ...   Bijour, ch'uis la détraquée de service ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour, ch'uis la détraquée de service ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE FORUM :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser