Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saison 5

Aller en bas 
+15
Lionel Luthor
clark93
Lana
sofia
Lylly
Julia
clairette38
dr1rrb
Piupiulala
A|ex
lovez
CoRdéLiA
aurelie
greg
Christelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana
Lana Lang
Lana


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 29/06/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:13

Merci beaucOup pOur tOutes ces infOs!! Saison 5 - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:15

voici qq nouvelles news dun magazine américain

c une interview du producteur exécutif Alfred Gough

-L'article laisse entendre que Lex ira de plus près du côté obscur cette année, avec un nouveau méchant qui donnera du fil a retorde à Lex et Lionel "une course pour leur argent."

- Chloe ira à métropolis pour l'université tandis que Clark et Lana restent à Smallville. Lois sera de retour pour "au moins" 13 épisodes.

- Un triangle d'amoureux peut être explorée entre Clark, Lana, et Lex qui apportera les caractères à leurs points d'arrêt.

Voici linterview complete

Saison 5 - Page 2 30062005115856wizard166smallvi.th
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:07

un triangle amoureux avec clark lana lex?
j'ai pas du tout envie mais je suis sur y aura du lexana et ça rendra p-e clark et lex ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
clark93
Martha Kent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:53

bjr je suis nouveau je voulais savoir sa sera pour quand exactement ( mois) la saison 5 passera sur M6
Merci d avacance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Luthor
Martha Kent
Lionel Luthor


Nombre de messages : 22
Localisation : dans mon mode!
Date d'inscription : 29/06/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:54

QQUUOOII Lionel Luthor risquerai de mourir a NOn je le veut pas moi,c'est quoi cette histoire ,si il doit mourir c'est a la fin de la série pas au millieu , Saison 5 - Page 2 Pleure6 Saison 5 - Page 2 Triste10 Saison 5 - Page 2 Cry Saison 5 - Page 2 Pleure6 Saison 5 - Page 2 Pleure6 Saison 5 - Page 2 Pleure6 je veut pas qu'il parte moi , Saison 5 - Page 2 Pleure6 jai envie de pleurer moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:21

Un triangle amoureaux.... Saison 5 - Page 2 Pleure6 Saison 5 - Page 2 Pleure6 Saison 5 - Page 2 Pleure6
Falai bien que sa arrive vu que dans dans un bd que jai lu Lana été avec Lex mais Clark etais avec Lois.
Et j'aurais plus pense qu'il y aurais un triangle amoureux entre Clark Loïs et Lex comme dans la series lol... Bahhh on veras bien tout sa quant il la diffuseron cette saison 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
junta
Martha Kent
junta


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:20

dites c est pour quand la prochaine saison en france?, car la j en peux plus vite!!!!!!!

Saison 5 - Page 2 Marteau Saison 5 - Page 2 Marteau Saison 5 - Page 2 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:21

pas avant le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:36

voici de nouvelle info concernant la saison 5

bonne lecture

- Lors du Press Tour de la chaîne WB au Television Critics Association (rendez-vous des chaînes américaines pour la présentation de leur grille de rentrée), la chaîne a annoncé l'arrivée de James Marsters (Spike dans Buffy) pour plusieurs épisodes dans le rôle de Brainiac, un personnage DC Comics ennemi de Superman. Egalement dans un épisode apparaitra l'acteur Tom Wopat, ancien partenaire de John Schneider dans Shérif fais-moi peur, dans le tôle d'un sénateur ami d'enfance de Jonathan. Pour photos et plus de détails, lire la news du 23.07.05 >>

Autres révélations sur la Saison 5 par Tom Welling au Press Tour :
- James Marsters n'aura pas l'accent anglais ni les cheveux blonds (rapport à son rôle de Spike dans Buffy). Tom a d'ailleurs plaisanté en disant "Ca me rend un peu triste, mais nous verrons bien..." Wink.
- Clark explorera la Forteresse de Solitude. Tom a déclaré que le plateau était très grand et spectaculaire.
- Le 100ème épisode (qui devrait être réalisé par Miles Millar) sera énorme.
- Concernant l'apparition de Tom Wofat dans un épisode : "Je ne sais pas ce qu'il va se passer dans l'histoire mais j'aimerai vraiment les voir tous les 2 s'éclater. Disons, ca serait génial non ?"
- Le quatrième épisode verra l'apparition de Aquaman un autre personnage DC Comics qui va flirter avec Lois Lane, "ce qui est intéressant parce que Erica Durance qui joue Lois est dans la vie terrifiée par l'eau !"
- Enfin Tom a déclaré être ravi de son parcours dans Smallville et attend impatiemment la suite de l'évolution de son personnage.

Autres révélations sur la Saison 5 par Al Gough et Greg Beeman au Press Tour :
- Concernant le future de Chloe, Greg Beeman a declare : “Je crois que cela va être la meilleure année de Chloe. Quand Allison a lu les 3 premiers épisodes, elle est venue me voir et m’ad dit ‘Je vais avoir une super année, non ?’. Le plus intéressant est que maintenant qu’elle connaît le secret de Clark, ils vont être partenaires et vont fonctionner comme tels d’une façon amusante lorsqu’ils auront des ennuis. Elle peut faire certaines choses que Clark ne peut pas faire, même avec ses pouvoirs. “
- Concernant le 3e episode : “Si tout marche comme on veut, la scène d’action du 3e épisode sera peut-être la plus étonnante que nous ayons faites.“
- Al Gough a déclaré que James Marsters est prévu pour 7 épisodes avec l’option d’apparaître dans d’autres épisodes.
- Tom Welling réalisera quelques épisodes de la 5e saison vers la fin.
- Tom Wopat apparaitra dans l’épisode 6.
- Concernant l’arrivée des personnages à l’Université : Clark sera à Central Kansas University, Chloe à Met U (l'université que l'on voit dans l'épisode 4.13 - Jeu dangereux) et Lana arrivera finalement à Met U.
- Concernant le retour de Jason dans le 1er épisode, Al Gough a révélé : “Non, il est plus mort qu’Elvis maintenant.“
- Concernant le personnage d’Aquaman par rapport au personnage des comics : “Cette incarnation d’Aquaman sera une sorte de jeune militant pour l’environnement qui va apprendre à Clark à avoir une vision plus globale de ses supers-pouvoirs plutôt qu’une vision locale.“
- Un spin-off d’Aquaman serait-il envisageable ? Gough a répondu : “J’en doute. On peut le ramener comme Flash dans d’autres épisodes mais avec le succès d’Entourage, le studio va tenter de développer un film sur Aquaman.“
- Flash sera-t-il de retour ? “Vous pourrez éventuellement le revoir. Rien n’est prévu pour l’instant mais nous aimerions beaucoup. Kyle Gallner (qui interprète Flash) travaille sur Veronica Mars (série diffusée sur UPN) mais n’est prévu que pour une douzaine d’épisodes, on pourra donc le rappeler.“
- Un autre personnge DC Comics pourrait apparaître vers la fin de la saison 5.
- Il n’est pas prévu que la Saison 5 soit la dernière. En fait il est prévu une 6e voire une 7e saison.
- L’arc concernant la perte des pouvoirs de Clark qui débute la saison ne continuera pas longtemps. Ses pouvoirs devraient revenir à la fin du troisième épisode et d’une manière très “cool“.

Source : Kryptonsite
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:16

mais c'est trop beau mais cette saison 5 elle va déchirer un max!!!!
c'est d'ores et deja ma saison préférée
pas la dernière?youpiiiiiiii
que de bonnes nouvelles quoi
oh là jsui trop content faut me calmer mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:00

et voici dautre info

Attention Spoilers ! !

Si vous êtes fans de Buffy et Angel, vous allez être ravis d'apprendre que James Marsters (Spike) va apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 5 ! L'acteur sera l'incarnation de Brainiac, un personnage DC Comics et surtout un des ennemis de Superman ! James Marsters interprètera un professeur d'université, Milton Fine, alter ego de Brainiac, qui détient une connaissance supérieure seulement limitée par ses émotions. Brainiac arrive sur Terre avec un secret sur la famille biologique de Clark et la vérité sur l'héritage Kryptonien. La présence de Brainiac à Smallville aura un effet dévastateur sur l'amitié déjà vacillante entre Clark et Lex.

RUMEURS

Enfin, Kristin de E ! Online a laissé entendre dans sa chronique hebdomadaire que Dean Cain (oui le Superman de Lois & Clark !) pourrait apparaître également en guest-star dans un épisode.

Si la présence de James Marsters et Tom Wopat est officielle, pour l'instant celle de Dean Cain n'est pas confirmée.

L'autre acteur qui va apparaître au cours de la nouvelle saison sera Tom Wopat. Ce nom ne vous dit rien ? Cet acteur est l'ancien partenaire de John Schneider dans Shérif fais-moi peur ! Il interprétait Luke le deuxième cousin Duke (John Schneider jouait Bo). L'acteur, prévu pour un épisode, jouera le rôle d'un sénateur ami d'enfance de Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:04

merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 20:39

petite info: erica sera dans le générique enfin cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:39

c'est genial ça
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:54

- Miles Millar réalisera un autre épisode, une suite à Mémoria (3.19 - La mémoire dans la peau) ? "Il est prévu que je réalise plus tard cette année. J'ai adoré tourner Memoria, mais tout est une question de temps. C'est quand même une expérience différente que celle d'écrire, et c'était super d'avoir un autre type de relation avec les acteurs et l'équipe."

source->Planete Smallville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:58

RUMEUR

Dans une interview donnée au Ventura County Star, John Schneider a fait quelques révélations sur la season 5 (étant donné que ce sont plus des impressions de la part de l'acteur, ces spoilers sont classés en tant que rumeurs) :

- Après avoir lu 2 des scénarios de la saison 5, il a le sentiment qu’il va y avoir une direction vers plus d’histoires familiales autour de Jonathan, Martha et Clark.
- Clark suivra ses études dans une université locale afin de rester pour les aider à reconstruire la ferme qui a été détruite à la fin de la Saison 4.
- Schneider a l’impression que Clark a tellement été occupé à sauver tout le monde qu’il n’a pas eu encore l’opportunité d’apprendre certaines leçons de vie très importantes : « Clark a fait l’impasse sur un important niveau de développement qui est nécessaire pour tout adolescent. En tant que parent moi-même, j’ai manqué le moment où les enfants auraient eu besoin des conseils de leur père. Ils vont droit au but quand ils savent tout. »
- Il a laissé entendre que l’histoire concernant Jor-El allait être mise de côté.
- Concernant la venue de Tom Wopat dans la série : « J’espère qu’il sera dans quelques épisodes. »

source-->planete smallville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Magellan
Jason Teague
Magellan


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 16/08/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:52

yeah !! Saison 5 - Page 2 Boite

j'espere que Dean Cain sera vraiment dans la serie Saison 5 - Page 2 00542

C'est ce que j'attend depuis longtemps Saison 5 - Page 2 Festif3
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-forum.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:48

OFFICIEL

Le magazine américain CFQ de Sept-Oct 2005 contient de nouvelles interviews de Gough et Millar et aussi de James Marsters. Kryptonsite a fourni les points intéressants concernant la nouvelle saison :

- Au sujet de Chloe travaillant au Daily Planet : "Cela permettra à Chloe d'aider réellement Clark," dit Millar. "Elle lui montrera réellement tous les crimes qui se passent à Metropolis. Du genre : 'Hé Clark ! Il faut que tu sois là, c'est ici que ça se passe'. Ce qui n'est pas un axe que nous avons exploré avant. Grâce à son travail au Daily Planet, elle obtiendra des histoires et les communiquera à Clark qui l'aidera à les résoudre. En conclusion, Clark ne tombera pas par hasard sur des choses, il les découvrira volontairement. Ce ne sera pas juste une nouvelle histoir de freak, là ça sera des affaires criminelles à résoudre."

- Millar indique également que les choses seront différentes entre Clark et Lana. "Maintenant qu'ils sortent ensemble, la question sur leur sexualité sera à nouveau soulevée. Ils vont être ensemble pendant un moment. Et finalement cette saison, nous allons jouer sur la relation entre Lex et Lana à un autre niveau. Jusqu'ici, elle n'a pas été légale. Le triangle de la série a toujours été conçu pour être Lex, Lana, et Clark, mais nous n'avons jamais pu l'utiliser sur le plan sentimental. On arrive à la cinquième saison et on pas encore explorer ce côté relationnel. Je pense que ça sera libérateur pour nous, cela nous permettra d'avoir un bon nombre d'histoires. Ce qui déclenchera la jalousie et la colère de Clark. Par conséquent il y aura des frictions, des tension, de l'hostilité, et donc un grand ennemi."

- Et au sujet du rôle de James Marsters en tant que Milton Fine ou Brainiac : "Nous savions qu'il allait fondamentalement y avoir quelque chose de grand dans ce vaisseau" dit Gough, "le vaisseau s'ouvre et des Kryptoniens sortent, mais ils ne sont pas la menace principale. Brainiac sort du vaisseau et prend forme humaine, comme dans Terminator 2, et il est une intelligence artificielle. Il prend l'apparence de Dr. Milton Fine, un professeur d'université qui enseigne à Clark. Nous appelons cela : la grande seduction de Clark Kent, où Brainiac essaye de tourner Clark contre l'humanité en général, et Lex Luthor en particulier. Il veut fondamentalement que Clark voit que Krypton était meilleure que la Terre et qu'il doit créer une nouvelle société ici. À la différence de Jor-EL, dont les intentions deviennent claires a l'ouverture de la saison, Brainiac a un plan beaucoup plus néfaste et il utilise Lex pour cela."

- Et quelques renseignements de Gough sur le comportement du jeune Arthur dans Aqua : "Il est déterminé à sauver les océans et Lex fait quelque chose de mal impliquant un contrat avec la Défense. De manière étrange, Arthur est probablement à deux doigts d'être un éco-terroriste et Clark doit lui faire prendre conscience de ce qu'il est disposé à faire. Aquaman est une sorte d'opposé de Flash," note Gough. "Flash était un type qui s'amusait alors qu'Aquaman est trop extrêmiste et a besoin d'être freiné."

- James Marsters attend avec intérêt le séduction psychologique de son personnage face à Clark. "Je ne dois pas du tout combattre Clark, il est très important qu'il me rejoigne. C'est toujours une chose plus intéressante à observer. Franchement, il y a beaucoup de munitions de mon côté. La Terre est une belle planète et il n'y en a pas beaucoup comme cela. Mais il y a juste un problème : les êtres humains, qui ruinent l'atmosphère et le sol à un taux alarmant et nous ne serons plus là dans 10.000 ans. Il n'y a rien dans l'histoire humaine qui suggère qu'un sursaut moral à la manière des philosophes fera changer les choses. Ainsi la meilleure chose à faire, pour les Kryptoniens et la Terre en ce qui concerne Brainiac, est de supprimer ces erreurs stupides et barbares d'évolution. Son sentiment est qu'on doit se débarasser juste des humains et créer un nouveau Krypton, et il veut utiliser Clark comme moyen pour réaliser ses objectifs."

(Source : Kryptonsite) et PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Clark Potter
Lex Luthor
Clark Potter


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Quebec City's
Date d'inscription : 10/09/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 6:51

Moi j'ai le 1 épisodes de la 5 saisons et il s'appelle The New Beginning
il ets sympa...
mais je ne comprend rien je suis rendu a la saisons 3 au 3 épisodes parce que moi j'ai Vrak Tv alors il passe la saisons 3 et il sont passer la 1 2 et la il sont a la 3 je vais attendre longtemp avant que la 4 soit en francais je l'ai dans mon ordi en anglais mais je comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 14:29

OFFICIEL

Quelques nouvelles révélations de Gough & Millar lors d'une interview à Now Playing Magazine ont été rapportées par Dark Horizons :

"Al Gough, producteur exécutif et co-créateur de Smallville a donné une interwiew à Now Playing Magazine au sujet de la 5e saison de la série de la WB qui verra l'introduction de plusieurs élèments des comics, de la forteresse de la solitude à Brainiac.

Gough confirme que la forteresse apparaîtra régulièrement tout au long de la saison, Clark y arrivera par l'intermédiaire de la téléportation instantanée à partir des cavernes indiennes, qui ont joué un rôle principal dans la série depuis la deuxième saison. "Je pense que vous verrez la façon dont cela fonctionne, ce n'est pas tout a fait la même technologie que le film" indique Gough. "Mais ça ne sera pas si simple que ça. Elle lui apportera évidemment des révélations au sujet de son héritage et de sa destinée, mais d'une manière pas aussi simpliste que : on met un cristal et tout se télécharge. C'est la mort du Cristal - de la poésie du cristal !"

Un autre changement principal cette saison, c'est qu'ils iront maintenant à l'université, ce qui signifie que plus d'histoires se dérouleront à Métropolis - "Chloe va à Met U , et nous incorporons Clark dans certaines de ces histoires. Nous verrons plus le Daily planet "dit Gough. Il a également confirmé "Lois est de retour. Elle sera de retour pour - je pense que c'était 13 épisodes l'année dernière - ça sera pareil cette année. D'autres personnages de la mythologie de Superman apparaîtront. Ces personnages, comme Flash l'année dernière, seront des personnages des comics dans leurs plus jeunes années qui croiseront le chemin de Clark et de la troupe, et puis il y aura aussi d'autres personnages de l'univers actuel de Superman. "

SourCe --> PlAnEtE SmAlLvIlLe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:37

Trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Potter
Lex Luthor
Clark Potter


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Quebec City's
Date d'inscription : 10/09/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:24

Mais esty ce que c'est officiel que la saisons 5 il vas y en avoir une???
moi j'ai la saisons 5 le 1 épisodes...
et il est marquer Season Finale???et le nom the new beginning
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:39

c sure quil y une saison 5, ils la tourne actuellement.

Est ce que tu pourrais aller te présentater dans la présentation des membres ?

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 5
» DVD de la saison 5 aux USA
» Saison 6 et plus
» la saison 5
» DVD saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser