Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Luthors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Les Luthors Empty
MessageSujet: Les Luthors   Les Luthors EmptyJeu 19 Mai - 16:47

Tous les plans des Luthors ne se déroulent pas forcément sans accrocs...

LIONEL


- Il envoie Lex à Smallville pour lui éviter des ennuis. Au lieu d'accepter sa punition de bon coeur et de se soumettre à son père, Lex prend de l'indépendance et devient pour Lionel une source d'irritation constante.
- Il force le shérif Ethan à espionner le conseil de LuthorCorp. Ethan se retourne contre son maître chanteur et lui tire dessus, le blessant presque mortellement.
- Il engage Martha comme assistante personelle et tente de la séduire. Martha découvre sa réserve de kryptonite raffinée, son dossier secret sur Clark et la clé octogonale dont il s'est emparé. Elle dérobe le dossier et la clé.
- Il se sert de Lucas, qui doit prendre la place de Lex dans la famille. Lex et Lucas retournent la situation en s'associant contre Lionel. Ils lui font croire que Lucas veut tuer les deux Luthors.
- Il fait accuser Lex de la mort des scientifiques assassinés par Adam. Pour se tirer de ce mauvais pas, Lex propose au FBI son aide dans l'enquête qui mènera à la condamnation de Lionel pour le meurtre de ses parents.

LEX


- Il engage Roger Nixon pour enquêter sur les Kents. Ce dernier ne peut oublie son métier de journaliste de tabloïdes, même quand il est renvoyé par Lex. Nixon est à deux doigts de révéler au monde le secret de Clark et Lex doit l'abattre pour sauver la vie de Jonathan.
- Il embauche des experts en espionnage pour placer des mouchards dans la bureau de Lionel. Les "experts" se révèlent en fait des voleurs visant le coffre de son père. Ils prennent en otage Lionel et Martha, qui échappent de peu à la mort.
- Il épouse Helen au mépris des ordres de son père. Cette dernière est en fait une aventurière et une meurtrière, qui abandonne Lex dans un avion en perdition.
- Il enquête sur Clark alors qu'il a promis de cesser ses investigations. Quand Clark découvre la chambre secrète de Lex, il lui annonce que c'est la fin de leur amitié.

Même la famille Luthor peut se prévaloir de quelques véritables bonnes actions...

LES BONNES ACTIONS DE LEX


- Il obtient la libération des étudiants otages de Earl Jenkins en prenant leur place. Il empêche Lionel de désavouer Jenkins en déclarant à la presse que LuthorCorp garantira qu'il recevra les meilleurs soins possibles.
- Il aide Lana à acheter le Talon puis lui permet de le gérer pratiquement comme elle l'entend. Quand elle a des problèmes avec la loi, ses avocats lui viennent en aide et il prolonge leur partenariat.
- Il s'assure que les Kent sont dédommagés pour leur bétail perdu, bien que l'empoisonnement ait été causé par Rothman qui voulait punir Lex du suicide de sa soeur.
- Il ait de son mieux pour empêcher Lionel de fermer l'usine de Smallville. Une tornade lui donne même un petit coup de pouce...
- Il sauve la vie de Lionel, menacée par une tornade. Ce n'est peut-être pas la meilleure décision du monde, mais c'est certainement celle qui ménage le plus sa conscience.
- Il tire su Nixon pour l'empêcher de tuer Jonathan. Bien sûr, cela a peut-être permis à Lex de protéger ses propres secrets par la même occasion... Mais dans un cas pareil, est-ce vraiment important ?
- Il rachète l'hypothèque de la ferme des Kent et inscrit leurs noms sur l'acte notarié pour leur permettre de contrôler leur propre patrimoine.
- Il propose son aide à Chloé lorsqu'elle tente de se désengager de son accord avec Lionel qui l'oblige à espionner Clark.
- Il sort Clark de Summerholt.
- Il fait croire à Lionel que c'est lui, et non sa mère, le responsable de la mort de son tout jeune frère Julian, car il sait que Lionel ne permettra pas qu'il arrive quoi que ce soit au seul fils qui lui reste.

LES BONNES ACTIONS DE LIONEL

ben euh la je vois pas sur le coup


Dernière édition par le Jeu 19 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Luthors Empty
MessageSujet: Re: Les Luthors   Les Luthors EmptyJeu 19 Mai - 19:28

ça ça vient du mag officiel mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
CoRdéLiA
Whitney Fordman
CoRdéLiA


Nombre de messages : 105
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Luthors Empty
MessageSujet: Re: Les Luthors   Les Luthors EmptyVen 20 Mai - 16:19

Christelle a écrit:

LES BONNES ACTIONS DE LIONEL

ben euh la je vois pas sur le coup

MDR je crois que y'en pas des masses Cris...On devrait faire un jeu, TRouvez les bonnes actions de Lionel ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmouth.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Les Luthors Empty
MessageSujet: Re: Les Luthors   Les Luthors EmptyVen 20 Mai - 16:32

oui c claire, quoique dans la quatrième il parait qu'il a changé donc peut être.........
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Luthors Empty
MessageSujet: Re: Les Luthors   Les Luthors EmptyLun 15 Aoû - 16:40

a chaque saison lex et de plus en plus sombre a mon avis pour la saison 5 sa va encore monter d'un cran..
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Lionel Luthor
Patate06


Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Luthors Empty
MessageSujet: Re: Les Luthors   Les Luthors EmptyLun 15 Aoû - 19:39

CoRdéLiA a écrit:
Christelle a écrit:

LES BONNES ACTIONS DE LIONEL

ben euh la je vois pas sur le coup

MDR je crois que y'en pas des masses Cris...On devrait faire un jeu, TRouvez les bonnes actions de Lionel ! mdr

je me rapelle dans la saison 4 lionel a aidait des clodo un truc dans le genre lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Luthors Empty
MessageSujet: Re: Les Luthors   Les Luthors EmptyMar 16 Aoû - 12:39

Patate06 a écrit:
CoRdéLiA a écrit:
Christelle a écrit:

LES BONNES ACTIONS DE LIONEL

ben euh la je vois pas sur le coup

MDR je crois que y'en pas des masses Cris...On devrait faire un jeu, TRouvez les bonnes actions de Lionel ! mdr

je me rapelle dans la saison 4 lionel a aidait des clodo un truc dans le genre lol



:29: oui c vrai aprés avoir été gueris et avant de redevenir le (vrai) lionel
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Lionel Luthor
Patate06


Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Luthors Empty
MessageSujet: Re: Les Luthors   Les Luthors EmptyMar 16 Aoû - 22:24

je pense en faite que c'est pas vraiment une bonne action car comme dit sebwalker qprès qu'il soit redevenu le (vrai) lionel c'est redevenu est un c*****d .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Luthors Empty
MessageSujet: Re: Les Luthors   Les Luthors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Luthors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser