Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 4-21 Forever

Aller en bas 
+4
Faith
aurelie
Piupiulala
A|ex
8 participants

Avez-vous aimé cet épisode?
Oui
4-21 Forever Gauchezc094%4-21 Forever Droitekv3
 94% [ 16 ]
Bof
4-21 Forever Gauchezc06%4-21 Forever Droitekv3
 6% [ 1 ]
Non
4-21 Forever Gauchezc00%4-21 Forever Droitekv3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

4-21 Forever Empty
MessageSujet: 4-21 Forever   4-21 Forever EmptyVen 20 Mai - 18:46

ATTENTION RESUME COMPLET


A la Torche, Chloe signe le « yearbook » de Brendan, un camarade, photographe du lycée. Une fois le jeune homme parti, elle se rend compte que le lycée est anormalement désert. Elle pénètre dans les vestiaires et aperçoit une jeune femme en train de se désaltérer. Soulagée, Chloe s'approche d'elle mais découvre, avec effroi, que la lycéenne est congelée. Prise de panique, Chloe essaye de sortir du bâtiment mais tout est fermé. En ouvrant les volets de la Torche, elle s'aperçoit que les fenêtres sont obstruées. Chloe appelle à l'aide. On découvre qu'elle est enfermée dans une usine où on a reconstitué le lycée. Chloe n'est pas à la Torche.

A la ferme, Jonathan demande, furieux, à Clark pourquoi il a reçu des papiers pour l'université du Kansas. Clark lui explique qu'il a enfin fait son choix et qu'il ira, là bas, l'année prochaine. Jonathan lui demande si c'est à cause de Lana qu'il ne veut plus aller à Métropolis ou à Miami. Clark lui répond qu'il ne sait même pas où va la jeune fille et donc, que ça n'a aucun rapport. Il veut rester près de la maison. Jonathan ne peut accepter que Clark reste parce qu'il se sent obliger de les aider à la ferme. En colère, il quitte la pièce. Martha demande à son fils pour quelle raison il veut vraiment rester. Clark reste silencieux.

Dans la torche reconstituée, Chloe tente, vainement, de se connecter à internet. Elle aperçoit deux jeunes filles dans les couloirs et cours les rejoindre. Les deux lycéennes font semblant d'être dans le vrai lycée et conseillent à Chloe de jouer le même jeu. Elles lui montrent, terrorisées, une caméra qui les surveillent. Brendan surgit dans le couloir et apprend à Chloe qu'il est à l'origine de tout ça. Il ne veut pas que le lycée se termine. Chloe tente de le raisonner mais Brendan lui explique que toutes les universités l'ont refusées. Une fois le lycée fini, il n'aura plus rien. Pour montrer qu'il ne plaisante pas, il appelle un lycéen et le congèle sous les yeux horrifiés de Chloe.

Au lycée, Clark et Lana récupèrent leur costume pour la remise des diplômes. Clark, nostalgique, se remémore ses premiers pas dans cet établissement. De son côté, Lana lui apprend qu'elle n'est pas sure de partir à Métropolis pour poursuivre ses études. Clark lui révèle qu'il reste au Kansas. Soulagée, Lana lui confie qu'elle n'a plus à se tracasser pour savoir comment lui dire au revoir. Un professeur appelle Chloe pour lui donner son costume. Clark et Lana sont inquiets de ne pas la voir car ils pensaient qu'elle serait la première à venir le chercher.

Jason se rend au manoir et tire une fléchette tranquillisante sur Lex. Le milliardaire s'écroule au sol ne comprenant pas ce qui vient de se passer.

Martha rejoint Jonathan qui coupe du bois dans la grange. Il est toujours furieux contre Clark et estime qu'il peut faire tourner la ferme sans son aide. Martha lui conseille d'ouvrir les yeux : la ferme ne peut fonctionner sans Clark. Jonathan refuse d'obliger son fils à rester pour cette raison. Il ne veut pas de sa culpabilité. Martha lui fait remarquer que Clark ne veut pas voir son père mourir parce qu'il s'est tué à la tache. Jonathan reste pensif.

Lana et Clark se rendent à la Torche et découvre du café froid et le téléphone portable de Chloe. Ce n'est pas le style de leur amie. L'inquiétude monte d'un cran.

Lex se réveille dans un chalet ligoté à une chaise. Lionel a subi le même sort et a été torturé. Geneviève et Jason entrent dans le chalet. Lex tente en vain de raisonner Jason. Ce dernier est entièrement dévoué à sa mère. Ils souhaitent récupérer la pierre que Lionel leur a volé (CF Ageless) et compte faire pression sur lui en menaçant Lex.

Clark rend visite à Lois au Talon pour lui demander si elle a vu Chloe. Lois la laissée à la Torche dans la soirée et apprend à Clark que l'une de ses serveuses, Haley, n'est pas venue travaillée aujourd'hui. Elle pense qu'elles ont séchées les derniers cours comme la plupart des lycéens. Clark lui rétorque que Chloe ne serait jamais partie sans terminer le dernier numéro du journal. Une lycéenne demande à Clark de signer son yearbook. En regardant le livre, il découvre que tous ceux qui se trouvent sur une des pages n'ont pas pris leur costume. Soudainement inquiète, Lois confie à Clark qu'elle a laissé sa cousine en compagnie d'un photographe. Clark est pensif.

Dans sa voiture, Lana vérifie que le cristal provenant de Chine est toujours bien caché dans un sac puis le renferme avec précaution. A peine a -t-elle finie, que Brendan surgit près d'elle et lui demande de signer son yearbook. Lana accepte et Brendan en profite pour la congeler.

Dans l'entrepôt, Chloe continue à jouer le jeu de Brendan. Il vient à sa rencontre et l'emmène à la Torche reconstituée pour lui montrer Lana congelée. Brendan la touche et elle redevient normale. Il demande à Chloe d'apprendre les règles à Lana et s'en va. Chloe qui se sent surveiller, joue le jeu de son geôlier tout en faisant comprendre à son amie dans quelle galère elles se trouvent. Haley les rejoint et informe Chloe qu'elle a dit à Brendan qu'elle avait le béguin pour lui, comme elle le voulait. Lana ne sait quoi penser.

Jason pose un pic chauffé à blanc sur la poitrine de Lex qui hurle de douleur. Lionel a du mal à supporter ce spectacle. Geneviève demande où se trouve le cristal mais Lionel ne veut rien dire. Elle se saisit du pic et l'approche de l'œil de Lex. Lionel craque et dit à Geneviève que c'est Lana qui l'a. Lex n'y croit pas et est furieux contre son père. Geneviève est septique. Lionel lui répond qu'il lui a donné comme il lui a donné la carte pour aller en Chine car elle est l'élue. Jason souhaite retrouver Lana mais sa mère l'arrête : elle veut y aller elle-même. Jason lui demande de ne pas la blesser. Geneviève lui rappelle qu'elle la trahi en choisissant Clark. Lionel met en garde Geneviève sur la volonté d'Isabelle de se venger sur les Teague. Elle s'en moque lui rappelant que tout ceux qui ont trahi ses ancêtres ont fini au bûcher puis quitte la pièce.

Clark et Lois entrent dans le labo photo du lycée et découvrent au mur les photos des disparus ainsi que celle de Lana. Clark craint que son amie ait subi le même sort que Chloe. Il découvre un transparent ou est dessiné le plan du lycée et comprend que les photos sont positionnées de façon que chacune d'entres elles rentrent dans une pièce. Sur le transparent se trouve également le nom d'un entrepôt.

Dans la Torche reconstituée, Chloe fait du charme à Brendan. Il lui confie qu'il a menacé son père pour qu'il recrée le lycée dans cet entrepôt. Un tiroir s'abat violement sur sa tête : c'est Lana qui s'était cachée. Les deux jeunes filles en compagnie d'Haley prennent le passe de Brendan et s'enfuient dans l'entrepôt. Lana trébuche et Chloe l'aide à se relever laissant Haley partir seule en avant. Haley monte un escalier et tombe nez à nez sur Brendan qui la transforme en statue. Lana et Chloe tombent à leur tour sur Brendan qui est furibond. Elles essayent de la raisonner mais il balance la tête décapitée d'Haley dans les escaliers. Elle explose en mille morceaux sous les regards affolés de Lana et Chloé. Dans le chalet, Lionel provoque Jason. Il ironise sur le fait qu'il est renoncé à Lana pour un peu d'amour maternel. Jason enlève la sécurité de son arme et se dirige vers Lionel puis il se ressaisit et préfère sortir chercher du bois. Une fois seul, Lionel lance le pic chauffé à blanc vers Lex. Ce dernier bascule de sa chaise pour tomber sur le pic et brûle ses liens. Lionel et Lex s'enfuient en courant mais Jason les a aperçu et court derrière eux avec son arme. Une course poursuite débute dans la forêt, Jason tirant sur les fuyards. Mais alors que Lionel est en mauvaise posture, Lex parvient à désarmer Jason et, à son tour, il se met à fuir. Jason se retrouve en haut d'un précipice et tente de négocier avec Lex qui le menace d'un bâton. Jason tente de lui faire comprendre que Clark est mêlé à l'histoire des pierres mais Lionel l'abat avant qu'il n'ait terminé sa phrase. Il tombe de la falaise dans les flots de la rivière qui s'écoule quelques dizaines de mètres plus bas. Lionel dit à Lex qu'il voulait juste lui sauver la vie mais Lex n'est pas dupe et sait qu'il a voulu lui cacher quelque chose. Il menace son père de lui faire subir un sort, bien plus pénible que celui de Jason, s'il arrive quoi que ce soit à Lana.

Lois et Clark arrivent à l'entrepôt et se séparent pour trouver une entrée. Clark entre grâce à sa force alors que Lois passe par les toits.

Clark découvre Chloe congelée dans la pseudo Torche. Lois dans le couloir se fait attaquer par Brendan qui la congèle. Il se saisit d'une batte et veut la briser en mille morceaux mais Clark, qui a vu la scène, arrive en super vitesse la protège de son corps. Brendan fuit part les escaliers mais Clark le rattrape en super vitesse. Clark veut qu'il leur redonne leur état normal mais Brendan refuse. Il se dirige en haut de l'escalier où se trouve Lana congelée. Clark essaye de lui faire comprendre que les choses changent. On ne peut pas rester constamment dans le passé. Brendan lui demande s'il ne souhaiterai pas garder Lana pour toujours auprès de lui. Clark tente de se saisir de Brendan. De son côté Brendan, tente de le congeler mais la réaction s'inverse et les mains de Brendan se congèlent. Clark est repoussé dans les escaliers. Brendan décide de montrer à Clark ce que c'est de perdre quelqu'un pour toujours et donne un coup à Lana qui tombe en arrière. En super vitesse, Clark parvient à la rattraper. Le processus de congélation se poursuit sur Brendan qui se congèle entièrement puis tombe de l'escalier et explose en mille morceaux. Toutes les personnes congelées reprennent leur apparence normale. Lana est surprise puis soulagée d'être dans les bras de Clark. Chloe rejoint Lois.

Dans le loft, Jonathan veut renouer le dialogue avec son fils. Il lui demande de ne pas se sacrifier pour lui. Clark lui répond que ce n'est pas un sacrifice mais un choix. Jonathan avoue à son fils qu'il aurait pu faire des études mais que son père avait besoin de lui à la ferme et qu'il s'est sacrifié. Il ne veut pas que Clark en fasse autant. Clark lui fait comprendre que ce n'est pas lui qui l'incite à rester mais que c'est sa propre décision. Clark serre dans ses bras son père. Ils se sont réconciliés.

A la Torche, Chloe émue retire les articles du mur des bizarreries qu'elle réuni dans un carton. Elle jette un dernier regard à la Torche. Elle n'y retournera plus. Au dehors du lycée, Les élèves jettent leur cours en l'air, heureux de la fin des cours. Chloe rejoint Lana et Clark. Tous les trois sont nostalgiques. Lana leur apprend qu'elle reste à Smallville estimant qu'elle n'a pas exploré toutes les possibilités ici. Lana reprend son chemin suivit de Clark, heureux de sa décision. Chloe les regarde partir ensemble puis pense à haute voix qu'après tout, certaines choses ne changeront peut être pas. Elle court les rejoindre. Lana, Clark et Chloe quittent ensemble le lycée.


ce qui me donne le plus envie de voir cet épisode c'est la mort de Jason:

4-21 Forever 42112vf

4-21 Forever 42124zc

4-21 Forever 42139ms

4-21 Forever 42145fn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

4-21 Forever Empty
MessageSujet: Re: 4-21 Forever   4-21 Forever EmptyVen 20 Mai - 22:58

mici milles fois Alex pour ce super resumé je me rejouis trop trop...top!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

4-21 Forever Empty
MessageSujet: Re: 4-21 Forever   4-21 Forever EmptySam 21 Mai - 12:16

j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Superman
Faith


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2005

4-21 Forever Empty
MessageSujet: Re: 4-21 Forever   4-21 Forever EmptySam 2 Juil - 23:52

Bon sa va mais l'histoire avec Brendan et le lycée j'ai trouvé sa bof.
Ce que j'ai préférais c'est la fin quand lex et lionel sont libres et qu'il s'en prennent a Jason, même s'il est pas mort 4-21 Forever Enervfla 4-21 Forever Enervfla 4-21 Forever Enervfla 4-21 Forever Enervfla 4-21 Forever Angryfir 4-21 Forever Angryfir 4-21 Forever Angryfir

J'ai aimé aussi le derniere scéne de Clark Lana et Chloe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 32
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

4-21 Forever Empty
MessageSujet: Re: 4-21 Forever   4-21 Forever EmptyDim 3 Juil - 0:29

oui, j'ai bien aimé encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
Invité
Invité




4-21 Forever Empty
MessageSujet: Re: 4-21 Forever   4-21 Forever EmptyDim 3 Juil - 3:47

J'ai adoré cet épisode .. Enfin je sais pas il m'a directement touché .. Je viens de finir mes deux années d'IUT et je commence l'an prochain dans une autre école mais je comprend tout à fait ce qu'on ressent à ce moment là! On doit avancer, on a envie mais ca fait peur et on aimait bien le passé ! Bref un superbe épisode que j'ai vraiment adoré ! Et puis la scène finale est en effet géniale Mr.Red Surtout la petite phrasee Chloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

4-21 Forever Empty
MessageSujet: Re: 4-21 Forever   4-21 Forever EmptyDim 3 Juil - 12:35

jai bien aimé cet épisode, c vrai de quitter le lycée ca fait tjrs bizarre.
Sinon Brendan avait vraiment une drole de tete je trouve, lorsque la caméra était sur lui c'était vraiment un psychopathe.
Lhistoire des Teague et des Luthor j'ai trouvé sa super.

Moment préféré la dernière scéne ou on voit nos 3 amis de dos, on comprend d'une certaine manière que le lycée est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
snoops
Whitney Fordman
snoops


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2005

4-21 Forever Empty
MessageSujet: Re: 4-21 Forever   4-21 Forever EmptyDim 3 Juil - 12:38

Pas mal cet épisode... Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire du garçon qui reconstitu le lycée car il a peur d'avancer disons que j'ai trouvé ça un peu téléphoné. Mais les scénaristes arrivent quand même à nous faire ressentir la prochaines " séparation " des personnages principaux c'est déjà pas mal! Par contre du coté des luthor c'est toujours aussi passionnant! Lionel qui tire sur Jason avant qu'il n'en dise trop! Cett fois c'est clair que Lex va fortement douter de son "ami"...
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Lois Lane
Zeph


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

4-21 Forever Empty
MessageSujet: Re: 4-21 Forever   4-21 Forever EmptyDim 3 Juil - 13:44

j'ai adoré!!! et Jason est -il mort, mystere a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

4-21 Forever Empty
MessageSujet: Re: 4-21 Forever   4-21 Forever EmptyDim 3 Juil - 16:24

ooooh l'épis trop fort j'ai adorer comme d'hab!!!!!!!!!¨¨
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

4-21 Forever Empty
MessageSujet: Re: 4-21 Forever   4-21 Forever EmptyLun 11 Juil - 0:18

j'ai adorer
tres bon episode
Revenir en haut Aller en bas
Lanadu27
Invité




4-21 Forever Empty
MessageSujet: Re: 4-21 Forever   4-21 Forever EmptyLun 11 Juil - 0:23

j'ador tt le episode de smallville de tte facon loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4-21 Forever Empty
MessageSujet: Re: 4-21 Forever   4-21 Forever EmptyDim 5 Fév - 5:07

Amandine a écrit:
On doit avancer, on a envie mais ca fait peur et on aimait bien le passé !

Et parfois on se dit qu'on aurait mieux pas du avancer Laughing Mon IUT me manque tant 4-21 Forever Pleure6 lol ! 3615 MYLIFE END lol

Je suis retombé sur cet épisode en fouinant dans mes K7 enregistré parce que je voulais revoir un truc .. je sais pas quoi mais un épsiode de smalville ou tru calling ... au hasard lol ! Et je suis tombé sur cet épisode donc je l'ai re-regardé et mon avis n'a pas changé !
J'aime vraiment beaucoup cet épisode ! Même si le gars qui gèle tout le monde est pas vachement convaincant ! Heureusement Chloé est là (je trouve qu'elle porte limite l'épisode toute seule ... meme Clark et Lana sont pas tant indispensable Laughing)

La scène de fin est ... 4-21 Forever Pleure6
Ma pauvre tite Chloé ! 4-21 Forever Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4-21 Forever Empty
MessageSujet: Re: 4-21 Forever   4-21 Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4-21 Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever-the-OC
» Naley-Forever
» couples
» Galerie crea's of chlark Forever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser