Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Voter pour le concours n°1-terminé

Aller en bas 
+19
niobie
Skinny
Inconnu du genre celebre
fabulousfish
k-you
veve
Piupiulala
sarah
tofie
Lanagirl
Kiwiz
aurelie
Buffy
A|ex
darkbuffy
sofia
ViX87
lana06
Christelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voter pour le site ou forum que vous préférez :
Agathe : Forum Buffy la tueuse
Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Gauchezc01%Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Droitekv3
 1% [ 1 ]
Zeph : Site sur Greg Lemarchal
Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Gauchezc01%Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Droitekv3
 1% [ 1 ]
Tilkman81 : Site sur Stargate SG-1
Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Gauchezc05%Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Droitekv3
 5% [ 4 ]
Victorix87 : Forum sur la natation
Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Gauchezc042%Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Droitekv3
 42% [ 34 ]
Faith : Forum Buffy et Angel
Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Gauchezc06%Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Droitekv3
 6% [ 5 ]
Marie : Site sur le film dirty dancing
Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Gauchezc02%Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Droitekv3
 2% [ 2 ]
Amandine : Forum sur Buffy et Sarah Michelle Gellar
Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Gauchezc037%Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Droitekv3
 37% [ 30 ]
Miss Lana : Site sur Charmed
Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Gauchezc04%Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Droitekv3
 4% [ 3 ]
Agathe : Forum sur Harry Potter
Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Gauchezc00%Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Droitekv3
 0% [ 0 ]
Omar95 : Forum sur le mag-musique
Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Gauchezc00%Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Droitekv3
 0% [ 0 ]
Omar95 : Site sur le mag musique
Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Gauchezc01%Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Droitekv3
 1% [ 1 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:12

Ok bé t'es pas un boulet toi déjà .... Tu sais inscris toi, viens voter et te sens aps obligé de faire des commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
k-you
Jonathan Kent
k-you


Nombre de messages : 74
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 24/04/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:11

hé amandine, faut pas se vénere autant juste parce qu'il donne son avis sur les sites proposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://swim-team-pdl.forumactif.com/
Invité
Invité




Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:24

Je suis d'accord avec toi ! Donner sona vis c'est meme quelquechose de positif quelque soit l'avis ! Mais je crois qu'il y une facon de le faire ! Dire que ca le "fait trop rire" je trouve pas que ce soir constructif mais c'est juste se moquer du site quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
ViX87
Jonathan Kent
ViX87


Nombre de messages : 69
Localisation : Loire Atlantique près de la mer
Date d'inscription : 24/04/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:06

g limpression que amandine est un peu aigri et que celle ci ne sait pa faire gran chose a part gueuler (excusé moi du terme). pour en revenir a la petite remarque que tu ma fait sur le fait que je cautionne les membres fantomes, je ne peu pas forcer mes membres a venir a moins que toi avec un caractere comme tu me parrai avoir tu arrive a mener tes troupes a la baguette ; de + pour pouvoir voter sur ce forum il fallait s'inscrire car forumactif bug et on ne peu pas voter si on ne sinscri pas donc bien obligé de sinscrire pour mes adhérents. mais bon je ne ten veu pas pour autan ce n'est qu'un jeu après tout il ne faut pas semporter comme sa et jespere que jusqua la fin du concour tou se passera bien


p.s: ton site est pas mal fait bravo :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://swim-team-pdl.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:52

hmmm...
toute cette activité pour voter... ça me donne envie de pioncer.
A part ça, je suis un peu d'accord avec amandine, et pourtant je ne suis pas aigrie Sad
Je trouve que faire inscrire des membres qui ne viendront probablement jamais sur le forum c'est stupide. Surtout quand ils sont poussés par un autre "forumeur". Enfin bref, chacun son avis. Et c'est le mien.
C'est pour ça que je ne voterai pas car j'ai la flemme d'aller visiter tous les sites et de me prendre la tête pour rien. Amusez vous bien Wink et que le meilleur gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 1:38

Amandine a écrit:
Ok bé t'es pas un boulet toi déjà .... Tu sais inscris toi, viens voter et te sens aps obligé de faire des commentaires !!

Tu te plein en disant qu il y a des facon de le dire et toi tu me traite de boulet aie aie aie ca me fais encore trop rire .
Excuse moi si je cautione pas la star ac et encore moins ce site ridicule que j ai pris soin de visiter car j ai visiter tout les sites avant de donner mon avis MOI.
de plus je trouve ca vraiment trop patetique pour etre serieux a ce sujet desoler impossible .
Il est marrant gregory desoler si il provoque des crise de rire chez moi surtt devant se site c est vrai koi ca a koi komme valeur la signature d un inconnu ki va vendre un single et disparaitre aussi vite k il est venu nous poluer les oreilles
Bon allez bonne nuit les zenfants et n oubliez pas "c est le week end oui le super week end on va pouvoir dormir juska midi "
amandine detend toi adopte la "positive attitude"
Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu du genre celebre
Martha Kent
Inconnu du genre celebre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 2:54

Anonymous a écrit:
Amandine a écrit:
Ok bé t'es pas un boulet toi déjà .... Tu sais inscris toi, viens voter et te sens aps obligé de faire des commentaires !!

Tu te plein en disant qu il y a des facon de le dire et toi tu me traite de boulet aie aie aie ca me fais encore trop rire .
Excuse moi si je cautione pas la star ac et encore moins ce site ridicule que j ai pris soin de visiter car j ai visiter tout les sites avant de donner mon avis MOI.
de plus je trouve ca vraiment trop patetique pour etre serieux a ce sujet desoler impossible .
Il est marrant gregory desoler si il provoque des crise de rire chez moi surtt devant se site c est vrai koi ca a koi komme valeur la signature d un inconnu ki va vendre un single et disparaitre aussi vite k il est venu nous poluer les oreilles
Bon allez bonne nuit les zenfants et n oubliez pas "c est le week end oui le super week end on va pouvoir dormir juska midi "
amandine detend toi adopte la "positive attitude"
Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 0004

j avai oublier de signer c est moi l inconnu du genre celebre Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 00542
Revenir en haut Aller en bas
lana06
Chloé Sullivan
lana06


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:33

ben dis donc que c'est serré serré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/
lana06
Chloé Sullivan
lana06


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:37

Amandine a écrit:
victorix87 a écrit:
javai juste une petite question au sujet du concour c koi le but de celui ci.
c'est délire celui qui a réussi a rameuter le plus de monde ou il y a otre chose.
Je pense que sur ce coup là tu gagnera car demander a tes membres de s'inscrire juste pour voter ne te dérange en rien a ce que j'ai vu sur ton forum ... Moi je n'aime pas les membres inactifs et toi tu cautionnes ca !
Et puis s'inscrire pour un concours dont tu ne sais pas le but montre bien ton atachement a ce forum ... C'est très agréable pour cris tout ça !!!
j'aurais pas pensé que ce genre de concours ramène que des railleries de ce genre Smile
normalement si j'avais pu ouvrir ma gueule, j'aurais demandé à ce que ce soit que les membres de smallville-mania qui vote et non apporter de l'aide d'autres membres, je trouve ça bête et la chance est égale pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/
lana06
Chloé Sullivan
lana06


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:40

Christelle a écrit:
lol pour le elle
ça se comprend maintenant pourquoi il savait pas !! mdr
je suis ravie pour Amandine et le forum sur la natation : or et argent !!
il faut quoi de plus
c'est parfait !!
a moins que d'ici ce soir, les votes aient doublé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:48

ca fini smadi prochain les votes Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Boite
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Kiwiz
Martha Kent



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:52

Juste pour comprendre, quel est le but de ce jeu (oui c'est un jeu!)?
Ramener le plus de monde sur ce site de smallville, et par la meme occaz' donner un coup de pouce aux forums de participants véritablement actifs sur ce forum.

Le but de Christelle est donc pleinement rempli, et tout le monde y trouve son bonheur, puisque meme des forums sur Greg' touchent des gens supposés rappeurs (inconnu du genre...).

Malheureusement certains passent surement leur bac de philo, et ont voulu mettre à profit leur connaissance sur la question de l'homme qui est un loup pour l'homme, ou encore sur le fait que l'enfer c'est les autres... La peur que je perçoit chez certains "concurrent(e)s" paraient relativement dérisoire aux vues de l'actualité qui nous ai proposé ces derniers jours dans nos médias. Bien sur certains, dans leur microcosme ambiant ne rêve que de victoire et font fi du reste, tentant en vain de supprimer toute resistance pouvant lui être fatale.

Certains restent peut-etre toute la journée sur ce site en attendant patiamment la petite voie qui permettra a son site de prendre la tête de ce concours ? Je ne pense pas. La série Smallville reste relativement évoluée (Kriptonite, assez complexe à prononcer) et inabordable pour ceux qui ne sont pas de parfaits connaisseurs de tous les rouages de cette série, et il convient, tels des stackanovistes du petit écran, de parcourir maintes et maintes fois les précédents épisodes, de peur de n'étre dépasser par les subtiles évènements qui joncheront le prochain épisode...

Le forum est un lieu public où tous (même les fans de greg, de buffy ou de natation) peuvent se parler, n'est ce pas là la richesse de cet endroit? La possibilité pour ces personnes de différents horizons, de différentes cultures et aux gouts différents, de pouvoir converser afin de, pourquoi pas, tirer profit d'une expérience commune. On sait par exemple par ce forum que la volonté de gagner mène parfois certaines personnes à de funestes entreprises pour arriver à ses fins... La liberté qui nous est ici offerte est d'or, et ce concours, aussi classique qu'il soit, met en exergue le destin tragique de cette société contemporaine, où tout le monde tente de tirer la couverture vers soi, en ne voyant devant lui que son profit, et , de ce fait, en passant à coté d'expériences bien plus enrichissantes que la victoire en elle-même.

Moi même je fais parti du forum de natation, et j'aime me détendre à lire vos messages sur votre site. Y-a t-il un mal à ça? Je ne crois pas. La participation "active" comme il est fait mention plus tôt dans ce débat, peut etre passive sur le forum bien sur, si aucun message n'est posté. Elle ne l'est en revanche pas du tout au niveau sensorielle et cognitif, car chaque message est connoté d'une sensation, d'une émotion différente qui nous emplie pleinement, et qui nous rend attentif, sensitif et donc actif. L'activité d'un forumeur n'est donc pas évaluable de là ou l'on se poste...

Notre forum de natation se veut divertissant, et non "prise de tête" comme disent les jeunes. Cessons donc ces pitreries d'enfentillages puériles qui ne mènent nulle part, et profitons les un des autres...

PS: Je pense avoir ecrit suffisament pour tous les membres du site des PDL qui n'ont pas participé en écrivant des messages sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
niobie
Jonathan Kent
niobie


Nombre de messages : 66
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/05/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:53

Voila moi aussi ces voter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niobie.cliranet.com/Game_ArCade/index.php
Invité
Invité




Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:27

--------------------------------------------------------------------------------

Kiwiz : pour moi le but du "jeu" n'est pas celui que toi tu as ! C'est je cvrois la divergence de notre point de vue ! En tout cas je m'arreterai là pour le débat car je ne cesse de me faire insulter par des gens que personne ici ne connait de nana qui veut a tout prix gagner ... Ca me blesse carrément ! De plus je crois que le forum de natation est alors a traiter avec autant d'égard que Full Of Grace !

J'espere juste que les gens qui me connaissent mieux que ceux qui m'ont juger ainsi sauront que c'est pas vrai et que gagner un award m'est bien égal et que je préferre le fait de rencontrer les gens géniaux que j'ai connu grace aux forums de Smallville ou ecnore celui de Buffygang ou de Marie plutot que d'avoir une image avec le nom de Full Of Grace écris dessus !

Ps: Mon message n'est pas aussi long que le tien et n'excusera surement pas alors les membres fantomes que j'ai causé au forum...
Revenir en haut Aller en bas
k-you
Jonathan Kent
k-you


Nombre de messages : 74
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 24/04/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:27

Je pense que kiwiz a bien résumé notre fusion dans une pensée commune admise par tous et par la PDL team. Lol kiwiz, t'as du écrire le message le plus long jamais posté sur ce forum (sans critiques aucunes), c'est net qu'etre actif n'est pas une bonne définition pour parler de ceux qui "font vivre" ce forum. Certains sont inscrit et ne poste pas juste pour voir les messages qu'ils n'ont pas encore lu s'afficher différemment et les reconnaitre de suite d'un seul coup d'oeil.

Je pense qu'un seul message comme le tien kiwiz vaut bien un millier de post destiné a dire : lol, mdr, Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Boite :13: Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Langue-2 :25: Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Tom Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Festif3 :29: Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 00542 :31: Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Lawhistl :42:
Revenir en haut Aller en bas
http://swim-team-pdl.forumactif.com/
k-you
Jonathan Kent
k-you


Nombre de messages : 74
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 24/04/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:34

Amandine a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Kiwiz : pour moi le but du "jeu" n'est pas celui que toi tu as ! C'est je cvrois la divergence de notre point de vue !

J'espere juste que les gens qui me connaissent mieux que ceux qui m'ont juger ainsi sauront que c'est pas vrai et que gagner un award m'est bien égal et que je préferre le fait de rencontrer les gens géniaux que j'ai connu grace aux forums de Smallville ou ecnore celui de Buffygang ou de Marie plutot que d'avoir une image avec le nom de Full Of Grace écris dessus !

Sur ce point la, vous avez le meme point de vue a ce qu'il me semble. Non ?


kiwiz a écrit:
Le forum est un lieu public où tous (même les fans de greg, de buffy ou de natation) peuvent se parler, n'est ce pas là la richesse de cet endroit? La possibilité pour ces personnes de différents horizons, de différentes cultures et aux gouts différents, de pouvoir converser afin de, pourquoi pas, tirer profit d'une expérience commune. On sait par exemple par ce forum que la volonté de gagner mène parfois certaines personnes à de funestes entreprises pour arriver à ses fins... La liberté qui nous est ici offerte est d'or, et ce concours, aussi classique qu'il soit, met en exergue le destin tragique de cette société contemporaine, où tout le monde tente de tirer la couverture vers soi, en ne voyant devant lui que son profit, et , de ce fait, en passant à coté d'expériences bien plus enrichissantes que la victoire en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://swim-team-pdl.forumactif.com/
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:37

je n'ai rien dit depuis le début, mais j'aimerai qu'on arrete de s'envoyer des vannes a tout bout de champ.
Chacun pense qu'il a raison et tou le monde dit son point de vue, dailleur je l'accepte, mais la ca commence a me souler, je ne prendrai parti avec personnes, mais jaimerai que les commentaires finissent ici.

J'espere que vous etes tous assez mature pour comprendre.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
CoRdéLiA
Whitney Fordman
CoRdéLiA


Nombre de messages : 105
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 18/05/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:18

C'est un concours et faut toujours qu'ils y en ait qui soient pas contents -_- C'est censé etre amical pas une compétition -_-"

Enfin bref, je vote ....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmouth.forumactif.com
lana06
Chloé Sullivan
lana06


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 13:57

je rajoute simplement en conclusion ma cris....................

























qu'on s'aime tous !!!!! Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Circular :25: Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Tom
c'est vrai que je n'ai jamais vu de posts aussi longs !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/
first_wave
Martha Kent



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:13

Moi aussi j'ai été voté
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:17

ca devient très interessent comme c'est serrer oouulalalalala!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
S@m
Martha Kent
S@m


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:26

Je Viens de Voté pour Tilkman81 : Site sur Stargate SG-1

Travail soigné,un portail clair est non désordonner .Dommage que le Forum Soie Classique a template approprier ou conception personnelle.

Contrairement au autre vote pour Amandine,Logo gros grand qui étire trop le Forum,Couleur Jaune qui tape ,mal au yeux des les première minutes.

Bon taf pour l'ensemble,Encore des progrès a faire ,dommage que certain héberge sur des site gratuit qui donne des pubs horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niobie.cliranet.com/Multimedia/index.php
Invité
Invité




Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:32

j'arive pa a voter
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:37

t'es pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
body
Martha Kent



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2005

Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 EmptySam 4 Juin - 0:36

jarrive pa a voter non plus, comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le concours n°1-terminé   Voter pour le concours n°1-terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour le concours n°1-terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE MANOIR DES LUTHOR :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser