Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Naissance

Aller en bas 
+13
Azn-Deby
greg
xsera
Lois
clairette38
Lylly
Piupiulala
EyPi
lovez
kayliah59
A|ex
Christelle
Skinny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 17:39

On est lundi ^^
Le 17ème chapitre est là. Enfin, j'espère qu'il vous plaira. Je m'amuse un peu mais ça reste assez ardu. Bonne lecture à tous... Smile


Chapitre 17:


C’était la deuxième fois en moins d’une semaine qu’il se rendait dans cet endroit glacial. Et encore une fois il voulait questionner son père. Il manipula prudemment quelques cristaux et un hologramme apparut. Clark serrait fermement le cristal qui avait construit ce lieu. Il attendait une première parole de l’hologramme représentant son père, mais comme d’habitude, celui-ci ne bougeait pas. Il semblait attendre les questions de Clark. Il pouvait attendre des heures, des jours, des semaines voir plus, il ne bronchait pas. Enfin Clark se décida…
- Père, je dois encore te poser des questions…
- Je t’écoute Kal-El.
Clark frissonna en entendant ce prénom.
- Tu m’as dis, il y a quelques jours, « ta sûreté, ou la mémoire », je sais ce que tu voulais me dire, mais comment m’y prendre ?
- Je ne peux pas t’aider tant que tu ne m’as pas dis ton choix.
- J’ai décidé de protéger ce que je suis. Mais si j’opte pour ma sûreté, est ce que tous mes amis vont oublier ce que je suis ? J’ai eu tellement de difficulté à leur avouer, si je devais recommencer, j’en serai incapable…
- La mémoire dont je t’ai parlé ne concerne qu’une personne. Il te faut trouver les réponses à tes questions dans les grottes.
- Je n’étais pas sûr de mes conclusions, père. Mais, comment faire oublier à quelqu’un ce que je suis sans pourtant lui faire oublier tout ?
- Tu dois faire un second choix. Celui là sera peut être un des plus durs. Je sais ce que les grottes disent… Et tu devras faire oublier tout ce que tu es à ton ancien ami. Tu n’as pas d’autre solution. Plus tard, tu le combattras mais il n’aura presque aucune idée de qui tu seras.
- Il faut lui faire oublier les 7 dernières années à Smallville ?
- Non… il faut remplacer ces sept années à Smallville.
- J’en suis capable ?
- Bien sûr. Tu as tous les pouvoirs.
- Comment dois je m’y prendre ?
- Ce cristal que tu tiens te viendra en aide.
- Comment ?
- Il a plus de pouvoir que tu penses. N’oublie pas qu’il est le résultat de la fusion des trois artefacts.
- …
- Utilise ta volonté et tes pouvoirs pour te protéger.
- Mais…
Clark cessa de parler, l’hologramme avait disparu. Et plus rien ne pouvait l’aider. Pourtant malgré cette disparition une voix cassa le silence.
- Ton père est bien mystérieux, tu ne trouves pas Kal-El ?
- Qui êtes vous ?
- Lara, ta mère.
- …
- Il n’a pas pu mettre des réponses à toutes tes questions dans ces trois artefacts…
- Je croyais qu’il n’avait aucun lien avec ces cristaux.
- Disons, qu’il n’a fait que les remplir. Bien avant ton envoyé sur Terre, il a fait ces cristaux pour te protéger. S’il s’est montré aussi dur c’était pour ton bien.
- Comment ce fait il que vous soyez aussi un hologramme ?
- Ton père m’a laissé une chance de répondre à tes questions.
- Mes questions…Il y en a tellement que je ne sais plus quoi en faire.
- Il faut d’abord que tu te protèges, après… tu pourras venir chercher des réponses ici. J’essaierai de répondre comme il se doit.
- Pourquoi Lex doit il oublier qui je suis ?
- Il était écrit dans les grottes, que deux hommes, se considérant comme des frères, finiront par devenir inévitablement des ennemis. Comme tu l’as compris, tu es la partie blanche, et lui la noire. Il a découvert qui tu étais grâce à son père.
- Il est mort.
- Non, il n’était pas mort quand tu es retourné à Smallville. Il a capturé Lex le jour de son faux enterrement et a eu le temps de lui dire qui tu étais.
- Comment Lionel Luthor savait ce que j’étais ?
- Il a réussi à se procurer le journal du docteur Swann…
- Je comprends…
- Le docteur Swann ne t’a pas trahi Kal-El. Lionel a simplement profité de sa mort pour s’approprié les dossiers te concernant. Son but, avant que son cancer ne lui soit fatal, était de prévenir Lex. Et il l’a fait.
- Je vois pourquoi Lex a autant changé en si peu de temps. Tu comprends l’ampleur de la situation ?
- …
- Si tu ne te protèges pas, les restes de ta planète seront bientôt utilisés pour te tuer. Ne laisse pas l’avance que tu as s’en aller. Tu dois effacer la mémoire de Lex.
- Effacer ?
- Le mot est bien grand pour ce que je veux dire. Il faut que tu sois en mesure d’aller dans la mémoire de Lex et que tu effaces tes exploits. Il te connaîtra seulement comme quelqu’un étant sur sa route mais n’étant pas une gêne.
- Je crois qu’il est temps que j’y aille mère. Vos réponses m’ont aidé. Et je crois savoir ce que je dois faire.
- N’oublie pas, tu ne dois pas lui nuire, tu dois seulement te protéger.
- Merci.
A sa grande surprise, Clark remercia une personne qu’il ne connaissait pas du tout. Mais elle lui avait dit ce qu’il voulait entendre. Il savait ce qu’il devait faire. Il était bientôt l’heure. Il ne devait pas arriver en retard.


Lex était arrivé en avance. Il avait prévu ce petit caillou qui était si nuisible pour Clark. Mais il ne le sortirait pas de sa boîte en plomb. Il voulait d’abord entendre ce que Clark avait à lui dire. Ce qu’il voulait lui dire. Ou alors, ce n’était qu’un piège. Quoi qu’il arrive, Lex était arrivé protégé. 14h05. Clark était en retard. Lex attendait toujours devant la grotte.
- Désolé, je suis en retard, dit une voix venant du ciel. Je ne t’ai pas fait trop attendre j’espère.
Lex leva la tête surpri.
- Non, c’est pas grave.
Son père ne lui avait pas dit de telles choses. Il découvrait un nouveau don de Clark. Qu’il puisse voler ne lui avait jamais traversé l’esprit.
- Qu’as tu à me dire qui nécessite ma présence devant ces stupides grottes ?
- Rentrons, nous devons mettre certaines choses au clair.
Ils rentrèrent tous les deux dans la grotte. Observant les dessins qui étaient apparus quelques jours avant.
- Qu’est ce que tu en penses, demanda Clark distrait.
- Que c’est une représentation très grotesque de nous deux. Pourquoi portes tu ce stupide uniforme ?
- Va savoir.
Clark savait que Lex possédait un morceau de Kryptonite. Il l’avait vu dès son arrivée. Il se demandait d’ailleurs pourquoi il avait pris de telle précaution. Le cristal pesait dans la poche de Clark. Mais il était imperceptible. A moins que quelqu’un ne le fouille, personne ne pouvait savoir qu’il l’avait sur lui.
- On est vraiment ennemi maintenant, reprit Clark.
- On dirait, acquiesça Lex.
- Ca à pas l’air de vraiment te bouleverser.
- Disons que tu m’as caché la vérité pendant sept longues années. Je me demande ce qui a bien pu m’aveugler.
- …
- Tu aurais pu me le dire…
- …
- Clark, ne reste pas sans voix, j’aimerai avoir ton avis.
- Disons, que j’ai du mal à faire confiance à quelqu’un qui me cache continuellement quelque chose Lex.
- Et toi ?
- Tu vois un peu le secret que j’ai ? Tu me vois arriver chez toi disant ‘coucou Lex, j’suis un extra terrestre et j’viens d’une planète qui s’appelle Krypton !’ Tu m’aurais cru si je t’avais dis ça ?
- …
- Et puis je sais que tu fais des expériences sans me le dire. Que tu tortures des gens sans que je sois au courant. Tu me prends pour un idiot ?
- …
- On dirait des règlements de comptes… Le milliardaire contre le petit fermier. Comme si j’avais une chance de pouvoir l’emporter avec tout l’argent que tu as.
- Je pense qu’il est temps de mettre un terme à cette discussion, dit Lex en glissant sa main dans la poche contenant la boîte en plomb.
Clark réagit au quart de tour. Lex avait l’intention de le tuer et avant que sa main n’atteigne la boîte, il sortit le cristal et le brandi sur Lex.
- Je suis désolé, dit Clark une dernière fois, avant que les deux corps ne tombent à terre.
Lex tomba dans une sorte de transe, tandis que Clark pénétra dans son esprit. Il pouvait librement circuler dans l’esprit de Lex, effaçant tout ce qui le concernait.


Lana avait rejoint Pete et Chloé. Jamais ils n’avaient été aussi inquiets. Mme Kent leur avait dit que Clark était parti depuis que Lana s’était disputée avec lui. Ils ne savaient pas vraiment comment prendre cette nouvelle.
- Vous pensez vraiment que c’est ma faute Mme Kent, demanda Lana.
- Je ne pense pas. Je crois plutôt que ce que tu lui as dis l’a secoué suffisamment pour qu’il mette un terme à tout ça.
- Comment ça, reprit Lana.
- Je n’aime pas dire ça, mais il est encore allé demander conseille à ses autres parents…
- Il compte se battre contre Lex, fit Chloé surprise.
- Ca m’en à tout l’air, répondit Marhta un peu désespérée. J’espère qu’il va y arriver…
- Clark est capable de tout, lâcha Pete d’un air songeur. Faut juste lui faire confiance.


Clark sondait l’esprit de Lex, faisant le tri avec tous les souvenirs le concernant, lui et ses amis, les remplaçant par des qu’il inventait de toutes pièces. Quand il aurait fini tout ça, Lex se rendrait à Métropolis sans avoir le moindre souvenir des Kent et de leurs amis…
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 17:52

Oulala j'adore
si seulement ça arrivait dans la série ça serait génial Naissance - Page 7 Triste10 Naissance - Page 7 Festif3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 17:57

coool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Lana Lang
Lois


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 17:59

Voilà j'ai fini de lire...
.
..
...
....
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
....
...
..
...
...
....
.....
....
...
..
.
ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LoOoL
J'adore ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 18:12

trop bien!!!!!!!!!! c est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 15:19

Et voila le chapitre 18. Il est assez court, car je veux en garder pour les deux derniers chapitres. J'aurai pu m'arrêter ici, mais ça n'aurait pas été intéressant à mon goût Wink
Bonne lecture ^^


Chapitre 18:


Clark savait que s’il enlevait les souvenirs de Lex le concernant il ne serait toujours pas en sécurité. Quelqu’un de l’entourage de Lex risquait de lui dire qu’ils étaient tous les deux amis. Cette idée émergea dans l’esprit de Clark alors qu’il nettoyait celui de Lex. Il la balaya rapidement. A part le majordome, personne ne connaissait Clark. Durant ces dernières années, Lex avait complètement changé son équipe pour que Lionel ne soudoie pas un de ses employés. Le majordome lui-même ne connaissait pas vraiment Clark. Il ne lui avait parlé qu’une seule fois, car Mr Luthor était absent et il s’inquiétait. Le premier souvenir que Clark effaça, fut celui de l’accident sur le pont. Il effaça sa présence, laissant l’accident tel quel. Toutefois, il laissa une partie du souvenir. Lui qui allait sauver Lex dans la voiture et s’en allant presque aussitôt pour que son visage ne soit pas découvert. Il agit de la sorte pour presque tous les souvenirs concernant un sauvetage. Pour ce qui était des discussions, il se contenta de les effacer. Pour les événements plus ardus, il décida de les remplacer par d’autres aussi plausibles. Rien ne devait être laissé au hasard. Il en avait pour des heures.

Clark sortit de l’esprit de Lex. Tous les souvenirs se rapportant aux Kent, à Lana, Lois, Pete ou Chloé était maintenant effacé. La seule chose dont se souvenait Lex c’était ses sept dernières années à Smallville, sans personne pour le soutenir. De toute façon, il avait toujours été seul pensa Clark en observant le corps inerte de Lex. Il l’adossa à un mur et le secoua.
- Hey, Monsieur, réveillez vous, dit il.
Lex gémis et ouvra doucement les yeux.
- Où suis-je ?
- Vous êtes dans les grottes Kawatchee.
- Ah oui, je me souviens, j’étais venu voir les peintures.
Il se massa le front et regarda Clark d’un air suspicieux.
- Qu’est ce qui s’est passé, demanda Lex incrédule.
- Je ne sais pas, répondit Clark crédible. Je passais par là, et j’vous ai vu par terre évanouie.
- …
- Vous êtes sûr que ça va ?
- Oui, oui, vous pouvez continuer votre route.
- Ok. Allez à l’hôpital si vous vous sentez pas bien, conseilla Clark en tournant les talons.
- Vous vous appelez comment, demanda Lex.
- Je ne pense pas que cela puisse vous intéresser Mr Luthor, dit Clark. Je ne suis qu’un pauvre fermier. Je ne vous apporterai rien de bon…
- Et vous me connaissez ?
- Tout le monde vous connaît à Smallville, m’sieur. Vous m’excuserez, mais ma mère m’attend.
Clark s’en alla laissant un Lex complètement perdu dans les grottes.
- Hey, interpella Lex, merci.
En réponse Clark le salua et continua sa route. Il avait l’air normal à partir du moment où il ne connaissait pas Clark.

Lex retournait à la contemplation des peintures. Depuis des années il était à Smallville… Et jamais il n’avait pu comprendre ces peintures. Elles avaient un peu changé dernièrement mais il ne trouvait pas la réponse à ses questions. Personne n’avait pu lui répondre. Même pas l’adolescent qui avait découvert les grottes par hasard. Il se leva et se dirigea vers sa voiture. Il n’avait plus rien à faire à Smallville dorénavant, il habiterait à Métropolis. Ces grottes l’avaient trop ralentis dans sa quête de pouvoir. Un sourire cruel déforma son visage. ‘J’espère que Smallville se souviendra de moi…’
Il démarra la voiture et se dirigea vers le manoir.


Clark s’était suffisamment éloigné pour pouvoir utiliser sa super vitesse. Il devait absolument se rendre au manoir avant Lex. Il s’était arrangé, lorsqu’il était dans l’esprit de Lex, pour que celui-ci oublie le Talon. Fouillant minutieusement le manoir, il s’empara de l’acte de propriété et parti à la ferme. Il savait que ses amis l’attendaient là bas. Et il se doutait un peu de la réaction de Lana s’il apportait un acte comme celui-ci. Elle ne voulait en aucun cas perdre le Talon. Ce papier la rendrait propriétaire légale du Talon, sans que personne ne s’en rende compte. Clark décolla. Il avait entendu une voiture arrivée et il ne pouvait pas se permettre de continuer à courir sur une route sans qu’on le découvre.
Dans les nuages, il se posait toujours quelques questions sur son ancien ami. Il avait fait le bon choix. Lex ne pouvait plus lui nuire, mais il gardait cette étrange impression. L’impression qu’un jour ou l’autre, ils allaient se revoir…

Clark atterrit à la ferme. Comme il le pensait, il y avait Lana, Chloé et Pete qui l’attendaient dans la maison avec sa mère. Ils n’avaient aucune idée de ce que Clark avait bien pu faire. Les questions volèrent et Clark expliqua ce qu’il avait fait.
- Sans mes parents biologiques, je pense que je n’aurai jamais pu faire ça. Mais vous y êtes pour quelque chose aussi. J’étais prêt à laisser tomber mes pouvoirs pour l’amitié de Lex…
- Tu penses avoir fait le bon choix, demanda Chloé.
- Je ne sais pas vraiment. Me remettre en question ne changera rien. Et puis, même tout à l’heure quand je l’ai aidé à se relever, il y avait quelque chose dans ses yeux que je n’avais jamais vu avant.
- Ton amitié, l’avait aidé à garder un pas du bon côté, dit Martha interrompant la chaîne de questions.
- Oui… ça doit être ça. Mais maintenant, je n’ai plus rien à dire là-dessus. J’aurai du effacer mes souvenirs aussi, avoua Clark.
- Non, fit Pete, si tu avais fais ça, tu n’aurais jamais vu le danger qu’il représentait.
- Je pense que je vais le revoir, fit Clark. C’est une impression qui est restée gravé en moi. Dans quelques années, il faudra que je le combatte.
- Soit, mais pour l’instant, il ne représente plus de danger, fit Lana.
Clark sourit. Ses amis tentaient de le rassurer, mais il savait qu’un jour ou l’autre il devrait combattre Lex Luthor.


Prochain chapitre: Chapitre 19: La naissance d’un héros – héhé – Désolée pour ce chapitre un peu court, mais je veux en garder un peu…
Revenir en haut Aller en bas
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 16:48

waooouuu super j ai hate de la suite!!!!!!!!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 0:22

je pense que j'écrirai les deux derniers chapitres dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Lana Lang
Lois


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 0:46

wahouuuuuu (j'avais pas vu encore ce chapitre...)!!!!!!!!
tjs trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 12:23

Note: Il est trois heures du matin. Je suis crevée. Complètement naze, mais l’envie m’est venue d’écrire cet avant dernier chapitre. En regardant le sujet, je me suis aperçue que j’avais commencé l’histoire fin mai et que je voulais la finir en une semaine. Ca m’a presque pris deux mois pour tout mettre sur un document. J’espère que vous aurez aimé. J’ai essayé de rester le plus fidèle aux comics Wink. Voila pourquoi Lex devait perdre ses souvenirs de Smallville… enfin…

Chapitre 19: La naissance d’un héros


Lex était enfin parti de Smallville. La petite ville, qui était connue à cause des deux pluies de météorites, devenait maintenant un lieu de tranquillité. Clark lui-même commençait à se dire qu’il devait lever le camp et se trouver un travail. Il ne pouvait pas se faire à l’idée de quitter encore une fois Smallville et surtout quitter Lana pour une énième fois. Il ne pouvait pourtant pas faire autrement. Lana, malgré l’insistance de Clark, refusait d’aller dans une grande ville. Un jour, plus tard, elle quitterait Smallville. Mais là, l’envie n’y était pas.
Pete, après avoir fait ses adieux à Chloé et Clark décida de repartir chez lui. Il ne pouvait rester ici alors qu’il avait tout laissé en plan dans son cabinet. Voilà plus de deux semaines qu’il avait laissé son cabinet et toutes les affaires qui y étaient en suspens.
Chloé retourna rapidement à Smallville. Elle avait appelé Lois pour la prévenir de son arrivée. Lois était toujours à Métropolis. Perry White lui avait confié une interview concernant l’arrivée du magnat de la finance, fils prodige de Lionel Luthor. Le départ précipité de Chloé n’était pas inutile. Elle voulait être présente pour l’interview, et voir de ses propres yeux la réaction de Lex quand il la verrait. Elle savait pertinemment qu’il n’aurait aucune idée de qui elle serait, mais elle devait voir ça de ses propres yeux.
Après avoir laissé Lana au Talon, Clark fit un dernier détour à la ferme.
- Maman, dit il en ouvrant la porte.
Aucune réponse.
- Je sais ce que je vais faire, reprit il enjoué.
Toujours pas de réponse.
- Maman ?
Rien.
- Répond moi !
Il luit fallut un temps pour se rendre compte que ça mère n’était pas à la maison. Cette absence n’était pas logique. Il trouva une enveloppe sur la table.
‘Clark, je sais que tu dois être revenu pour me dire que tu partais. Je préfère ne pas être là. Tu reviendras me voir dans quelques jours. Pour l’instant, le fait que tes parents biologiques aient été d’une plus grande aide que moi me rend jalouse. Je n’aime pas ce sentiment, et je préfèrerai pouvoir ne pas l’avoir. Je suppose que tu vas faire ce dont tu as toujours rêvé. N’oublie pas de venir me voir.’
Clark était complètement secoué par cette lettre. Il savait que ses parents n’aimaient pas ses vrais parents, mais il ne pensait pas que ce serait à ce point. Pourtant, sa mère adoptive n’avait pas tord, Clark ne devait pas oublié que Jonathan était mort d’une attaque cardiaque. Attaque cardiaque du à ses problèmes de cœur. Problèmes de cœur qu’il a car il voulait sauver son fils. En fait, tout était de sa faute. Clark se rendait compte d’une chose. Malgré tous ses efforts, rien n’avait changé. Il reparti fermant la porte doucement. Il savait où aller. Et il savait ce qu’il allait faire.


Quelques jours plus tard à Métropolis, Clark passait un entretien avec Perry White. Celui-ci, l’embaucha sans passer par quatre chemin. Chloé et Lois l’avaient vivement conseillé à leur chef et Perry connaissait un peu Clark. Avant de partir du bureau de Mr White, Clark donna une adresse à son nouveau patron. Une partie de son salaire devait être envoyé là bas.
En sortant, Lois ne pu s’empêcher de taquiner Clark.
- Alors Smallville, tu te décides enfin.
- Et bien oui, fit Clark maladroit.
- Tu vois quelques choses avec ces lunettes ? (ndt: il a des lunettes depuis le début de la fic… mais bon c’est une incohérence je suis désolée ^^’)
- Oui ça va.
- Tu les avais quand on s’est vu à Smallville la dernière fois ?
- Bah oui. Je les ai depuis mon entrée à l’université.
- Ahhh oui, je me souviens. Bon… Ton bureau est là. T’as tout ce qu’il faut ?
- Je pense.
Lois laissa Clark seul avec lui-même. Il avait tout réussi et pourtant quelque chose manquait… Il se rappela les paroles de Pete « Tu pourrais peut être empêcher la mort d’autres personnes tu sais. » Il comprenait maintenant. Plusieurs fois ses parents adoptifs et biologiques ont voulu lui faire comprendre ça. Mais comment pouvait il vraiment s’y prendre ?
En étant journaliste, il était le premier au courant de ce qui se passait dans le monde. Il pouvait intervenir… mais sous son enveloppe de journaliste, cela ne lui servait pas. Il retira ses lunettes. Et l’idée jaillit de son esprit. Il les remit rapidement. A la fin de la journée, il se rendrait dans sa forteresse. Pour pouvoir intervenir, il devait le faire d’une façon à ce que personne ne sache qui il est.



Ce n'est qu'une partie du chapitre. Je le finirai dans la journée. Pour l'instant j'vais dodo un peu ^^ bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 15:29

Super Skinny, vivement la suite Wink

Tu devrais envoyé ton script aux scénaristes de Smallville, peut être que ça leur donnera des idées Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 2:43

Bon, j'ai fini le chapitre 19. J'ai commencé à écrire le 20. J'espère que le titre vous laissera en haleine :p
Je vous remet le début du chapitre 19 ainsi que la suite, bonne lecture Wink


Chapitre 19: La naissance d’un héros


Lex était enfin parti de Smallville. La petite ville, qui était connue à cause des deux pluies de météorites, devenait maintenant un lieu de tranquillité. Clark lui-même commençait à se dire qu’il devait lever le camp et se trouver un travail. Il ne pouvait pas se faire à l’idée de quitter encore une fois Smallville et surtout quitter Lana pour une énième fois. Il ne pouvait pourtant pas faire autrement. Lana, malgré l’insistance de Clark, refusait d’aller dans une grande ville. Un jour, plus tard, elle quitterait Smallville. Mais là, l’envie n’y était pas.
Pete, après avoir fait ses adieux à Chloé et Clark décida de repartir chez lui. Il ne pouvait rester ici alors qu’il avait tout laissé en plan dans son cabinet. Voilà plus de deux semaines qu’il avait laissé son cabinet et toutes les affaires qui y étaient en suspens.
Chloé retourna rapidement à Smallville. Elle avait appelé Lois pour la prévenir de son arrivée. Lois était toujours à Métropolis. Perry White lui avait confié une interview concernant l’arrivée du magnat de la finance, fils prodige de Lionel Luthor. Le départ précipité de Chloé n’était pas inutile. Elle voulait être présente pour l’interview, et voir de ses propres yeux la réaction de Lex quand il la verrait. Elle savait pertinemment qu’il n’aurait aucune idée de qui elle serait, mais elle devait voir ça de ses propres yeux.
Après avoir laissé Lana au Talon, Clark fit un dernier détour à la ferme.
- Maman, dit il en ouvrant la porte.
Aucune réponse.
- Je sais ce que je vais faire, reprit il enjoué.
Toujours pas de réponse.
- Maman ?
Rien.
- Répond moi !
Il luit fallut un temps pour se rendre compte que ça mère n’était pas à la maison. Cette absence n’était pas logique. Il trouva une enveloppe sur la table.
‘Clark, je sais que tu dois être revenu pour me dire que tu partais. Je préfère ne pas être là. Tu reviendras me voir dans quelques jours. Pour l’instant, le fait que tes parents biologiques aient été d’une plus grande aide que moi me rend jalouse. Je n’aime pas ce sentiment, et je préfèrerai pouvoir ne pas l’avoir. Je suppose que tu vas faire ce dont tu as toujours rêvé. N’oublie pas de venir me voir.’
Clark était complètement secoué par cette lettre. Il savait que ses parents n’aimaient pas ses vrais parents, mais il ne pensait pas que ce serait à ce point. Pourtant, sa mère adoptive n’avait pas tord, Clark ne devait pas oublié que Jonathan était mort d’une attaque cardiaque. Attaque cardiaque du à ses problèmes de cœur. Problèmes de cœur qu’il a car il voulait sauver son fils. En fait, tout était de sa faute. Clark se rendait compte d’une chose. Malgré tous ses efforts, rien n’avait changé. Il reparti fermant la porte doucement. Il savait où aller. Et il savait ce qu’il allait faire.


Quelques jours plus tard à Métropolis, Clark passait un entretien avec Perry White. Celui-ci, l’embaucha sans passer par quatre chemin. Chloé et Lois l’avaient vivement conseillé à leur chef et Perry connaissait un peu Clark. Avant de partir du bureau de Mr White, Clark donna une adresse à son nouveau patron. Une partie de son salaire devait être envoyé là bas.
En sortant, Lois ne pu s’empêcher de taquiner Clark.
- Alors Smallville, tu te décides enfin.
- Et bien oui, fit Clark maladroit.
- Tu vois quelques choses avec ces lunettes ? (ndt: il a des lunettes depuis le début de la fic… mais bon c’est une incohérence je suis désolée ^^’)
- Oui ça va.
- Tu les avais quand on s’est vu à Smallville la dernière fois ?
- Bah oui. Je les ai depuis mon entrée à l’université.
- Ahhh oui, je me souviens. Bon… Ton bureau est là. T’as tout ce qu’il faut ?
- Je pense.
Lois laissa Clark seul avec lui-même. Il avait tout réussi et pourtant quelque chose manquait… Il se rappela les paroles de Pete « Tu pourrais peut être empêcher la mort d’autres personnes tu sais. » Il comprenait maintenant. Plusieurs fois ses parents adoptifs et biologiques ont voulu lui faire comprendre ça. Mais comment pouvait il vraiment s’y prendre ?
En étant journaliste, il était le premier au courant de ce qui se passait dans le monde. Il pouvait intervenir… mais sous son enveloppe de journaliste, cela ne lui servait pas. Il retira ses lunettes. Et l’idée jaillit de son esprit. Il les remit rapidement. A la fin de la journée, il se rendrait dans sa forteresse. Pour pouvoir intervenir, il devait le faire d’une façon à ce que personne ne sache qui il est.

L’après midi touchait à sa fin. Chloé resta avec Clark, curieuse de savoir comment c’était passé sa première journée au Daily Planète. Clark semblait préoccupé, mais elle attendit qu’ils soient seuls pour pouvoir savoir ce qui se passait.
- Alors, dis Chloé en appuyant sur le bouton ‘rés de chaussé’ de l’ascenseur, qu’est ce qui se passe ?
- Comment ça ?
- Attend Clark, tu dis rien, tu sembles pensif et tu ne réagis pas à mes interrogations.
- …
- Donc qu’est ce qu’il se passe ?
- J’ai trouvé qui j’étais.
- Tu ne l’avais pas déjà fait ?
- Oui et non. En fait je sais ce que je vais faire avec ces pouvoirs.
- Nous rendre amnésique, plaisanta Chloé.
- Non, non, fit Clark en souriant. Je pense que je vais aider les gens les plus démunis.
- Je vois. Une sorte de super héros. Comment compte tu t’y prendre, demanda Chloé.
- Et bien… Je comprends pourquoi mon père m’avait conseillé de porter des lunettes. Mais je ne vois pas comment je peux intervenir dans cette tenue.
- Cette tenue !?
- …
- Tu veux un costume, fit Chloé ébahie.
- C’est p’tet mieux et ça me couvrira non ?
- …
- Bon c’est une idée stupide.
- Non, non. Je suis d’accord avec toi. De toute façon, j’ai toujours pensé que tu étais destiné à faire de grandes choses. Comment en es tu venu à cette conclusion, reprit Chloé.
- Les paroles de Pete m’ont beaucoup influencé. Mais aussi vos encouragements, à toi et Lana.
- …
- Je pense que si je n’étais pas revenu à Smallville, je n’aurai jamais pu trouver les réponses à mes questions.
- …
- D’ailleurs, j’ai trouvé la solution. Je vais m’inspirer des peintures de la grotte. J’étais dans un costume rouge, jaune et bleu.
- Assez flashant tu ne trouves pas ?
- Oui, mais ce sont des couleurs assez vives et non violentes.
- C’est vrai. Comparé au noir sur le blanc…
- T’as vu les peintures ??!
- Bien sûr que oui. Tu pensais tout de même pas que j’allais rester en dehors de ça !
- …

L’ascenseur s’ouvrit. Ils continuèrent à parler et allèrent chez Chloé. Clark avait encore mit un nouvel élément dans ses plans.
- Tu veux boire quelque chose, proposa Chloé.
- Non merci, ça ira.
- Bon alors, je suis allée voir les grottes il y a quelques jours, précisa Chloé.
- Et ?
- Et bien… l’oiseau bleu c’est toi, et l’oiseau noir et blanc c’est Lex, ça ne fait aucun doute.
- …
- Lex a changé, reprit Chloé. Il ne se souvient pas de moi, ni de Lois. C’est comme si nous avions été effacé de sa mémoire.
- C’était fait pour, précisa Clark.
- Bien joué. Par contre, il est toujours aussi sombre. Et il semble avoir des vues sur Lois, continua Chloé.
- Sur Lois, hurla Clark en se levant brusquement.
- Oui, oui, durant l’interview, il semblait très troublé par sa présence. Tu l’as bien effacé de sa mémoire ?
- Evidemment. J’ai effacé tout ce qui nous concernait, les remplaçant par des choses concrètes.
- Hum…
- …

Un silence pesant s’installa. Lex avait changé. Peut être comme il fallait, peut être d’une mauvaise façon. Clark n’en avait aucune idée. Clark enleva ses lunettes machinalement. Il s’amusa un peu avec et les posa sur la table.
- Je pense qu’il est temps que j’y aille, fit Clark.
- Lex devient une menace où que tu ailles Clark, tu ne trouves pas ça déroutant ?
- Ca faisait parti de notre destin…
- Destin un peu… tiré par les cheveux, conclu Chloé.
- Oui… Je reviens bientôt. Tu verras, tu seras surprise. Je vais te montrer un truc très beau.
Chloé acquiesça. Clark avait réussi à imaginer le costume qui pourrait faire de lui quelqu’un de bien. Quelqu’un qui protègerait les êtres humains. Pour ça, la seule personne à qui il pouvait demander un avis, c’était Chloé. Il viendrait avec plusieurs costumes pour lui demander son opinion. Clark prit ses lunettes et partit rapidement. Il alla à l’appartement, qu’il avait préalablement loué à Métropolis, situé entre celui de Lois et Chloé. Il se mit rapidement au travail.

Quelques heures après, il se précipita chez Chloé. Il avait un sac en papier avec ce costume bleu dedans. Il l’avait fait comme il l’imaginait. Il espérait que ça plairait à Chloé. Il manqua de défoncer la porte en frappant. Chloé accueillit son ami un peu surprise.
- Clark, mais il est 4 heures du matin.
- Je sais, je sais, mais je veux que tu vois ça !
- C’est quoi.
- Mon… ma tenue pour lutter contre le crime.
- C’est vraiment flashant, fit Chloé en s’éveillant un peu plus et en sortant le costume du sac. Tu rentres dans ce truc moulant ?
- Evidemment, il est fait sur mesure.
- …
- Tu l’aimes pas ?
- Si, si. Mais je ne vois pas pourquoi tu restes là. La Terre est immense et d’innombrables dangers sont présents. Enfile ton costume Speedy et fonce sauver le monde.
- …
- Quoi, demanda Chloé en voyant le regard brillant de Clark.
- Je n’ai jamais été aussi heureux, confia Clark.
- Sauf quand t’es sorti avec Lana, rectifia Chloé.
- Oui sauf là, évidemment.
- Bon, je te laisse. J’ai besoin de sommeil. Il faut que je sois debout à 7 heures et je fatigue. Je te souhaite une bonne nuit.
- Merci. Mais je ne pense pas que je dormirai, fit Clark en souriant.
Chloé sourit à Clark. Elle ferma la porte. Avant même que la porte fut entièrement fermée, Clark était parti.

Clark fit plusieurs fois le tour du monde. Sauvant des personnes qui lui étaient complètement inconnues. Il se sentait vivre en faisant ça. Il atterrit à Métropolis derrière le Daily Planète à 7h45.
- Salut Smallville, t’es au courant des nouvelles, demanda Lois sans laisser le temps à Clark de s’installer à son bureau.
- Les nouvelles, questionna Clark confus.
- Ouais, y a un type en bleu avec une cape rouge qui s’amuse à sauver plein de monde. Ca doit être une blague, parce qu’il est intervenu 4 fois en Europe et dix minutes après il est intervenu au Japon, et ensuite, quelques minutes plus tard, en Amérique.
- Ah ?
- Je savais que tu ne serais pas étonné, Smallville.
- Etonné de quoi, interrompit Chloé en arrivant.
- De l’oiseau bleu qui sauve le monde, résuma Lois.
- Ah, oui, ils en ont parlé aux infos ce matin, fit Chloé.
- Faudrait que je l’interview, fit Lois radieuse.
- Faudrait déjà que tu l’attrapes, précisa Chloé.
- Je croyais que tu pensais que c’était une blague, rétorqua Clark.
- Hmm… Oui, mais… imagine que ce soit une seule et même personne, ce serait super non ?
La discussion fut interrompue par Perry White fulminant, demandant pourquoi personne n’avait encore parlé du type en bleu qui s’amusait à sévir dans tout le reste du monde.
- Je veux un article sur ce mec, et une photo potable, hurla t il furieux. Aller du nerf, bougez vous.

Clark ressentit une sorte de fierté. Il allait être dans le journal. Ou plutot, le type en bleu allait être dans le journal. En regardant les papiers qui traînaient sur le bureau, il tomba sur un article portant sur Lex Luthor. Il devait se méfier de lui… quoi qu'il arrive.


Prochain Chapitre: Chapitre 20 Une mort certaine…
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 20:14

Voila le chapitre 20. Il sera divisé en trois parties. Voici la première partie. Je pense pas que je l'aurai fini pour ce soir, mais il sera fini avant samedi.


Chapitre 20 (final): Une mort certaine…
1ère partie: L’interview.


Tous les reporter acharnés, comme Lois, étaient déjà parti dans Métropolis dans l’espoir de rencontrer l’homme en bleu. Clark préféra rester au Daily Planète. Du moins, c’est l’excuse qu’il donna à Lois pour ne pas l’accompagner. Avant qu’il ne se décide à partir à son tour menait son enquête sur les intentions de Lex, Chloé vint le voir. Elle voulait le saluer comme il ce doit.
- Bonjour, fit Clark en souriant.
- Salut. Tu t’es amusé hier soir ?
- Heu… plus ou moins, répondit il en souriant encore.
- C’est toi l’oiseau bleu qui fait parler tous les journaux. Ca ne te flatte pas un peu ?
- … Pourquoi faut il toujours que tu touches juste Chloé ?
- C’est l’instinct de journaliste. Tu comptes allais quelque part, demanda Chloé quand elle remarqua que celui-ci avait mis son manteau.
- Ben… je pensais aller jeter un coup d’œil dans Métropolis.
- Ah, retour à ton second job…
- Non, je ne connais pas trop les environs, et j’ai envie de manger un truc.
Chloé éclata de rire.
- Je peux t’accompagner ?
- Bien sûr, fit Clark.
Ils sortirent du Daily Planète. Dans la rue, ils ne parlèrent pas trop. Chloé ne voulait pas faire une gourde en dévoilant les pouvoirs de Clark en public.
- Chloé… il faudrait que j’écoute, ou lise l’interview que vous avez fais passer à Lex.
- …
- J’ai vraiment un mauvais pressentiment, avoua Clark. Je sens que quelque chose va se passer mais je n’arrive pas à savoir quoi.
- Pourquoi tu n’irais pas l’interviewer ? Il a dit qu’il serait prêt à tout pour aider au bon fonctionnement du Daily Planète.
- …
- Je pense qu’on peut aller le voir. On risque de se faire virer, mais on peut toujours tenter le coup, plaisanta t elle.
- Ok. Allons y. C’est par où ?
Chloé se frappa le front et pris Clark par le bras sans rien dire. Elle l’amena dans un drôle de bâtiment sur lequel était marqué LuthorCorp.
- Il n’a pas encore renommé ce lieu, remarqua Clark.
- Oui, et il a dit qu’il ne le ferait pas. La LexCorp, selon lui, était une erreur de jeunesse.
- Je vois…

Ils arrivèrent à l’accueil.
- Je suis Chloé Sullivan, et voici Clark Kent. Nous sommes journalistes. Je suis venue il y a quelques jours avec une amie interviewer Mr Luthor. Et je me demandais s’il pouvait m’aider.
- En quoi pourrait il vous aider, demanda froidement l’hôtesse.
- Voilà, Mr Kent, est un journaliste débutant. Le patron veut qu’il fasse ses preuves. Donc je me suis dis qu’il pourrait faire une interview de Mr Luthor, reprit Chloé.
- Je vais voir ce que je peux faire.
Clark attrapa Chloé par le bras pendant que l’hôtesse tentait de contacter Lex.
- Je croyais que c’était l’article de toi et Lois, chuchota t il.
- Et bien ça sera ton article, rétorqua Chloé. Lois est trop obsédé par toi pour pouvoir écrire son article.
- Par moi ?
- Je veux dire, par ton autre toi. Toi en bleu.
- Il faudrait que je me trouve un nom, râla Clark.
- C’est une bonne idée, je sais jamais comment me t’appeler Blue Speedy.

L’hôtesse les interrompit.
- Mr Luthor est prêt à vous recevoir.
- Tant mieux, fit Chloé radieuse. Allons y.

Ils traversèrent les couloirs, suivant l’hôtesse. L’intérieur du bâtiment semblait être un véritable labyrinthe comparait à l’extérieur. Enfin, ils arrivèrent devant la porte du bureau de Lex.
- Bonjour, dit celui-ci sans même prêter attention aux gens qui venaient de rentrer dans la pièce. Vous voulez encore m’interviewer, demanda t il en délaissant le dossier sur lequel il travaillait.
- En effet, répondit Chloé. Mr Kent est nouveaux au journal, et il doit encore faire ses preuves.
Lex regarda Clark assez surpris.
- Je vous connais. C’est vous qui m’avez aidé à me relever dans les grottes à Smallville. Je vous en prie, asseyez vous.
L’hôtesse partit, laissant Chloé, Lex et Clark seuls.
- Vous êtes journaliste alors, reprit il en s’adressant à Clark.
- Oui. Enfin depuis peu de temps. Quand je vous ai rencontré dans les grottes, je me suis dis que c’était une bonne idée de vous interviewer pour mon premier article, mentit Clark.
- Commençons, fit Lex. Il sera possible que je ne réponde pas à toutes vos questions si celles-ci sont assez inattendues et inappropriés, précisa Lex.
Clark acquiesça. Armé d’un stylo et d’un calepin, Clark prit des notes. Chloé surveillait le déroulement de l’interview.
Même sans connaître Clark, Lex l’avait déjà rencontré. Encore une fois, l’impression qu’il s’était mis dans une situation assez complexe assaillit Chloé…
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Lana Lang
Lois


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 20:17

Naissance - Page 7 Marteau Naissance - Page 7 Circular Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Naissance - Page 7 Circular Naissance - Page 7 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 20:19

mdr
(désolée pour le chapitre en trois partie, mais avec le 14 juillet et les invités qui viennent à la maison, je pourrai pas faire mieux ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Lana Lang
Lois


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 20:37

ok ok: j'attendraiiiiiiiiiiiiiiiii!
en tout cas, très belle histoir!!
t'as une idée du titre?
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 20:38

heu... pas du tout. Mais si quelqu'un a une idée, je suis ouverte à toute proposition ^^"
Revenir en haut Aller en bas
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 22:21

Un pti coup de Clois ? Rolling Eyes Naissance - Page 7 Boite
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 2:48

Oui heureusement (ou malheureusement). Le chapitre là sera beaucoup plus long que les autres. Déja parce qu'il est divisé en trois parties, mais aussi parce que Clark n'a pas fini de perdre des êtres qui lui sont chers. Je ne m'attarde pas trop, et fini tout ça pour demain. Promis. Mais j'ai peur de finir cette histoire. La fin, telle que je l'ai imaginée, ne me plaît pas. Faire mourrir des personnages, c'est la chose que je hais le plus.

Je me fais un petit coup de pub en attendant demain. J'ai commencé une fic que j'ai entièrement inventée en février 2003. Elle fait une soixantaine de pages, mais n'est toujours pas terminée. J'en suis à à peine la moitié, et j'ai besoin d'avis pour pouvoir la continuer.
Voili Voila, j'ai fini mon coup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 2:51

elle reconte quoi cette fic?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 2:59

L'histoire se passe dans un lointain futur (aux alentours de 2600 je crois). Deux personnages, avec leur androïde, sont obligés de fuir leur temps jusqu'à l'an 2000.
Le seul hic c'est qu'ils sont poursuivis par un mec qui vient aussi de 2600.

Nom des personnges principaux et leur métier:
Evy Svensk => étudiante de psychologie
Elijah Stenheim => étudiant en informatique
James Smith => androide
Théodore Christianson => Premier ministre

Personnages de l'an 2000 et métier:
Mia => femme de ménage
Marnix => ado. pas trop de détail sur lui à part son âge: 16 ans
Mattew (si on peu le considérer comme un perso principal) => informaticien, programmeur.


L'histoire est un peu spécial. Mais c'est une dont je suis assez fière.
http://perso.wanadoo.fr/skinnyounette/Poursuite.doc
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Whitney Fordman
Jon


Nombre de messages : 126
Localisation : L'autre bout du monde
Date d'inscription : 19/06/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 7:53

Mince j'ai tout lu depuis le début j'pensait tout avoir de l'histoire !!!
Ben j'y ai passé toute la nuit.
C'est un peu dommage pour le rôle de Lana où on début on dirait un peu prostitué... Jamais aimé l'idée Lana + Lex... Beurk lol enfin sinon c'est génial !! Tu devrais être reporter ou écrivain ça fonctionnerai bien Wink
BRAVO !!! BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vs.expert-gamers.com/
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 15:37

juste une petite note pour dire que l'histoire est toujours à la même adresse. Je viens de la mettre sur le ftp.
http://perso.wanadoo.fr/skinnyounette/Naissance.doc

Pour ce qui est de la fin de l'histoire vous l'aurez vers 19h (j'vais d'abord faire bronzette avant d'écrire =)


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Whitney Fordman
Jon


Nombre de messages : 126
Localisation : L'autre bout du monde
Date d'inscription : 19/06/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 20:07

Ouep ben tu peux pas écrire en bronzant ?? lol t'éris vachement bien !!
Quand j'orai le temps j'en ferai peut-être une... mais le problème reste toujours le TEMPS !!! Naissance - Page 7 Grrrr28

Il est 19h08 tu as du retard !!! lol
Je t'attends là mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vs.expert-gamers.com/
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 20:21

lol je suis désolée, ça fait une heure que je planche devant ma fic, et je ne sais pas comment débuter cette 2ème partie :'(. J'ai juste écris "2ème partie: Dangers". Maintenant il faut que je commence à écrire ce que je redoute depuis que j'ai commencé l'histoire, mais bon. Let's go Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser