AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jon
Whitney Fordman
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : L'autre bout du monde
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Ven 15 Juil - 20:35

Allez de toute façon y'a toujours une fin c'était génial !! Après fodra que tu fasse le tournage !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs.expert-gamers.com/
Skinny
Traductrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 740
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Ven 15 Juil - 21:35

Et voila. J'ai fini l'histoire. Voici les deux dernières parties du chapitre. Je n'ai toujours pas de titre pour l'histoire. Donc si quelqu'un à une idée, proposez Wink
J'ai un peu de mal à écrire, la fin me déçoit. Enfin bon... Voici l'histoire complète par ici:
http://perso.wanadoo.fr/skinnyounette/Naissance.doc

Et voici les deux dernières parties du chapitre 20.


2ème partie: Dangers


Clark était encore parti sauver quelqu’un à l’autre bout de la planète, laissant Chloé seule. Il devait aider quelqu’un sur le continent asiatique. Délaissant Chloé et s’excusant de manière confuse, il s’engouffra dans une ruelle pour prendre son envol et sauver les innocents. Chloé continua son chemin, passant devant plusieurs ruelles sombres. Son chemin fut interrompu par un voleur qui lui ordonna de le suivre. Elle ne pouvait refuser, car lorsqu’elle s’apprêta à refuser, ce dernier brandit une arme en sa direction. Elle suivit l’homme.

Clark n’était pas là pour la sauver. Il ne pouvait pas le prévoir. Il ne pouvait pas rester à l’écoute de tout le monde. Encore moins d’une seule personne. Il pouvait entendre la moindre chose, mais il n’entendit pas quand Chloé fut en danger. Quand il retourna sur Métropolis, il ne se doutait pas de ce qui c’était passé. Lois attendait devant sa porte d’un air réprobateur.
- Dis donc, tu m’as piquée mon article !
- Chloé m’a certifiée que je pouvais. Tu es tellement préoccupé par ce type qui vole dans les airs, que je me suis dis que ça ne te ferait rien.
- …
- Comment tu as eu mon adresse ?
- C’est Perry qui me l’a donnée. Dis moi, tu n’aurais pas vu Chloé, je devais la voir ce soir, mais elle n’est pas venue et elle ne répond à aucun message. Que ça soit sur son portable ou sur son fixe.
- Je l’ai quittée peu après notre interview. Comment es tu au courant d’ailleurs ?
- Perry m’a prévenue. Il a dit que c’était le meilleur moyen de faire tes preuves.
- Ah, je vois…
- Alors, et Chloé tu ne sais pas où elle est ?
- Non pas du tout, désolé, fit Clark.
- Pas grave Smallville, elle ne raterait pour rien au monde la journée de demain. Tu connais sa passion pour le journalisme.
- En effet, acquiesça Clark.
Clark regarda Lois s’éloigner. Il avait l’impression que quelque chose n’allait pas. Pourquoi l’avait il d’ailleurs. Se sentiment d’impuissance qu’il avait ressentit lors de la mort de son père refit surface.
Il prit rapidement les clés dans la veste de son manteau et ouvrit la porte de son appartement. Il ferma la porte sans même remettre le verrou et sauta par la fenêtre. Premier endroit qu’il visiterait, les alentours de LuthorCorp. Avant d’aller mener son enquête à la LuthorCorp, il se dirigea vers l’appartement de Lois. Il devait bien une explication aux habitants de la Terre, et rien de telle qu’une interview pour se présenter.
Il surprit Lois qui ne s’attendait pas à voir un mec tombait du ciel atterrir sur son balcon.
- Je ne veux pas vous déranger, dit il d’un air désolé, mais je crois que vous êtes journaliste, reprit il sur un ton poli.
- En effet, réussi à articuler Lois.
- Je viens juste me présenter, et je pense qu’une interview serait le meilleur moyen.
- Pas de problème, fit Lois un peu plus à l’aise.
(L’interview, tout le monde la connaît. Je n’ai pas le courage de la réécrire. Donc vous vous contenterez que de ça ! Wink)

Clark partit de chez Lois assez tard et partit jeter un coup d’œil aux alentours de LuthorCorp. Il semblait assez retourné et inquiet. Lois avait du mal à être à l’aise. Et elle n’arrivait pas à cacher l’inquiétude qui la hantait à propos de Chloé.
Quand Clark arriva à LuthrCorp, il retraça la partie du chemin qu’il avait fait avec Chloé. La ruelle par laquelle il était parti, ainsi que le chemin que Chloé aurait probablement pris. Une légère plainte attira son attention. Ca venait d’une ruelle non loin de celle où il avait laissé Chloé. Quand il arriva dans celle-ci, la surprise lui arracha un cri d’horreur. Chloé était contre un mur. Du sang était éparpillé autour d’elle. Une main ensanglantée se tendit vers Clark.
- Chloé, hurla t il. Qu’est ce qui s’est passé.
- Je… je n’ai pas voulu me laisser faire. Il voulait prendre mon argent.
Son visage se crispa. Elle cracha du sang.
- Je ne voulais pas te déranger, reprit elle en pleurant. Je… dis à Lois que je ne pourrai pas la rembourser, plaisanta t elle.
- Chut Chloé, tais toi. Tu ne dois pas parler, ordonna Clark.
Chloé sourit brièvement avant de s’évanouir. Clark avait les mains pleines de son sang. Quand il se rendit compte qu’il était trop tard, il ne prit même pas la peine de décoller. Il se dirigea vers la cabine la plus proche et téléphona à la police.
- Il y a un cadavre dans une ruelle non loin de chez LuthorCorp, lâcha t il les larmes aux yeux. Vous devriez venir…
Il reposa le combiné qu’il avait taché de sang. Il s’empressa de l’essuyer avec sa cape et continua à déambuler dans les rues de Métropolis. Après quelques heures de marche, et de reproche, il finit par décoller et se dirigea vers le Pôle Nord.



3ème partie: L’enterrement


Clark se rendit au Daily Planète le lendemain, comme s’il n’était au courant de rien. Il avait du mal à cacher son mal être. Lois lui fit signe. Elle voulait lui parler. Lui annoncer la nouvelle qu’il connaissait déjà. Combien de personnes avait il déjà perdues à cause de ce qu’il était. Chloé ne voulait pas qu’il se dérange pour elle. Elle voulait garder secret ce qu’il était malgré tout.
- Je dois te parler Clark, fit Lois d’un air sombre.
- Tiens, tu m’appelles plus Smallville, plaisanta Clark.
- L’heure n’est plus vraiment à la plaisanterie, dit elle.
- Qu’est ce qu’il se passe ?
- Chloé est décédée hier.
- Comment, hurla Clark. Qu’est ce qui s’est passé ?
- Et bien, la police n’en sait trop rien, reprit Lois en sanglotant. Mais… Mais…
Elle n’arrivait pas à finir sa phrase. Clark la prit dans ses bras d’un air fraternelle.
- Chut, dit il en essayant de la rassurer. Essaye de m’expliquer calmement ce qui s’est passé, dit il en retenant ses larmes.
- D’après la police, reprit Lois en s’essuyant nerveusement les yeux, quelqu’un aurait voulu la voler. Elle n’a pas voulu et a reçu une balle dans l’abdomen. Elle est restée des heures dans cette ruelle silencieuse. Personne ne s’en est aperçu. Sauf que hier soir, quelqu’un les a appelé, leur disant qu’un cadavre était situé non loin de la LuthorCorp, fit Lois d’une traite.
- On lui a tiré dessus ?
- Je viens de te le dire, râla Lois.
Avant qu’il ne puisse lui demander autre chose elle fondit en larme et se colla contre lui. Il ne pouvait s’empêcher de pleurer. Il se rappela la fois où Chloé avait été passée pour morte. Cette fois, c’était vrai. Rien ne pouvait faire changer ça. Pas même lui. Encore un être cher qui s’envolait. Qui l’abandonnait.


L’enterrement de Chloé se déroula rapidement. Même Lex Luthor vint à la cérémonie. Il parla avec Lois. Chloé avait dit à Lois qu’il était devenu amnésique et qu’il n’avait aucun souvenir de Smallville. Il ne fallait pas lui dire, car il risquerait de sombrer dans la démence. Lois obéit, et fit comme si Lex était un parfait inconnu pour elle.
- Mes sincères condoléance mademoiselle, fit Lex.
- Merci Mr Luthor, répondit Lois.
- Si je peux vous aider, reprit Lex, n’hésitait pas à m’appeler. Voici ma carte.
Clark regarda toute la scène avec stupeur. Lex avait des vues sur Lois. Les dires de Chloé étaient vrais.
- Merci encore. Je pense qu’on se verra pour prendre un verre, fit Lois en esquissant un léger sourire.
- N’hésitez pas, je suis à votre disposition. Il lui rendit son sourire. Je suis désolé, reprit il, mais je dois me rendre à mon bureau. Mes affaires m’appellent.
Il regarda Clark d’un air sombre.
- Mr Kent, je partage votre douleur. Il lui serra la main. Prenez soin de Lois, chuchota t il avant de quitter les lieues.
Clark n’eut même pas le temps de répondre. Ce Lex ressemblait à celui qu’il avait connu. Celui qui partageait tout avec lui. Celui qui était comme un frère.

Clark et Lois quittèrent le cimetière après s’être recueillis sur la tombe de Chloé. Ils repartirent ensembles, tristes et fatigués…
Clark ne pu s’empêcher de serrer Lois contre lui. Ce n’était pas la tristesse, ni le sentiment de protection qui avait naquit en lui quelques mois auparavant, mais plutôt l’amour qui le faisait agir ainsi. Il ne voulait pas la perdre. C’était l’une des dernières personnes à laquelle il tenait énormément. Il ne se permettrait jamais de la perdre. Il enroula un bras protecteur autour des épaules de Lois.
- Ca ne s’arrêtera pas là, dit Clark avec conviction.
- Je ne vois pas ce que tu veux dire, fit Lois.
- Chloé n’est pas morte en vain.
- …
- C’est moi qui ai téléphoné à la police. Je l’ai trouvé dans une ruelle il y a quelques jours. Quand tu m’as dis qu’elle n’était toujours pas rentrée… je me suis inquiétée. Je me suis dis que tu allais la chercher dans tout Métropolis. Alors je suis allée voir l’endroit où je l’ai laissée la dernière fois et je l’ai trouvé dans une ruelle. Je n’aurai pas pu supporter les questions des policiers Lois… Je pense que… que les derniers mots qu’elle m’a dit te concerne.
- …
- ‘Je ne pourrait pas te rembourser.’
- C’est ce qu’elle t’a dis ? Je comprends. Tu as raison Clark, ça ne s’arrêtera pas là.
- …

Ils continuèrent leur chemin. Clark semblait troublé par la complicité de Lois et Chloé, mais il s’était enfin trouvé. Trouver qui il était. Avec l’aide de Chloé. Avec l’aide de quelqu’un qui a tout sacrifié pour lui.
Jamais il ne l’oublierait.


Remerciements:
Merci aux gens du forum Smallville-mania, qui m’ont encouragée à terminer cette histoire.

_________________


For you, I lived with my lips sealed. For you, I lived swallowing all my tears. But in my heart, still burning is the lamp of love for you, for you... (Tere Liye - Veer Zaara)


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A|ex
The king


Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 25
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Ven 15 Juil - 21:53

bravo bravo bravo
c'est franchement extra
mais chloé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 740
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Ven 15 Juil - 22:16


Je l'avais dis :'( j'ai même eu du mal à la finir

_________________


For you, I lived with my lips sealed. For you, I lived swallowing all my tears. But in my heart, still burning is the lamp of love for you, for you... (Tere Liye - Veer Zaara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jon
Whitney Fordman
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : L'autre bout du monde
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Ven 15 Juil - 22:25

Magnifique !!

Tu veux pas continuer ?
e veux dire par là que beaucoup de personnes ont pas vu superman donc tu pourrais continuer et inventé des histoire sur les sauvetages de Clark ou se genre de choses enfin si tu veux Wink

Un grand bravo c'était vraiment très bien j'attendais avec impatience Smile
Tu devrais écrire un livre avec tes propres personnages et ta propre histoire je suis sûr que tu ferais un chef-d'oeuvre.

Encore bravo !!

T'as oublié une phrase :
Clark, Lana et Clois déssidèrent de vivre à trois. Ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui je compte toujours sur Lana !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs.expert-gamers.com/
Skinny
Traductrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 740
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Ven 15 Juil - 22:48

PlAyErS ApOpHiS a écrit:
Magnifique !!

Tu veux pas continuer ?
e veux dire par là que beaucoup de personnes ont pas vu superman donc tu pourrais continuer et inventé des histoire sur les sauvetages de Clark ou se genre de choses enfin si tu veux Wink

Pour ce qui est d'une suite, pourquoi pas. Mais je veux d'abord trouver un titre à cette histoire

Citation :
Un grand bravo c'était vraiment très bien j'attendais avec impatience Smile
Tu devrais écrire un livre avec tes propres personnages et ta propre histoire je suis sûr que tu ferais un chef-d'oeuvre.

L'histoire faite par moi même, avec mes propres personnages, est déja commencée. Elle est/sera en 4 partie de 200 pages chacunes.


Citation :
T'as oublié une phrase :
Clark, Lana et Clois déssidèrent de vivre à trois. Ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui je compte toujours sur Lana !!

Et ben non, je n'ai pas oublié cette phrase désolée. Clark est à Métropolis maintenant, son amour est Lois et personne d'autre Wink

_________________


For you, I lived with my lips sealed. For you, I lived swallowing all my tears. But in my heart, still burning is the lamp of love for you, for you... (Tere Liye - Veer Zaara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lois
Lana Lang
avatar

Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Sam 16 Juil - 10:50

Trop bien Skinny, bravo... même si
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lovez
Superman
avatar

Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Sam 16 Juil - 15:22

c est extra géniale!!!!!!!!! j adore!! :29:


ms notre ptite chloé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jon
Whitney Fordman
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : L'autre bout du monde
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Sam 16 Juil - 15:42

Ok ba pour la suite penses-y Wink et j'attend ton histoire encore bravo Wink
Pour la phrase c'était pour rire tkt.
Tu pourrais pas faire mourir Lana ?
Genre "Lex tua Lana et ce fut ainsi que Clark décida de se venger un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs.expert-gamers.com/
Skinny
Traductrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 740
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Sam 16 Juil - 17:38

Je suis en train de réfléchir à une suite. je me motive, et je posterai probablement ça lundi ou mardi dans un nouveau topic Wink

_________________


For you, I lived with my lips sealed. For you, I lived swallowing all my tears. But in my heart, still burning is the lamp of love for you, for you... (Tere Liye - Veer Zaara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A|ex
The king


Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 25
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Sam 16 Juil - 17:41

en fait ce qui manque vraiment à ta fic c'est la raison pour laquelle clark et lex sont ennemis parce qu'à la fin de ta fic ils se connaissent à peine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 740
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Sam 16 Juil - 19:17

il n'y a pas de raison particulière à la rivalité entre Clark et Lex. ils ne sont même pas ennemis dans mon histoire. Clark a cassé l'amitié qu'il avait avec Lex seulement parce qu'il se sentait menacé... c'est pour ça qu'il a effacé sa présence dans la mémoire de Lex.
je pense que par la suite, je vais faire en sorte qu'ils ne s'apprécient pas trop, et que les actes de Lex (peu connu des autres personnages tel que Lois, et autres personnages important dans Superman) soient assez nuisibles pour que Clark soit obligé d'intervenir.
Aux yeux de Clark/Superman, Lex Luthor serait une nuisance, quelqu'un qui en veut au monde. Aux yeux de Lois et de ses autres amis... Lex ne serait qu'un simple et innocent bienfaiteur.

_________________


For you, I lived with my lips sealed. For you, I lived swallowing all my tears. But in my heart, still burning is the lamp of love for you, for you... (Tere Liye - Veer Zaara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jon
Whitney Fordman
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : L'autre bout du monde
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Dim 17 Juil - 5:01

Le terme "bienfaiteur" a du mal à s'employer avec le personnage de Lex Wink


Et pour la suite je pourrais la lire qu'en mi-août malheuresement mais j'espère que t'avanceras d'ici là que ça me fasse de la lecture Smile


Binne nuit à tous !
Et au fait vous savez c'que c'est la phrase qui fait la plus peur au monde et qui commence par "Bijou" et fini par "bord" ??
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
"Bijour jy suis votre nouveau commandant di bord"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs.expert-gamers.com/
Lois
Lana Lang
avatar

Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Dim 17 Juil - 20:43

Moi aussi Skinny je pourrai pas lire avant longtps, mais écris quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bernard
Martha Kent
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Dim 17 Juil - 23:26

Très belle histoire! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kal-El
Lois Lane
avatar

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : Dans la forteresse de solitude
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Naissance   Ven 6 Jan - 7:57

WOW! tro bien ton histoire

chu entrin de lire la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oceanne_luthor
Martha Kent


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Naissance   Dim 20 Aoû - 5:19

vraiment cool ta fic vas y continu la jai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naissance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fanfictions-
Sauter vers: