Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 12 : Désigné coupable

Aller en bas 
+8
A|ex
aurelie
Julia
Piupiulala
Skinny
Faith
k-you
Christelle
12 participants

Avez-vous aimé cet épisode ?
Oui
Episode 12 : Désigné coupable Gauchezc093%Episode 12 : Désigné coupable Droitekv3
 93% [ 13 ]
Bof
Episode 12 : Désigné coupable Gauchezc00%Episode 12 : Désigné coupable Droitekv3
 0% [ 0 ]
Non
Episode 12 : Désigné coupable Gauchezc07%Episode 12 : Désigné coupable Droitekv3
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptyMar 24 Mai - 16:27

Résumé :

Lana et jason se font agresser par une personne invisible, ils pensent immédiatement à Alicia. Au début, Clark prend la défense de sa petite amis, malheureusement les preuves montrent que c'est elle. Alicia est triste de la réaction de Clark et le force sans qu'il le sache à révéler ses pouvoirs à Chloé. De son côté la mére de Jason revient à Smallville pour faire une proposition à Lex.

Episode 12 : Désigné coupable 17ry

Episode 12 : Désigné coupable 28xh

Episode 12 : Désigné coupable 36kb
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
k-you
Jonathan Kent
k-you


Nombre de messages : 74
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 24/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptyMar 24 Mai - 16:39

celui la, je l'ai adoré ! il est terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://swim-team-pdl.forumactif.com/
Faith
Superman
Faith


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptySam 28 Mai - 23:31

J'adore, d'ailleurs a partir de la mort de Alicia j'ai commencer a pleurer d'ailleurs je pleure encore Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pff alal trop triste cette épisode Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptySam 28 Mai - 23:33

C'est l'épisode qui m'a fait le plus chialer. Je les vu au moins 5 fois... Et il me rend toujours aussi triste. Ca me fait même réfléchir, dans le sens où je vais probablement écrire une suite au 4.11 parce que le 4.12 je le trouve trop horrible.
En dehors de ça, superbe épisode, où pour une fois, on voit les sentiments de Clark. Les vrais sentiments... Sa colère, son amour, sa rage... tout. Et je trouve ça splendide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptySam 28 Mai - 23:35

OOOHHH LALALALA!!!! COMME J?AI TROP ADOREE....
J'ai adore quand Chloe decouvre le secret de Clark, mais j'ai plurer comme un bébé Episode 12 : Désigné coupable Pleure6 Episode 12 : Désigné coupable Pleure6 Episode 12 : Désigné coupable Pleure6 quand Alicia est mort et impressionner par la colère de Clark, ouf que Loïs est arriver a temps..
Mais comme j'ai adoré!!!
Mais je doit dire aussi que beaucoup de personne mon dessu dans cette épisode aussi...


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 32
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptySam 28 Mai - 23:35

trop superbe cette episode ! et c'est clair qu'elle est trop triste aussi ! Crying or Very sad Crying or Very sad ....d'ailleurs quelqu'un sait comment s'appelle la chanson ( et qui c'est qui la chante) quand Clark et au cimetiere et que Chloé vient vers lui ??? elle est trop belle cette chanson ! ce serait cool de me repondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptySam 28 Mai - 23:41

j'ai bien aimer
c'était triste
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptySam 28 Mai - 23:45

magnifique épisodes, jan nai eu les larmes aux yeux, je suis super triste qu'Alicia soit morte. Episode 12 : Désigné coupable Pleure6 Episode 12 : Désigné coupable Pleure6 Episode 12 : Désigné coupable Pleure6 Episode 12 : Désigné coupable Pleure6 Episode 12 : Désigné coupable Pleure6 Episode 12 : Désigné coupable Pleure6 Episode 12 : Désigné coupable Pleure6

Par contre je suis contente que Chloé connaisse le secret de Clark, au début elle a eu du mal à laccepté, mais finalement elle le prend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptySam 28 Mai - 23:49

j'ai adore et jje pense pareil que skinny et cris
ALICIA NON!!!!!!!!!!!!! Episode 12 : Désigné coupable Cry Episode 12 : Désigné coupable Pleure6 Episode 12 : Désigné coupable Triste10 Episode 12 : Désigné coupable Pleure6 Episode 12 : Désigné coupable Pleure6 Episode 12 : Désigné coupable Cry Episode 12 : Désigné coupable Pleure6 Episode 12 : Désigné coupable Triste10 Episode 12 : Désigné coupable Cry

dire qu'il y a un an on la détestait
on l'a tous vu changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Chouchoups
Jonathan Kent
Chouchoups


Nombre de messages : 84
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptyDim 29 Mai - 1:25

Un trés bon episode mais malheureusement affreusement triste à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Whitney Fordman
snoops


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptyDim 29 Mai - 10:39

Excellent épisode ou tout ne fini pas bien! Alicia qui meurt c'est tout de même triste surtout que Clark risque de culpabiliser un bon moment de ne pas l'avoir cru! Et chose trés importante Chloé qui apprend la vérité sur Clark, là elle agit comme une véritable amie et clou le bec à tous ceux qui auraient pu penser qu'elle irait le crier sur les toits ou bien qu'elle le prendrait mal! Je pense que ça va mettre un peu de piment dans les prochains épisodes... Episode 12 : Désigné coupable 00542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptyDim 29 Mai - 14:17

EXCELLENT !! Franchement j'ai adoré ! En deux épisode j'étais devenu fan d'Alicia et la voir morte était affreux! Petit bémol le cri de Clark "noooooooooooon" digne d'un mauvais acteur de soap quand il découvre le cadavre d'Alicia j'ai pas trop aimé ....
Sinon donc oui c'était très bien cet épisode et il fait réfléchir sur le fait qu'une fois que les gens on fait de mauvaises actions tout le monde est persuadé qu'ils ne peuvent pas changé ! Meme les gens qui sont proches de nous (ici Clark)
Quand à Chloé qui a découvert le secret de Clark j'aime bcp sa réaction! Y'a pas à dire cette petite Chloé est super Wink J'ai hate de voir si Clark saura qu'elle sait ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptyMar 31 Mai - 14:04

C'est vrai que le cri de Clark ne rendait pas super bien en français... Je le préfère en anglais, où on voit un peu plus de sentiment dans sa voix. Mais c'est une question de goût :p.
J'aime beaucoup la réaction de Chloé après qu'elle ait appris pour les pouvoirs de Clark :p

Lois: "t'as pas vu Clark?"
Chloé: '' Clark faire quoi... Je veux dire, non j'ai pas vu Clark"


On voit qu'elle est complétement "retournée" par cette situation... Et c'est vrai que dans les prochains épisodes, les sous entendus volent sur les pouvoirs de Clark :p
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 32
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptyMer 15 Juin - 15:40

bon ben alors....vous savez pas comment elle s'appelle la chanson qui passe a la fin de l'episode ( quand Clark est au cimetierre et Chloé le rejoint ) ????
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptyMer 15 Juin - 15:54

pout ta réponse il faut voir avec Alex ou piupiu
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptyMer 15 Juin - 15:56

nn dsl

cette episode est vraimen GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ma fait bcp pleuré moi aussi et c est vrai que le cri de clark ren ps bien! ms on voyé qd mm ses sentimen,c est vrai j adore la réaction de chloé elle la vraimen bien pri juste men sa ma surprise pke je croiré ps quelle le prene aussi bien dc c est geniale!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptyMer 15 Juin - 15:58

La chanson de fin est "deeper water" par minnie driver :29:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 32
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptyMer 15 Juin - 16:05

ah cool ! elle est trop belle cette chanson ! merci beaucoup Alex !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptyMer 15 Juin - 16:06

de rien LaNa Episode 12 : Désigné coupable Langue-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
@lice
Jonathan Kent
@lice


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2005

Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable EmptyMer 15 Juin - 19:48

Moi aussi j'ai adoré !!!! C'est vrai que Alicia et Clark auraient formé un très beau couple au moins ils se comprenaient !
J'ai failli pleuré quand Clark était au cimetière :'(:'(

Mais je me suis dit ENFIN ! quand Chloé a su que Clark avait des pouvoirs lol je voulais qu'elle le sache !
Revenir en haut Aller en bas
http://bergerdesshetland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Episode 12 : Désigné coupable Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Désigné coupable   Episode 12 : Désigné coupable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 : Désigné coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 8 : Cherchez le coupable
» Episode 10
» Episode 7 : A.D.N.
» Episode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser